Dragon Ball Dragon Ball : 17 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Comparaisons entre dragonball et naruto

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Kakashi sensei

Kakashi sensei dit :Envoyé le 21/03/2008 à 19h03

pfou c'est n'importe quoi.Naruto copié sur dbz...je sais pas ou vous allez cherchez tout sa,juste pour dire que dbz le meilleur manga.Et beinh non c'est Naruto le meilleur manga,non pas personnel mais pour tout ceux qui aiment les mangas.Naruto et dbz c'est 2 mondes totalement différent;dbz=baston,naruto=sentiment et pas de baston pure.Et dans n'importe quel manga,il y aura toujours différentes mème genres de personnages;le fainéant,le pervers,le héros,le scientifique,le,et le,et le...etc.
Ce sujet devrait ètre clos depuis lonten.Sa ménerve de posté sur des sujets aussi bète.

Re :visiteur
Broly.sama

Broly.sama dit :Envoyé le 21/03/2008 à 22h39

Je suis d'accord avec kakashi sensei sur le fait qu'il faudrait clôturer ce topic qui manque de respect envers le travail des deux mangakas, aussi kakashi sensei si cela t'énerves de poster dans ce genre de topic, abstiens-toi.

Re :membre
Kakashi sensei

Kakashi sensei dit :Envoyé le 21/03/2008 à 22h51

oui mais faut que sa sorte!pis je vais pas continuer sinon je vais avoir face a quelqu'un qui va s'abstenir sur son idée.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/03/2008 à 00h32

Non !

En fait, certaines personne vont simplement te dire que tu te trompes c'est tout.
Car tu as dis :

"Et beinh non c'est Naruto le meilleur manga,non pas personnel mais pour tout ceux qui aiment les mangas."

Alors déjà :

1 / Je ne vois pas le fait d'aimer "TOUS" les Mangas, peux me faire préférer Naruto à Dragon Ball Z.

2 / Personne n'aime tous les Mangas.
Car certains existe depuis xxx temps et je n'étais pas né.

3 / Et si, Dragon Ball et "THE" meilleur Manga du monde, celui qui s'est le plus vendu.
Même en France, son succés reste inégaler.
Il suffit de chercher un peu sur Internet et tu verras bien par toi même.
Je crois aussi que San avait parler et même, marqué le resultat des ventes respectif des Mangas Dragon Ball et Naruto.

Ensuite, tu as dis :

"Naruto et dbz c'est 2 mondes totalement différent"

Oui et non.

1 / Oui
Car chaque Mangas à ses + pour se faire aimer du public, avec ses propres qualités personnels.

2 / Non
Car Dragon Ball et Naruto c'est quoi ?
humour, baston, déferlante de puissance et pouvoir, personnages haut en couleurs etc etc...

Esuite, tu as dis :

"dbz=baston,naruto=sentiment et pas de baston pure."

Tu oublies le coté humour des 2 Mangas...
Certe, à partir de la saga "Saiyajin", Dragon Ball laisse un peu tomber le coté humour pour la baston, mais il ne faut pas oublier que les 16 premiers Tomes sont hilarant. Il faut arrêter de prendre la sèrie en compte qu'à partir de Radditz.

Et il faut arrêter de comparer la saga Dragon Ball à Dragon Ball Z.
Car en Manga, la sèrie s'appelle Dragon Ball du 1er au 42ème Tome. Il n'est nullement question d'un "Z'(hormis en Anime)". Alors le coté humour et baston de l'oeuvre, sont présent du 1er au dernier Tome.
Comme tu parles de "Manga", il faudrait un peu réviser tes connaissances.

Pour terminer, tu as dis :

"Ce sujet devrait ètre clos depuis lonten.Sa ménerve de posté sur des sujets aussi bète."

Et moi ca m'énerve de lire les arguments de certains (dont toi) qui ne tienne pas la route.

*MANGAS*membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 22/03/2008 à 13h28

Arretez de dire que se topic manque de respect au 2 mangas, alors que ce n'est pas vrai.
j'ai crée se topic dans le but de prouver que dbz est le numeros 1 mangas et restera le meilleur mangas de tous les temps.
Meme si naruto ,saint seiya sont bien ,dbz pour moi reste le meilleur c'est comme une référence pour les nouveaux mangas. .

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 22/03/2008 à 13h29

Merci Mr big boss pour ton poste au fait .

Broly.sama

Broly.sama dit :Envoyé le 22/03/2008 à 14h25

Le titre du topic est bien "Naruto VS Sangoku" non? Là on ne parle pas de manga mais bien de personnages de manga. Ce que j'ai pu lire sur ce topic, on parle bien de puissance des personnages, maintenant dis moi quel est l'intérêt de comparer un personnage de DBZ avec un autre personnage d'un autre manga, alors que nous sommes sur un forum DBZ? Ici (sur ce forum), nous sommes tous (logiquement) fans de DBZ, il est normal que "tous" défendent DBZ. J'ai pu aussi lire des choses comme "Naruto c'est pourri ou Naruto ceci ou cela", le pire c'est que le sujet dérape et certaines personnes parlent encore d'autres personnages appartenant à d'autres oeuvres, tout ça pour les "dénigrer" au bout du compte et c'est justement ça que je "n'apprécie" pas car derrière ces oeuvres "se cache" un travail "monstre" dont vous ne vous imaginez (sans doute) même pas et c'est ces "dénigrements" qui font preuves de manque de respect. Maintenant faites comme bon vous semble, mais n'oubliez pas avant de les critiquer, que ces auteurs ont fait quelquechose qui est reconnu dans le monde entier contrairement à vous.

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 23/03/2008 à 20h08

sa me sidère il y en na encore qui pensent que goku est plus faible que naruto c'est genre de réflexion ne me donne même plus envie de posté sur se topic et daileurs c'est se que je vais faire

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/03/2008 à 21h32

Sa me sidère qu'ils y'en a qui essaie de faire passer Naruto pour plus fort que Kakarotto...
Et quand ils n'arrivent pas à nous faire aimer plus Naruto que Kakarotto, ils prennent la fuite du topic en prétextant n'importe quoi.

C'est ton avis personnel keke dragonbal.., que Naruto est plus fort que Kakarotto.
Et comme tu le remarques, il y en a qui disent le contraire et si tu ne supporte pas cette idée, alors inutile d'essayer de nous corompre avec la tienne.
Chacuns ses goûts.

*...*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 23/03/2008 à 21h46

Je crois que tu n'as pas compris sonpost, il a dit :
"sa me sidère il y en na encore qui pensent que goku est plus faible que naruto c'est genre de réflexion ne me donne même plus envie de posté sur se topic et daileurs c'est se que je vais faire "
Il dit qu'il n'aime pas que les gens trouvent Gokû plus FAIBLE que Naruto.
Donc tu t'es trompé.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 24/03/2008 à 00h33

Oups ! En effet, autant pour moi.
C'est l'écriture qui m'a induit en erreur.

Mais en même temps, je ne retire pas certaines choses que j'ai dite.
A savoir qu'il faut respecter les goûts de chacuns.
Si tel ou tel personne trouve plus fort Kakarotto ou Naruto, c'est leur droit. Mais qu'il respecte les avis des autres et n'essaie pas de faire valoir leur idées comme meilleur.

Keke dragon ball.., pourquoi vouloir ne plus poster sur ce topic ?
Moi, même si je dis que Kakarotto est plus fort que Naruto et que personne n'ai de mon avis, ce n'est pas pour ca que je ne posterais plus içi, bien au contraire.
Le fait de partir et de ne plus poster dans ce topic, en quelque sorte, c'est laisser les autres se dire qu'ils ont gagner en nous faisant part de leur idées.

*Boulette + bla bla*membre
Yacine

Yacine dit :Envoyé le 30/03/2008 à 11h24

C'est Dragon Ball Z qui gagne c'est un mangas plus vieux que Naruto!

Re :Dragon Ball Z gagnevisiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 30/03/2008 à 15h11

Je ne vois pourquoi le fait que Dragon Ball Z est plus vieux que Naruto, qu'il doit forcement être le plus fort... ?
Aucun rapport !

Et puis, c'est un Topic du plus fort entre Kakarotto (Son Gôku) et Naruto, et non pas un combat entre Mangas (sans oublier qu'un "Manga" ne prend pas de "s")

*Aucun rapport*membre
Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 01/04/2008 à 12h30

^^ ne t'inquiete pas mr big boss je preferais toujours goku

Yacine

Yacine dit :Envoyé le 01/04/2008 à 21h09

Petit 1:Goku bat facilement Naruto.
Petit 2:Goku n'est pas le plus fort de dbz.
Petit 3:Cell a battu Goku.
Voici une ligne de puissance.
Naruto_____Sangoku____Cell_____Sangohan.

Re :seul un dbz surpasse gokuvisiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 01/04/2008 à 23h25

En voiçi une autre :

Naruto_____Sangoku____Cell_____Sangohan_____Majin Buu (Buu, Piccolo et Gotenks absorbé)____Majin Buu (Buu, Piccolo, Gotenks et Gohan absorbé)_____Béjîto

*Comparatif*membre
Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 02/04/2008 à 08h33

Oui mais Sangoku bat cell en SSJ3 alors il est aprés cell sangohan
précise qu'il est en SSJ1.

Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 02/04/2008 à 08h37

et si sur Superman bat goku question vitesse alors gotrunks bat aussi le héros de DBZ

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 02/04/2008 à 14h25

Ultracelljr, tu as dis :

"Oui mais Sangoku bat cell en SSJ3 alors il est aprés cell sangohan
précise qu'il est en SSJ1."

Va dire ça à Yacine, je n'ai rien à préciser moi.
C'est lui qui a fait un comparatif Naruto/Sangoku/Cell/Sangohan.
Et d'après son comparatif, il en faisait un que au moment de la saga "Cell". Moi, je n'ai fait que suivre sa "ligne" en proposant 3 autres personnages plus fort que Gohan.

*Explication*membre
Yacine

Yacine dit :Envoyé le 02/04/2008 à 17h32

Dans les cyborgues il ne connaît pas super saiyen 2 et 3.

Re :Les Cell ou le Cellvisiteur
Yacine

Yacine dit :Envoyé le 02/04/2008 à 19h57

J'espère que Naruto va perdre et Sangoku va gagner.

Re :j'espèrevisiteur
Narutothebest

Narutothebest dit :Envoyé le 05/04/2008 à 00h55

Etant un fan de dgbz et naruto, il m'est façile d'imaginer un combat entre les 2 héros... Naruto fonce dans le tas, excité d'affronter goku qui commence a se battre sérieusement. mais il se rend compte qu'il na aucune chance. Naruto est il dans l'impasse ? non... une derniere chance s'offre a lui... le Genjutsu. Etant donné que Goku ne maitrise pas l'art ninja, il lui sera impossible d'y échapper même en déployant toute sa puissance... Ses sens étants au points mort, Il s"évanouit et naruto l'achève d'un coup de "Fuûton Rasenshuriken" pendant que Goku ets inconscient. Même si goku est résistant , je rappelle que la technnique utilisé par naruto détruit le corp a l"intérieur et a l'exterieur... sa force ne lui est donc d'aucun secours. Je pense que c'est la seuleoption pour vaincreun sayan de la puisssance de goku. Naruto repart donc victorieux et goku ne meurt pas mais perd le duel avec de graves blessures. Voila.

Re : naruto vs gokumembre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 05/04/2008 à 07h01

"détruit le corp a l"intérieur et a l'exterieur" hein...?
Le principe inverse de tout Kikoha en fait...
Gokû a déjà recu bien des Kikoha, et il n'a jamais subi de "graves blessures"...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 05/04/2008 à 12h40

Et ce n'est pas parce que Kakarotto ne maitrise pas "l'art Ninja", qu'il n'a aucune chance de vaincre...
Ah mais si, il a battu le Ninja Murasaki sur son propre terrain. Donc, argument bidon.

Bref, un bon gigantesque Kaméhaméha qui détruit une planête sur Naruto, et ca en est finit de lui.

*Kakarotto winner*membre
Narutothebest

Narutothebest dit :Envoyé le 05/04/2008 à 15h05

Je rapelle que le ninja violeti ne nous fait pas une démonstration de genjutsu dans dgbz. De plus, les ninjas dans naruto ont été bien plus étudié que dans dgbz... je pense que le nija violet n'a de plus pas la moindre chance contre naruto ^^ Enfin.. c'est mon avis.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 05/04/2008 à 17h25

Narutothebest, tu as dis :

"Je rapelle que le ninja violeti ne nous fait pas une démonstration de genjutsu dans dgbz. De plus, les ninjas dans naruto ont été bien plus étudié que dans dgbz"

Evidement, vu que Naruto est un Manga qui tourne essencielement autour de l'art Ninja.

Si c'est pour dire que Kakarotto n'a aucune chance de vaincre Naruto car il n''y connait rien en art Ninja, ben je peux facilement aussi dire que Naruto ne risque pas de gagner contre Kakarotto, car ce n'est pas un extra-terrestre Saiyajin.

Et pour finir, le Ninja Murasaki apparait dans "Dragon Ball ou "db" si tu préfères. Mais pas dans "Dgbz".

*Ninja*membre
Narutothebest

Narutothebest dit :Envoyé le 05/04/2008 à 17h43

Tu a peut etre raison mais on va dire que la technique de goku tourne autours du corp a corp ou du kikoha.
ce qui est de meme pour les ninjas. On peut dire que le ninjutsu est une sorte de kikoha. Naruto a donc les mêmes talents que goku mais çerte beaucoup moins puissant. Je reviens sur l'idée du genjutsu. Il me semble que Carot ne maitrise aucune technnique d'illusions donc aucune parade pour ce genre de technique. et tu dis que naruto ne peut gagner car Goku est un sayen. Mais les terriens ont le meme pouvoirs mise a part le super sayen et la transformation en singe géant qui ne font que donner de la force.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 05/04/2008 à 18h15

Narutothebest, tu as dis :

"Il me semble que Carot ne maitrise aucune technnique d'illusions donc aucune parade pour ce genre de technique."

As tu seulement lu ou vu Dragon Ball ?
Kakarotto n'arrêtait pas de faire des techniques d'illusions (contre Jacky Choun, Tenshinhan etc...).
Donc si, il peut parer les techniques de Naruto.

D'ailleurs, les Saiyajins ont la faculté de copier une technique de l'adversaire pour la reproduire en faisant beaucoup mieux.
Ex : Le Kaméhaméha et la technique d'illusion.

En clair, il suffit que Kakarotto observe les techniques de Naruto, pour les reproduire avec plus d'efficacité.

Maintenant, tu as dis aussi :

"Mais les terriens ont le meme pouvoirs mise a part le super sayen et la transformation en singe géant qui ne font que donner de la force."

Que la force ?
Nooon !!! Il y a aussi le "copiage" de technique, ainsi que leur résistance bien supérieure aux Térriens etc etc...

Et puis, la transformation donne de la force oui, mais à t'entendre, à te lire plutôt, tu as l'air de croire que leur niveau augmente un peu.
Ils sont monstrueusement plus puissants après une transformation.
Et je te rappelle, que le Supâ Saiyajin tout comme le Singe géant, sont des "transformations" et pas uniquement le Singe géant.

*Kakarotto vs Naruto*membre
Narutothebest

Narutothebest dit :Envoyé le 05/04/2008 à 18h27

mr.big boss tu dis que Goku peut copier les technnique de naruto un peu comme le sharingan. Mais tu a négligé un détail. Naruto se sert du chakra comme carburant alors que Goku ne connat que le ki ( ou chi je sait pas comment sa s'écrit) il n'a donc jamais apprit a malaxer son chakra et est incapable. Mais apres avoir relu db ,
j'ai pu constater que Goku a effectivement recours a des technnique d'illusions contre Tortue génial (ou Choun si tu préfere. Pour en revenir au transformation, ce que je voulait dire cétait que quel que soit la puissance de goku , ses sens ne marchant plus a cause du genjutsu. et même si Goku est extremement plus puissant, il aura l'impression de déployer sa puissance alors qu'il n'en est rien. Je persiste donc a dire que Naruto a les moyens de battre Goku. En faite je dirait que comme leur style est différent il est difficile de départager les 2 héros mais les technnique ninja offre d'avantage de moyens tactiques.

Re :L'avantage du ninja.membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 05/04/2008 à 19h16

Narutothebest tu es un marrant serieux, je constate que tu connais bien le mangas naruto mais ce n'est pas le cas question dragon ball z ,sinon tu n'aurais jamis dit de tel truc comme naruto plus efficace que goku....

Je le dis et le re dis naruto ne fera jamais le poid face à goku , pourquoi tout simplement car c'est un humain ,alors que goku un sayen>> je rappelle que la puissance d'un sayen de fait qu'augmenter.

Sangoku peut copier n'importe qu'elle technique de la naruto sasuke rock lee kakashi... , neanmois il ne peut copier le sharingan technique hereditaire , et puis si tu dis que naruto peut en faire de meme sa m'étonnerai beaucoup , dans tout le mangas naruto na jamais copié une technique d'un autre sa puissance à naruto c'est le multi clonage jutsu et le rasengen,(futon rasengen dans shippudden).

Et puis sangoku controle parfaitement sa puissance ,il peut diriger la direction de son kamehama augmenter sa puissance là diminuer jusqu'à un 000000000 ^^

Précedente 14 15 16 17 18 ... sur 20 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal