|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Mon oavBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 11h47 | |
Salut aux grands fans de DB, Z et GT !
Je vais vous présenter ma fiction que j'ai en tête depuis très longtemps. Au début, l'idée est partie d'un jeu (on a créer un "recueil de plus de 600 pages !!!) et petit à petit, je me suis rendu compte que l'histoire que j'étais en train de créer avec ma soeur était vraiment bien. Aujourd'hui, j'en suis fier et c'est un vrai bonheur quand je le relis.
L'histoire se passe en 2 parties: la première se passe quelques mois après la fin de DBZ et la deuxième se passe un an après la fin de DBGT (après la mort de LiShenron). Il y'a encore quelques petits passages dont je ne suis pas sûr de moi mais ça va. Pour alléger la lecture, je vais l'écrire en plusieurs pages. Bonne lecture et notre grand maître restera M.Toriyama !
LE 26ème TOURNOI DES ARTS MARTIAUX:
L'histoire commence avec la fin de DBZ lors du 26ème tournoi des arts martiaux. Sangoku vient d'affronter le jeune Oub et découvre avec joie son incroyable potentiel. Il décide de partir s'installer dans son village et de l'entraîner pendant plusieurs années pour qu'il puisse lui succéder à maintenir la paix dans le monde. Pendant ce temps, le tournoi continue, bien que personne n'ait encore compris le départ de Sangoku. Hercule a demandé aux autres de laisser gagner sa petite Pan alors que Vegeta a déclaré forfait après le départ de son vieux rival. Pan va donc battre brillament Bra, Sangoten puis Trunks, et se qualifier pour la finale où elle rencontrera son son papy Hercule. Pan décide d'attaquer son papy sans réfléchir et ce dernier est immédiatement éjécté du ring. Hercule annonce alors qu'il l'a laissé gagner. Le titre reste donc dans la famille d'Hercule, mais la récompense sera remis au jeune Oub comme l'a souhaité Sangoku. A suivre...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 12h21 | |
alors pas mal hein ? Vous avez encore rien vu!
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 12h27 | |
LES VACANCES:
Quelques mois plus tard, Sangoku décide de faire une pause dans l'entrainement de Oub pour pouvoir partir avec sa famille et ses amis en vacances au bord de la plage. Même Oub est invité à y aller. Tout le monde se prépare donc pour le départ et tout le monde se retrouvent dans la joie. Chacun profite de chaque seconde de ces vacances et s'amusent comme jamais. Mais c'est alors qu'un imprévu se présente: un tsunami arrive et Sangoku et ses amis décident de le repousser grâce à leurs vagues déferlantes. Ils parviennent à repousser le raz-de-marée et à sauver des milliers de vies. A priori, nos amis ne se font aucun soucis mais ils sont très loin de se douter de la grave conséquence de leur geste...A suivre...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 12h48 | |
L'ARRIVEE DE FREECELLBOU:
(Ne vous fiez pas au nom! Si je l'ai appelé comme ça, c'est juste parce que j'avais pas d'idée...)
En effet, quelques jours plus tard, nos amis qui sont toujours à la plage, sentent une incroyable force s'approcher de la Terre et un nouveau monstre fit son apparition: il s'agit de Freecellbou qui est réellement l'être le plus puissant de tout l'univers. Il explique qu'il vient de la galaxie suprême qui se trouve au-delà des 4 galaxies de base (Nord,Est,Ouest,Sud). Cette galaxie était jusqu'à présent inconnue puisqu'elle est séparée des 4 autres par une sorte de barrière infranchissable. La gravité de toutes les planètes de cette galaxie sont très élevées et la planète de Freecellbou est la plus élevée de toutes. Ce qui fait que sa race est la plus puissante de tout l'univers. S'il est venu sur Terre, c'est parce que son père a entendu parler des boules de cristal en enfer et il lui a donc demander de les trouver. Le seul moyen de les trouver est de repérer la Terre et donc la force des Saiyens. Mais heureusement, la "barrière" est infranchissable et il lui est donc impossible de les repérés. Mais quand Sangoku avait utilisé le puissant Genkidama pour vaincre Bou, la puissance dégagée a rompu cette barrière et Freecellbou en profita pour rentrer dans la galaxie Nord, avant de perdre à nouveau leur traces. Il s'installa donc sur une planète au hasard en attendant de les ressentir. Après 10 ans d'attente, il a enfin réussi à détecter leurs vagues déferlantes pour repousser le tsunami. Et c'est ainsi qu'il arriva sur Terre. La paix est terminée et une nouvelle lutte pour l'avenir de l'univers va commencer...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 13h11 | |
LE DEBUT DU CAUCHEMAR:
Sangoku se sent responsable de son arrivée et va tout de suite prendre les choses en main. Il ordonne aux autres de retourner au palais de Dende, et il demande également à Vegeta d'aller entrainer Oub dans la salle du temps car il sait qu'il est capable de battre Bou s'il se bat avec son maximum. Tout le monde part donc et Sangoku SS3 s'occupe seul du monstre pour gagner du temps et le tester. Le combat fait rage et est très équilibré malgré un petit avantage à Freecellbou. Pendant ce temps, Dende affirmr que les anciennes boules de cristal (qui sont toutes réunies au palais) pourront provoquer des conséquences plus ou moins graves si on les utilises car il y'a très longtemps qu'elles n'ont pas été utilisés. Sangohan, Sangoten et Trunks décident donc d'aller chercher les boules de cristal terrestres grâce au radar, au cas où ils en auraient besoin. Vegeta, lui, est en train d'entrainer Oub très intensivement. Quelques insatant plus tard, Sangoku est mis KO et Freecellbou, sans s'assurer qu'il est mort, se mit à tout détruire sur son passage en attendant que quelqu'un intervienne et puisse lui être utile à trouver les boules de cristal. Mais personne n'osa intervenir et préfère attendre Vegeta et Oub...
|
|
 |
 |
| Tara dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 13h16 | |
je trouve que ton histoire est très bien inspirer mais il y a deux problème
le premier c'est le nom du méchant (certain peuve croire que c'est la fusion de freezer cell et buu) donc il faut trouver que que chose d'original ^^ par example Kamos
mais ca reste ton histoire^^
le deuxième problème c'est comment il on relier les galaxies (galaxie supreme-notre univers) avec le genkidama ca sent trop la liberation de Bojack
mais franchement ton histoire est très bien si tu a la suite il faut la poster aussi
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 13h19 | |
Ouai trés sympa aussi je trouve.
N'hésite pas à poster la suite.
|
|
 |
 |
| Toriyama92d dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 13h24 | |
Merci à vous! Je vous promet de bientôt poster la suite et vous ne serez pas déçus! C'est que le début!
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 16h44 | |
LE MASSACRE CONTINUE:
Après un long combat contre Sangoku, Freecellbou s'est débarassé de lui et se met à tout détruire. Alors que Sangohan, Sangoten et Trunks ont bien avancés dans leur quête, Sangoten senti que le monstre se dirigea vers le lieu de vacances de sa petite amie. Il ne peut plus le supporter et décida d'intervenir courageusement, suivi par Trunks. Sangohan est furieux mais il est obligé de continuer sa quête. Krilin et Yamcha décidèrent d'aider Sangohan alors que Piccolo partit à la recherche de Sangoku car il a sentit qu'il était toujours en vie. Une fois face au monstre, Sangoten et Trunks ne disent rien sur les boules de cristal et ils sont donc obligés de se battre. Sangoten SS2 et Trunks SS2 se battent donc ensemble mais Freecellbou est bien trop fort. Plus tard, Sangoten sera mis KO et Freecellbou lança un ultimatum à Trunks: soit il lui dit où se trouvent les boules de cristal, soit il achève Sangoten. Trunks ne sait pas quoi faire, alors le monstre lança une boule de feu sur Sangoten...Quand soudain, Tenshinhan arriva et repoussa la boule de justesse avec Chaoz. Ils se battent donc à 3 contre 1. Ils savent qu'ils ne pourront pas le battre mais ils tenteront ainsi de gagner du temps. Ils réussissent à tenir assez longtemps quand Vegeta et Oub sortirent enfin de la salle du temps. Ils prirent des haricots magiques et se dirigèrent vers le lieu du combat. Une fois là-bas, ils retrouvèrent Trunks et Tenshinhan qui tiennent à peine debout, alors que Chaoz n'a pas survécu. Vegeta donna un haricot magique à Tenshinhan et lui ordonna de retourner au palais de Dende avec Trunks et Sangoten. Mais Freecellbou a alors une idée: intrigué par ce palais, il décida de suivre discrètement l'aura de Tenshinhan car il pense que les boules de cristal doivent se trouver dans le palais...A suivre...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 16h58 | |
RIEN NE VA PLUS:
Vegeta SS2 commence donc par se battre seul, alors que Freecellbou surveille l'aura de Tenshinhan en même temps. Mais Vegeta se rend vite compte qu'il n'est pas à la hauteur, alors il accepte que Oub vienne l'aider. Le combat s'équilibre un peu. Pendant ce temps, Tenshinhan est arrivé au palais avec Trunks et Sangoten. Dende va tout de suite les soigner et Sangoten et Trunks décident de réapprendre la fusion. Les pas vont leur revenir petit à petit. Dans le même temps, Oub déçoit, et il est très loin du niveau qu'on pouvait espérer de lui. Freecellbou a senti que Tenshinhan s'est arrêté, alors il décida d'en finir rapidement. Il mit Oub KO et il tua carrément Vegeta grâce à une puissante attaque. Puis impatient, il se dirigea vers le palais de Dende. C'est alors que sur son chemin, il croisa Sangohan, Krilin et Yamcha qui ont trouvé les 7 boules de cristal et qui étaient sur le chemin du retour...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 15/11/2006 à 17h22 | |
PLUS RIEN A PERDRE:
Freecellbou réussit tout de suite à leur voler les boules de cristal et s'apprête à retourner sur sa planète. Mais Sangohan l'en empêcha, aidé très courageusement par Krilin et Yamcha. Mais le monstre va tuer facilement les deux derniers alors Sangohan s'énerva et se transforma en SS2. Mais il n'est toujours pas à la hauteur. C'est alors que Sangoten, Trunks et Tenshinhan viennent une nouvelle fois risquer leur vie. Sangoten et Trunks réussissent à fusionner pour former Gotrunks et ils se battent immédiatement. Freecellbou décida alors de télétransporter les boules de cristal sur sa planète en attendant de se débarasser de tous ses adversaires. Dende sentit que les boules de cristal ne sont plus là, alors il proposa à Bulma et aux autres de partir dans l'espace pour les retrouver et éviter que Frecellbou ne les repprennent avant. Et ils partirent donc dans l'espace avec le radar et les anciennes boules de cristal au cas où ils n'auraient plus le choix. Pendant ce temps, Gotrunks fait à peu près jeu égal avec le monstre mais il défusionna. Freecellbou commenca à massacrer Sangoten, Trunks, Sangohan et Tenshinhan quand Piccolo arriva avec Sangoku, toujours évanoui. Piccolo vient lui aussi se mêler au combat. Ils n'ont plus rien à perdre et donnent tout ce qu'ils ont. De son côté, Oub réussit tant bien que mal à prendre un haricot magique de la poche de Vegeta et il se dirigea vers le lieu du combat. Une fois là-bas, il donna un haricot magique à Sangoku et vient lui aussi se battre. Soudain, Sangoku dit aux autres d'arrêter de se battre et de le laisser se battre seul. Il se transforma donc en SS3 et se bat de nouveau. Mais cette fois, avec un sourire au coin car il a une tactique. Les autres pensent que c'est de la folie et veulent aider Sangoku. Mais ce dernier est sûr de lui et se bat donc seul. Quelle est donc sa tactique? A suivre...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 16/11/2006 à 20h05 | |
Je n'ai pas de grand commentaire à faire, je ne peux qu'encourager tous ceux qui se lancent dans une fanfic Je suis opposé à une suite officielle (suite au sens de suite chronologique), mais pas aux fanfics. Donc je t'encourage à continuer ^^
Sinon, essaie de bien développer les explications sur la galaxie d'où vient "Freecellbou" et son fonctionnement. Et pour le nom définitif de celui-ci, essaie de trouver ton inspiration en cherchant un mot qui pourrait avoir un lien quelconque avec lui ou qui serait juste drôle, de le traduire dans une autre langue (anglais, japonais, ...), et de peut-être en faire un anagramme, c'est souvent comme ça que procéde Toriyama. ^^
Petit pinaillement: Bra n'a pas participé au 28e championnat.
Petit pinaillement 2: En tant que fan inconditionnel de C-18, je ne peux que poser cette question: Mais où est-elle, alors que son mari et tant d'autres se font tuer??? Snif! (Pas en train de jouer à la belote j'espère... ^^) Pareil pour Pan et Bra (puisque apparemment tu as décidé d'en faire une combattante), d'ailleurs...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 22/11/2006 à 16h15 | |
En effet je viens seulement de voir l'épisode d'hier
et je confirme que Bra ne se bat pas. Quand à C-18, Pan et Bra elles sont au sancuaire avec les autres et maintenant dans l'espace.
La suite je la ferais bientôt, patience...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 22/11/2006 à 16h37 | |
Ce que je vous présente n'est encore qu'un "brouillon". Je sais qu'il y'a quelques erreurs et que je peux encore modifier ou rajouter quelques éléments. Mais le contenu général est presque parfait pour moi.
Et à San, C-18 n'a rien fait aussi dans la saga Bou, non?
Toutes les explications précises, je vous les répondrais à la fin quand j'aurais fini.
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 22/11/2006 à 16h57 | |
LA TACTIQUE DE SANGOKU:
Sangoku SS3 se bat donc sereinement contre Freecellbou, malgré l'incompréhension des autres. Curieusement, Sangoku n'a pas l'air de se battre à fond et commence à se faire torturer. Piccolo, Sangohan, Sangoten, Trunks et Tenshinhan ne le supportent pas mais Sangoku leur demande toujours de le laisser faire. Pendant ce temps, dans la capsule, le radar ne détecte pas les boules de cristal car elles se trouvent dans la galaxie suprême (et la barrière s'est refermée depuis très longtemps). Mais Kaio sait maintenant où se trouve cette galaxie et va les guidés par télépathie.
Sangoku, lui, continue à se faire massacrer sans que les autres puissent intervenir, jusqu'à reprendre son apparence normale. Freecellbou l'acheva sans pitié sous les yeux de ses amis...
Tout le monde est choqué...et particulièrement Oub. Celui-ci explosa de colère, sa puissance augmenta considérablement et il devient Super Oub (une autre forme que celui de DBGT). Sa nouvelle puissance lui suffira t-il à vaincre le monstre? A suivre...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 22/11/2006 à 17h21 | |
LA FIN DU CAUCHEMAR:
En effet, Piccolo a compris que Sangoku avait deviné que comme Oub est la réincarnation de Bou, celui-ci deviendrait bien plus fort une fois en colère. Il se rappelle plusieurs épisodes de lorsque Bou exposait de colère (quand Hercule s'est fait tiré dessus, quand il était coincé dans la salle du temps...). Sangoku a donc pris le risque de se sacrifier pour que Oub se mette en colère. Super Oub dégage une énergie extraordinaire et s'avance vers Freecellbou. Dans la capsule, Dende a senti l'énergie de Oub et annonce la bonne nouvelle aux autres. Freecellbou va l'attaquer mais Super Oub va éviter tous ses coups. Le monstre s'énerva et décida d'utiliser son maximum. Mais cela ne change rien. Super Oub décide enfin d'attaquer et Freecellbou se plia de douleur. Il continua de l'attaquer et la victoire semble enfin acquise. Mais le monstre a plus d'un tour dans son sac et il se mit derrière Sangoten et Trunks pour absorber leurs énergies. Le combat s'équilibre, mais Super Oub décida lui aussi de se battre maintenant avec son maximum et reprend l'avantage. Cette fois, le monstre paniqua et trouva une ultime solution: il décida de se faire sauter avec la Terre et tous ses habitants. Super Oub ne peut plus rien faire et Freecellbou explosa avec la Terre et tous ses habitants. Mais Freecellbou est enfin mort. Piccolo mourrut et les anciennes boules de cristal ont disparus. Dans la capsule, ils s'en rendent comptent, mais heureusement, les boules de cristal terrestres sont épargnées. Ils ne leurs restent plus qu'à aller les chercher sur sa planète...A suivre
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 22/11/2006 à 19h19 | |
"Et à San, C-18 n'a rien fait aussi dans la saga Bou, non?" Exact, mais Krilin, Yamcha, etc. non plus ne font rien... Mais bon comme j'ai dit ce n'était qu'un "pinaillement", c'est ton histoire, et c'est à toi de voir quel personnage intervient et comment. ^^
Sinon, c'est vraiment une excellente idée de donner un rôle aussi important à Oob ^^, puisqu'à la fin de Dragonball, Toriyama montrait clairement que Sangoku avait l'intention de faire d'Oob le nouveau protecteur de la Terre.
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 26/11/2006 à 16h16 | |
ce que je comprend pas c'est pourquoi DBGT ne fait pas de Oub un personnage important...
Ma pemière partie est quasiment fini. Pas mal non? La 2ème partie est encore mieux...
|
|
 |
 |
| San999 dit : | Envoyé le 26/11/2006 à 19h00 | |
Pourquoi Oob n'est pas important dans DBGT? Je ne sais... Probablement pour la même raison qui fait que le toute la série est pathétique...
Sinon, oui, ton histoire est cool. ^^
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 04/12/2006 à 19h54 | |
désolé si je met du temps, c'est parce que j'ai pas trop le temps. Mais je vous promet que je continue ce mercredi... Je pense pouvoir finir la 1ère partie.
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 06/12/2006 à 17h01 | |
L'UNIVERS ENFIN SAUVE ?
Oub a donc vaincu Freecellbou après s'être mis en colère. Il a ainsi atteint la vrai puissance du démon Bou, mais son entraînement avec Sangoku et dans la salle du temps avec Vegeta l'ont rendu encore plus fort. Freecellbou a tout fait sauté et il est maintenant mort avec tous les terriens. Quelques jours plus tard, la capsule pénètre dans la galaxie suprême (la barrière s'est de nouveau rompu avec l'explosion de Freecellbou). Ils s'approchent de la planète de Freeceelbou mais l'énorme gravité commence à se faire sentir. Alors Bou décide de sortir de la capsule et utilise sa magie sur la planète pour régler la gravité. Une fois arrivés sur la planète, ils parviennent ainsi facilement à trouver les boules de cristal grâce au radar. Mais les boules sont enfermés dans une sorte de champ électromagnétique. Bou et C-18 essaient de le détruire, en vain. Ils commençèrent à désespéré quand le pire arriva. Une autre créature de la race de Freecellbou se présenta face à eux...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 06/12/2006 à 17h28 | |
LA FIN DU CAUCHEMAR:
Ce nouveau Freecellbou les menaça tout de suite. Evidemment, en venant sur cette planète, c'était le plus gros risque possible. Le monstre détruit la capsule. Bou se bat alors face au monstre et le combat est à peu près équilibré, même si c'est le monstre qui domine. Alors Bou a une idée: il décide de se faire sauter pour anéantir l'ennemi. Il demanda à tous les autres de partir se réfugier plus loin. Mais Pan est trop triste pour Bou et reste auprès de lui. Alors Bou n'a pas d'autres choix que de l'assomer. Il la ramena avec les autres et ces-derniers partirent donc aussi loin qu'ils le peuvent. Bou se fait donc sauter dans une énorme explosion... Mais malheureusement, le monstre est toujours en vie, bien qu'il ait un bras cassé. Bou n'eut pas le temps de se reconstituer car ce Freecellbou détruit le dernier morceau qui resta de lui. Enervé par sa blessure, il décida de se venger sur les autres. Il les retrouva tout de suite et C-18 décida courageusement de défendre ses amis. Elle donna tout ce qu'elle a mais ne put rien faire. En un coup, le monstre la mit à terre, et s'apprête à lancer une boule de feu sur toute la bande...C'est alors qu'une vague déferlante le repoussa. Il s'agit d'un gentil Freecellbou cette fois et il a senti le danger. Le méchant Freecellbou ne peut rien faire avec un seul bras, alors le gentil Freecellbou l'élimina facilement. Il leur demanda ensuite ce qu'ils font là. Alors ils leurs expliquèrent tout. Malheureusement, lui non plus ne put détruire le champ électromagnétique. Seul celui qui l'a fait peut le désactiver. Mais contre toute attente, ce champ explosa pour une raison inconnue. Les boules sont alors en leur possession. Le gentil Freecellbou leur promit de maintenir la paix dans l'univers avec ses amis. Kaio demanda par télépathie au Chef des Nameks de tout ressuciter. Comme ils n'ont plus de capsule, Shibito arriva et les emmenèrent tous sur Terre. Tout nos amis se retrouvèrent et la paix est enfin rétablie...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 06/12/2006 à 19h16 | |
Bravo, c'est très bien! La seule chose qui manque c'est de bien expliquer comment cette galaxie inconnue peu exister.
PS: Yeah! C-18 fait quelque chose! :-D
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 09/12/2006 à 17h25 | |
Ton histoire est géniale
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 09/12/2006 à 21h12 | |
L'histoire est trés bien mis a pare qu'il y a un inconvénient car tu as rendu vegeta sangoku pathétique en force surtout vegeta aprés sa sortie de la salle il aurai du etre plus puissant mais la on a l'impression qu'il a toujours la meme puissance,tu aurai du le mettre qous la forme du super sayen 3 car aprés tous ce qu'il a vecu il a du avoir suffisament d'energie et de pouvoir pour se transformer..
En fin c'est qu'un detail sinon je trouve que le reste est juste voir parfait(digne de maitre torriyama)
bravoooo
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 13/12/2006 à 13h17 | |
LE 27ème TOURNOI DES ARTS MARTIAUX:
La paix est enfin rétablie. Sangoku continue d'entrainer Oub pour qu'il soit aussi fort qu'il l'a été contre Freecellbou sans avoir besoin de se transformer. 5 ans ont passés et un nouveau tournoi a lieu. Dans le tournoi junior, Pan, Bra qui veut faire plaisir à son père et Oub participent. En demi-finale, Pan et Bra s'affrontent et le combat est plus surprenant qu'il n'en n'a l'air. Finalement, c'est Pan qui le remporte sans surprise et affront Oub en finale. Après un assez long combat, Oub en finit et remporte le tournoi junior. Ensuite, Sangoku, Vegeta, Sangoten, Trunks, et Bou participent au tournoi senior. Pour la première fois depuis longtemps, le tournoi est passionant. Et Sangoku et Vegeta s'affrontent en finale. Le combat est spectaculaire et long. Finalement, Vegeta décide de se transformer en SS2 et Sangoku l'imita. Ils n'en font qu'à leur tête et ils vont même utiliser leur vagues déferlantes. Le bras de fer commence et Hercule demanda à tout le public d'évacuer le stade...et le bras de fer explosa. Sangoku et Vegeta redeviennent normaux, épuisés. Comme ils ont tout détruits, ils sont disqualifiés et c'est finalement Hercule qui est déclaré vainqueur.
Et c'est ainsi que se termine la première partie de l'OAV...
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 13/12/2006 à 13h22 | |
Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Etre digne de Toriyama, c'est trop d'honneur...Mais il sera irremplaçable!
J'ai sans cesse de nouvelles idées, alors je modifierai et développerai tout ce que je pourrais quand j'aurai terminé. Pour l'instant, c'est vraiment l'histoire générale ou je n'ai pas vraiment développer quelques détails.
Continuez à donner votre avis, et restez là pour la deuxième partie !!!
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 13/12/2006 à 16h14 | |
UNE NOUVELLE MENACE:
11 années sont passés depuis la mort de Freecellbou et 1 année est passée après la fin de DBGT et la mort de LiShenron. Bou s'était sacrifié est fait maintenant partit du corps de Oub. Piccolo s'est lui aussi sacrifié pour mettre fin à la malédiction des boules de cristal. Shenron est parti est a emporté Sangoku et les boules de cristals avec lui. Désormais, nos amis vont devoir vivre jusqu'à la fin de leur vie sans les boules de cristal (mais il reste encore les boules de Namek).
Une journée ordinaire se déroule: Chichi, Bulma, Guymaho, Mr et Mme Brief, Tortue Géniale, Oolong, Yamcha et Plume font un pique-nique, Vegeta emmène Bra au lycée, Pan est au lycée, Trunks, Sangohan, et Videl travaillent, Sangoten est sorti avec Pelace en ville, Krilin, C-18 et Marron font du shopping, Oub dispute un tournoi de basket et Hercule entraine ses meilleurs disciples... Bref, plus rien ne semble pouvoir perturber cette paix qui semble définitive. Mais c'est alors qu'une puissance inimaginable s'approcha de la Terre à toute vitesse...
| Re :13ème PAGE (2ème PARTIE) | membre |
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 13/12/2006 à 17h08 | |
vite la suite svp,je suis a fonf dans !!!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 17/12/2006 à 13h41 | |
L'HISTOIRE DE SUPER FREECELLBOU:
Vegeta, Sangohan, Sangoten et Trunks ont ressentis cette incroyable force et ils se dirigent vers le sanctuaire. Oub n'est pas venu car il n'a pas envie de laisser tomber ses coéquipiers.
Enfin, un nouveau monstre, qui ressemble beaucoup au Freecellbou qui était venu il y a 11 ans arriva lui aussi au sanctuaire. Il se mit à tout expliquer: il est le fils du Freecellbou qui était venu il y a 11 ans, et il est même en quelques sorte sa réincarnation, car quand il s'était fait sauter, c'était en fait pour transmettre son savoir et sa puissance à son fils. Ce qui fait que ce Freecellbou (Super Freecellbou) possède non seulement sa force naturelle, mais également celle que lui a transmis en plus son père. Il est donc ultra puissant. C'est également grâce au savoir de son père qu'il connait tout de la Terre et des boules de cristal, et qu'il est arrivé facilement ici (à noter que la barrière qui sépare sa galaxie aux 4 autres a définitivement rompu à cause du Genkidama que Sangoku a utilisé face à LiShenron). C'est d'ailleurs avec son esprit que le champ électromagnétique a pu se désactiver sur sa planète et que nos amis avaient pu récupérer les boules de cristal. Finalement, il explique que son objectif principal est de se venger de Oub, puis de récupérer les boules de cristal... Comment nos amis vont-ils s'en sortir sans Sangoku et sans les boules de cristal ?
| Re :14ème PAGE (2ème PARTIE) | membre |
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|