Dragon Ball Dragon Ball : 35 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
12:51 : Ma fic
Moteur de Recherche

Comparaisons entre dragonball et naruto

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 11/04/2008 à 18h16

C'est pour sa que dans le dernier chapitre il se prend l'amaterazu de sasuke dans la tronche.......^^
Sinon madara ushiwa a beau se deplacer à la vitesse de la lumiere mais ces coups laissent à desirer.
Sinon je crois qu'il se deplace pas à la vitesse de la lumiere >>> on le voit dans un chapitre que c'est pas un deplacement mais plutot une téléportation.

BONNE VACANCE A TOUT LE MONDE AU FAIT ^^^

Re :membre
Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 12/04/2008 à 04h14

goku donne un coup de poing a naruto il les finit pa la peine de se transformer en super sayainjin et les tecnique de ginjutsu ou de ninjustsu non aucun naifais sur goku telement il est puissant ya pa a poser la question goku le nique a naruto ses simple et net.Un coup de poing ses finish naruto a ka utiliser son renard sangoku lui lance une boule de feu ses fini ou sinon aller le kamehameha il creuve le renard.Le plus ridicul ses y en a kille mette sangoku en super sayain,je crois meme que naruto petit le nique.

Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 12/04/2008 à 04h22

Le ki est le chakra ses pareille ses l energie fisic et l energie spirituelle.

Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 12/04/2008 à 04h32

Gokujin tu la trop bien expliquer .Naruto na aucune chance meme si ya qui tu ve sangoku les ballaiye tous mais naruto est un excelent mangas j aime bien naruto mais goku le ballaiye

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 12/04/2008 à 07h35

Du calme, du calme...
Déjà, écris lisiblement, c'est immonde...
Ensuite, donne de VRAIS arguments....

Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 12/04/2008 à 10h35

Ok sangoku peut exploser des planetes naruto non voila ses finit sangoku lui lance une boule de feu adieux naruto il poura pa faire sa subtitutions sangoku se deplace a la vitesse de la lumiere alors que naruto on le voit quand il se batt ses une tortue parapore a sangoku un coup de poing ses finit meme si ya lee qui se melle sangoku il le pete aussi sangoku est 100 000 fois plus rapide que lee alors meme si naruto se transforme en renard il tue qua meme avec un kameha et dite adieux au renard.

Forunner

Forunner dit :Envoyé le 12/04/2008 à 12h14

Ils ne sont pas de même niveau .

Quand on voit Sangoku :
Potentiel énergétique et réserve d'énergie extraordinaire : En libérant son énergie il est capable de pulvérisé tout la surface de combat sur plusieurs km . Assez d'énergie pour détruire des planètes par dizaines .
Boules d'énergie hyperconcentrées , super attaque comme le kaméhaméha ....ect..

Une énorme capacité physique et d'endurance .
Il est très très rapide , et peut donner des coups à vitesse instantanée .
Ces capacités sont " boostable " avec le kaioken (de x 2 à x 20 ) si nécessaire il passe en SSJ 1 voir combo : " SSJ kaioken " bon ça on voit qu'une fois lol .

Sans oublier une capacité d'apprentissage très développée .

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit :Envoyé le 12/04/2008 à 15h52

merci à toi gokujin d'avoir accepter de parler de mon post les autres ont refuser de le faire

vous avez des vacances?? ou?? si c'est le ka bonne vacances

Re :mercimembre
Gokusan

Gokusan dit :Envoyé le 12/04/2008 à 16h11

nous n avon r1 a dire sur le faite ke goku ou vegeta son les heros les plus fort de tou les manga sangogu n aurais pa besoin de se salir il ramene juste pan et naruto on le retrouvetra a l hopital ou meme a la morgue conclusion dbz remporte pour moi le titre face a naruto

Re :dbz vs narutovisiteur
San

San dit :Envoyé le 12/04/2008 à 16h35

Pourrais-tu écrire correctement, s'il te plaît? Le règlement du forum l'exige. Va le lire. ^^

Saku-jin

Saku-jin dit :Envoyé le 12/04/2008 à 23h37

Vous êtes débile à débattre sur un tel sujet ! Il n'y a pas a se poser de question la réponse est évidente itashiko a très bien argumenté voilà le sujet est clo ! stop ! finish ! the and ! basta !

San

San dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h06

On n'insulte pas le forumers et on se montre plus tolérant, s'il te plaît. ^^ C'est aussi marqué dans le règlement. ^^

Saku-jin

Saku-jin dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h30

bon toi je ne t'ai rien demandé ! sérieuseument je n'ai rien contre toi mais tu devrais arreter avec ton "règlement" tu nous prends la tête a tous ! et puis, tu dis qu'il faut être plus tolérent ! mais moi je suis un nouveau donc tu devrer être plus tolérant envers moi selon ton fameu "règlement" ! tu veux que nousl'appliquons mais si tu ne l'appliques pas toi-même pourquoi veux tu que nous l'appliquons nous même ? je me demande si tu necherchs pas a me provoquer pour que je sois bani !

Saku-jin

Saku-jin dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h37

ps : je ne sais pas si je dois dire "tolérant" ou bien "tolérante"

Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h40

Tolérante.

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h43

J'aimerai qu'on se calme un peu là.

Il y a un réglement, et il faut le respecter, un point c'est tout. La tolérance c'est pas un truc de compliqué, j'ai déjà expliqué que les gens pensent ce qu'ils veulent tant que ça n'embête personne, chacun est libre de donner son opinion même si on la trouve parfaitement débile ou géniale.

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h43

Cool man. Il ta rien fait, il ta juste remis dans le droit chemin. De plus San et l' un des membres les plus cool. Donc RESPECT.

Re :Coolmembre
Saku-jin

Saku-jin dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h49

moi je ne veux pas etre vulgaire ou autre chose mais j'aimerais que san arrete de dire a tou le monde : le reglement ! le reglement ! il faut le respecter ! itashiko a oublié des appostraofe et elle lui a fait remarquer ! avouer que c'est abuser quand même !

Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h54

San tu t-es tromper tu as ecris a ton façon d'ecrire.Il fallait que tu ecrives a ta facons d'ecrire.

Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 13/04/2008 à 00h59

Escuse-moi je me suis tromper.

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 13/04/2008 à 01h06

Ok, mais Zsoldiers nous donne très peu de règles. Donc respecte au mieux le règlement s' il te plait.

Re :Okmembre
San

San dit :Envoyé le 13/04/2008 à 01h36

Il me semble que j'ai mis un "s'il te plaît" et un petit "^^" pour rester convivial. Donc, je ne vois pas où j'ai manqué de respect.

Pour être tout à fait honnête, j'en ai un peu marre de voir le forum se faire envahir par des posts mal écrits ou agressifs, donc c'est normal que je le fasse remarquer à tout le monde. Je veux que ce forum soit le plus agréable à lire possible.

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 13/04/2008 à 07h47

BON? je vais être obligée de vous rappeller le règlement, ON FLOODE PAS !
Retour au topic...

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 13/04/2008 à 10h23

Du calme tout le monnnnnnnnndeeeeeeee !!^^

Stop ou je me transforme en super sayen jin( rire ).

Faut avouer que Naruto est un enfant courageux mais si il aurait vue un sayen de la trempe de notre chere Sangoku , il se serait surement envolé tel hercule satan.....^------^

Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 13/04/2008 à 11h20

Sangoku n'est pas comme Naruto dans la maniere de se comporter il est plus gentil ne fait pas de betise et ne fait pas de blague a ma connaissance.

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 13/04/2008 à 11h36

Itashiko, tu te trompe. Derrière le saiyan, Carot est grand rigolo, il fait gaffe sur gaffe.

Re : Carotmembre
Saku-jin

Saku-jin dit :Envoyé le 13/04/2008 à 12h08

J'admet que je me suis emporter et je tiens a présenter mes excuses au près de san. Mais je tiens tout de même a se qu'il prenne mes remarques en considération et qu'il soit un peu plus cool sur les fautes d'orthographe de tout le monde .

P.S : dbz pourrais-tu m'expliquer ce que ve dire : "ON NE FLOOD PAS ! " ?

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 13/04/2008 à 15h35

1 : mon pseudo, c'est DBZ GIRL.
2 : Ca veut dire que tu dois pas faire de flood, de HS si tu préfères...

Saku-jin

Saku-jin dit :Envoyé le 13/04/2008 à 16h08

Ok mais j'ai mis dbz parce que c'est plus rapide .

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 13/04/2008 à 16h13

Ok, mais c'est pas mon pseudo et j'aurais pu ne pas me reconnaître...

Précedente 16 17 18 19 20 ... sur 20 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal