Dragon Ball Dragon Ball : 10 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Comparaisons entre dragonball et naruto

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h21

Sonngok lit correctement >> mon dernier message .

Rien du genre humain(ninja) peut atteindre un sayen de la trempe de goku ,meme le Susano ou bien l'amaterazu de Itachi (une flamme qui absorbe en quelque sorte toute autre flamme comme le katon...).

Dsl de dire sa met tu sembles mal informé au sujet de dbz car si tu connaissais si bien le monde de dragon ball z tu ne dirais pas que itachi est plus fort , par opposition tu connais naruto sa se voit .

Re :membre
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h28

Il n'y a aucun plaisir à devoir effacer ou modifier des messages bien au contraire.

Quand je vois encore tout à l'heure que j'ai dû effacer des messages parce qu'un membre du forum parler de choses sans même se rendre compte que ces propos étaient totalement racistes !

J'aimerai simplement que tout ceux ou celles qui se trouvent ici puissent se parler et échanger des opinions sans devoir imposer leur pensée aux autres, et je précise que je ne vise personne.

Il y a toujours eu des gens qui ne venaient ici que pour gacher le plaisir des autres. Je comprends bien qu'il soit difficile par moment de discuter avec tout le monde car malheureusement tout le monde n'arrive pas être d'accord.

Je demande juste que tout le monde respecte le réglement du forum, rien de plus.

Aprés je suis d'accord avec toi, Sangoku peut se faire avoir par Itachi grâce à son sharingan mais je suis aussi d'accord avec les autres qui disent que Sangoku ne peut pas perdre contre lui. Qui peut répondre à ça ? Réponse : Personne ! Puisque vous parlez de deux mangas différents qui n'ont rien en commun. On ne peut emmètre que des supputations rien de plus.

Zack

Zack dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h30

Houlala c'est pas fini oui, faut vous calmé là.
Je propose de repartir sur des bonne bases, tout en se montrant courtois a fin de mieux se faire comprendre.
Donc je suis toujours d'avis que sangoku bat naruto, et aussi itachi car honnetement "les genjutsus" ne vale pas la rapidité d'un saiyen, et pis même s'il serait en plein delire les kunais ne le transpercerais meme pas, vu qu'une balle ne peut passé a travers un saiyen.
Voila fin de l'histoire tous le monde va se couché.

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h31

Gokujin > Ca me ferait plaisir de voir plus de tolérance sur le sujet car, je ne pense pas à moins que je me trompe, que tu puisses être en mesure de pouvoir répondre à ce sujet. Tu émets des hypothèses et des idées qui, je le pense, sont trés censées, mais dans le même temps, ce ne sont que des hypothèses liées à la réalité de Dragon Ball Z et non à celle de Naruto.

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h33

Zack > Ya pas de fin d'histoire ou de début, c'est sans fin, personne ne peut répondre cat tout est lié à l'interprétation que chacun pourra faire.

Un peu de tolérance par pitié, laissé la porte ouverte à d'autres possibilités, ne soyez pas obtus même si tout est possible, et tout reste cohérant à partir du moment qu'on se place d'un certain point de vue.

Zack

Zack dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h35

zsoldier c'etait une touche d'humour mal placé...XD
De toute façon on s'aura jamais qui est le plus fort, ce qui est dommage....

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h42

Non mais ya pas de soucis, je suis quelqu'un qui prend les choses toujours bien. Je ne suis pas susceptible donc pas de problèmes.

En revanche, il faut le dire quand même, ça serait pas mal quand même de voir de telles choses, des combats entre ce genre d'Héros !

Mais le jeu "Battle Stadium D.O.N" est disponible si certains veulent voir s'affronter les héros de Naruto ou Dragon Ball Z entre eux. Bien sûr ça ne reste qu'un jeu ...

Zack

Zack dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h46

Ben moi j'ai vu une vidéo avec piccolo qui se battait contre naruto, mais bon c'est très certainement un fake....
Faudrait que je retrouve le lien...

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 14/03/2008 à 23h52

On a vu tellement de trucs sur le net, je dois dire que je ne suis plus étonné de rien en fait ;o)

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 15/03/2008 à 09h19

En faite le probleme c'est que je connais trés bien Naruto et dbz ,donc j'ai la possibilitée de dire que la superioritée d'un sayen est évidente .

Persos meme si sa m'embeterai, j'aimerai beaucoup qu'on fasse un mangas ou sa reunis tous les heros comme sangoku , hishigo(de bleach), naruto,one peace...enfin tous les mangas de combats..

(Un peu du style MARVEL ou on retrouve batman ,superman ,flash,spider man.....)

Bien sur il est plus dure pour des mangas de les rassembler pour en faire un mangas encore plus cool mais le problème c'est que les histoires sont bien trop diferente les une des autres.

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 15/03/2008 à 12h57

"En faite le probleme c'est que je connais trés bien Naruto et dbz ,donc j'ai la possibilitée de dire que la superioritée d'un sayen est évidente ."

Tu apprendras dans la vie qu'il ne faut jamais être sûr de rien, et qu'il faut toujours se dire que même si c'est plus qu'évident pour toi, laisse toujours la possibilité que l'impossible soit possible, je l'ai appris plusieurs fois à mes dépends (un vieux comme moi lol).

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 15/03/2008 à 13h01

Merci du conseil Zsoldiers , je retiens...^^

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 15/03/2008 à 17h39

Petite remarque pour Gokujin : Batman, Flash et Superman viennent des DC Comics, alors que Spiderman est de Marvel, avec X-men, Iron Man, Silver Surfer(je crois), Iron Fist, etc...

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 15/03/2008 à 17h42

Ah oui, Zsoldiers, dans Battle Stadium D.O.N., il y a aussi One Piece !

Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 15/03/2008 à 17h48

Tout à fait ! Les petites vidéos du jeu étaient sympas, aprés je ne joue plus aux jeux vidéo donc mon avis reste limité.

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 15/03/2008 à 18h00

J'y avait joué il y a longtemps chez un ami...
C'est du Super Smash Bros en moins bien en fait...

Itachi91

Itachi91 dit :Envoyé le 15/03/2008 à 20h58

naruto avec kyuubi devore sangoku surtout itachi lui il devore dbz

Re :mdrmembre
Itachi91

Itachi91 dit :Envoyé le 16/03/2008 à 17h47

yondaime bat sangoku dite pas non tou les haokge batte naruto

San

San dit :Envoyé le 16/03/2008 à 19h46

Itachi, tu pourrais mettre des majuscules et de la ponctuation dans tes phrases, svp?

Asakura

Asakura dit :Envoyé le 18/03/2008 à 08h28

Pour moi c est claire naruto a étais copier.
Pouquoi?
Pour plusieurs raisons, (je vais cité les premieres idées qui me viennent a l'esprit, il y en avait d'autres que j'ai oublié...)
- l'univers de naruto se situe dans le monde du combat, ou le heros principale veut devenir hokage. hokage = le ninja le plus fort de son village = dans DBZ le plus fort du monde)
- regardez les habits de naruto... hmm des tons orangé, une coupe brossé blonde, un peu comme Sangoku tout sa ^^ !!!
- Le caractere de naruto: il est marrant car naif tout comme l'etait sangoku (et aussi parce qu'au debut il fait plein de betises... toujours comme sangoku !!!)
- Un des coté comique du manga tourne autour du sex, regardez l'attaque des clones de femmes nues de narutos et les "pans-pans" ^^ de sangoku. De plus, tortue geniale est le perver dans DBZ, et...... oh !!! miracle !!!! Il y a Jiraya qui lui ressemble dans naruto (pas au niveau de la force, ok...)

-Certains vont me dire "ouais mais il n'y a pas de Kamehameha"... moi je dis HEUREUSEMENT car sinon cela serait une veritable copie de DBZ !!!
-Apres il y a ceux qui vont me dire "Oui mais sangoku se transforme en super sayan et tout et tout... et naruto non !!!" J'etais d'accord jusqu'a que je regarde le combat contre Gaara ou tout a la fin, naruto a une couleur rouge autour de lui (a quand l'electricité aussi comme pour super sayan 3 ^^). De plus cette lumiere rouge provient de la meme origine dans les deux mangas: une force trop concentré que l'on voit qui sort du corps.

Re :naruto vs sangokumembre
Asakura

Asakura dit :Envoyé le 18/03/2008 à 08h36

Excuser moi mon ordi a buger.Ah j ai oblier y a sangoku qui a toujour faim et qui se gouinfre de quoi de ramène tout comme naruto

San

San dit :Envoyé le 18/03/2008 à 09h13

Naruto n'a pas été copié sur Dragonball, mais inspiré. Il y a une différence. Après tout, Dragonball est à la base inspiré par le Xiyouji (l'un des quatre grands classiques de la littérature chinoise, dont le nom japonais du héros est Son Gokû). Par ailleurs, Kishimoto est un grand fan de Toriyama.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 18/03/2008 à 16h33

En effet !

Comme le dit San, Naruto a été inspirer de Dragon Ball, qui lui, a été inspirer de "La légende du Roi Singe,Sun Wu-k'ung".

Si Naruto a été copier, je ne vois pas pourquoi Dragon Ball ne l'ai pas lui...
En plus de la Légende du Roi Singe, Dragon Ball a pas mal de points communs avec Superman.

*Originaux*membre
Gokusan

Gokusan dit :Envoyé le 19/03/2008 à 15h16

VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE ITACHI PEUX VAINCRE GOKU.A QUOI SERT LE SHARIGAN SI IL NA PAS LA VITESSE POUR ESKIVER LES COUP.LES DBZ ON LA PUISSANCE POUR DETRUIRE LE SYSTEM SOLAIRE ET ITACHI OU NARUTO OU PEU IMPORTEKI DS NARUTO IL N ORONT JAMAIS LA PUISSANCE POUR DETRIURE LA PLANETE VOILA MON POINT DE VUE

Re :HAHAHAHAHAvisiteur
Zack

Zack dit :Envoyé le 19/03/2008 à 15h27

Gokusan excuse moi j'entend pas ce que tu dit lol tu devrait écrire normalement, se serait plus agréable pour lire.
Sinon moi je suis toujours d'avis que sangoku bat naruto, mais pour les autres ninjas, je sais pas vu que je n'ai pas beaucoup regardé naruto.... alors je sais pas...

Gokusan

Gokusan dit :Envoyé le 19/03/2008 à 15h50

desole zack ce que je disait c est a quoi bon avoir le sharingan si tu ne peux pas esquiver les coup et dans dbz il possede une puissance capable de detruire le systeme solaire et dans naruton a part leur invocation aucun ne peux detruire l environnement et leur attaque ne peuven etre lancer sauf sil sagit de leur kunai

Re :visiteur
Gokusanssj4

Gokusanssj4 dit :Envoyé le 19/03/2008 à 15h56

alors qui trouve que ce que je dit est incense

...membre
Gokusanssj4

Gokusanssj4 dit :Envoyé le 19/03/2008 à 16h09

ya personne ki vx argumente:,(

Asakura

Asakura dit :Envoyé le 20/03/2008 à 17h24

tu dit "inspirer" sa fait beauvoup de quand meme pour une inspiration,non

San

San dit :Envoyé le 20/03/2008 à 19h28

Tu veux que je te cite tous les points communs entre Dragonball et le Xiyouji?

Oui, Naruto s'est juste inspiré. Il t'en faut peu pour juger une oeuvre comme "copiée".

Précedente 13 14 15 16 17 ... sur 20 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal