|
 |
| Kevinwars dit : | Envoyé le 13/03/2007 à 20h19 | |
Mouai...
C'est vrai que naruto est encore pas mal...
Mais comme tu l'as dit : DBZ reste le meilleur!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Gogeta ssj2 dit : | Envoyé le 13/03/2007 à 22h07 | |
vs dite que selui qui a fait naruto a copier sur dbz mais je vois pas trop ce qu ils en commun
et je suis d'accord naruto n'est pas prés de ratraper dragonballZ
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 16/03/2007 à 21h06 | |
et bien je trouve que le chacra a été copié sur dbz et aussi le renard geant comme le gorille geant pour les sayens .........
|
|
 |
 |
| Kevinwars dit : | Envoyé le 04/04/2007 à 14h02 | |
Si tu ne vois les rapports qu'il y a entre dbz et naruto va voir là:http://naruto-the-best.wifeo.com/naruto-vs-dbz.php
|
|
 |
 |
| Noham dit : | Envoyé le 07/04/2007 à 00h19 | |
C'est vrai que c'est 2 séries se ressemble... Mais chaqun sa force !
C'est comme si on comparais ishigo vs Goku ou Seiya vs. Goku ou encore ShineGreymon (Digimon Savers) vs. Goku (MDR).
Aretter cette guerre merdique !!!
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 11/04/2007 à 10h22 | |
Ce n'est pas une guerre puisque dbz est deja victorieux et les toujours pour le moment.
|
|
 |
 |
| Samir l'accolit.. dit : | Envoyé le 11/04/2007 à 18h21 | |
jvou dits un truk DBZ ne pe pa etre confronté a naruto.
diffeerence: sangoku c volé, sangoku controle facilemen son energie , un genkidama sa vo 10000000000 rasengan shuriken. Naruto ora karement du mal kontre tortu genial alors kontre sangoku c mort en + krilin tu naruto sangoten l'explose picollo le pulverise gohan lexpedi tout droi dan lotre monde vegeta il lenvoi pour ne plus jamai le revoir en enfer (kom il di a ses adversair)
ET SANGOKU YA PA DE MO POUR DIRE KOMEN IL DETRUI NARUTO DONC ARETEZ DE VS FERE DE ILLUSION EN PENSAN KE HULK, SUPERMAN , OU NARUTO PE TUER SANGOKU.
ET O FETE KESKON EN FET DE MON PERSONAGE PREFERE KEST GOGETA SSJ4 ; IL LE MASSACRE DUNE FORCE ATROCE ALORS
DBZ EN FORCE
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 11/04/2007 à 18h38 | |
Ici on te parle de dbz et pas de cette grosse me....e qu'est dbgt donc c pour ca que personne ne parle de gogeta ssj4
|
|
 |
 |
| Mr. big boss dit : | Envoyé le 14/04/2007 à 00h36 | |
Il est vrai qu'içi , on parle de Dragon Ball en génèral , mais là , le topic , c'est " Naruto vs sangoku " .
Donc , restons sur Naruto et Kakarotto .
| Naruto VS Kakarotto | visiteur |
|
|
 |
 |
| Superbéjita dit : | Envoyé le 14/04/2007 à 09h52 | |
je vois que ce sujet fait toujours couler autemps d'encre mais je réédite ce que je disais avant !!
maintenant que je connais un peu mieu naruto ( enfin vite fait!!! ) je peu vous dire que ces deux oeuvres sont incomparable du fait qu'elle ne se déroule pas dans le même univers !! d'accord peut être que Kakarotto pulvériserait Naruto mais les auteurs ne les ont pas imaginé pour les confronter a ce qu'il me semble !!!!!! (sauf pour la confrontation des ventes ^^ ) Alors pourqu'oi des sujets aussi stéril font il parler autemps de !!!
bientôt ce sera Seiya vs Kakarotto ^^
|
|
 |
 |
| Mr. big boss dit : | Envoyé le 14/04/2007 à 15h02 | |
C'est simple Superbéjita :
Ce genre de personnes qui ouvre çe genre de topic , c'est parce que c'est des jeunes de maintenant qui découvre Dragon Ball et Naruto .
Ils ne voient que leurs puissances , le moyen de faire comparaitre 2 super héros de Mangas incomparable .
Si je pense ça , c'est parce que je suis un fan de la 1ère heure qui à découvert Dragon Ball à l'époque du Club Dorothée , et donc je suis assez vieux pour ne pas voir en Dragon Ball et Naruto , 2 phénoménes de cirque , pour un " impossible " combat . ( Sauf en vente de leur Mangas respectif . )
Donc pour moi , ce genre de topic , est crée par des gosses d'une quinzaines d'années . ( Je peux bien sur me trompé . )
| Mon avis personnel | visiteur |
|
|
 |
 |
| Superbéjita dit : | Envoyé le 14/04/2007 à 18h39 | |
Oui !!! c'est peut être parceque je suis moi aussi un fan de la première heure comme toi que j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de topics mais ne sois pas trop dur avec les jeunnes de 15 ans ce n'est plus la même époque que nous même si ne ne suis pas particulièrement vieux ( 21ans ça va)
En tous cas je peut dire que j'ai connu la grande époque de dragon ball ou il y avait des produits dérivé bientôt a chaque coin de rue
Je me souvien que tous les jeudi matin à l'école ont se refaisait l'épisode du club dorothée du mercredi matin et tous le monde participait car dragon ball était diffuser sur TF1 et ainsi tous y avez accés!!!!!! ce qui n'est pas forcément le cas maintenant !!!!!
Olala il faut que j'arrête j'en deviens Nostalgique !!! et surtout je m'éloigne du sujet de ce topic !!! désolé ...
|
|
 |
 |
| Mr. big boss dit : | Envoyé le 14/04/2007 à 19h44 | |
En effet , mais ce n'est pas grave .
Et non , je ne suis pas dur avec les jeunes de maintenant , j'ai juste donné mon avis . Je suis franc c'est tout .
|
|
 |
 |
| Super mat dit : | Envoyé le 16/04/2007 à 20h26 | |
bien dit c goku et vegeta lé plus fort
mé naruto é kan meme tré fort
lol
|
|
 |
 |
| Sangotom dit : | Envoyé le 16/04/2007 à 20h47 | |
je comprend po pk tu met "lol"
|
|
 |
 |
| Supa sayajin dit : | Envoyé le 24/04/2007 à 13h42 | |
bonjour, vous dites qu'il n'y a pas de points communs entre naruto et dbz ! vous vous foutez de la gueule de qui ? énumération :
1) les deux héros sont très gourmands
2) les deux héros tirent leur force d'un animal respectif
3) le rapport naruto/sasuke est semblable a celui de goku/végéta
4) les vêtements de goku et naruto sont de même couleur
5) la marque du sceau maudit de sasuke ne vous fait pas penser à la marque du sceau de babidi qui permet d'augmenter la force ?
6) jiraiya et papy tortue sont des pervères
7) quand sarutobi ( 3ème hokage ) se ba contre horoshimaru il utilise un bâton capable de s'alonger ! ça ne vous rappel rien ...
voilà n'allez pas dire que dbz et naruto ça na rien a voir
amicalement
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 01/05/2007 à 16h08 | |
et bien je vois que mon sujet est toujours d'actualité certe les point communs sont nombreux entre les deux serir mais maintenant je suis également fan de naruto(pas fanatique) j'ai lu tous les tomes et je li meme les tomes qui ne sont pas sortie sur ce site captain naruto mais meme aprés toutes cette lecture dragon ball z reste mon fidele favoris .
|
|
 |
 |
| Super mat dit : | Envoyé le 01/05/2007 à 19h16 | |
vs vs compliké la vie avec votre naruto é dbz!!!! vs il sont tt lé 2 fort sangoku é naruto!!!!ya pa de différences y sont tt lé 2 super cool c tt ( mé ya kan meme de la différences parapor a la force)!!!
sinon c kan meme mieux dbz ke naruto mé si vs préféré naruto vs fètes comme vs voulé!!!
|
|
 |
 |
| Fan-depuis-toujo.. dit : | Envoyé le 31/07/2007 à 17h10 | |
Non a Naruto !!! Beaucoup de gens aimant DBZ passent a Naruto... pourquoi ?!
C'est lent, ca parle trop, les scenes de combat n'egal surment pas DBZ.
j'ai essaye de me mettre a Naruto car tout le monde disait que c'etait bien et tout bref j'ai pas du tout accroche.
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 01/08/2007 à 16h45 | |
ce vrai ,tout le monde passe de dbz a naruto ,pourquoi?je deteste naruto je ne lai meme pas vu mais je sais que ce de la merde
naruto se ferra eclater par tortue genial ,vous voulez rire ou quoi sangoku ssj2 vs naruto.quece qui vous prend tout a coup?
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 13/08/2007 à 23h52 | |
sangoku vs naruto serai un vrai combat jamais vu maisja vais vu une vidéo d'un tournoi au il avais l'equipe dbz et naruto tout il s'afontais et a la fin c'tas sangoku
|
|
 |
 |
| Lolo dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 19h30 | |
imbesil c nul hhhhhhhhh c enervan de voir c nul la trenener par tout et puis j rien compri a ton charabia
|
|
 |
 |
| Hyunkel dit : | Envoyé le 17/08/2007 à 19h42 | |
j'adore DBZ, One piece,Hunter x Hunter. Par contre j'aime pas tellement Naruto.
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 11h12 | |
Je suis vraimment désolé d'arriver aussi en retard, mais je voudrais revenir sur un post de la première page : quelqu'un a dit "Sangoku n'aurait même pas besoin de Kryptonite pour vaincre Superman".
Faux : la Kryptonite est la SEULE chose capable de le tuer(c'est pourquoi je ne l'aime pas d'ailleurs), donc Sangoku ne le tuera pas sans Kryptonite.
Et je crois que San a dit que Marvel avaient fait se rencontrer ses héros.
Dc aussi a rejoint de ses héros : "Batman VS Superman", "La ligue des justiciers"...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 11h30 | |
Pourtant Superman est vaincu par des personnages tels que Amazo ou Dark machin truc chouette. Superman peut être tué par quelqu'un de plus fort que lui. Seulement dans l'univers DC, il y en a pas des masses. Alors que dans Dragonball...
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 21h50 | |
C'est vrai, il est "vaincu", mais jamais "tué".
Seul Métalo aurait pût le tuer avec son coeur de Kryptonite....
De toute façon, il ne vont pas le faire mourir, si Shenron s'était déjà manifesté à Metropolis pour le ressusciter, ça aurait fait un peu plagia...
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 28/08/2007 à 22h50 | |
sangoku naura pas besoin de kryptonite pour le vaincre CE EVIDENT GOKU A COMBATTU DES ADVERSAIRE BEAUCOUP plus puissant que superman
alors arriver a ce point la ce grave ,alors dit moi si superman survit au genkidama realise par goku (saga boo)
|
|
 |
 |
| Broly du 67 dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 10h43 | |
Je pense que c'est possible, sauf si Sangoku concentre de l'énergie Kryptonnienne dans son Genkidama.
Là, ce serait la fin de Superman...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 11h02 | |
Mais, non, voyons, Superman n'a pas le pouvoir d'immortalité. La seule raison pour laquelle il ne meurt jamais dans le comics, c'est que les rares qui réussissent à le vaincre sans kryptonite ne le tuent pas. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne pourrait pas le faire... (DC a pas envie de tuer Superman, quoi...)
|
|
 |
 |
| Brolyy100 dit : | Envoyé le 29/08/2007 à 15h33 | |
superman te semble invincible par ce que les adversaire quil a afronte sont pas fort comparer a goku ou vegeta
deja le capitaine ginue lui fera ca faite alors moi qui disait le genkidama de goku(epoque boo)ou j'avais la tete?
HE COMMENT on fait pour jouer avec gorille doree dans budokai 3
|
|