|
Salut!
Je recommence à peine à venir sur des sites traitant de Dragon Ball, et ce pour une raison bien précise ;)
Il y a plusieurs années, 5 et demi pour être précis, j'avais commencé a construire mon propre site web. Mais par manque de temps, de motivation, et de résultats, j'avais laissé tomber... :(
Cependant, depuis quelques temps, l'envie de finir un travail laissé inachevé a refait surface... et désormais, le premier pas a été franchi, je viens demander de l'aide ^^
http://www.ibelgique.com/dbaf , je me souviens encore de l'adresse par coeur
Ce site traitait beaucoup de la suite de DB, qui, comme vous le savez malheureusement, n'aura ( jamais? ) lieu. Mon pseudo est lui aussi tiré de cette histoire.
Dans ses jours de gloire, car il en a eu, les 200 visiteurs quotidiens étaient franchi. Bon d'accord ça n'a pas duré longtemps, mais c'est déjà ça . Après 2 an et demi, le site, même si cela est dérisoire par rapport à des sites comme ZSoldiers, ou d'autres références du genre, atteignait les 50 000 visiteurs.
Mais cela n'a pas suffit à me pousser à continuer. Des dizaines de rubriques ont été commencées sans être finies, et le découragement lié à des reformatages successifs est apparut...
Maintenant, je me tourne vers vous. Je suis bien incapable de continuer le site seul. Et pour achever ma tâche, j'aurais besoin d'un ( ou plusieurs ) co-webmaster(s)!
Pas une pléthore, non, cela serait impossible à gérer. Mais quelqu'un qui s'y connait suffisament en design que pour en frabiqué un, sait uploadé ( images, page web ), et surtout, surtout, qui est MO-TI-VE :D
Car des co-webmaster, j'en ai déjà eu, mais après 2 mois ceux-ci lachaient prise
Le site commenceraient avec moins d'ambitions: pas 4 langues, mais une seule, des rubriques qui ne seraient uploadées qu'une fois finies, et des mises à jours régulière...
Attention, cela ne veut pas dire être présent 7 jours sur 7, car nous avons tous une vie, enfin je crois , mais au moins 1 fois par semaine
Si vous êtes intéressé, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous attend, vous seul pouvez m'aider!
( message en partie tiré d'un autre post sur un autre forum ;) )
| Envoyé le 03/10/2006 à 13h34 | Pas de signature |
|