Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 12 connectés
01:15 : Dbaf

Gohan est-il vraiment plus fort que goku ?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gogéta ssj4

Gogéta ssj4 dit :Envoyé le 27/10/2006 à 15h47

Moi je dit que Gohan est plus fort que Goku car sur une le nom d'une carte action de la serie 2 de dbz est "Le guerier surpassent Goku".

Gohan est-il vraiment plus fort que Goku ?
Mr big boss

Mr big boss dit :Envoyé le 27/10/2006 à 16h07

Oui mais c'est peut-etre encore une mauvaise traduction francaise de la carte. L'anim" en version française est bourré de faute de toute façon.
Les deux seul fois ou Gohan était plus puissant que Goku,c'était contre Cell,parce qu'il a était le premier à atteindre le deuxieme niveau du super Saiya-jin.
Puis quand Rokai Kaio Shin a libérer ses forces caché.
Seulement,à la fin de la série,Goku continue toujours et encore de s'entrainer lui.Gohan a abandonner les arts martiaux,pour sa famille et ses études.

Gohan vs Goku
Tara

Tara dit :Envoyé le 27/10/2006 à 16h21

oué t'a raison mr. big boss
la progression de Gohan a été stopper par toriyama je pense pour qu'il n y pas un déiquilibre dans l'histoire si non on aurai droit a un gohan surpuissant
et donc plus de suspence

Re :
Gogéta ssj4

Gogéta ssj4 dit :Envoyé le 27/10/2006 à 16h25

oué vous avé réson c'est comme quand goku a sa maladie au coeur il a le coeur a droite

Re :
Gogéta ssj4

Gogéta ssj4 dit :Envoyé le 27/10/2006 à 16h27

comment on fait pour mettre un avatarSVP ?

Re :
Mr big boss

Mr big boss dit :Envoyé le 27/10/2006 à 16h31

Et oui,mais ca,c'est la faute de "Glenat" qui a éditer la 1ere version du manga,en inversant les pages.Et donc,Goku a le coeur à droite.
Mais ce n'est pas le sujet,revenons à ton sujet gogéta ssj4: "Gohan est-il vraiment plus fort que goku?"
J'ai oublié aussi,que Gohan était plus fort que Goku quand:
1/Il envoie Garlic dans la zone morte.(dans l'oav pas l'anim")
2/Quans il combat Bojack en Super Saiya-jin 2

Gohan
Sultan aries

Sultan aries dit :Envoyé le 07/11/2006 à 01h49

Ca m'rend ouf franchement!! Beaucoup d'entre vous sortent des arguments bidon, à croire qu'ils n'regarde que les mangas en version française et y en a qu'arrive à ce fier aux cartes DBZ!! Il faut savoir que les produits dérivés racontent l'plus souvent d'la merde!! Vous n'trouvez pas? L'truc c'est qu'DBZ est rempli d'erreurs donc une série beaucoup illogique car à plusieurs reprise Akira Toriyama à due improviser!! Beaucoup des questions qu'on c'posent n'ont pas d'réponse car l'auteur lui même au ne peut surement pas nous répondre, p'être avec le recule!! Mais ces réponses l'plus souvent c'trouve dans notre imagination!!

DBZ
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 07/11/2006 à 19h22

Encore un sujet ou ont se comprend, merçi Sultan Aries.

Sultan Aries
San

San dit :Envoyé le 08/11/2006 à 12h40

Moi, je dis que c'est Chaozu le plus fort de la Terre-du-Monde-entier!

Re :
Gogeta ssj2

Gogeta ssj2 dit :Envoyé le 25/11/2006 à 14h33

moi je di oui est non par ce que dans dbz c'est gohan qui est le plus fort avec potentiel kaiochin mais dans gt c'est goku avec goku ssj4

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 25/11/2006 à 14h55

Ont s'en fiche de Dragon Ball GT, c'est nul et sa n'a rien à voir avec Dragon Ball. Donc, Goku Super Saiya-jin 4 ne compte pas.
Gohan est un metis qui ne sera jamais plus fort que Goku. Il a ses limites.
Apres la mort de Majin Buu, Goku continue de s'entrainer, et pas Gohan.
Goku restera le " Number 0ne " Comme le disait si bien Béjita.

Goku the Number one
Gogeta ssj2

Gogeta ssj2 dit :Envoyé le 25/11/2006 à 15h11

mais sa dis pas que gohan ne continue pas a s'entrainer par ce que a la fin de dbz goku qui s'en va avec uub s'entrainer mais aprés c'est gt qui commence alor en sais pas si gohan arréte de s'entrainer et méme si on voie dans gt que goku est plus fort que gohan sa prouve rien et puis gt n'a rien avoir avec dbz méme si c'est les méme perso et tous et c'est méme pas fait par akira toriama alor on ne sais pas si gohan est plus fort que goku ou le contraire

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 25/11/2006 à 15h22

A la fin de la série, Goku part entrainer Uub, et en meme temps, s'entrainer. Gohan lui, ne se bat plus comme le dit Bidel, et se consacre à sa famille et ses études.
Conclusion, Goku est toujours le plus fort, point.

La conclusion de Dragon Ball
Gogeta ssj2

Gogeta ssj2 dit :Envoyé le 25/11/2006 à 15h54

a oui peu t étre

Re :
Ssayenlegendaire

Ssayenlegendaire dit :Envoyé le 26/11/2006 à 12h04

Qd sangoku se bat contre yako vegeta le dis "plus fort k sangohan a son meilleur niveau contre cell".Ms contre boo c sangohan ki est le pus fort en gohan ultime,maintenant sangoku en ssayen3 contre sangohan ultime je n c pas.

Re :SANGOKU EST PLUS FORT K SANGOHAN
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/11/2006 à 14h36

Il est vrai que l'orsque Rokai Kaioshin a développer les pouvoir de Gohan, il était devenu plus fort que Goku. Quand Gohan fait une démonstration, Goku est tres étonner.
Mais bon, j'en reviens à la fin de la série, Goku continue de s'entrainé, et pas Gohan. Goku finnis donc par redevenir le meilleur.

Goku vs Gohan
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 26/11/2006 à 15h26

qoi tu insinnu que sangohanultime est plus fort que sangokusupersayen3 c'est impossible.

enfin.........

Pas possible
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 13/12/2006 à 22h19

De plus gohan n'est qu'un demi-sayen et j'ai lu un truc comme qoi il est plus facil pour les demis de se transformer en super sayen 2.

alors gohan=1/2 demi sayen
SANGOKU=100% sayen cheveux........
VEGETA=100% sayen cheveux noir

Re :membre
Lafrite

Lafrite dit :Envoyé le 14/12/2006 à 10h24

Sangohan ado en SSJ2 contre Songoku en SSJ2. Qui gagne? égalité non? Quoique Songoku à l'atout de l'expérience... Bref, si DBAF existerai, on aurait surment notre réponse, mdr... Bon, sans rire, je penses que ca serai Songoku.

Re :visiteur
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 14/12/2006 à 19h29

je te conseil de regarder Lafrite les puissance des personnages z team et la tu t'apercevera que la puissnace de sangoku en super sayen 2 est largement plus puissante que celle de sangohan au meme stade

Re :membre
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball