|
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 29/10/2007 à 11h41 | |
Moi, je tiens compte du COMICS, et c'est le plus fort rien qu'avec le COMICS, c'est d'aillurs pour ça que ce super-héros m'énerve : c'est le plus fort...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 29/10/2007 à 19h31 | |
Par la suite, DC comics a inventé des personnages plus forts, non? Comme Amazo. Je crois que cela fait partie de leurs efforts pour l'humaniser un peu. Car la plupart des gens ne s'intéressent plus aux personnages trop parfaits.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/10/2007 à 20h22 | |
Sinon , pour en revenir au Topic :
Kakarotto comme Naruto en terme de popularité , ont un immense succés dans leur Manga respectif .
Mais trop récent pour Naruto et donc , Kakarotto vainqueur .
| * KAKAROTTO THE WINNER * | membre |
|
|
 |
 |
| Le boss dit : | Envoyé le 01/11/2007 à 20h40 | |
ne dis pas n'importe quoi sans t'insulter kakarotto mais naruto est plus recent
que dbz naruto est plus fort que sangoku et vegeta appart si il y a un vegeto bien sur ok aller a plus kakarottoet le reste
|
|
 |
 |
que dbz naruto est plus fort que sangoku et vegeta appart si il y a un vegeto bien sur ok aller a plus kakarottoet le reste
|
|
 |
 |
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 01/11/2007 à 20h52 | |
dabord t'as poser trois fois le meme poste (c'est pas un probleme)
tu as dis :ne dis pas n'importe quoi sans t'insulter kakarotto mais naruto est plus recent
ce message n'est pas addresé a moi mais je dois repondre
ta raison sur un point naruto est plus recent ke dbz
-goku est mille fois plus fort que naruto meme sans fusionner ,juste en ssj ou meme sans se tronsformait il va lui donné une belle fessé et pour vegeta qui est cruel et sans pitier il va tenir une minute contre lui
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 01/11/2007 à 20h57 | |
Bref , je n'ai rien compris à ce qu'il a marqué le boss .
Oui , Naruto est plus récent que Dragon Ball et ... Alors ? Ce n'est pas pour ca qu'il est plus fort .
Niveau puissance et popularité du Manga , Dragon Ball vainqueur .
|
|
 |
 |
| Goku77 dit : | Envoyé le 15/12/2007 à 18h14 | |
moi je di ke ya toujours in plus fort mai ki ?????????
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 15/12/2007 à 19h16 | |
Tu peux parler fançais s'il te plaît ?
| Re :futsubun hanasu... | membre |
|
|
 |
 |
| Goku77 dit : | Envoyé le 16/12/2007 à 10h39 | |
ben je dis ki c le plus fort entre goku et naruto moi je di les de parse ke naruto et for den son monde a lui et pareil pour goku
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 16/12/2007 à 11h18 | |
Ca veut toujours rien dire....
|
|
 |
 |
| Goku77 dit : | Envoyé le 16/12/2007 à 11h32 | |
tu conprend rien
LAISSE TONBER
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 16/12/2007 à 11h36 | |
Je comprends rien, en effet, tu ne parles pas une langue connue....
|
|
 |
 |
| Goku77 dit : | Envoyé le 19/12/2007 à 14h51 | |
ouai ouai t pa marrante mai si tu sai pas ecrire en abrg c sur
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 19/12/2007 à 17h20 | |
nimporte koi! alors la tu t'enfonce mon gars! va sur n'importe quel forum et tu verra que ecrire en abregé est interdit! faut arreter de deconner la
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 19/12/2007 à 18h43 | |
Je n'aime pas l'abrégé...
Ma langue maternelle n'est pas le français, et je ne comprends pas que vous dérormiez votre magnifique langue...
Maintenant, c'est ton problème, tes arguments ne pourront être lus, et tu deviendras comme muet...
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 19/12/2007 à 20h20 | |
Et si on en revient au sujet du topic,MOI je dis Naruto vainqueur pour:
-l'originalité
-récent
-pas que de la baston
-des histoires.
Mais bon dbz est mon 2èmes mangas préféré!!!alors c'est cool
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 19/12/2007 à 20h30 | |
a ben c'est pour ca que tu dit "naruto vainqueur" alors ?! normal
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 19/12/2007 à 20h37 | |
On ne parle pas du manga, mais des deux personnages...
Son Gokû l'écrase avec une main dans le dos et les yeux bandés...sans se transformer en Supâ Saya-jin...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 19/12/2007 à 23h58 | |
Krilin , tu as dit :
" Et si on en revient au sujet du topic,MOI je dis Naruto vainqueur pour:
-l'originalité
-récent
-pas que de la baston
-des histoires. "
1 / " L'originalité "
Ben en fait , Kakarotto adore manger et surtout se battre . Ainsi que se battre et surtout manger .
Quand je vois le Naruto , il m'a l'air vachement copier sur le Kakarotto .
Donc l'original , c'est Kakarotto .
2 / " Récent "
En effet , Naruto est récent .
Mais Dragon Ball existe depuis 23 ans maintenant et donc , niveau popularité , normal que Dragon Ball est au dessus de Naruto .
3 / " Pas que de la baston "
Possible pour Naruto , mais certain pour Dragon Ball .
Dragon Ball au début c'était quoi ? Baston d'accord , mais surtout voyage et beaucoup d'humour .
J'accorde le fait que Dragon Ball Z soit plus devenu baston , mais dans les rajouts de l'Anime tout comme ceux de Naruto d'ailleurs , il n' y a pas que de la baston .
Et en plus , le Manga s'appelle uniquement " Dragon Ball " , il n' y a pas de " Z " et donc , cette saga forme un mélange :
Voyage + Humour + Baston
4 / " Des histoires *
Ben en fait ... Dragon Ball a des histoires aussi , sinon il n'yaurait jamais eu 42 Tomes .
| * KAKAROTTO ET NARUTO * | membre |
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 16h24 | |
c'est sangoku la gagnant
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 20h21 | |
euh désolé mais demande a n'importe qui au dehors de ce forum,la plus part ne connaissent pas dbz ou n'aime pas.Et comme naruto c'est très récent il l'emporte largement devant dbz qui est très vieux et aux oubliettes un peu a la télévision.
Pour ce qui est des FILLES,bon la plus part n'aime pas les mangas,mais celles qui aiment sa n'aiment pas dbz a par certains cas...
ps;je dis pour les filles parce que il y a très peu de filles qui s'intéressent au manga.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 20h43 | |
Tu te trompes, très peu de filles s'intéressent aux Shônens, c'est différent...
Et ncore une fois, on ne parle pas du manga, mais de ces deux personnages : Son Gokû et Naruto.
Et DB n'est pas aux oubliettes...ce n'est juste pas ta génération, tu ne connais pas de fans, c'est tout...
C'est plus celle de Mr.big boss, qui doit connaître beaucoup plus de fans de DB que nous...
Je me trompe ?
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 20h50 | |
c'est vrai qu'il faudrait revenir au sujet principale de ce topic: goku vs naruto
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 20h59 | |
naruto vs goku c'est pas forcément un combat a main nu.Et désolé mais il y a très peu de fan de dbz.Et comparé a Narutoil y en a le double ou le triple.Exemple le nombre de saison,le nombre de jeux vidéos qui va bientot dépassé dbz...
Mais bon si c'est qui le plus fort,c'est biensur goku.Question complètement idiote même.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 21h09 | |
Encore du HS, mais:
À l'heure actuelle, Toriyama continue d'être le mangaka le plus riche du Japon, loin devant Kishimoto.
Un paquet de filles s'intéressent au manga, sinon, on ne trouverait pas de shôjô dans nos librairies.
Beaucoup de filles s'intéressent aux shônen aussi. Par contre, peu de garçons s'intéressent aux shôjô, mais c'est une autre histoire.
Je connais beaucoup de filles qui s'intéressent à Dragonball. Je suis même sur un forum sur Dragonball (et Dbz girl saura de quel forum je parle) où la majorité des membres semblent être des filles.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 21h10 | |
Ah! Par ailleurs, Naruto a aussi beaucoup de public féminine. (J'avais oublié de préciser.)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 22h03 | |
Ce que tu est nul , Krilin , tu as dit :
" euh désolé mais demande a n'importe qui au dehors de ce forum,la plus part ne connaissent pas dbz ou n'aime pas.Et comme naruto c'est très récent il l'emporte largement devant dbz qui est très vieux et aux oubliettes un peu a la télévision.
Pour ce qui est des FILLES,bon la plus part n'aime pas les mangas,mais celles qui aiment sa n'aiment pas dbz a par certains cas...
ps;je dis pour les filles parce que il y a très peu de filles qui s'intéressent au manga. "
Heu désolé ... Mais toi , tu ne vois que les fans " Français " de Dragon Ball et Z .
Si tu prend la population mondiale , je peux t'assurer qu'ils y'a enormement plus de fans de Dragon Ball que tu le crois , et encore plus de fans que pour Naruto .
Comme tu as fait de Naruto , ton Manga préféré , normal que tu ne connaisse personne qui soit fan de Dragon Ball et Z parce que :
1 / Tu ne t'interesse qu'à Naruto en priorité et donc à ses fans .
2 / Et même si tu demandes à des personnes de ton âge ce qu'ils en penses de Dragon Ball et Z , normal qu'ils ne connaissent pas . Car tu oublies de demander leurs avis à ceux qui sont comme moi , c'est à dire des adultes qui connaissent Dragon Ball et Z depuis presque 20 ans .
Si tu ne demande qu'à des gosses , normal que tu ne trouves pratiquement personne qui aime Dragon Ball et Z
Maintenant , tu as dis aussi :
" naruto vs goku c'est pas forcément un combat a main nu.Et désolé mais il y a très peu de fan de dbz.Et comparé a Narutoil y en a le double ou le triple.Exemple le nombre de saison,le nombre de jeux vidéos qui va bientot dépassé dbz...
Mais bon si c'est qui le plus fort,c'est biensur goku "
Alors déjà , il n'y a pas de " Saisons " dans Naruto .
Ca s'appelle " Sèries " .
Le terme " Saison " , c'est pour les sèries tv Américaines et les Français sont cons de ne pas faire la diffèrence entre ses sèries là et les Animes Japonais .
Sinon , ma saison préféré , c'est le " Printemps " .
Bref , pour en revenir aux " sèries " donc , il y'a quoi ...
Naruto a pour l'instant , plus de 250 épisodes et quelques films .
Dragon Ball a 153 épisodes - Dragon Ball Z en a 291 - Et Dragon Ball GT en a 64 .
Donc toute la saga , a plus de 508 épisodes + 17 Films + 2 OAV's + 2 Téléfilm .
Je crois que là , c'est bien clair . la saga Dragon Ball écrase celle de Naruto .
Et pour finir , dans un combat , Kakarotto explose Naruto .
| * DRAGON BALL VS NARUTO * | membre |
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 20/12/2007 à 22h12 | |
san, tu a dit que toriyama est a l'heure actuelle le mangaka le plus riche mais il est mort n'est ce pas ?!
|
|