|
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 11/04/2008 à 18h16 | |
C'est pour sa que dans le dernier chapitre il se prend l'amaterazu de sasuke dans la tronche.......^^
Sinon madara ushiwa a beau se deplacer à la vitesse de la lumiere mais ces coups laissent à desirer.
Sinon je crois qu'il se deplace pas à la vitesse de la lumiere >>> on le voit dans un chapitre que c'est pas un deplacement mais plutot une téléportation.
BONNE VACANCE A TOUT LE MONDE AU FAIT ^^^
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 04h14 | |
goku donne un coup de poing a naruto il les finit pa la peine de se transformer en super sayainjin et les tecnique de ginjutsu ou de ninjustsu non aucun naifais sur goku telement il est puissant ya pa a poser la question goku le nique a naruto ses simple et net.Un coup de poing ses finish naruto a ka utiliser son renard sangoku lui lance une boule de feu ses fini ou sinon aller le kamehameha il creuve le renard.Le plus ridicul ses y en a kille mette sangoku en super sayain,je crois meme que naruto petit le nique.
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 04h22 | |
Le ki est le chakra ses pareille ses l energie fisic et l energie spirituelle.
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 04h32 | |
Gokujin tu la trop bien expliquer .Naruto na aucune chance meme si ya qui tu ve sangoku les ballaiye tous mais naruto est un excelent mangas j aime bien naruto mais goku le ballaiye
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 07h35 | |
Du calme, du calme...
Déjà, écris lisiblement, c'est immonde...
Ensuite, donne de VRAIS arguments....
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 10h35 | |
Ok sangoku peut exploser des planetes naruto non voila ses finit sangoku lui lance une boule de feu adieux naruto il poura pa faire sa subtitutions sangoku se deplace a la vitesse de la lumiere alors que naruto on le voit quand il se batt ses une tortue parapore a sangoku un coup de poing ses finit meme si ya lee qui se melle sangoku il le pete aussi sangoku est 100 000 fois plus rapide que lee alors meme si naruto se transforme en renard il tue qua meme avec un kameha et dite adieux au renard.
|
|
 |
 |
| Forunner dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 12h14 | |
Ils ne sont pas de même niveau .
Quand on voit Sangoku :
Potentiel énergétique et réserve d'énergie extraordinaire : En libérant son énergie il est capable de pulvérisé tout la surface de combat sur plusieurs km . Assez d'énergie pour détruire des planètes par dizaines .
Boules d'énergie hyperconcentrées , super attaque comme le kaméhaméha ....ect..
Une énorme capacité physique et d'endurance .
Il est très très rapide , et peut donner des coups à vitesse instantanée .
Ces capacités sont " boostable " avec le kaioken (de x 2 à x 20 ) si nécessaire il passe en SSJ 1 voir combo : " SSJ kaioken " bon ça on voit qu'une fois lol .
Sans oublier une capacité d'apprentissage très développée .
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 15h52 | |
merci à toi gokujin d'avoir accepter de parler de mon post les autres ont refuser de le faire
vous avez des vacances?? ou?? si c'est le ka bonne vacances
|
|
 |
 |
| Gokusan dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 16h11 | |
nous n avon r1 a dire sur le faite ke goku ou vegeta son les heros les plus fort de tou les manga sangogu n aurais pa besoin de se salir il ramene juste pan et naruto on le retrouvetra a l hopital ou meme a la morgue conclusion dbz remporte pour moi le titre face a naruto
| Re :dbz vs naruto | visiteur |
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 16h35 | |
Pourrais-tu écrire correctement, s'il te plaît? Le règlement du forum l'exige. Va le lire. ^^
|
|
 |
 |
| Saku-jin dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 23h37 | |
Vous êtes débile à débattre sur un tel sujet ! Il n'y a pas a se poser de question la réponse est évidente itashiko a très bien argumenté voilà le sujet est clo ! stop ! finish ! the and ! basta !
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h06 | |
On n'insulte pas le forumers et on se montre plus tolérant, s'il te plaît. ^^ C'est aussi marqué dans le règlement. ^^
|
|
 |
 |
| Saku-jin dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h30 | |
bon toi je ne t'ai rien demandé ! sérieuseument je n'ai rien contre toi mais tu devrais arreter avec ton "règlement" tu nous prends la tête a tous ! et puis, tu dis qu'il faut être plus tolérent ! mais moi je suis un nouveau donc tu devrer être plus tolérant envers moi selon ton fameu "règlement" ! tu veux que nousl'appliquons mais si tu ne l'appliques pas toi-même pourquoi veux tu que nous l'appliquons nous même ? je me demande si tu necherchs pas a me provoquer pour que je sois bani !
|
|
 |
 |
| Saku-jin dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h37 | |
ps : je ne sais pas si je dois dire "tolérant" ou bien "tolérante"
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h40 | |
Tolérante.
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h43 | |
J'aimerai qu'on se calme un peu là.
Il y a un réglement, et il faut le respecter, un point c'est tout. La tolérance c'est pas un truc de compliqué, j'ai déjà expliqué que les gens pensent ce qu'ils veulent tant que ça n'embête personne, chacun est libre de donner son opinion même si on la trouve parfaitement débile ou géniale.
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h43 | |
Cool man. Il ta rien fait, il ta juste remis dans le droit chemin. De plus San et l' un des membres les plus cool. Donc RESPECT.
|
|
 |
 |
| Saku-jin dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h49 | |
moi je ne veux pas etre vulgaire ou autre chose mais j'aimerais que san arrete de dire a tou le monde : le reglement ! le reglement ! il faut le respecter ! itashiko a oublié des appostraofe et elle lui a fait remarquer ! avouer que c'est abuser quand même !
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h54 | |
San tu t-es tromper tu as ecris a ton façon d'ecrire.Il fallait que tu ecrives a ta facons d'ecrire.
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 00h59 | |
Escuse-moi je me suis tromper.
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 01h06 | |
Ok, mais Zsoldiers nous donne très peu de règles. Donc respecte au mieux le règlement s' il te plait.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 01h36 | |
Il me semble que j'ai mis un "s'il te plaît" et un petit "^^" pour rester convivial. Donc, je ne vois pas où j'ai manqué de respect.
Pour être tout à fait honnête, j'en ai un peu marre de voir le forum se faire envahir par des posts mal écrits ou agressifs, donc c'est normal que je le fasse remarquer à tout le monde. Je veux que ce forum soit le plus agréable à lire possible.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 07h47 | |
BON? je vais être obligée de vous rappeller le règlement, ON FLOODE PAS !
Retour au topic...
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 10h23 | |
Du calme tout le monnnnnnnnndeeeeeeee !!^^
Stop ou je me transforme en super sayen jin( rire ).
Faut avouer que Naruto est un enfant courageux mais si il aurait vue un sayen de la trempe de notre chere Sangoku , il se serait surement envolé tel hercule satan.....^------^
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 11h20 | |
Sangoku n'est pas comme Naruto dans la maniere de se comporter il est plus gentil ne fait pas de betise et ne fait pas de blague a ma connaissance.
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 11h36 | |
Itashiko, tu te trompe. Derrière le saiyan, Carot est grand rigolo, il fait gaffe sur gaffe.
|
|
 |
 |
| Saku-jin dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 12h08 | |
J'admet que je me suis emporter et je tiens a présenter mes excuses au près de san. Mais je tiens tout de même a se qu'il prenne mes remarques en considération et qu'il soit un peu plus cool sur les fautes d'orthographe de tout le monde .
P.S : dbz pourrais-tu m'expliquer ce que ve dire : "ON NE FLOOD PAS ! " ?
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 15h35 | |
1 : mon pseudo, c'est DBZ GIRL.
2 : Ca veut dire que tu dois pas faire de flood, de HS si tu préfères...
|
|
 |
 |
| Saku-jin dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 16h08 | |
Ok mais j'ai mis dbz parce que c'est plus rapide .
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 13/04/2008 à 16h13 | |
Ok, mais c'est pas mon pseudo et j'aurais pu ne pas me reconnaître...
|
|