Niveau 1

|
Gokujin, déja merci pour le marrant ^^ mais ne t'inquiete pas, questions dragon ball z je me défend je les ai lus et relus... Mais au niveau de la technnique de copiage, tu na pas du lire ce qu'il yavait au dessus :/ Goku ne peut copier QUE les attaques qui recommande l'utilisation du ki (ou chi.... pitié comment sa s'écrit T_T)
et donc naruto peut effectuer tout ses jutsus sans crainte. Et meme quand tu dis que goku contrôle sa puissance, son super sayen 1,2,3 ou même 4 ne lui sera pas tres utile façe au genjutsu. Bref si naruto peut effectuer un seul genjutsu, Goku est cuit. Au fait... je n'ai jamais dit que naruto pouvait aussi copier des technniques XD. j'attend ta réponse avec impatience...
| Envoyé le 05/04/2008 à 19h26 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Narutothebest, tu as dis :
"Mais tu a négligé un détail. Naruto se sert du chakra comme carburant alors que Goku ne connat que le ki ( ou chi je sait pas comment sa s'écrit) il n'a donc jamais apprit a malaxer son chakra"
Le ki.
Mais vois-tu, les Chakkras reste dans le domaine de "Bouddha", comme Shaka ou Krishna du Manga "Saint Seiya".
Et donc, reste dans le domaine de l'essence "Terrienne".
Vu que les Saiyajins sont une race qui ne connait pas de limite et que leur connaissances d'ordre "extra-terrestre" n'a pas de limite, Kakarotto battra le style "Terrien" de Naruto.
De toute façon, depuis le tout début de Dragon Ballaaaa, Kakarotto ne copie plus les techniques des autres. En plus, ce n'est pas en copiant qu'il gagnera forcement le combat.
Qui plus est, c'est inutile pour lui de copier le style désolé... Primitif de Naruto pour le vaincre car comme je le l'ai dit, ca reste un combat "Terrien/Alien", "Ninja/Saiyajin".
Enfin, Kakarotto peux facilement voler dans les airs, très très très haut, sans se transformer en Supâ Saiyajin et lui envoyer un gigantisime Kaméhaméha qui désintégrera le renard humain ninja.
| Envoyé le 05/04/2008 à 20h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
déja merci pour le ki ;)
Alors déja je voudrait te signaler que si Goku détruit la planete il y reste aussi... il n'est donc pas en mesure d'utiliser sa pleine puissance... Mais en plus , naruto na qu'a utiliser sa substitution avec goku pour que son kamhéamhéa se retourne contre lui. Goku est donc incapable d'utiliser son kikoha sous peine de se le prendre :/. Naruto peut donc toujours avoir l'avantage.
| Envoyé le 05/04/2008 à 20h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et je voudrais te signaler que je n'ai parler nul part de détruire la planête.
En plus, connaissant Kakarotto, il n'oserait jamais détruire la Terre pour vaincre quelqu'un.
Comme les 2 personnages vont s'affronter sur un terrain desert (montagne, sans végétation etc), Kakarotto n'a qu'à balancer son Kaméhaméha sur Naruto, ce qui aura comme conséquence de "détruire" les alentours (surement vu sa puissance) et plus tout est terminer.
Et même si Kakarotto devenait "Evil" est détruisait la Terre, il suffit pour lui de faire le "Déplacement Instantané" et allez attendre tranquillement sur une autre planête que le renard meurt.
Mais bon, n'abusons pas quand même.
Un simple giga coup de poing de Kakarotto qui peux détruire sol et montagne contre le Renard, et il le tue sur le coup.
| Envoyé le 05/04/2008 à 20h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Désolé mais quand tu dis que Goku peut détruire goku d'un coup de kaméhaméha, j'en doute dort... Naruto n'a qu'a pratiquer la substitution avec son adversaire. Tu n'a pas lu le dernier message que j'avait mit ? bref Goku se prend son attaque de plein fouet et c'est finit...
| Envoyé le 05/04/2008 à 20h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Juste une chose:
"Mais vois-tu, les Chakkras reste dans le domaine de "Bouddha", comme Shaka ou Krishna du Manga "Saint Seiya".
Et donc, reste dans le domaine de l'essence "Terrienne".
Vu que les Saiyajins sont une race qui ne connait pas de limite et que leur connaissances d'ordre "extra-terrestre" n'a pas de limite, Kakarotto battra le style "Terrien" de Naruto."
Oui, m'enfin, je n'ai jamais vu un Saiyajin copier des techniques de sorcellerie et pourtant ils en ont vu. Un Saiyajin n'est pas non plus une entité ethérée, sans faiblesse, absolument inatteignable et faisant ce que qu'il veut d'un claquement de doigts. De plus, si vraiment un Saiyajin pouvait recopier n'importe quelle technique, cela n'aurait pas pris un an à Gokû pour apprendre le Shunkan Ido. Gokû est talentueux, ce qui fait qu'il peut comprendre le fonctionnement de certaines techniques pour les réutiliser immédiatement. C'est aussi le cas pour Ten Shin Han. Bejîta aussi, dans une moindre mesure cependant, vu qu'il n'a pas tout de suite appris à sentir le ki de ses adversaires. Mais on n'a jamais vu Gohan, Trunks ou Goten copier une technique d'un seul coup d'oeil. J'ajouterais également que pour améliorer son niveau, un Saiyajin a deux solutions: Frôler la mort et s'entraîner comme un forcené.
Bon! Vous pouvez reprendre le débat après cette parenthèse.
| Envoyé le 05/04/2008 à 21h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De plus , Naruto a un but dans la vie, contrairement a Goku qui ne vit que pour se battre alors que naruto a un objectif... On dira ce que l'on voudra, mais je suis sur que cela inçiterait naruto a réfléchir et a découvrir les nombreuses possibilités de victoire.
| Envoyé le 05/04/2008 à 22h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Faut pas rêver non plus. Naruto a beau avoir trente-six mille techniques, pour gagner encore faudrait-il que:
1) Il survive à un coup de Gokû, ce qui n'est pas du tout évident.
2) Il parvienne à lui porter un coup...
Bien sûr, il y a des moyens de contourner la puissance de Gokû et sa rapidité. Mais le fait est que Naruto n'en a aucun moyen. Tout ce que l'on voit de ses combats semble le mettre au niveau des personnages tels que Kame Sennin ou Piccolo Daimaô. Mais il serait loin du compte contre ne serait-ce que Nappa...
| Envoyé le 05/04/2008 à 23h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je pensais l'avoir déja dit... Naruto A le potentiel pour vaincre Goku. Pour cela il lui suffit de réfléchir. Plusieur fois on m'a contredit en disant "Sangoku fait un kikoah qui détruit le terre et hop, finit le naruto... Mais seule ment, il a plus d'un tour dans son sac...
1) pratiquer la substitution au moment du kikoah ultrapuissant et Goku le reçoit.
2) Il utilise un genjutsu pour désorienter Goku qui ne pourra rien faire car il ne connait rien a l'art ninja.
3)si Goku détruit la terre il meurt avec :p
Si naruto applique une des 2 premieres stratégies il repart victorieux mais si Goku détruit la terre égalité. La victoire de Goku est donc dificilement envisageable si naruto utilise son art avec stratégie.
| Envoyé le 06/04/2008 à 00h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
1) Pour ça, il faudrait que Naruto soit suffisamment rapide. Ce qui ne serait pas le cas. Gokû se retrouvera derrière Naruto, bien avant que ce dernier ne le réalise. Gokû n'a même pas besoin du Kamehameha. Un simple coup de poing et même d'index suffit. Comme il le ferait face à Kame Sennin (= Tortue Géniale).
2) Pour ce qui est du Genjutsu. Gokû peut sentir l'énergie de Naruto et le suivre ainsi. Il peut même le combattre les yeux fermés. Et Naruto n'a pas d'attaque qui puisse faire le moindre dégât à Gokû. Donc, cela ne change rien.
3) Gokû n'a pas besoin de détruire la terre. Un seul coup de poing dans son état normal (en tout cas à partir des Saiyajins) suffit.
| Envoyé le 06/04/2008 à 01h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ben... tu a contré la premiere et la seconde stratégie... mais je te rappelle que goku utilise quand meme ses sens du toucher pour sentir un ennemis. (il touche l'air et suit ses déplacements) mais ce sesn la est comme les autres neutralisées...
| Envoyé le 06/04/2008 à 01h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Le fait de couper le sens de l'ouïe, du toucher et de l'odorat bloquerait N°17 et N°18 (qui de toutes façons ne ressentiraient sûrement pas les effets d'une attaque de Naruto), mais pas Gokû, lui il sent l'énergie des êtres vivants, il saurait donc toujours où se trouve Naruto. (Même s'il ne pourrait en revanche pas savoir ce qu'il fait sans ses autres sens.) Ce qui est largement suffisant pour lancer un attaque sur quelqu'un à un niveau si inférieur.
| Envoyé le 06/04/2008 à 02h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Naruto n'a aucunne technique d'illusion narutothebest , et puis en mode super sayen les coups de naruto n'ont aucun effet sur sangoku ....
D'autre part naruto ne connait que le multiclonage jutsu , le rasengen , le futon rasengen et rien d'autre.
Naruto est un humain ninja si il voit sangoku se battre contre cell par exemple il ne comprendrait rien du tout , il ne verrai quasiment rien car le combat est trop rapide pour lui.
----------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi sangoku est le plus fort car avec un doigt il t'explose une montagne, capable de detruire des planetes rien qu'avec un doigt , se télépoter n'importe ou , faire le tour d'une planete vite fait bien fait.
Il peut parrer les sorts d'illusion qu'on lui fait (1°exemple quand gotrunk est enfermé dans la salle du temps et de l'esprit rien qu'avec sa puissance il arrive a en ressortir, 2° vegeto transformé en bonbon =aucun effet il garde toujours une puissance de fou...)
Il peut séparer deux montagne avec sa force, creer un cratere tout autour de lui avec son KI , il peut se battre contre plusieur enemis en meme temps,
LA MEME TECHNIQUE NE MARCHE PAS 2 FOIS CONTRE LUI en ++ je rappelle que naruto ne connait que 2 techniques.
Et puis kishimoto était un fan de dbz il a copié pas mal de chose...
Moi je dis que la puissance de naruto equivaut à sangoku petit( à tous ces debut quoi)
| Envoyé le 06/04/2008 à 11h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Narutothebest, tu as dis :
"1) pratiquer la substitution au moment du kikoah ultrapuissant et Goku le reçoit.
2) Il utilise un genjutsu pour désorienter Goku qui ne pourra rien faire car il ne connait rien a l'art ninja.
3)si Goku détruit la terre il meurt avec :p"
1 /
Non
Kakarotto lui envoie un Kikoha, vole très haut dans le ciel, fonce en hyper vitesse ou se téléporte très très loin, Naruto, malgrès sa technique de substitution, ne pourra pas le suivre.
2 /
Kakarotto utilise ses techniques et son art extra-terrestre/Terrien, et Naruto se désorienter qu'il ne connait rien à son art.
3 /
Non
Il se téléporte sur une autre planête avant l'explosion.
| Envoyé le 06/04/2008 à 12h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je suis contre ton avis cher gokujin naruto a beaucoup d'autres technique comme
le sexy nu jutsu
l'invocation
6 types de rasengan différent
etc...
et je pense que akira a exagéré sur le nombre de techniques que utilise goku c'est un peu trop
et goku a perdu tout son propre style de combat
| Envoyé le 06/04/2008 à 12h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Supprêmevegeta, tu as dis :
"et je pense que akira a exagéré sur le nombre de techniques que utilise goku c'est un peu trop"
Toriyama-Sama, un peu de respect quand même.
Maintenant, je ne vois pas où Kakarotto à "trop" de technique...
Pratiquement toutes celles de Dragon Ball (Janken + toutes les techniques qu'il copie de Jacky Choun et invente lors des Tenkaichi Budokai) ont pratiquement tous disparu.
Le Kaméhaméha (les plusieurs versions), Taiyôken, Kaîoken (qu'il n'utilise plus), Genkidama, Déplacement Instantané et le SuiKen reste les attaques qu'il utilise le plus (j'en oublie peux-être).
Sans oublier ses différentes transformations.
N'importe quel geurrier, que ce soit d'ordre Manga ou dans la réalité, peuvent avoir un bon paquet de technique.
Maintenant, si le fait que Naruto en a moins que Kakarotto, n'est pas une excuse pour enfoncer ou préférer Kakarotto au renard et vice-versa.
| Envoyé le 06/04/2008 à 14h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mr big boss je respect beaucoup Toriyama-Samaet écrire sama ou pas sa n'y changerai rien et je respecte tout les connecté a ce site et particulièrement toi je j'aimerai tellement etre considére comme un menbre dans la bande de san et Dbzgril ^^
quant a goku chacun a un avis moi j'ai donné le mien
| Envoyé le 06/04/2008 à 14h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Parce qu'on est une bande maintenant...?
Et puis si Supêmevegeta, ajouter sama, c'est une marque de respect encore plus grande !
En tout cas, Mr.big boss l'avait déjà dit une fois je crois, évitez les "Akira"...
| Envoyé le 06/04/2008 à 15h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oulah! Déjà, je ne vois pas ce que le nombre de techniques vient faire là. Quelqu'un peut n'avoir que la technique de téléporter le cerveau de quelqu'un d'un claquement de doigt et ça suffit pour gagner, hein!
« Il peut parrer les sorts d'illusion qu'on lui fait »
Où as-tu vu Gokû parer des sorts d'illusion? Les exemples que tu cites ne sont pas des techniques d'illusion. Et en plus, ils ne concernent même pas Gokû...
« LA MEME TECHNIQUE NE MARCHE PAS 2 FOIS CONTRE LUI »
Encore une fois, où as-tu vu ça? Gokû a reçu pleins de kikohas dans sa vie, il est pas devenu immunisé aux kikoha pour autant...
Je trouve que cela part en vrille. Oui, Gokû est plus fort et il n'y a pas besoin d'aller raconter n'importe quoi pour le prouver.
| Envoyé le 06/04/2008 à 20h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
rien que pour la vitesse naruto ne fait pas le poids. Cette comparaison n'a pas lieu d'être car la différence de puissance est trop importante.
Par contre j'imaginerais bien un combat entre goku et Lee, sans que goku ne vole ou quoi que ce soit d'autre°; même si l'issue du combat est évidente ca pourrais être marant.
| Envoyé le 08/04/2008 à 14h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En effet : vitesse , force , énorme capacité physique et d'endurance , potentiel énergétique extraordinaire.
Capacité d'apprentissage très développée , assimilation de technique + et l'améliore en donnant plus de puissance ( ça fait partit des ces capacités de saiyen mais trop mit de côté ).
Et puis pas la peine de faire sauter la planète Terre ou de se tranformer en SSJ , un simple Kaioken x2 est dejà assez puissant .
| Envoyé le 09/04/2008 à 10h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j'ai trouve qui pourra rivaliser avec goku j'ai nommé unicha madara qui est aussi toby
si vous avez lu les derniers chapitres vous saurez qui a la vitesse de la lumière et il est immortel sans parler 4eme niveau du sharingan ^^
| Envoyé le 09/04/2008 à 10h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c pas bien de spoiler^^
| Envoyé le 09/04/2008 à 11h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ppsunshine j'ai pas saisie ce que tu veut dire reformule STP
| Envoyé le 09/04/2008 à 11h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben c'est clair, il lui dit de pas nous spoiler...
| Envoyé le 09/04/2008 à 19h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bien quoi personne veut parler d'un combat entre unsihwa madara et goku pas plus de SSJ1 pour rester un peu réaliste ... a vous et je respecte tous les avis avec des arguments
| Envoyé le 10/04/2008 à 20h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben nan, vu que c'est Son Gokû VS Naruto...--"
| Envoyé le 11/04/2008 à 07h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, mais non. C'est quand même mieux d'avoir un peu de HS ici que d'avoir trente-six mille topics du type Bejîta vs Sasuke, Piccolo vs Lee ou N°18 vs Sakura... -_-'
| Envoyé le 11/04/2008 à 10h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu as raison, mais alors, il faudrait rebâptiser ce topic "Dragon Ball VS Naruto"...
| Envoyé le 11/04/2008 à 12h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi perso je suis d'accord pour étendre ce topic; ce qui permettrait d'inclure les persos les plus forts de naruto.
| Envoyé le 11/04/2008 à 13h28 | Pas de signature |
|
|