Cherche co-webmaster motivé :)

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Dbaf

Dbaf dit : Cherche Co-Webmaster motivé :)Retour - Répondre en citant

Salut!
Je recommence à peine à venir sur des sites traitant de Dragon Ball, et ce pour une raison bien précise ;)
Il y a plusieurs années, 5 et demi pour être précis, j'avais commencé a construire mon propre site web. Mais par manque de temps, de motivation, et de résultats, j'avais laissé tomber... :(
Cependant, depuis quelques temps, l'envie de finir un travail laissé inachevé a refait surface... et désormais, le premier pas a été franchi, je viens demander de l'aide ^^
http://www.ibelgique.com/dbaf , je me souviens encore de l'adresse par coeur
Ce site traitait beaucoup de la suite de DB, qui, comme vous le savez malheureusement, n'aura ( jamais? ) lieu. Mon pseudo est lui aussi tiré de cette histoire.
Dans ses jours de gloire, car il en a eu, les 200 visiteurs quotidiens étaient franchi. Bon d'accord ça n'a pas duré longtemps, mais c'est déjà ça . Après 2 an et demi, le site, même si cela est dérisoire par rapport à des sites comme ZSoldiers, ou d'autres références du genre, atteignait les 50 000 visiteurs.
Mais cela n'a pas suffit à me pousser à continuer. Des dizaines de rubriques ont été commencées sans être finies, et le découragement lié à des reformatages successifs est apparut...
Maintenant, je me tourne vers vous. Je suis bien incapable de continuer le site seul. Et pour achever ma tâche, j'aurais besoin d'un ( ou plusieurs ) co-webmaster(s)!
Pas une pléthore, non, cela serait impossible à gérer. Mais quelqu'un qui s'y connait suffisament en design que pour en frabiqué un, sait uploadé ( images, page web ), et surtout, surtout, qui est MO-TI-VE :D
Car des co-webmaster, j'en ai déjà eu, mais après 2 mois ceux-ci lachaient prise
Le site commenceraient avec moins d'ambitions: pas 4 langues, mais une seule, des rubriques qui ne seraient uploadées qu'une fois finies, et des mises à jours régulière...
Attention, cela ne veut pas dire être présent 7 jours sur 7, car nous avons tous une vie, enfin je crois , mais au moins 1 fois par semaine
Si vous êtes intéressé, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous attend, vous seul pouvez m'aider!

( message en partie tiré d'un autre post sur un autre forum ;) )

Envoyé le 03/10/2006 à 13h34Pas de signature

Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je suis intéressé et je suis allé faire un tour sur ton site et je trouve qu'il est vachement sympa.

Envoyé le 06/10/2006 à 18h14Pas de signature
Niveau 1

Tara

Tara dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord car j'ai subie la même situation ke toi tu peux allé voir
www.worldofsaiyans.tk
et ca me laisse un gout amère de travail inachevé alors je suis partant pour l'aventure voila mon email massino2003@yahoo.fr

Envoyé le 09/10/2006 à 21h09Pas de signature
Niveau 1

Tara

Tara dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bonjours,
je suis heureux de vous annocer que le design est fini
et on travail bcp sur les rubriques celle ci seront publier dans les prochain jour
alors je vous demande de passer sur le site http://www.ibelgique.com/dbaf
et nous dire ce que vous penser du design
Mais aussi je vous annonce que on cherche tjs 1 ou 2 autres personnes pour nous aider (dans le domain de la rédaction)
merci

Envoyé le 14/11/2006 à 17h54Pas de signature
Niveau 1

Tara

Tara dit : ForumRetour - Répondre en citant

Voila je vous informe de la naissance de notre forum et je vous invite a vous y inscrire
http://worldofsaiyans.easyforum.fr/
voila merci

Envoyé le 23/11/2006 à 00h23Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball