Dragon Ball Dragon Ball : 20 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
16:46 : One piece
Moteur de Recherche

Comparaisons entre dragonball et naruto

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Alexuto

Alexuto dit :Envoyé le 24/10/2007 à 16h38

slt vous dite tous ke naruto est une me... moi je dit ke tou le monde croi se kil veule sur leur héro et en + naruto bas tortu geniale facilement sexy jutsu et voila

Re :naruto en forcevisiteur
Alexuto

Alexuto dit :Envoyé le 24/10/2007 à 16h38

slt vous dite tous ke naruto est une me... moi je dit ke tou le monde croi se kil veule sur leur héro et en + naruto bas tortu geniale facilement sexy jutsu et voila

Re :naruto en forcevisiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 24/10/2007 à 16h48

D'accord ...

Ben même s'il bat Kamé Senin , il ne bat pas Yamcha et puis voilà .
Un big Kaméhaméha en pleine face qui peux faire explosé le monde , et sans est finit de Naruto , le Ninja de je ne sais pas quoi que tous les gosses de maintenant croive qu'il peux battre Dragon Ball Z car tous le monde disent que Naruto est le successeur de Dragon Ball Z .

* NARUTO ... *membre
San

San dit :Envoyé le 24/10/2007 à 16h50

Bien que j'aurais préféré que ce topic ne remonte pas, je dois dire que sur ce coup, tu as raison... Le sexy jutsu viendrait sûrement à bout de Kame Sennin...

Par contre, je te demanderais de bien vouloir arrêter le langage SMS. C'est irrespectueux de l'utiliser sur un forum. Le langage SMS est uniquement pour les téléphones portables et le chat. Merci.

Re :membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 24/10/2007 à 17h44

Même Olong ferait peur à Naruto...
Il ne vaut rien ce ninja...
Vous avez déjà vu un ninja blond, habillé en cosmonaute, avec des moustaches de chat et des yeux bleux vous ?

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 24/10/2007 à 19h39

Ben ... C'est vrai , mais c'est juste fantaisique .

C'est comme se dire :

Vous avez déjà vu un singe qui a une coupe de cheveux de carrotte , qui parle , qui peut changer son pelage en jaune et est marier avec une Terrienne ? ( je parle de Kakarotto )

* NARUTO ET KAKAROTTO *membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 24/10/2007 à 20h31

Qui peut changer son pelage en jaune et avec une coupe de cheveu de carotte ?
Je ne suis pas sûre de comprendre ces deux arguments.
Mais je vois l'idée générale, c'est vrai.
Mais avoue que Naruto semble plus réaliste que Dragon Ball Z, il n'y a pas d'aliens en tous genres !

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 24/10/2007 à 23h13

Peut-être que ken, en touchant les points vitaux de goku arrivera à le battre. Non je deconne pas, ken est quand même rapide et puissant, quand il est concentré il arrive même à léviter et a degager une aura. Alors s'il attaque en premier goku, ce dernier n'aura plus que cinq secondes à vivre.^^

Re :visiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 25/10/2007 à 00h35

Ouais . Kenshiro n'a qu'à toucher du doigt Kakarotto et s'est la fin de ce dernier .
" Tu ne le sais pas encore , mais tu est déjà mort ! "

Seiya ou les Gold Saints aussi auraient une chance de vaincre .
Car comme il se déplace à la vitesse de la lumière et peuvent faire le tour de la terre plus d'une trentaine de fois en 1 secondes , Kakarotto aurait du mal à suivre leurs mouvements .

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 25/10/2007 à 12h12

Oops !
Je voulais dire " 7 fois et demi le tour de la Terre en 1 seconde " .

* ERREUR *membre
Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 25/10/2007 à 21h05

A noter aussi que Superman est tellement rapide qu'il peut modifier le temps.

Mais MALGRE TOOUT CA, je pense quand même que goku est le plus fort.

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 26/10/2007 à 11h23

oh desolé mais je ne pense pas que superman peut survivre au terrible genkidama de goku(saga boo)
ou le final flash de super vegeta
et au niveau de vitesse goku est le plus rapide et vegeta aussi par ce que n'oubliez pas que vegeta s'est entrainé jusqu'a 450g
mais come tu l'as dis malgres tout ca il ne peux vaincre kakarotto

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 26/10/2007 à 12h59

Oui, mais ne dit-on pas que Superman est l'homme d'acier ?
Seule la kryptonite peut le tuer.
Alors le Genkidama ou le Final Flash, ça le blessera, c'est sûr, mais il ne mourra pas.

San

San dit :Envoyé le 26/10/2007 à 13h30

Seul la kryptonite peut tuer Superman, parce qu'il n'existe personne de suffisamment fort pour le tuer dans un combat. Maintenant, si tu mets quelqu'un de plus fort que lui et qui l'exploser, il fera pas long feu...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/10/2007 à 16h10

Superman attrape Kakarotto , l'emporte avec lui tres loin dans l'espace et ce dernier finira par suffoqué .
Bon , c'est un peu lache , mais bon ...

Enfin , Superman dépasse largement la vitesse du son dans un épisode , alors question vitesse , il pourra esquivé facilement les attaques et le Genkidama de Kakarotto .

Tiens j'y pense , je parlais que ca serait lache que Superman emporte avec lui Kakarotto dans l'espace pour qu'il meurt , mais justement , le Genkidama ne serait t'il pas lache aussi ?
Car Kakarotto demande de l'aide aux créatures de l'univers pour former cette boule .

Un combat au poing , et sans est fnit de Kakarotto .
En plus , il suffit que Superman l'expédie dans la lave d'un volcan pour qu'il périsse .
Superman lui , ne craint pas la chaleur .

* SUPERMAN VS KAKAROTTO *membre
Alexuto

Alexuto dit :Envoyé le 26/10/2007 à 17h31

desolé pour le langage sms et peu etre comme je dit mai chacun pense ce kil veulent peu etre ke goku et plus fort mais bon chacun aime se kil veulent moi personelement je suis fan des deux mais c pa une raison pour comparer comme sa ( naruto aussi peut se metamorphosé alors cest pa oolom qui va lui faire peur)

Re :naruto vs gokuvisiteur
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 26/10/2007 à 17h52

C'était pour rire que j'ai dit ça, bien sûr qu'Olong ne luii fera pas peur...
Mais je dis ça parce que je trouve Naruto très ridicule par rapport aux persos de DBZ...

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 26/10/2007 à 19h44

heu Mr-Big Boss, tu oublis quand même que goku peutr detruire une planète entière avec un kamehameha.

Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 26/10/2007 à 20h49

Mr-Big Boss tu oublies aussi que goku peux detruire la terre rien qu'on se tronsformant en ssj3 mais c'est ridicule de comparer superman a goku le guerrier sayan
QUESTION VITESSE ,regarde juste burter le soldat des force special comment il a enlever la boule de cristal et cet action s'est deroulé avant que vegeta et crilin et gohan ne tourne leur tete ,burter doit avoir la meme vitesse que superman et goku entrainement 100g et largement plus rapide que burter ca veux dire qu' il est plus rapide que superman pour goku ssj3 on ni pensra meme pa
kestion de force ,je ne crois pas que superman peux soulever une montagne alors que goku a repoussé une montagne en plus poussé par la force de freezza
-dbz girl tu as dis que le final flash de vegeta le blesserai seulement faux ,on a entendu dire crilin a vegeta arrette la terre va se detruire ......ne me dis pas que superman va survivre a la destruction de la planete
mr bigboss qu'on tu dis aussi superman va soulever goku et le laisser dans l'espace et l va suffocai ,tu crois vraiment que goku va se laisser faire
n'oublions pas que goku peux se teleporter (vous savez la suite et la fin de ce dernier)

Alexuto

Alexuto dit :Envoyé le 26/10/2007 à 21h49

il fau pa oublié ke naruto est un etre humain et pa un martien et kil na ke 13 an et dan shipuden 15 an donc il est encore jeune et il faau pa oublié ossi ke naruto est pa le seul personage dans naruto et ki en a des bien plus fort donc goku et pa le meilleur et pour battre les gran méchan il utilise la force universelle ( genkidama) la force des otre il se debrouille pa par lui méme naruto kan il ve le faire il le fai c sa ossi la grosse diférence

Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 26/10/2007 à 22h09

le probleme c'est que les mechants de Naruto, et ceux de Dragon Ball Z n'ont pas la même force, hein.^^

Alexuto

Alexuto dit :Envoyé le 26/10/2007 à 22h09

de plus le battement dune queu du demon qui est sellé en lui detrui des montagne tou ce ke vous voulais il le reiville et adios goku

Alexuto

Alexuto dit :Envoyé le 26/10/2007 à 22h11

et que le gorille doit faire une boule pour detruire une montagne

Re naruto explose gokuvisiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 26/10/2007 à 22h23

Brolyy 100 , tu as dit :

" Mr-Big Boss tu oublies aussi que goku peux detruire la terre rien qu'on se tronsformant en ssj3 mais c'est ridicule de comparer superman a goku le guerrier sayan "

Et alors ? Superman ne mourra pas dans l'explosion de la terre car rien ne peux le tuer , à part la Kryptonite Verte . Mais bon , si Kakarotto l'utilise ( et je sais qu'il ne le ferait pas ) , il gagnerait par traitrise .

Mais tu as raison , c'est inutile de comparé un Singe à l'homme le plus puissant de l'univers .

* SUPERMAN *membre
Hyunkel

Hyunkel dit :Envoyé le 27/10/2007 à 00h24

Superman pourrait resister à un kamehameha de goku SSj3 à bout portant? Permet moi d'en douter.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 27/10/2007 à 00h49

Pourquoi pas ?
Il resiste bien à la puissance de la chaleur de Soleil qui a fait fondre Kûla .

Pour le Kaméhaméha , il te le renvoie sur Kakarotto même sans les mains .

1 / Soit comme je l'ai déjà dit , il l'esquive avec sa super vitesse .

2 / Soit il le renvoie sur Kakarotto en soufflant dessus .

* SUN *membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 27/10/2007 à 07h26

Et même, Broly s'est prit pleins de Kamehamehas à bout portant, et ill n'a fait que sourire, je pense que Superman présente le même niveau de résistance...

Alexuto

Alexuto dit :Envoyé le 27/10/2007 à 10h03

DONC SES SUPER MAN LE PLUS FORT MAIS LE SUJET EST QUI EST LE PLUS FORT ENTRE NARUTO ET NARUTO MOI JE DIT QUE C4EST NARUTO SA SE VOIE A TOU POINT DE VUE
1:naruto a une tré grande resistance et se regénérent facilement
2:naruto peut libérer le demon a 9 queus qui peut detruire la terre
3:si on oublie naruto il ya des personage plus fort que lui
4: les perso de dbz doit produire de lénergie pour detruire tandi que le demon lui il remue ses queu et vila il detrui tou
5:le 4 ème hokagé peut scéllé goku et voila
voila sa que je pense

Re :SUPERMAN LE PLUS FORTvisiteur
Brolyy100

Brolyy100 dit :Envoyé le 27/10/2007 à 13h46

mais question vitesse goku est plus rapide que superman ou naruto ,j'ai deja donné des explications sur ce point
et je ne crois vraiment pas que superman a une resistance comme cel de broly (impossible)
broly a pris une douche sous les laves et il est sortis comme rien ne s'etait passé,bon vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous ne me changerai pas d'avis ,pour moi goku est le plus fort que ca soit superman ou naruto,chaquin son point de vue
ECE QUE SUPERMAN PEUT DETRUIRE UNE PLANETE RIEN QU'ON CRIANT(se tronsformé ssj3)?,je ne crois pas

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 27/10/2007 à 15h59

Parce que Superman ne peux pas se transformé en Super SaiyaJin 3 , il est forcement plus faible que ce Singe de Kakarotto ?
Superbe ton explication Brolyy 100 .
Je vais t'en dire une bonne :

" Superman ne sait pas se tranformé en Super Saiya-Jin 3 car il ne fait pas parti de la race des Saiya-Jins tout simplement . "
En plus , il n'a pas besoin de se transformé pour être le meilleur .

Pour finir , tu parles de Broly qui sort indemme après une " douche sous les laves " .
On a pas du voir le même Film alors , car comme sur ton Avatar , il ressort de la lave avec un Bouclier de protection .
Superman lui , même pas besoin de ca pour supporté la chaleur .

Enfin , la copie ne peut égaler l'originale .
Car Superman a été envoyé sur la Terre avant l'explosion de sa planête comme Son Gokû .
Son vrai nom est Kal El , comme Kakarotto pour Son Gokû etc etc ...

SUPERMAN POWAA !!!

* SUPERMAN *membre
Précedente 3 4 5 6 7 ... sur 20 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal