Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 10 connectés

Mon oav

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 17/12/2006 à 14h03

LE CONTRE LA MONTRE:
Super Freecellbou ordonna de lui ramener Oub mais Vegeta, Sangohan, Sangoten et Trunks lui demandèrent de patienter. Le monstre ne voulut pas attendre, alors nos 4 guerriers se transformèrent en SS2 et furent obliger de combattre en l'attendant. Super Freecellbou accepta pour faire passer le temps. Nos amis se rendent vite compte de la large supériorité de leur adversaire. Pendant ce temps, Oub s'énerve, ne sachant pas s'il doit y aller ou pas. C'est alors que Shenron, qui s'est rendu compte de la menace, décida de "recracher" Sangoku (Sangoku a retrouvé son corps d'adulte après avoir été absorbé par Shenron) et de rentrer à son tour dans son corps pour lui donner toute sa puissance. Mais Sangoku est inconscient et ne se réveillera que dans une demi-heure. Kaio a tout vu et annonça la bonne nouvelle par télépathie aux 4 combattants. Il ne leur reste donc plus qu'à tenir une demie-heure en espérant que la nouvelle puissance de Sangoku sera suffisante...

Re :15ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 17/12/2006 à 14h38

LE RETOUR DE SANGOKU:
Nos quatres courageux guerriers font tout ce qu'ils peuvent pour tenir une demie-heure mais Super Freecellbou est bien trop fort. Dende reste auprès d'eux pour les soigner et éviter qu'il y'ait des morts. Pendant ce temps, tout les autres sont réunies à Capsule Corporation et se font du soucis. Les quatres guerriers sont en train de se faire massacrer. Après une demi-heure, Sangoku arriva enfin. Sangoku, sûr de lui, ordonna aux autres de partir et de rassurer leurs proches. Ils s'en allèrent donc, sauf Vegeta qui n'a pas envie de fuir lâchement le combat. Sangoku expliqua à Vegeta qu'il ne pourra utiliser la puissance de Shenron qu'après un certain temps, après s'être habitué à son incroyable puissance. Ils se battent donc tout les deux en SS2 (car Sangoku a peur de vexer Vegeta) en attendant qu'il soit habitué. Vegeta demanda alors à Sangoku pourquoi il ne se transforme pas en SS4. Finalement, il accepta et Sangoku se transforma en SS4. Mais il est encore loin de Super Freecellbou. Pendant ce temps, Trunks, Sangohan et Sangoten sont allés rassurés leurs proches. Alors que Oub se décide enfin à y aller, il sentit soudain une incroyable puissance: c'est Sangoku qui peut enfin utiliser la puissance de Shenron. Ils reconnurent tous cette force qui était la même que celle de LiShenron. Même Super Freecellbou la reconnut et il en conclut qu'il n'y a plus de boules de cristal. Sangoku SS4 avec la puissance de Shenron suffira t-il à vaincre Super Freecellbou?

Re :16ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 17/12/2006 à 15h07

UN COURT ESPOIR:
Sangoku est prêt à se battre et Vegeta décide de lui le laisser car il sait que Sangoku est le seul à pouvoir le battre. Sangoku commence donc le combat et domine assez facilement le monstre. Celui-ci s'énerva, ne pouvant supporter de se faire battre par quelqu'un d'autre que Oub. Tout nos amis sont soulagés et pensent pouvoir se débarrasser du monstre plus tôt que prévu. Et ils n'ont pas tort car le monstre panique vraiment.
Tout semble gagner, quand soudain, contre toute attente, 4 nouvelles forces s'approchèrent de la Terre. Il s'agit en fait de 4 nouveaux Freecellbous.
Une fois sur Terre, ils se mettent à tout détruire. Sangohan, Sangoten et Trunks décident d'intervenir. Les nouveaux ennemis expliquent qu'ils ont entendus Super Freecellbou parler des boules de cristal et ils ont donc décider d'essayer de les obtenir. Ils ont suivis discrètement Super Freecellbou et c'est ainsi qu'ils sont là. Mais Sangohan leur dit qu'il n'ya plus de boules de cristal, alors ils s'énervèrent et 3 Freecellbous se battent contre Sangohan, Sangoten et Trunks. Le 4ème décida d'attendre.
Dende qui a senti la menace décida d'aller se cacher pour les soigner. Mais le 4ème Freecellbou l'aperçut et le tua d'une simple boule de feu. Comme Dende est mort, Shenron aussi et Sangoku se retrouve donc de nouveau impuissant face à Super Freecellbou...

Re :17ème PAGE (2ème PARTIE)membre
San

San dit :Envoyé le 17/12/2006 à 20h24

Tu sais bien travaillé le suspens et les innatendus (pas mal la mort de Dendé ^^). Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi Oob n'intervient pas tout de suite.

Ca tient compte DBGT (horreur), mais tu gère bien la chose. Preuve que les pires immondices peuvent être rattrapées.

Re :membre
     mysterious*

mysterious* dit :Envoyé le 19/12/2006 à 21h54

et revoila un autre genie qui se prend pour moi vraiment vous etes tous pitoyables.

Re :visiteur
San

San dit :Envoyé le 19/12/2006 à 23h24

Tiens, le clone! Ca faisait longtemps! Alors qu'est-ce que tu deviens? Marié? Des enfants? Enfin une vie sociale?

Bra

Bra dit :Envoyé le 20/12/2006 à 01h37

franchemen ton oav tré bien mem si je ne compren pa pourquoi oub mé ten 2 ten a venir alor kil c tré bien ke la terre é en danger continu jaten ac impatience la suite

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 20/12/2006 à 15h26

jsuis ravi que sa vous plaise. Mais jé pa bcp de temps, je crois pas pouvoir continuer avant la rentrée en janvier, dsl. Mais tant pis, sa maintiendra le suspens plus longtemps et j'aurai le tps de réfléchir encore aux détails ! merci pour vos commentaires et à la prochaine !

Tara

Tara dit :Envoyé le 21/12/2006 à 00h10

Franchement ton mangas est super il faut voir avec mysterious*(le vrai) pour le dessiner ca va être top

Bra

Bra dit :Envoyé le 22/12/2006 à 00h42

c domage ke tu na plu 2 ten je me langui vrémen la rentré kar ton oav me pasione vrémen o moin cela va te laissé le tem 2 réflechir pour encor nous surprendr

buu

buu dit :Envoyé le 23/12/2006 à 12h46

il est vraiment pas male meme si je ne ss pas tres fane de l'epoque de db GT ta façon d'ecrier et gegnial je les prie comme modelle pour ecrire mon nouvaux OAV j'espere avoir ton avis des que je l'aure posté .

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 27/12/2006 à 15h23

LA TACTIQUE DU DOYEN:
Sangoku SS4 se retrouve donc de nouveau impuissant face à Super Freecellbou, alors Vegeta SS2 décide d'aller venir l'aider. Mais heureusement, Super Freecellbou est maintenant bien affaibli. De leur côté, Sangohan, Sangoten et Trunks ont bien du mal mais c'est alors que Shibito arriva et les emmena au Kaioshinkaï. Au fait, c'est le Doyen des Kaio Shins qui a une idée: il s'agit d'augmenter les puissances de Sangoten et Trunks au delà de leur maximum (comme Sangohan face à Bou) puis de fusionner. Ils pourraient ainsi se débarrasser des 4 ennemis, mais peut-être aussi de Super Freecellbou. Sur Terre, les 4 Freecellbous s'énervent. Mais un des quatres sait qu'il reste les boules de Namek. Alors ils décidèrent de partir à travers l'espace pour se dépêcher de trouver Namek. Ils commençèrent donc leur massacre dans l'univers. Pendant ce temps, Sangoku et Vegeta, qui auraient bien voulus fusionner, dominent à la surprise générale car Super Freecellbou se fatigue de plus en plus. Mais malheureusement, Super Freecellbou eut l'idée d'absorber l'énergie de Vegeta qui mourra, et le monstre reprit l'avantage. Au Kaioshinkai, le Doyen a fini d'augmenter les puissances de Sangoten et Trunks (il est maintenant capable de le réaliser beaucoup plus vite qu'avant). Les 4 Freecellbous sentirent leurs forces et se dirigèrent vers le Kaioshinkai...

Re :18ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 27/12/2006 à 15h36

LE NOUVEAU GOTRUNKS:
Sangoten et Trunks sentirent les 4 forces s'approcher et ils se préparent donc à fusionner. Une fois arrivés, les 4 monstres sont étonnés de les revoir et ils sont déçus. Ils veulent donc en finir pour de bon. Sangoten et Trunks vont fusionner mais un des quatres monstres veut les en empêcher. Alors Sangohan s'occupe de lui pendant que Sangoten et Trunks fusionnent enfin pour reformer Gotrunks. Il est beaucoup plus puissant qu'avant et il est maintenant sérieux. Il se transforma en SS3 et demanda à Sangohan de le laisser faire. Il s'attaqua donc à un adversaire et il est beaucoup plus fort. Il va finalement se débarrasser d'un Freecellbou, puis d'un deuxième et enfin d'un troisième, mais il ne lui en reste plus qu'un. Malheureusement, le temps lui manqua et il défusionna. Même à trois, il ne peuvent plus espérer grand chose. Le monstre est en train de les massacrer, mais c'est alors qu'un nouveau Freecellbou apparut...

Re :19ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 27/12/2006 à 15h55

LA TRAHISON:
Sur Terre, Sangoku commence petit à petit à perdre de l'énergie. Au Kaioshinkai, alors que tout semblait perdu, un nouveau Freecellbou est arrivé. Mais à la surprise générale, il se bat du côté des gentils. Finalement, grâce à une puissante attaque, il se débarrasse du mauvais Freecellbou mais dans l'attaque, Sangohan, Sangoten et Trunks mourrurent également. Puis il se dirigea vers le Doyen et Shibito et leur dit de l'emmener sur Namek pour protéger les boules de cristal car d'après lui, un autre Freecellbou qui connait Namek ne va pas tarder à arriver pour s'emparer des boules de cristal. Le Doyen, qui lui fait à moitié confiance, accepta, et Shibito l'emmena donc sur Namek. Une fois là-bas, il expliqua la raison de sa venue au chef des Nameks. Après réflexion, le chef des Nameks accepta de lui confier les 7 boules de cristal. Le mystérieux allié le remercia et Shibito s'apprête à le ramener au Kaioshinkai. Mais celui-ci affirma qu'il connait un bien meilleur endroit. Alors il partit pour soi disant protéger les boules de cristal. Mais il s'arrêta sur une planète au hasard et invoqua Porunga. Et oui, c'était finalement un traître. Mais heureusement, il ne savait pas qu'il fallait des formules magiques, alors furieux, il repartit sur Namek en cachant les boules de cristal sur cette planète.

Re :20ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 27/12/2006 à 16h18

LE RETOUR DE OUB:
Une fois sur Namek, le traître menaça le Chef des Nameks. Il tua plusieurs gardes sous le regard impuissant du chef des Nameks. Ce dernier céda et lui dit les formules magiques. Sur Terre, Oub a fini son tournoi de besket (où il a été très mauvais parcequ'il été pertubé). Oub se dirigea tout de suite vers Sangoku pour aller l'aider, mais c'est alors que Shibito arriva et lui dit qu'il y a plus urgent encore. Il l'emmena donc sur Namek au moment où le monstre allait repartir avec les formules magiques. Celui-ci s'impatienta et tua Shibito. Oub s'énerva mais pas assez pour redevenir Super Oub. Le combat commence donc, très équilibré (Oub a la puissance que Bou lui a donné dans DBGT). Pendant ce temps, Super Freecellbou s'est enfin débarrasser de Sangoku, et il reconnut l'énergie de Oub. Il se dirigea donc lui aussi vers Namek. Les deux combattants le sentirent approcher, alors le monstre prit peur et décida d'absorber l'énergie de Oub pour sauver sa propre peau. Oub essaya donc de résister, ce qui provoqua sa rage, et il se retransforme en Super Oub. Il se débarrassa donc facilement de son adversaire mais il n'a pas le temps de l'achever car Super Freecellbou arrive. L'heure de la grande revancha à sonner...Super Oub rééditera t-il son exploit, ou bien Super Freecellbou tiendra t-il sa revanche ?...

Re :21ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 27/12/2006 à 16h29

Slt tout le monde ! Finalement j'ai eu un peu de temps! Mais j'en aurai pas souvent l'occasion.
Alors cette 2ème partie ? Elle est pas mal ?

Et merci pour vos compliments, vous avez l'air vraiment d'aimer, je pensais pas que mon histoire plairai autant! On m'a déjà dit que j'était digne de Toriyama, que je devais m'unir avec mysterious pour les dessins et que mon histoire allait servir pour buu!!!

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 27/12/2006 à 16h49

LA TRAGEDIE EST EN MARCHE:
Le combat qui décidera certainement de l'avenir de l'univers est en jeu. Pendant ce temps, Kaio a demandé à Bulma et la bande par télépathie de partir une nouvelle fois reprendre les boules de cristal de Namek laissés sur la planète inconnue, car si elles se trouvent ailleurs que sur Namek trop longtemps, Namek risque d'exploser. Alors ils partent tous dans la capsule à travers l'univers. Pendant ce temps, le combat est très long et très équilibré, malgré un petit avantage pour Super Oub. Mais c'est alors que Super Freecellbou n'eut pas le choix: il apperçut l'autre Freecellbou blessé et il décida donc d'absorber son énergie (bien qu'il soit blessé, il gagne quand même tout son potentiel). Il est donc maintenant plus fort que Super Oub. Au royaume des morts, Sangoku et Vegeta rencontrent le Grand Kaio qui leur dévoile son arme secrète. Il s'agit de l'eau suprême, qui correspond aux 1000 ans d'entraînement avec le Grand Kaio en une seule gorgée. Sangoku et Vegeta vont donc en boire un peu chacun et attendent d'être réssucités. Sur Namek, après un long combat, Super Freecellbou élimine son rival. Et comme il a absorbé l'énergie de l'autre Freecellbou, il sait maintenant lui aussi les formules magiques et où se trouvent les boules de cristal. Il s'en va donc retrouver les boules de cristal. L'univers semble condamné...

Re :22ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toma

Toma dit :Envoyé le 27/12/2006 à 18h30

vraiment bien ton histoire tu sais.
Parcontre, Vegeta ne pouvais plus retourner dans la salle de l'esprit et du temps, on ne peut pas y rester plus de 2 jours dans une vie, et il y est aller deux fois dans la saga Cell !!
Mais sinon nikel ton histoire !!

buu

buu dit :Envoyé le 27/12/2006 à 20h20

a chaque chapitre tu trouve un truc original tas boucoup d'imagination alor la suite ses quand?

pas male la suitevisiteur
Freecellbou

Freecellbou dit :Envoyé le 28/12/2006 à 21h02

quoi toryama92 t qu'un menteur ça c pas dutout passer comme ça tu deforme la verité en faveur des heros moi est mes 4 clones en merite plus de respect pour la suite.

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 02/01/2007 à 14h01

A Toma, j'ai passé un tt petit détail: Popo a amélioré la salle du temps depuis la saga Cell et on peut maintenant l'utiliser plusieurs fois.

Et Freecellbou, je vois pas de quoi tu parles, explique moi mieux que sa.

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 02/01/2007 à 14h25

LES SACRIFICES:
Super Freecellbou s'en va donc retrouver les boules de cristal sans que personne ne puisse l'arrêter. Auparavant, pendant le combat entre Super Freecellbou et Super Oub, la capsule est tombé en panne et a atterrit en catastrophe sur une planète (la planète Luboka). Ils essayent donc de se dépêcher pour la réparer pendant que Pan, Bra et Marron vont faire un tour. C'est alors que des extraterrestres arrivent face à eux l'air menaçants. Ils les prennent pour des envahisseurs et s'apprêtent à se défendre. Mais des nouvelles créatures arrivent et les premiers extraterrestres prennent peur. Finalement, ils ne sont pas très fort et Pan se debarrasse facilement d'eux. Les extraterrestres la remercient et s'excusent. Ils vont finalement proposer leur aides pour réparer la capsule. Mais le temps presse, Super Freecellbou a bientôt les boules de cristal en sa possession, alors le Chef des Nameks décide de se sacrifier pour qu'il ne puisse pas invoquer Porunga. Une fois que Super Freecellbou s'aperçoit que les boules de cristal ne sont plus que des pierres, il devient furieux et se mit à détruire toutes les planètes les unes après les autres. L'espoir de ressuciter Sangoku et Vegeta avec leurs nouvelles puissances s'envolent. Mais le Grand Kaio a une idée: il faut sacrifier des vivants pour échanger leurs vies avec celles de Sangoku et Vegeta. Super Freecellbou s'approche de Luboka, alors il n'y a plus de temps à perdre: le Grand Kaio explique le problème par télépathie à Bulma et aux autres. Bulma et Chichi accèptent, même si Sangoku et Vegeta hésitent. Tout le monde est triste mais c'est la dernière chance. L'échange est passée, et ils se trouvent directement sur Luboka. Leurs nouvelles puissances sera t-elle suffisante?

Re :23ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 02/01/2007 à 14h33

Et au fait, bonne année 2007 à tout le monde !!!

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 03/01/2007 à 14h34

LA DERNIERE CHANCE:
Sangoku et Vegeta ont donc retrouvés la vie et promettent de venger leurs femmes et toutes les autres victimes. Pour attirer Super Freecellbou, ils décident de se transformer tous les deux en SS2 et de fusionner. Gogeta SS2 possède une énergie extraordinaire (ils ont bus l'eau suprême) et Super Freecellbou les repèrent aussitôt. Il décide de s'arrêter sur cette planète pour s'amuser un peu. Gogeta demande à tout les autres de partir se réfugier plus loin. Le combat commence et Gogeta prend rapidement l'avantage, pendant que les autres assistent au combat un peu plus loin. Finalement, un peu plus tard, Gogeta défusionne et Super Freecellbou domine Sangoku et Vegeta. Ces derniers ne peuvent plus rivaliser et Super Freecellbou en profite pour les blesser gravement.
Le monstre s'apprête à les achever, et tout semble perdu. Mais soudain, 5 nouveaux Freecellbous arrivent. Par chance, ce sont cette fois-ci bien des gentils. L'arrivée des ces alliés innattendus changeront-ils les choses ?

Re :24ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 03/01/2007 à 15h00

LES NOUVEAUX ALLIES:
Tout semblait perdu, Sangoku et Vegeta étants hors combat, quand 5 Freecellbous firent leur apparition de justesse. Ils expliquent qu'ils ont voulus empêcher les autres Freecellbous de partir sur Terre mais qu'ils avaient échoués, et qu'ils sont aussi les derniers Freecellbous gentils qui existent, tout les autres se sont fait tuer par Super Freecellbou avant qu'il ne vienne sur Terre. Mais ils ont maintenant récupérés toutes leurs forces et sont prêts à donner tout ce qu'ils ont pour les aider. Aussitôt, les cinq se battent tous en même temps, mais malheureusement, ce n'est pas suffisant. Ils commencent à se faire massacrer, alors ils décident de mettre une tactique au point: quatre d'entre eux décident de se sacrifier pour que le cinquième absorbe leurs énergies. Le nouveau combattant est donc devenu très puissant. Le combat reprend et pour la première fois depuis longtemps, l'espoir renait. Super Freecellbou semble paniqué. Le sauveur sera peut-être finalement quelqu'un que l'on attendait pas. Sa domination s'accentue de plus en plus, mais c'est alors que Super Freecellbou a une idée: il lança une boule de feu gigantesque. Le gentil Freecellbou essaya de la repousser grâce à une puissante vague déferlante. Au bout d'un incroyable effort, il y parvient finalement. Mais le pauvre allié est maintenant mort de fatigue. Super Freecellbou reprend donc le dessus et met son adversaire hors combat. Super Freecellbou prépare une boule de feu sur Sangoku, Vegeta et le gentil Freecellbou, tout les 3 à terre et plus personne pour les venir en aide... Est-ce vraiment la fin de l'univers ?

Re :25ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 03/01/2007 à 15h22

LE RETOURNEMENT DE SITUATION:
Super Freecellbou s'apprête à éliminer ses trois adversaires l'air triomphant. Mais soudain, Pan, qui ne supporte plus ce supplice, décide d'intervenir courageusement. Elle sait qu'elle ne pourra rien faire mais elle a voulu sauver son grand-père, Vegeta et le gentil Freecellbou. Elle attaqua le monstre de toutes ses forces sans que Super Freecellbou ne réagisse, amusé. Comme il n'y a plus rien à perdre, Bra décide également de venir aider son amie et se battre pour son père. C-18, Krilin, Yamcha, Tenshinhan, et Chaoz vont faire de même. Ils le bombardent de boules de feu mais toutes ces attaques sont sans effets. Sangoku les supplient d'arrêter mais il n'y a plus rien à perdre. Finalement, au moment où Krilin décide d'emmener les trois blessés auprès des extraterrestres pour les soigner, Super Freecellbou en a assez et décide d'en finir pour de bon. Il frappa au hasard Bra qui meurt sur le coup. En assistant à la mort de sa courageuse fille, Vegeta, choqué, explosa de colère et contre toute attente, il réussit enfin à se transformer en SS4 de manière naturelle. Il se releva aussitôt et demanda à tout les autres de partir plus loin avec le corps de sa fille. Le réveil de Vegeta sera t-il utile ?

Re :26ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 03/01/2007 à 18h29

ouah super continu mais avant pourai ti ajouter a ton histoire vegeta en super sayen 3, si vegeta sous cette forme ne parvient pas a battre super freecellbou ce que je doute en effet pourai tu le faire passer par ce stade sa serai genial (enfin ces toi qui decide)

et au fai a ce propos pourai tu decrire précisément les freecellbou et le super freecellbou. svp.?

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 07/01/2007 à 15h12

salut gokujin ! Ton idée pour vegeta SS3 m'a inspiré, ne t'en fait pas tu verra quand je modifierai quelques passages à la fin !

Quand à Super Freecellbou, je l'ai bien expliqué ds la 14ème page et les autres Freecellbous, ce sont des autres habitants de sa planète qui peuvent être gentils ou méchants

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 07/01/2007 à 17h35

merci Toriyama92 je sais pas qoi dire mais tu est un genie continu ainsi et si un jour tu as tant d'imagination que cela je te conseille a l'avenir en tant qu'ami de creer ton propre mangas .

Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 17/01/2007 à 15h46

LE RETOUR DU GUERRIER PARFAIT:
Vegeta SS4 ordonna aux autres de partir et va s'occuper du monstre seul. Ils veulent emporter Sangoku et le gentil Freecellbou avec eux pour que les extraterrestres les soignent mais Super Freecellbou les en empêche. Alors le combat commence et Vegeta se bat avec toute sa rage pour venger sa fille. Il réussit à rivaliser un certain temps (n'oublions pas qu'il a bu l'eau suprême) mais se prend vite la réalité en face: Super Freecellbou est plus fort. Le monstre commence à dominer Vegeta qui souffre de plus en plus. Sangoku et le gentil Freecellbou assistent au combat, impuissant, et Sangoku se dit que si seulement il avait assez de force pour venir l'aider et fusionner encore avec lui. Alors le gentil Freecellbou n'hésita pas et dit à Sangoku qu'il va lui donner le peu d'énergie qu'il lui reste. Sangoku refuse que l'allié se sacrifie, mais Vegeta commence à perdre de plus en plus d'énergie. Alors l'allié donna tout l'énergie qu'il lui reste à Sangoku. Ce dernier le remercia et lui promit qu'ils réussiront. Sangoku se relève et se transforme alors tout de suite en SS4 pour rejoindre Vegeta. Mais Super Freecellbou en a assez et à l'air de les redouter, alors il les empêche de fusionner. Pan, Tenshinhan, C-18, Krilin, Yamcha et Chaoz hésitent à intervenir, mais soudain, Sangohan, Sangoten, Trunks et Oub apparaissent. En effet, le roi Enma a décidé de les faire revenir dans le monde des vivants pour les aider, mais la durée de leur autorisation est très limitée car ils sont quatre. Mais ils ont quand même largement le temps de s'occuper de Super Freecellbou pendant que Vegeta SS4 et Sangoku SS4 fusionnent enfin pour reformer Gogeta SS4. La fin du cauchemar ?

Re :27ème PAGE (2ème PARTIE)membre
Précedente 1 2 3 4 ... sur 4 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball