Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 15 connectés
01:15 : Dbaf

Mon oav

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 17/01/2007 à 16h11

APRES LE BEAU TEMPS, LA PLUIE:
Gogeta SS4 demanda à Sangohan, Sangoten, Trunks et Oub de le laisser faire car il sait qu'il est capable de le battre. Gogeta l'attaqua et le monstre ne semble pas pouvoir rivaliser. Super Freecellbou s'énerve et ne peut rien faire. Gogeta domine assez facilement le combat mais il sait qu'il doit en finir rapidement avant qu'il ne défusionne. Gogeta continue de dominer mais Super Freecellbou sait qu'ils vont défusionner. Alors il fait tout ce qu'il peut pour gagner du temps. Malheureusement, comme on pouvait s'en douter, Gogeta n'a pas le temps d'en finir et il défusionna. Sangohan,Sangoten, Trunks et Oub les rejoignent, mais contre toute attente, au lieu d'en profiter pour tous les éliminés, Super Freecellbou s'enfuit. Vegeta veut l'empêcher de partir mais Sangoku le retient, lui disant que bien qu'il ne sache pas ce que le monstre leur prépare, c'est une bonne occasion d'attendre une demie-heure pour refusionner car ils ne réussiront jamais à le vaincre sous leur forme actuelle. Alors le monstre retourna sur sa planète, et une fois arrivé, il absorba l'énergie de tous les Freecellbous encore en vie. Une demie-heure plus tard, il revient avec une puissance inimaginable. Sangoku et Vegeta ont eu le temps de refusionner en Gogeta SS4, mais cette fois, Sangohan, Sangoten, Trunks et Oub décident de se battre avec lui, car leur adversaire est devenu quasiment invincible. Quel sera l'issue de ce combat qui décidera du destin de l'univers?...

Re :28ème PAGE (2ème PARTIE)membre
San

San dit :Envoyé le 17/01/2007 à 19h16

Que de rebondissements! Que de suspens!

Re :membre
Super brolly

Super brolly dit :Envoyé le 21/01/2007 à 10h21

ton oav est excellent, a quand la suite ?

Re :visiteur
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 24/01/2007 à 16h02

LE SAUVETAGE DE L'UNIVERS:
Gogeta SS4 commence à attaquer Super Freecellbou en premier mais c'est la catastrophe, Super Freecellbou est largement plus fort que lui. Sangohan, Sangoten, Trunks et Oub viennent l'aider mais il n'y a rien à faire. Alors le Grand Kaio a une idée: il demanda par télépathie à Gogeta de lever les mains vers le ciel et Kaio du nord, du sud, de l'est et de l'ouest demandèrent la même chose aux habitants de leurs galaxies. Cette technique ne formera pas le Genkidama mais permettra à Gogeta d'avoir l'énergie nécessaire pour rivaliser avec Super Freecellbou. Pendant ce temps, Sangohan, Sangoten, Trunks et Oub font comme ils peuvent pour tenir. Mais heureusement, les extraterrestres de cette planète ont les mêmes pouvoirs guérrisseurs que Dende et viennent donc les aider pour éviter qu'ils ne meurent une deuxième fois. Mais à ce rythme, ils ne tiendront pas très longtemps. Quand enfin, Gogeta est prêt à se rebattre. Mais il doit faire vite avant qu'il ne défusionne à nouveau. Le combat entre Gogeta et Super Freecellbou reprend donc, mais Gogeta n'arrive pas à prendre l'avantage car il y'a eu trop de planètes détruites et de victimes. C'est alors que Super Freecellbou veut en finir: il lança une énorme vague déferlante. Alors Gogeta lança lui aussi son plus puissant BigBangKaméhéméha et le bras de fer final commence. Sangohan, Sangoten, Trunks, Oub, Pan, C-18, Krilin et tous les autres donnèrent eux aussi leurs énergies mais ce n'est toujours pas suffisant. Gogeta commence à craquer et il va en plus bientôt défusionner. Alors le Doyen des Kaio Shins a une ultime idée: il demanda à 2 vivants de se sacrifier pour échanger leurs vie avec celle de Dende et du chef des Nameks. Le roi de la planète Luboka et Pan sont volontaires, alors l'échange se réalise. Dende et le Chef des Nameks sont ressucités, alors Shenron est à nouveau en Gogeta et Porunga va faire de même. Gogeta se rappelle de toutes les aventures qu'ils ont vécus pour en arriver jusqu'ici et chaque apparition des deux dragons, quand enfin il a la puissance nécessaire pour gagner le bras de fer et anéantit enfin Super Freecellbou avec toute sa race en même temps. Gogeta défusionne, épuisé, mais l'univers est enfin sauvé pour de bon.

Re :29ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 24/01/2007 à 16h21

LA PAIX POUR L'ETERNITE:
Gogeta a enfin vaincu non seulement Super Freecellbou, mais il a en même temps exterminé toute sa race. Dende va tout de suite soigner Sangoku et Vegeta. Ces derniers ont maintenant les deux dragons en eux, et ils ont donc gardés leurs puissances mais aussi leurs pouvoirs. Ils vont donc rétablir toutes les planètes détruites, puis ressuciter toutes les victimes qui le méritent.
Ainsi, tous les gentils Freecellbous sont ressucités et vont pouvoir garder la paix dans l'univers. Nos amis vont remercier les extraterrestres de Luboka et vont tous retourner sur Terre. Tous nos amis se retrouvent dans la joie et la bonne humeur, et la paix est promise pour l'éternité, avec tous les gentils Freecellbous et avec Vegeta, Sangoku et ses amis.
Et voilà, mon oav (on peut pas appeler ça un oav vu la longueur mais bon...) est terminé. J'espère et je suis persuadé que mon histoire vous a plu, et je vous remercie pour avoir été patient et de continuer à suivre mon histoire. Merci à tous !!!

Re :30ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 24/01/2007 à 16h29

Ca y'est, mon histoire est terminé, alors comme promis, je vais commencer à modifier et à développer certains passages et je pourrai enfin répondre à vos questions (je suis désolé si je ne pourrai pas vous répondre tout de suite, je n'ai pas beaucoup de temps).
Avec tous ces arrangements, j'espère que mon histoire sera un peu plus clair et qu'elle sera encore mieux. Alors restez là SVP !!!

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 24/01/2007 à 16h56

(1ère PAGE)
Ce n'est pas très important mais j'ai quand même voulu reprendre ce tournoi. Bra n'y participe donc pas comme je l'avais mis par erreur. En regardant le tableau de ce tournoi, ça donne:
-Combat 1: Pan bat Mokkeko
-Combat 2: Sangoku et Oub disqualifiés
-Combat 3: Killerno bat Captain Chicken ^^(au pif)
-Combat 4: Sangoten bat M.Boo
-Combat 5: Trunks bat Otto Kosky (forfait)
-Combat 6: Vegeta et Knock disqualifiés (forfaits)
-Quart de finale : Sangoten bat Killerno
-Demie-finale: Pan bat Sangoten
-Finale: Pan bat Trunks
-Super Finale: Pan bat Hercule
Après le tournoi, Sangoku ramène la récompense au chef du village de Oub.

Re :1ère modificationmembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 24/01/2007 à 17h06

(2ème PAGE)
Pour savoir qui est parti en vacances et pour bien savoir par la suite qui est où, voilà ceux qui sont allés à la plage: Sangoku, Chichi, Sangohan, Sangoten, Videl, Pan, Hercule, Bou, Biru, Guymaho, Vegeta, Bulma, Trunks, Bra, Krilin, C-18, Marron, Tortue Géniale, Yamcha, Oolong, Plume, et Oub. C'est pas très utile mais on sait jamais...

Re :2ème modificationmembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 24/01/2007 à 17h22

Certains ont du mal à comprendre d'où vient Freecellbou. J'ai toute l'idée dans ma tête mais c'est vraiment difficile de l'expliquer. Si vous ne comprenez pas quelque chose sur sa galaxie, demandez le moi, j'essaierai de vous l'expliquer le mieux possible.

Ensuite, Vegeta entraine Oub dans la salle du temps. Certes, il y' est déjà rentré deux fois, mais on va dire que M.Popo a fait des travaux et on peut maintenant y'aller plusieurs fois. Pendant cet entrainement, Vegeta était au début très sévère avec Oub qui le décevait, mais il se rapproche de lui au fur et à mesure que Oub progresse.

Re :modificationsmembre
Super brolly

Super brolly dit :Envoyé le 24/01/2007 à 19h48

super il etait vraiment bien y'a juste que t'aurai pas du appeler le mechant comme ça mais sinon il etait vraiment bien

Buu

Buu dit :Envoyé le 26/01/2007 à 19h45

bravo pour l'oav tre bien fini.

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 03/02/2007 à 20h50

slt tt le monde ! jaimerai ke vs me donnez votre avis sur la fin de mon histoire svp !!! merci !!! j'ai besoin de vos commentaires! sa fé longtemps ke vs n'avez plus donner votre avis, ce serait gentil!

San

San dit :Envoyé le 03/02/2007 à 23h05

C'était une très bonne fin! ;-)

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 21/02/2007 à 16h15

Salut tout le monde, désolé pour être long à chaque fois...
Je vais développer la 6ème PAGE lorsque Vegeta et Oub se battent:
Vegeta et Oub ont donc terminés leur entarinement et arrivent face à Freecellbou. Vegeta donne un haricot magique à Trunks et ce dernier retourne au sanctuaire avec Sangoten et Tenshinhan, alors que Chaoz n'a pas survécu. Vegeta commence le combat seul en SS2 en donnant les haricots magiques à Oub. Au bout d'un moment, Vegeta se rend compte qu'il n'est pas à la hauteur. Alors Oub veut venir l'aider mais Vegeta lui demande d'attendre car il réserve une surprise: et en effet, à la surprise général, il réussit à se transformer en SS3 (j'ai pensé à toi Gokujin ;-)) après l'entrainement qu'il a subi. Il est maintenant presque du même niveau que le monstre mais ce n'est pas suffisant. Alors Oub vient l'aider et pour la première fois, ils réussissent à le dominer. Mais malheureusement, Vegeta n'a pas suivi un entrainement suffisant pour s'habituer à cette forme et redevient normal rapidement. Oub ne peut plus rien faire et Vegeta est gravement blessé. Mais alors que Oub réussit désespéremment à prendre l'avantage, celui-ci préfère en profiter pour donner un haricot magique à Vegeta plutôt que d'essayer d'achever l'ennemi. Ils reprennent donc le combat ensemble, mais plus pour longtemps car Freecellbou a senti que Trunks s'est arrêter au sanctuaire et il est impatient. Alors il lança une énorme vague déferlante sur Oub blessé et Vegeta décida de se sacrifier en lui sauvant la vie. Oub s'évanouit dans l'explosion et Freecellbou se dirigea vers le sanctuaire...

Voila, je trouve que c'est mieux, leur présence et surtout celle de Vegeta est plus importante comme ça...

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 21/02/2007 à 16h26

Un autre changement, à la fin de la première partie, en ce qui concerne Bou...
Lorsque Sangohan, Sangoten, Trunks, Tenshinhan et Piccolo se battent contre Freecelbou avant le retour de Sangoku, Bou est lui aussi présent à leur côtés (alors qu'avant, il était partit dans la capsule). Et quand Freecellbou fait sauter la Terre, il se reforma et détecta Dendé avant de les rejoindre dans la capsule. La suite ne change pas...

J'ai décidé de faire ce petit changement car on pouvait se demander pourquoi Bou ne se bat pas, et ça met aussi en valeur une de ses qualités, c'est à dire qu'il peut se reformer après une explosion...

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 21/02/2007 à 16h30

S'il vous plait, j'aimerai tellement savoir ce que vous pensez de le fin de mon histoire! Gokujin, Bra, Tara et vous autres! Ca fait longtemps que vous ne m'avez rien dit, je veux juste savoir ce que vous pensez de la fin! Merci

Super brolly

Super brolly dit :Envoyé le 21/02/2007 à 18h34

avec les modifications c'est encore mieux ( bien que ce soi tres difficil de faire que ce que tu a deja fait

Majin trunks

Majin trunks dit :Envoyé le 22/02/2007 à 19h04

oui ta raison

Re :visiteur
Sangotom

Sangotom dit :Envoyé le 22/02/2007 à 20h00

g adoré ton histoire c vraiment tro bien!
bravo! avec tout les efforts que tu a fait tu merite bien d'etre ( avec Majin_snake ) le meilleur auteur d'une histoire de DBZ qui n'a pas été écrite par Akira Toriama
petites remarques:- trouve un autre nom a freecellbou par exemple Titanos ou Actarus....
- et pour la planete des freecellbou, Véga,et ses habitant les Véguiens
mais après tu fais comme tu veux^^

appart ça, ça tue tro!!!!!!

Songotom

Songotom dit :Envoyé le 24/02/2007 à 08h54

c quand que tu fait une autre histoire.

Sangotom

Sangotom dit :Envoyé le 24/02/2007 à 11h46

songotom tu pourrait changer de pseudo,on risque de nous confondre
tu peux

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 06/03/2007 à 11h31

Merci les gars vous êtes trop sympa !!! On arrête pas de me faire des compliments alors que je ne pensais vraiment pas que ça pouvait plaire à autant de gens ! Et pour répondre à Sangotom, je ne vais pas faire d'autres histoires. Je me suis entièrement consacré à celle-ci que je n'ai plus aucune idée...
Merci à tous!!!

SALUTmembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 06/03/2007 à 11h43

Au début de la deuxième partie, je voulait que Oub soit à part (pour le suspens ^^). Vu que DBGT a décidé qu'il fasse du basket ds les montagnes (c'est Oub qui le dit), j'ai décidé de respecter ce détail. Mais ça le fait pas trop et on dirait un lâche et un égoïste. Alors j'ai eu une autre idée:
Depuis que Sangoku est parti avec Shenron, Oub a décidé de continuer seul son entrainement dans la salle du temps chaque semaine pour faire honneur à son maître. Et quand Super Freecellbou est arrivé sur Terre, il était donc dans la salle du temps et ne pouvait pas le détecter. Et c'est en sortant plus tard de la salle du temps qu'il se rend compte du désastre. Et la suite, vous connaissez...
C'est beaucoup mieux comme ça je trouve,non ?

Modif'membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 08/03/2007 à 09h38

Voila, mon histoire est quasiment complète, il n'yà quasiment plus rien à changer (même si je ne peux pas m'empêcher de réfléchir pour l'améliorer encore, c plus fort que moi).
Ce que j'aimerai faire, c une liste d'épisode de mon histoire et raconter cette histoire avec des dialogues, épisode par épisode pour que se soit plus vivant. Mais bon, laisse tomber, sa doit être super long...Mais on sait jamais...

Re : SALUT TOUT LE MONDEmembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 08/03/2007 à 09h54

"LA RACE ULTIME"
Juste pour le fun, voilà ce que ça donnerai:
01) Le début d'une nouvelle ère
02) Le départ en vacances
03) Les joies de la plage
04) Une mauvaise surprise
05) L'arrivée d'un nouvel ennemi
06) Le premier test
07) Place aux choses sérieuses
08) Une nouvelle quête
09) Le début du massacre
10) Un acte de bravoure
11) Un combat déséquilibré
12) La métamorphose de Oub
13) Un sauvetage désespéré
14) L'ombre d'un espoir
15) L'apogée du prince des Saiyens
16) Oub à la rescousse
17) L'espoir brisé
18) Une énorme déception
19) Une situation dramatique
20) La mauvaise rencontre
21) Un court espoir
22) Les derniers remparts
23) La tactique mystérieuse de Sangoku
24) Le vrai visage de Oub
25) Freecellbou contre-attaque
26) Un bien mauvais tour
27) Super Oub sort le grand jeu
28) Le dernier coup du monstre
29) L'univers enfin sauvé ?
30) Le scénario catastrophe
31) Le sacrifice de Bou
32) La fin du cauchemar
33) Le tournoi de la paix
34) Graines de champion
35) Un grand tounoi
36) La finale de rêve

Re :Liste des épisodesmembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 08/03/2007 à 10h38

37) Une paix éternelle ?
38) Un retour inattendu
39) La bonne nouvelle
40) Une demie-heure en enfer
41) Le retour d'un grand héros
42) L'incroyable puissance de Shenron
43) Vers une victoire éclaire
44) Des nouveaux visiteurs
45) Un challenge difficile
46) Le terrible coup du sort
47) Tout se complique
48) La tactique du Doyen
49) Le massacre de l'univers
50) Vegeta tombe dans le piège
51) Sangoku n'est plus de taille
52) Sangoten et Trunks repérés
53) Le nouveau Gotrunks
54) Quand le temps manque
55) Un allié venu d'ailleurs
56) Un bien mystérieux sauveur
57) Une trahison dramatique
58) Le retour de Oub
59) Un combat décisif
60) La fin d'un grand guerrier
61) La renaissance de Super Oub
62) L'heure de la grande revanche
63) Avantage Super Oub
64) La chance change de camp
65) Un malheur n'arrive jamais seul
66) La tragédie est en marche
67) Un sacrifice important
68) L'univers touche à sa fin
69) La cruelle preuve d'amour
70) La dernière chance
71) L'effet de la potion suprême
72) Un nouvel échec
73) L'invincible Super Freecellbou
74) Des alliés surprises
75) L'allié parfait
76) Un sauveur inattendu ?
77) Le sale tour du monstre
78) Le dernier espoir s'envole
79) L'intervention du désespoir
80) Le réveil de Vegeta
81) Le cadeau d'adieu
82) Comment surmonter l'obstacle ?
83) Les morts en renfort
84) Le grand retour du guerrier parfait
85) Maintenant ou jamais
86) Quelle idée a l'ennemi derrière la tête ?
87) L'être ultime
88) Un immense fossé
89) L'idée finale
90) Le retour des dragons
91) L'univers définitivement sauvé
92) L'heureux épilogue

Ouah! C plu long ke se ke je croyai! Sérieux, sa le ferait trop mais fo pas tro rêver kan même...

Re :Liste des épisodes de la 2ème partiemembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 12/03/2007 à 17h17

Bon, je crois ke je v prochainement recommencer mon histoire mais avec les dialogues et en prenant les modifications en compte. Mais je sais pas si ça vous ferait plaisir de relire mon histoire, alors j'aimerai avoir quelques avis pour savoir si sa vaudrait le coup...Merci !

Re :J'ai besoin de votre avismembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 14/03/2007 à 14h43

Voilà mon histoire complète avec les dialogues. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais j'espère que vous prendrez du plaisir à le relire.

"La race ultime"membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 14/03/2007 à 15h59

RESUME- Dix ans ont passés depuis la mort du terrible Bou. La paix semble enfin s'être installé définitivement. Pendant le dernier championnat des arts martiaux, Sangoku a affronté le jeune Oub qui n'est autre que la réincarnation de Bou, et il décida de partir l'entraîner dans son village. Et pendant ce temps, le tournoi continue...

QUELQUES PART DANS LE CIEL...
GOKU- Alors Oub, tu es content?
OUB- Oui, très content! Non seulement vous allez m'entrainer mais en plus on sera riche!!!
GOKU- Alors montres moi ta joie!
OUB- YAHOOOO!!!! C'est le plus beau jour de ma vie!!! Ah, ça y'est, on est arrivé!
GOKU- Ca alors! Je n'aurais jamais pensé qu'il y'avait un endroit aussi pauvre dans le coin...
OUB- Et pourtant, c'est là que j'habite... Bon, il faut que je vous présente au village!
GOKU- Très bien! Mais n'en fais pas trop, je me sentirai gêné!

AU TOURNOI...
ARBITRE- Euh... C'est la première fois que nous assistons à une chose pareille... Les deux participants ne semblent plus vouloir revenir, je pense que je suis obligé de les disqualifiés tous les deux!
CHICHI- Mais pourquoi Sangoku est-il encore parti? Je ne le comprendrai jamais...
PICCOLO- Il est parti pour l'entrainer, ne vous en faites pas pour lui!
BULMA- Evidemment, dès qu'il s'agit de combat! Il ne changera jamais!
ARBITRE- Le troisième match opposera maintenant Captain Chicken à Killerno!
VEGETA- Keuf! Sans intérêt!
TRUNKS- Je me demande pourquoi ton père est parti... Il aurait pû attendre la fin du tournoi!
GOTEN- Je sais pas... Mais en tout cas, c'est vrai que Oub était fort!
VEGETA- Pour être la réincarnation de Bou, c'était quand même un peu décevant!
TRUNKS- Ouais mais il n'a que 10 ans! Quand Sangoku aura fini de l'entrainer, il sera très fort!
ARBITRE- Hum... Il me semble que Captain Chicken n'est pas là lui non plus, Killerno est donc qualifié! Le prochain combat verra M.Bou affronter Sangoten!
TRUNKS- Haha! Ta dernière heure est arrivée!
GOTEN- Oh, c'est bon! Je voudrais bien t'y voir toi!
HERCULE- N'oublie pas de ne pas y aller trop fort! Mais fait quand même attention à ton adversaire, ce n'est pas n'importe qui!
BOU- OK! Ce sera facile!
ARBITRE- Les deux combattants sont bels et bien là! M.Bou est l'élève numéro un de Satan! Vous le connaissez tous, c'est l'un des grands favoris! Quand à Sangoten, il est le fils de Sangoku et il peut donc réaliser un très bon résultat!
CHICHI- J'espère que Bou ne sera pas trop méchant...
GOHAN- Ne t'en fais pas, ce n'est pas le même qu'il y à dix ans!
CHICHI,qui soupire- Je n'arrive toujours pas à me remettre du départ de Sangoku!
GOHAN- Arrêtes de t'inquiéter! Le plus important, c'est qu'on sait qu'il va bien et qu'il est heureux!
VIDEL- Et puis il a dit qu'il viendra nous rendre visite de temps en temps!
BULMA- Ils ont raison! Détends toi Chichi!
CHICHI- D'accord... Je vais plutôt en courager Sangoten!
BOU- Satan m'a dit de te battre, alors tu ne gangneras pas!
GOTEN- Glp! Tais-toi et viens te battre alors!
JENY(petite amie de Goten)- Allez Sangoten! Je suis là pour t'encourager! Vas-y tu va ganer!
GOTEN- Hein? Elle est venue? Super! Elle ne m'en veut pas d'avoir annulé le rendez-vous!
TRUNKS- Hé! Restes concentré imbécile! Tu va te faire avoir!
(Et le combat commence).Pendant ce temps...

VILLAGE DE OUB...
OUB- Papa, maman! J'ai une bonne nouvelle!
LE PERE- Oub? Tu es déjà de retour? Que s'est-il passé?
LA MERE- Et qui est cet homme?
GOKU- Euh... Excusez moi de vous déranger, je vais tout vous expliquer!
Quelques instants plus tard...
LE PERE- C'est bien vrai ce que vous nous racontez?
GOKU- Bien sûr! Vous pouvez me faire confiance!
OUB- Si vous ne le croyez pas, il va vous faire une démonstration!
GOKU- Hein? D'accord, vous allez voir...
(Et il s'envole avant de se reposer au sol.Tout le village est impressioné...)
GOKU- A partir d'aujourd'hui, je fais partit de votre village!
TOUT LE VILLAGE- Merci!!! Nous sommes sauvés!!!
GOKU- Bon, on commences l'entrainement maintenant?
OUB- Super! J'ai hâte de commencer!
GOKU- Seulement, j'ai un petit creux, pas toi?
OUB- Euh, c'est que nous n'avons plus rien à manger pour l'instant...
GOKU- Bon, ça peut attendre! Allez, on commence!
OUB- Oui, je suis prêt!

AU TOURNOI...
HERCULE- Qu'est-ce que tu attends, Bou, pour en finir?
TRUNKS- De toute façon, même s'il perd, on vous laissera gagner, n'oubliez pas!
PAN- Et puis c'est toi qui gagnera alors...
TRUNKS- Oui, exactement! On connait déjà le vainqueur...
HERCULE- C'est vrai! Hahaha! Vous êtes jaloux, hein?
VEGETA- Jaloux? Keuf! Plutôt mourir!
BOU- Tu es plus fort que ce que je pensais! Je crois que je devrais donc me battre à fond!
GOTEN- Hein? Ah...non! Surtout pas! J'ai entendu Hercule dire que si tu faisais ça, il ne te donnerai plus jamais de chocolats!
BOU- Quoi? Plus de chocolats? Bon...
GOTEN,pensant- Héhé! J'ai peut-être une chance de gagner!
KRILIN- Dites, je me demandais... Qui peut bien être ce fameux Oub?
DENDE- C'est vrai! Tu le sais toi Piccolo, non?
PICCOLO- Oui en effet... Vous n'allez pas me croire, mais il s'agit de la réincarnation de Bou!
TOUT LE MONDE- La réincarnation de Bou?
PICCOLO- Exactement! J'ai entendu Sangoku dire que c'est lui qui l'a souhaité juste avant qu'il ne tue Bou il y'a dix ans...
GOHAN- C'était donc ça! Mais il doit être extremement fort!
CHICHI- C'est mon Sangoku, il a toujours de bonnes idées!
PICCOLO- Avec lui, la Terre pourra régner en paix!
(Le combat continue mais soudain...)
BOU- C'est trop long! Je n'arrive pas à te battre et j'ai faim! J'abandonne!
GOTEN- Quoi? Tu plaisantes j'espère! Et Hercule, tu y penses?
BOU- Tu n'auras qu'à le laisser gagner!
GOTEN- Si tu veux! Héhé, j'ai battu Bou!
ARBITRE- M.Bou vient d'anoncer son abandon! Quel coup de théâtre! Sangoten est donc qualifié!
TRUNKS- C'est pas vrai! Maintenant il va se la raconter!
HERCULE- Non!!! Pourquoi a t-il fait ça? Je suis fichu!!
PAN- Mais non, tu va gagner papy!
CHICHI- Super, Sangoten a battu Bou, il est très fort!
JENY- Yahoo!!! T'es trop fort! J'ai bien fait de venir!
ARBITRE- Et maintenat, nous allons assister au combat entre Otto Kosky et Trunks! Euh... D'après quelques renseignements, Otto Kosky a délaré forfait! Trunks se qualifie donc pour le prochain tour!
TRUNKS- Pff... Ca ne m'étonnes pas de lui, ce gros crétin!
GOTEN- T'aurai eu peur de l'affronter, hein?
TRUNKS- En quelques sortes...
ARBITRE- Le dernier combat du premier tour opposera enfin Knock à Vegeta!
VEGETA- Hé! Vous!
MONK- Hein, moi? C'est à vous de vous battre, non?
VEGETA- Va dire que je déclare forfait!
MONK- Comment? Vous aussi? Vous êtes sûr?
VEGETA- Tu veux que je te le dises autrement?
MONK- Hein? Euh...comme vous voulez! (et il prévient l'arbitre)
TRUNKS- Pourquoi tu fais ça papa?
VEGETA- Ce tournoi n'a vraiment plus d'intérêt sans Carot! Et je n'ai pas envie de me ridiculiser face à cet idiot de Hercule!
HERCULE- Hein? Vous avez parler de moi?
ARBITRE- Je suis vraiment désolé! Chers spectateurs, je viens d'apprendre deux nouveaux forfaits!
BULMA- Quoi? Lui aussi? Mais pourquoi tout le monde abandonne, qu'est-ce qui se passe?
TORTUE GENIALE- Ca me rappelle le tournoi d'il y'a dix ans...
CHICHI- Ne me dites pas qu'il y'a encore un monstre!
PICCOLO- Ne vous inquiétez pas, ça n'a rien à voir!
YAMCHA- J'aurai dû y participer, j'aurai eu une chance de gagner...
OOLONG- Sauf qu'en finale, il y'a Hercule!

Re :Episode 1 : Le début d'une nouvelle èremembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 21/03/2007 à 15h00

Bon, je crois ke je v etre réaliste, je v arreter ce ke j'avais prévu. Je finirai jamais (le premier épisode n'est meme pa fini) et plus personne ne me répond...
En tt cas, je suis en train de préparer autre chose mais j'en dirai pas plus...

Précedente 1 2 3 4 ... sur 4 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball