Publicité
Compteur Live -
23 connectés
Guide des Episodes
Infos et Dossiers
Images Diverses
Autres Images
|

Là avocats ecricre répondre :Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Ftpdragonball dit : | Envoyé le 21/09/2006 à 23h42 | |
Salut,
alors pourquoi entre pulicité sur forum@zsoldiers.net et j'ai marré toi forum@zsodiers.net entre hotmail jamais aussi trop entre 24 programmes sur forum@zsoldiers.net ! Pourquoi ?
maintenant c'est finir de plus publicite sur forum@zsoldiers.net vers hotmail !!!
attention avocats de bruxelles + police entre moi pour contrôles ordinateur (hotmail) sur forum@zsoldiers.net entre jamais vers hotmail !!!!
avocats de bruxelles
Clymans Stephane
Agent de police
Patrick Prince
Correspondre Ftpdragonball
Janssens Daniel
| Là avocats ecricre répondre : | |
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 22/09/2006 à 13h48 | |
De quoi tu parles ?
Je comprend rien à ce que tu racontes.
De quelle publicité tu parles.
Depuis quelques semaines, j'ai de nombreux spam sur ce forum, et je m'efforce de supprimer les messages aux mieux.
Si c'est de ça dont tu parles, je n'y suis pour rien, si c'est d'autres choses, par exemple du spam à partir de cette adresse sur ta messagerie, sache que ça n'est pas moi qui envoi tout ces messages.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 22/09/2006 à 18h28 | |
Haaaaaa Zsoldiers,enfin...
Il faut que tu fait tout t'on possible,pour supprimé les pubs de ces imbecils d'anglais,y'en a marre!
Je suis avec toi!
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 22/09/2006 à 18h51 | |
Pour les pubs je ne pourrai jamais tout supprimer, j'ai déjà appliqué beaucoup de restrictions au niveau des messages pour éviter justement certains posts, mais certains passent quand même.
Je vais bientôt mettre en place un systeme de code sécurité pour que plus aucun post envoyé grâce à des robots puissent être affiché.
|
|
 |
 |
| Supervéjita dit : | Envoyé le 22/09/2006 à 19h14 | |
je suis de tous coeur avec toi car c est vrai qu ils comence a nous faire chié c gros co.. ils pourissent ton forum et c est tres lourd pour tous le monde
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|
|