Code sécuritéBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
Bonjour,
Comme vous pourrez le voir, j'ai mis sur le formulaire d'ajout de message un systéme de code de sécurité.
Cela faisait quelques semaines maintenant que ce forum était pollué de messages publicitaires ou plus encore.
J'espére qu'il n'y en aura plus à l'avenir.
| Envoyé le 25/09/2006 à 15h58 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Bonjour Zsoldiers!J'espere aussi qu'ils n'yaura plus de messages plubicitaires!
J'adore ce forum,et je ne veux pas devoir etre obligé de m'en allez!Faut dire que plus d'une fois,j'en avais envie avec ces anglais de m...!
Enfin,j'espere que ca ira mieux maintenant!
| Envoyé le 25/09/2006 à 17h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Comme tu peux voir, c'est pas grand chose finalement. Un petit code à mettre en plus qui permettra, logiquement, d'empêcher les robots de poster leurs messages déjà. On verra pour le reste.
Je vais aussi bientôt faire en sorte que les emails n'apparaissent plus sur le site, mais que pour chaque membre, une page spéciale soit créée consultable par tous. Chaque membre pourra alors s'envoyer des messages privés (à l'image de ce qui se fait déjà ailleurs).
| Envoyé le 25/09/2006 à 17h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ont verra bien alors!
Sinon,il n'ya pas que les pubs qui sont chiante,certain s'inscrive,ouvre un nouveau sujet,poste un message,et disparaisse!
Ils poste un message du genre"Bonjour" ou"au revoir" ou encore"j'adore dbz"
Franchement,Zsoldiers,tu pourrai pas faire quelque chose s'il te plait?A force d'ouvrir n'importe quoi comme sujet,les plus important disparaisse à la page suivante et plus personne ne se donne la peine de la consulté!
| Envoyé le 25/09/2006 à 20h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci beaucoups!!!!! enfin nous allons peut etre retrouver notre forum non poluer par ces c.. d anglais je suis aussi d accord avec big boss pour les topics ouvert un peu n importe comment mais je supose qu on ne peu pas faire grand chose pour sa !!!
| Envoyé le 25/09/2006 à 21h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
J'ai pensé à mettre en place des modérateurs sur le forum. Je pourrais pour certains membres leur donner les droits permettant de supprimer ces messages qui n'ont aucun intérêt.
Ou dans le plus simple des cas, je pourrais mettre un systeme d'alerte pour me signaler par simple clic sur un lien spécial qu'un sujet n'a aucun intérêt (seul les membres enregistrés pourraient le faire).
Je suis preneur pour d'autres idées.
| Envoyé le 25/09/2006 à 21h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pfiu! Enfin, on aura un peu plus de tranquillité!
| Envoyé le 26/09/2006 à 11h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben...Peut-etre pas!
Une nouvelle pub d'un anglais est encore apparu!
Fait c...!
| Envoyé le 26/09/2006 à 17h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
OULAH, y'a quand meme une trace de racisme aigu sur ce forum, je préfere advertir que ceux qui utilisent la langue anglaise ne le sont pas forcément, et faudrait mieu éviter les insultes sur ce sujet,
et en ce qui est des nouveaux postant à ce sujet ( moi, je m'etais inscrit en 2002-2003, je connaissais le forum quand il n'y avait pas le systeme des pseudos, : silversayen, et avant, agent badack ) c'est vrai que ca devient agacant, et je me preparais à revenir sur zsoldiers.net apres deux ans et je vois de la pub à tout bout de champs, ca a du etre fatiguant zsoldiers !
mais bon, moi je dis, en ce qui est des gars qui postes des sujet comme "j'adore dbz" ou salut, c'est la plupart des fois, des gens qui vont sur la premiere fois sur un forum, du moins c'est ce que je penses
| Envoyé le 26/09/2006 à 19h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui mais en meme temps si ils veulent se faire connaitre ils y a quand meme assez de topic d ouvert sur ce forum pour pouvoir exprimer leur point de vue !!!!! de plus je ne suis pas raciste peut etre un peu chauvin mais bon c etait quand meme bien lourd tous ces vieux messages anglais
| Envoyé le 26/09/2006 à 20h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi non plus je ne suis pa raciste!D'ailleurs,j'aime bien parlé anglais!Souvent meme!
En parlant de présentation,quand j'ai eu internet au début,mon 1er forum que ji découver,c'est celui la!Je n'est pas ouvert de sujet inutile,et éssaiyais de réspecté le plus possible le sujet!
Enfin,ceux ou celle qui ouvre des sujets inutile sont peut-etre jeune ou timide!Mais quand meme,c'est énervant à force!
| Envoyé le 26/09/2006 à 21h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je suis dégouté. J'essai de faire en sorte que tout marche, et ils arrivent encore à poster leurs messages !
Je ne sais pas quoi faire, à moins de rendre l'inscription obligatoire si on veut poster. Ceux qui n'auront pas de compte, ne pourront pas poster Si ça continu je pense que je vais faire comme ça, ça évitera du même coup les gens qui postent des messages sans intérêts.
Qu'en pensez-vous ?
| Envoyé le 27/09/2006 à 01h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ca m'a l'air d'être une bonne idée.
PS: Silversayajin, je ne vois pas où tu as vu du racisme... On se plaint simplement des publicités, ensuite dire qu'elles sont anglaises n'est peut-être pas nécessaire, mais c'est tout de même un constat: elle sont en anglais. Après si elles avaient été en français, en s'en serait quand même plein mais sans ajouter de commentaires sur la langue dans laquelle elle est écrite, puisque le français est la norme sur ce forum...
| Envoyé le 27/09/2006 à 09h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok ok ! Vous n'etes pas racistes, mais vaut mieux eviter d'accuser les anglais sur ce ton, mais bon, d'accord vous n'etes pas racistes, je m'excuse de vous avoir dit ca, ca se verrait sinon, et Zsoldiers, c'est plutot une bonne idée de rendre l'inscription obligatoire, mais il suffit qu'il s'inscrivent pour continuer, mais fait le, ca diminuera le nombre de geneurs ! ;)
| Envoyé le 27/09/2006 à 14h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En fait, j'aimerai établir quelques régles sur ce forum. Je vois qu'il est finalement obligatoire de le faire, car certains, sans même s'en rendre compte, pourrissent le forum avec des messages bidons, et je ne parle pas des messages de pubs qui eux, je l'espére, n'existeront plus aprés avoir rendu l'inscription obligatoire. (l'inscription serait validée en cliquant sur un lien reçu sur sa boite email)
J'attend vos idées si vous en avez à me proposer. Proposez moi toutes vos idées pour améliorer ce forum.
| Envoyé le 27/09/2006 à 14h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et bien,puisque tu en parle,j'ai deja remarqué que au bout d'un moment,quand je n'est plus posté depuis quelque jours,il faut toujours que je retape mon pseudo et mon adresse E-mail!
C'est normal ca?
La ca va,il suffit de mettre mon mot de passe et c'est tout!
Est-ce que au bout de quelque jours,ont est obligé de tout remetre?(Pseudo et E-mail)Ou tu pourrais faire quelque chose qui nous éviteraient de le refaire sans cesse?
| Envoyé le 27/09/2006 à 17h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu pourrais déja mettre en place le systeme de ban, que ce soit par IP ou par adresse e-mail.
Sinon, pour les membres de courte date, tu peux mettre en place un systeme d'advertissement !
Sur ce A+ et bonne chance pour le forum !
| Envoyé le 27/09/2006 à 17h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et c est reparti de plus belle encore un nouveau message obscène a croire que tortue génial est derrière tous sa !!!!!!!!
| Envoyé le 30/09/2006 à 20h21 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|