Niveau 1

|
moi mes persos préférés sont végéto, gogéta et gotenks (gotrunks)
| Envoyé le 27/10/2006 à 19h27 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Slt mes personnages preferes sont exactement les memes que toi.
| Envoyé le 27/10/2006 à 19h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu aime bien les fusions d'après ce que je voit
| Envoyé le 27/10/2006 à 22h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui il semblerait. C'est bien d'ouvrir un sujet sur nos personnages favoris, mais il faudrait expliqué pourquoi ont aiment ses personnages.
Moi, c'est Béjita que je prefere:
Depuis tout petit, j'e l'adore. J'ai toujour aimé les personnages sollitaires, aux sacrée caractére, qui n'abandonne jamais l'idée de perdre un conbat, et qui ne montre pas souvent ses sentiments.
Puis dans les mechants, j'adore Frieza:
Tout simplement,j'adore son sadisme. Un monstre sans aucune pitié, pres à tout pour obtenir ce qu'il veux. Puis, selon moi, c'est le plus puissant des mechants. ( je dit bien, selon moi ) C'est le seul qui merite sa puissance. Les cyborgs et androides, Cell, Majin Buu, Baby, Super C-17, et les dragon noirs, ont tous était crée.
En plus,c'était encore grace à lui que le titre Dragon Ball avais encore une signification. Ils les voulait pour obtenir l'immortalité. Les autres méchants apres... ils s'en fichait. C'es aussi pour ca que ma saga preferé, est celle de Frieza. Apres,il y'a plus de quête de Dragon Ball, et sa deviens ennuyeux.
Vive Béjita et Frieza!!!
| Envoyé le 28/10/2006 à 11h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
comme mr big boss mon personnage préféré est béjita un peu pour les meme raison ce type a la classe voila tous j adore quand il porte son armure pendant l epoque de cell enfin il est vrai que l époque de Furizâ est génial plein de suspens et de rebondissement je trouve que c la partie de dragon ball la plus reflechi !! Furizâ est énorme dans toute sa cruauté
| Envoyé le 28/10/2006 à 12h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi mes persos préféré sont gogéta,végéto,gotenks car se sont des fusions de :goku et gogéta (danse de la fusion), goku et végéta (fusion potaras), goten et trunks (danse de la fusion).
| Envoyé le 28/10/2006 à 22h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mes personnages préférés sont Krilin et C-18. Mais je ne sais pas très bien pourquoi... Il faut probablement remonter à mon enfance, quand j'étais petit j'avais tendance à détester les héros qui font toujours tout, tandis que les autres passent pour des plantes vertes (en fait, c'est toujours le cas, je hais Sangoku)... Alors j'ai jeté mon dévolu sur Krilin, je ne sais pas trop pourquoi (son côté comique dans l'anime peut-être)... Quant à C-18, c'est l'épouse de mon perso préféré, elle ne pouvait que devenir mon deuxième personnage préféré! En plus comme elle a un caractère complètement à l'opposé des autres personnages féminins de Dragonball, elle se démarque assez bien.
Sinon mon méchant préféré est le Boo originel (le petit), ce qui est un peu bizarre car l'histoire de Boo est celle que j'aime le moins. Mais j'aime bien son côté apsychologique, il n'a aucun but, aucune volonté particulière (contrairement aux autres méchants), mais il n'hésite jamais, il n'a aucun point faible, il n'a pas d'orgueil, n'éprouve aucun besoin de prouver quoique ce soit , il ne sous-estime jamais ses adversaires, il va toujours à son maximum (c'est le seul perso à sérieusement s'attaquer à Satan ^^). Bref, c'est vrai qu'il est bourrin, mais contrairement à d'habitude j'aime ça, car contrairement à la plupart des bourrins habituels, son "bourrinisme" n'est pas un point faible.
| Envoyé le 30/10/2006 à 11h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi j'aime bien gogeta ssj2 et 4 ,sou sheron, goku ssj4 majin vegeta, j'aime bien aussi l'okazu,les frére parapara,vegeto,baby vegeta,meca frezer,gohan ultime et enfin buu(gohan absorbé)
| Envoyé le 25/11/2006 à 16h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
L'ozaku? Tu veux dire l'oosaru (le singe géant)?
| Envoyé le 25/11/2006 à 17h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui oui c'est sa
| Envoyé le 25/11/2006 à 17h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ds les oavs c broly depuis tout petit il m a tj plu puissance vitesse et puis j adore qd il est en transformation c yeux sont tous blanc comme qd sangoku se tranforme en ssayen pour la 1er fois contre freezer j avais presque toutes les figurine articulé et mobile et je jouet tj avec broly.Le 2EME ds les oav est bardock il est magnifique il se bat seul contre tous et n abandonne pas.
ds la serie c sangoku car il n arrete pas d progressé il est tj au dessus du lot c aussi le heros, et le 2eme ds la serie c c sangohan depuis tous petit il se bat avec une force incroyable ensuite contre cell c une bete et puis contre majin bou il est genial le regard sur.
| Envoyé le 26/11/2006 à 11h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
slt a tous les fan
moi c trunk dans loav (l'histoir de trunk)
car il a trop la classe avec ça veste et sans épés
et aussi dans la saga des cyborg car pour moi c la meilleur partie de DBZ
| Envoyé le 01/12/2006 à 15h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je trouve que l'oav l'histoire de trunk est trés emouvant ,mais pas plus que l'oav sur le pere de sangoku.
| Envoyé le 10/12/2006 à 14h15 | Pas de signature |
|
|
|