|
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 16h34 | |
ok superman ne peut pas se tronsformait comme les sayans jin ,
bon voila une explication pour te convaincre mr big boss que goku est le plus fort
1-tout dabord broly est superman arrivent tout les deux a survivre a la chaleur de la lave de n'importe la quelle maniere(bouclier de protection )
2-broly n'as pas survecu a la charge des vagues des ferlantes de goku et gohan et goten reunis meme son bouclier s'est detruit donc superman aussi ne survivra pas a cette charge qui est la vague des ferlantes(kamehameha)
3-le kamehameha de goku ssj3 est plus forte que le kamehameha de goku et gohan et goten(ssj1 et 2)*
DONC SUPERMAN NE SURVIVRA PAS AU KAMEHAMEHA DE GOKU SSJ3
ca veux dire que goku est plus fort que superman
je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire
autre chose quand tu dis goku utilise le genkidama c'est de la triche ,utiliser la force des planetes ,c'est pas de la triche ,cette technique est tres difficile a metriser et bin superman ou naruto n'a qu'a la apprendre et l'utiliser sur goku
et l'attaque du dragon c'est pas de la triche je crois
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 17h00 | |
Bien sur que si c'est de la triche d'utiliser le Genkidama .
Tu ne crois tout de même pas que Kakarotto va demandé de l'aide aux Terriens pour vaincre Kal-El alors que ce dernier est gentil ?
Tu as dit :
" 1-tout dabord broly est superman arrivent tout les deux a survivre a la chaleur de la lave de n'importe la quelle maniere(bouclier de protection ) "
Bouclier pour Broly et rien pour Kal-El .
Ce qui montre déjà que Kal-El est plus resistant que Broly .
Tu as dit aussi :
" 2-broly n'as pas survecu a la charge des vagues des ferlantes de goku et gohan et goten reunis meme son bouclier s'est detruit donc superman aussi ne survivra pas a cette charge qui est la vague des ferlantes(kamehameha) "
Quesque c'est que cette argument ?
Ce n'est pas parce que le Bouclier de Broly s'est brisé que Kal-El devrait subir le même sort que Broly .
Pourquoi ?
Parce que Broly lui , a une fierté qui l'a empeché d'esquivé le " Triple Kaméhaméha " et en même temps , il n'a pas eu le temps de l'esquiver . Kal-El lui , l'esquiverait facilement vu sa super vitesse .
Tu as dit :
" et l'attaque du dragon c'est pas de la triche je crois "
En effet .
Mais comme cette technique est moins puissante que le Genkidama , Kal-El n'a rien craindre .
Pour finir , je suis fan de Dragon Ball Z , et je n'aime pas Superman .
Ma vision du plus puissant donc , n'est pas gaché par mes sentiments envers mon oeuvre préféré .
Ce que beaucoup , n'ont pas l'air de comprendre .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 17h03 | |
Et bien moi, j'aime autant l'un que l'autre....
Mais comme on parle de techniques de combats : Superman regarde Son Gokû, et lui fait fondre la tête avec son rayon occulaire. Imaparable. Et je crois que c'est comme ça qu'il tue Lex Luthor d'ailleurs...
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 18h24 | |
je ne pourrai jamais admettre que superman est plus rapide que broly (ssjl)
je vois pourquoi tout le monde croient que superman est le plus rapide,c'est parce que il n'a pas beaucoup de technique a part le laser de ses yeux et la vitesse super rapide et voler +une force physique ,il utilise la vitesse tout le temps c'est par ce que il a peux de technique le contraire de goku qui utilise beaucoup de technique et ne montre pas trop sa vitesse ,j'ai deja expliquer pourquoi goku est plus rapide que superman (burter)
dbz girl tu as dis :Superman regarde Son Gokû, et lui fait fondre la tête avec son rayon occulaire. pour sangoku sa sera un jeu d'anfant ,le rayon acculaire n'est d'autre qu'un simple pouvoir comme tout les autres donc goku peut facilement esquiver son attaque
et ce n'est pas par ce que j'aime pas superman que je dis que goku est plus fort que lui ,c'est simplement la verité ,donnez des arguments solide au lieu de dire que superman est plus fort que goku
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 18h31 | |
pourquoi goku ssj n'a pas esquiver facilement le rayon de la mort de freeza alors pour le rayon acculaire de superman il l'esquiverai tres facilement ,on parle de goku la le guerrier le plus puissant de l'univers
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 18h31 | |
Le laser occulaire est très rapide, et Son Gokû n'aurait pas le temps d'esquiver, il ne s'y attendrait pas...
Et oui, Superman surpasse largement Son Gokû niveau vitesse.
Regarde l'épisode où il y a la course Superman vs Flash, ils arrivent à égalité(et Flash est l'homme le plus rapide du monde). La course était le tour du monde, et ils l'ont fait en moins d'une nuit, en comptant leurs arrêts fréquents pour sauver des vies.
Et même Barta est moins rapide qu'eux, ça se voit.
Bref, voilà de vrais arguments(contrairement aux tiens...).
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 18h57 | |
dbz girl,quand tu dis voila des arguments contrairement aux tiens ,quesqui te fais dire que superman est plus rapide que burter ,repasse l'episode 49 de dbz et regarde la vitesse de burter et comment il a enlver la boule de cristal au meme moment ou vegeta et crilin et gohan n'ont meme pas terminé de tourné leur tete
considerant que superman est plus rapide que burter mais si il ne doit pas y avoir une grande difference entre leur vitesse,goku a son arrivé sur namek etait deja plus rapide que burter ,goku ssj =vitesse x50 sa suffira la rgement pour dire que goku(ssj)est plus rapide que superman en ssj3 n'ont parlant meme pas
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 21h49 | |
Au fait Brolyy100 , tu parlais des techniques de Kal-El , mais tu en as oublier .
Il y a aussi son souffle devastateur , un peu comme le gros Buu quand il souffle sur une ville .
Bref , ce ne sont pas des techniques , mais ses pouvoirs .
Sinon question vitesse je le redis , Kal-El est le plus rapide de l'hunivers . Même Flash dans le " Superman original " , ne peut-être plus rapide que lui .
Kal-El est tellement rapide , qu'il arrive à faire bouger l'axe de rotation de la Terre dans le sens inverse .
En plus , il met une seconde pour faire le tour de la terre .
Impossible pour qu'un Singe comme Kakarotto , puisse égaler cette vitesse parce qu'il n'y a pas de niveau au dessus .
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 21h54 | |
Si, la teleportation, et goku la maitrise.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 22h32 | |
Vous vous trompez tous! C'est Sailormoon la plus forte! Car à la fin du manga, il y a une méchante qui veut détruire la galaxie, et qui en a le pouvoir, mais Sailormoon l'a bat quand même! Or ni Gokû, ni Superman ne sont capables de détruire une galaxie d'un coup. Donc Sailormoon qui a battu quelqu'un qui en était capable, est la plus forte.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 27/10/2007 à 22h34 | |
Ah! Et j'ai failli oublié, elle est aussi plus forte que Naruto.
^^
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 00h32 | |
Hyunkel , tu as dit :
" Si, la teleportation, et goku la maitrise. "
Faux !
Pour se téléporté , Kakarotto doit ressentir la présence de quelqu'un ou quelque chose pour aller où qu'il veut .
Le temps de mettre ses doigts sur le front , ressentir et se téléporté , une seconde se sera écoulé et Kal-El aura déjà fait le tour de la Terre .
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 02h02 | |
Goku peut se teleporter sans mettre ses doigts.
Kal-El(comme tu dis); a du mal à soulever un bateau, pour Goku c'est de la rigolade.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 06h28 | |
On parle de tour de la Terre, si Son Gokû se téléporte sur place, il n'a pas fait le tour de la Terre....
Réfléchis un peu...
Donc c'est de la triche.
Il utilise le Bûkujutsu.
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 09h29 | |
c'est pas de la triche, c'est une technique comme une autre. reflechis un peu toi aussi^^
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 09h41 | |
c'est nul naruto c'est tehnnique que vous parlier je lis mais je commprent rien
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 10h22 | |
Moi non plus je comprend rien à ce que t'écris.
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 10h22 | |
Moi non plus je comprend rien à ce que t'écris.
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 10h23 | |
zut, doublons.
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 12h10 | |
j'ecrie bien dit pas de conneris
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 13h57 | |
mr big boss tu as dis kalel peux faire le toure du monde en une seconde ,je ne crois pas par ce que dbz girl a dis que superman et flash rapide en fait le tour de monde en moin d'une nuit et comme par hasard j'ai aussi vu cet episode?DONC IMPOSSIBLE POUR LUI DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN UNE ECONDE ,ca c'est pour l'anime de superman ,pour la serie smallville je ne l'ai aussi jamais vu faire le tour de la planete en une seconde
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 14h16 | |
niveau de vitesse goku est le plus rapide rapide rapide
avez vous vu comment burter et jeece ont attaque goku pourtant goku reste sur place il n'a pas l'air de bouger les poing de punch et de kick de burter et jeece ne le touchent meme pas pourtant il n'avait pas l'air de bouger c'etait par ce que il etait telement rapide que l'on ne pouvait le voir se deplacer multiplion cette force ,alors multiplier cette vitesse qui est cel de goku par 50 ssj et 100 ssj2 et 150 ssj3,ne me dites pas qu'on ssj3 superman va depassé goku en vitesse
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 14h18 | |
Tu sais qui est Flash ?
Tu connais son pouvoir ?
Il court vite.
On ne permetrait pas à Superman de voler dans cette course, ce serait injuste.
Il court aussi dans cet épisode.
Et il court moins vite qu'il ne vole, ça, c'est sûr.
Et même, dans cet épisode, on ne le voit pas courir aussi vite que d'habitude(sûrement pour suivre l'action, mais bon).
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 14h22 | |
meme pour goku ,qu'il soit en ssj1ou2ou3ou4 la vitesse n'a pas l'air de changé comme tu l'as dis sûrement pour suivre l'action mais en realite sa vitesse s'est decuplé beaucoup beaucoup surtout en ssj3
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 14h56 | |
Brolyy100 , tu as dit :
" mr big boss tu as dis kalel peux faire le toure du monde en une seconde ,je ne crois pas par ce que dbz girl a dis que superman et flash rapide en fait le tour de monde en moin d'une nuit et comme par hasard j'ai aussi vu cet episode?DONC IMPOSSIBLE POUR LUI DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN UNE ECONDE ,ca c'est pour l'anime de superman ,pour la serie smallville je ne l'ai aussi jamais vu faire le tour de la planete en une seconde "
Si , Kal-El peux faire tour de la Terre en une seconde .
Je ne parlais pas du Dessin Animé Américain , mais de :
" Superman , le Film original de 1978 avec Christopher Reeve ! "
Inculte ...
On voit là la nouvelle génération qui ne jure que par " Smallville " et ne connait pas les 4 Films sortit il y'a entre 25 et 30 ans .
Bien que j'adore Smallville , ce n'est pas le vrai Superman , ( d'ailleurs , Clark ne l'ai pas encore ) car jamais dans leur jeunnesses , Clark et Lex se connaissait .
Alors Smallville , peux aller se cacher .
Quand à la téléportation de Kakarotto , Dbz girl l'a bien dit , ce n'est pas faire le tour de la planête . Ca sert juste a se téléporté où ont veut sur la Terre .
Si tu ne sais pas ça ...
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 15h28 | |
donc, si on se teleporte on est FORCEMENT plus rapide.^^
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 16h37 | |
Même pas .
Kakarotto se téléporte où il veut , et hop ! Kal-El sera toujours devant ou derrière lui à l'attendre .
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 16h57 | |
je ne crois pas que superman sera devant goku apres que ce dernier ce teleporte de la terre a la nouvelle planete nameck
bon mais pour dire que superman est plus fort que goku c'est absurde ,peut etre que superman est plus rapide que goku(et je ne suis pas convaincu) mais question de force s'est goku voila.
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 17h24 | |
vous savez ce que goku va faire pour detruire superman a jamais,c'est tres simple il n'a qu'a appelé le dragon sacré et lui demandait de tuer superman a jamais(je plaisante c'est juste une petite blaque)
-serieusement vous pensez vraiment que goku se fera battre par superman ?par ce que moi pas dutout
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 28/10/2007 à 19h26 | |
Ce débat ne m'intéresse pas particulièrement, mais je tenais juste à vous signaler que vous ne devriez pas tenir compte des films, séries ou dessins animés avec Superman, mais plutôt de l'oeuvre originale, c'est-à-dire le comics.
|
|