Publicité
Compteur Live -
11 connectés
Guide des Episodes
Infos et Dossiers
Images Diverses
Autres Images
|

Manga amateur sur miraï no trunk (trunk du futur)Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Duffy dit : | Envoyé le 28/10/2006 à 02h43 | |
Bonjour à tous ! je suis nouveau ici, et je vois que cette communauté est remplie d'amateurs de dragon ball Z tout comme moi ! ^^
J'ai une passion pour un OAV en particulier, celui de l'histoire de Trunks qui possède un environnement très sombre et différent des OAV classiques et qui est assez propisce à develloper toutes sortes d'histoires inexpliquées du Manga comme l'origine la plus probable de l'épée de Trunks ou encore l'explication sur la non-apparition de Babidi sur Terre. (peut-etre ne trouva il plus aucun interet à la terre ^^)
Enfin bref tout pour dire que je réalise actuellement un mini manga de quelques pages sencé exposer ma théorie sur les origines de cette fameuse épée.
Je ne sais pas si l'idée a déjà été évoquée mais bon c'est pas bien grave, je tente le coup ! Et puis bon, je fais ça pour mon plaisir perso, mais c'est toujours bien de partager ses idées avec les autres ^^
Je reviendrais poster le lien vers la première page un peu plus tard dans le week end. (Je publie ça sur mon site perso)
J'espère que vous apprécierez l'idée ! ;) Bye.
| Manga amateur sur Miraï no Trunk (Trunk du futur) | |
|
|
 |
 |
| Duffy dit : | Envoyé le 28/10/2006 à 02h45 | |
Oups jme suis planté comme une grosse vache avec l'envoi..... ^^' Si quelqu'un pouvais effacé ce doublé svp...
|
|
 |
 |
| Mysterious* dit : | Envoyé le 28/10/2006 à 18h09 | |
Je trouves l'initiative très bonne et je t'encourage. Je suis actuellement en pleine conception d'une suite et je sais à quel point ce n'est pas facile alors encore une fois, tiens bon, je suis avec toi!
|
|
 |
 |
| Duffy dit : | Envoyé le 29/10/2006 à 10h30 | |
Merci de tes encouragements ! ^^
Ne manque pas de me montrer ton oeuvre lorsqu'elle sera terminée ! J'aime bien les fan mangas, lorsqu'ils sont un minimum travaillés.
(Les fanfics sont trop longues et ont moins d'interêt à mon goût.)
Les commentaires ne pleuvent pas sur mon idée de projet mais qu'importe ! Je vais bientôt débuter la troisième page ! ;)
|
|
 |
 |
| Duff dit : | Envoyé le 09/11/2006 à 15h51 | |
Et voilà les deux premières pages pour les interressés. :)
http://www.duffyworld.com/galerie/index.php
rubrique dragon ball universe ;)
|
|
 |
 |
| Quynh dit : | Envoyé le 11/11/2006 à 01h25 | |
Dans l'OAV "l'attaque du dragon", on voit tout à la fin que c'est Tapion qui donne l'épée à Trunk !! Et pour Babidi, il est venu sur Terre pour collecter de l'énergie pure, notament aux grands guerriers tels que san goku,son rival ainsi que son fils !! MAIS dans l'époque de Trunk, ces derniers sont morts !! Babidi n'aurait aucune raison de venir, sachant qu'il n'y a pas assez de puissance !!
Mais bon, je n'ai pas vu l'OAV sur Trunk donc je ne peux pas être sur à 100% de mes suppositions.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 11/11/2006 à 16h32 | |
Pour Babidi, tu as raison, c'est même ce qui est écrit dans l'encyclopédie, me semble-t-il. Sauf que de toute façon il ne savait pas que les Saiyajin se trouvaient sur Terre, mais avec si peu de vie sur la planète dans le monde de Mirai Trunks il ne pouvait pas collecté suffisamment d'énergie. En revanche pour l'épée, même si c'était le but des réalisateurs d'expliquer d'où Trunks tenait son épée, ça ne colle pas, parce que Tapion a été libéré grâce aux dragonballs, dragonballs qui n'existaient pas dans le monde de Mirai Trunks. De plus ni Trunks, ni Gohan, ni C-17, ni C-18 n'auraient été de taille à affronter Hildegard, la Terre aurait donc disparu et Trunks n'aurait pas pu revenir dans le passé. Les films ne collent vraiment pas à la série...
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|
|