Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 15 connectés

Comparaisons entre dragonball et naruto

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Forunner

Forunner dit :Envoyé le 30/04/2008 à 11h22

Je ne connaissais pas cette vidéo , mais j'aime bien .
Il aurait dut prendre Son Gokû avec son niveau du début de DBZ voir juste après son entrainement chez Maître Kaiô pour le Kaiô-Ken .

Re :NARUTO VS DBZ videomembre
Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit :Envoyé le 30/04/2008 à 11h53

Oui, tu as raison Forunner le niveau de Naruto est celui du kaîo-ken...

Re :membre
Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 06/05/2008 à 14h58

Non,le niveaux de naruto est celui de goku petit,je crois meme que goku petit le t******.

Forunner

Forunner dit :Envoyé le 06/05/2008 à 18h20

Oui si c'est naruto sans l'aide de Kyûbi même jusqu'à deux ou trois queues, je suis d'accord , de même face à quelques uns des autres ninjas ( rock lee ..) eh bien je pense que Goku petit à le potentiel pour les faire mordre la poussière .
Surtout d'après le film " Dragon ball : l'armée du Ruban Rouge " avec son graphisme retravaillé qui représente mieux la puissance de Goku petit et du Kamé Hamé Ha .
Même "mini-Kyûbi " ( le naruto à 4 queues ) avec son super attaque ne m'a pas plus impressionné que le Kamé Hamé Ha de Tortue Géniale ou de Sangoku utilisé contre les navires et sous marin de l'armée du Ruban Rouge .

Il y a juste Kyûbi en personne qui poserait problème car il dispose de chakra illimité, et de l'immortalité selon les dires . Enfin peut être qu'en coupant ses queues ... bon je ne suis pas un expert de Kyûbi lol .

Précedente 17 18 19 20 ... sur 20 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball