Dragon Ball Dragon Ball : 18 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Comparaisons entre dragonball et naruto

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 10/03/2008 à 13h40

Pas du tout,goku est tellement bête qu'i tomberait vite fait dans le Genjutsu de Itachi.Et Itachi n'hésitera pas a le tuer avec.
Mais c'est ridicule de toute facon,Naruto c'est un style,et dbz un autre style.Comment peut on en venir a comparer eux deux...

Re :visiteur
Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 11/03/2008 à 18h56

Sonngok; tu as dit :

Pas du tout,goku est tellement bête qu'i tomberait vite fait dans le Genjutsu de Itachi.Et Itachi n'hésitera pas a le tuer avec.
Mais c'est ridicule de toute facon,Naruto c'est un style,et dbz un autre style.Comment peut on en venir a comparer eux deux...

Pas du tout tu semble oublier que dès que sangoku combat il rivalise avec albert einstien lol en intéligence et puis comment un vulgaire membre d'un clan tout pourris uchiwa et akatsuki pourrais battre un saiyen je me demande comment certains peuvent toujours commenter en faveur de naruto

Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 11/03/2008 à 20h19

je sais se que j'ai dit pas besoin de repéter.
Réfléchi un peu mon pauvre keke,il suffit que Itachi se déplace dèrrière songoku,et le temps qu'il se transforme il sera déja dans le sort de Genjutsu d'Itachi.
Avec son Mangekyou sharingan,finit le Goku,avec son Kaléidoscope hypnotique,même chose.C'est pas parce que Goku peut détruire la Terre qu'il est le plus fort.La force ne fait pas tout aussi,il faut la technique,et Itachi l'a parfaitement.C'est pas le cas de Goku.

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 11/03/2008 à 20h51

mais qu'est-ce que tu dit des conneries sangoku le temps qu 'Itachi fasse son mangékyu sharingan sangoku serrais déjà sur pluton alors arête de dire n importe quoi mangékyu sharingan c'est trop d'la merde lol pfff espece d'inculte

San

San dit :Envoyé le 11/03/2008 à 21h07

Bon! Vous baissez d'un ton! Vous laissez tomber les "mon pauvre", les "espèce d'inculte" et autres marques de mépris. Marre des topics qui partent en couille pour un sujet qui n'en vaut pas la peine.

Restez polis je vous prie et respectez le règlement!

Re :membre
San

San dit :Envoyé le 11/03/2008 à 21h13

Euh... S'il vous plaît. ^^'

Zack

Zack dit :Envoyé le 11/03/2008 à 22h53

Quand je dit que l'ambiance peut etre bonne, je pensais pas à ça....XD

Re :*CALMOS!*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 12/03/2008 à 13h11

Je crois que ce n'est pas la peine de préciser...
C'est vrai que ce sujet n'en vaut pas la peine, et comme par hasard, sujet inutile--->engueulades...
J'ai remarqué ça avant mon problème d'ordinateur, et ça semble se poursuivre...

Zack

Zack dit :Envoyé le 12/03/2008 à 14h59

C'est vrai que c'est lourd, ce genre d'ambiance est reccurent sur les forums, c'est dommage même ci on en parle ça changera rien, donc je propose d'évité d'en débattre... a vous de voir...

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 12/03/2008 à 15h11

Je suis d'accord, mais ça n'a pas trop de rapport avec le sujet du forum : Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT...

Zack

Zack dit :Envoyé le 12/03/2008 à 16h29

Ouais je sais, mais y aura toujours des gens pour croire que naruto peut battre sangoku, donc autant laissé le topic ouvert.

Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 12/03/2008 à 20h54

keke,d'abbord arrète les insultes.
Tu sais même pas ce que c'est le Mangekyou sharingan,alors voila déjaune bonne raison pour te taire.

Imaginons la scène;
Goku et Itachi sont face a face.
Ils se regardent.
Itachi commence son Genjutsu a distance avec le Kaléidoscope.
Goku ne peut pas voir arriver l'attaque vu que c'est une technique d'illusion.
Goku commence a voir des illusions.
Et pour finir Itachi se rapproche de lui pour le finir.

Sa me parait très bien,vu qu'ils ne se connaissent pas et que Goku est un peu bèbète.Voila ce que j'en pense.

Je rappelle aussi,si je suis ici c'est que je suis fan de dbz,donc j'aime cette série.Mais j'aime d'autre série.
Donc,moi je dis que tous les grands ninjas qui ont un Genjutsu mortel comme Itachi,ou Orochimaru ont une chance.Par contre je suis d'accord que Goku gagne contre Naruto,Lee,Neji et les autres.
Quand vous saurez ce qu'est le Genjutsu,et le Mangekyu,vous pourrez déffendre vos idées au lieu de dire bêtement vos arguments sans savoir,et sans faire attention aux arguments des autres n'est ce pas keke.

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 12/03/2008 à 21h16

Carot, n' est pas bête en combat, il garde tourjour sont sérieu, de même Itachi est minable a coté de Carot puis si Itachi lui résiste, boom Carot ssj ou ssj 2 ou ssj 3 ou la Gogéta 4 là Itachi est mort.

Re :..membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/03/2008 à 21h22

Il ne faut pas tout confondre non plus...

Kakarotto est un pro des combats, une personne "intélligente" dans cet art qui lui vient de sa race.

Par contre, Kakarotto est un peu bête dans la vie de tous les jours.

*Kakarottomembre
Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 12/03/2008 à 21h59

c'est se que je disais mais bon comme dit san a quoi bon s'énervait avec un lol tu ne veux pas comprendre tu crois que sangoku regarde son adversaire et après se pose la question de l'attaquer et de toutes les facon meme si il le faisait itachi ne le vérais même pa

et contrérement a se que tu pense je sais se qu'est le mangékyu sharingan

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 12/03/2008 à 22h07

et deja Sonngok c'est bien toi qui disait "caléidoscope du sharingan " alors avant de faire la fanfarron regarde dabord se que tu as écrit

Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 12/03/2008 à 22h58

Bon je vois qu'il va falloir expliquer.

Pour commencer le Genjutsu.Technique de combat qui consiste a projeter une image a l'énnemi dans la confusion.Exemple(le Genjutsu de Orochimaru vs Sasuke et Sakura); en regardant dans l'oeil d'Orochimaru,Sasuke et Sakura ont crus reçevoir un Kunai dans la tête,ce qui les immobilsa de peur.

Deuxièmement,le Genjutsu de Itachi Uchiwa.Le Sharingan consiste a copier les attaques de l'adversaire,mais également a renforcer l'attaque.Grace au Mangekyou sharingan qu'il a aqui(je ne vais pas tout expliquer),il ait encore plus puissant,et son Genjutsu dévastateur.Il peut donc projeter des images a l'adversaire,mais en pire,c'est que sa technique ne dure que quelques instants,mais pour son adversaire,elle dure 3jours(dans son illusion),ce qui peut évanouir l'énnemi et le mettre dans un piteux état,ou voir même la mort.

Et donc!comme je disais dans mon autre post,Itachi peut très bien le mettre dans cette état,sans que Goku se batte.Il ne pourra ni esquiver,ni réaliser l'attaque d'Itachi.Même pas besoin de se battre.Par contre si Goku n'est pas seul,son coéquipier pourra le sauver,et a mon avis le battre.
Mais bon!le sujet du topic c'est NARUTO vs GOKU!la c'est goku vainqueur,Naruto est trop petit pour tenter de le battre^^.

2 questions pour toi keke pour voir si tu as raison!;
-Que doit faire Itachi pour obtenir le Kaléidoscope hypnotyque du sharingan?et pour obtenir le Mangekyou sharingan?
-Que dit Itachi a Sasuke lorsqu'il décima tout son clan?

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 13/03/2008 à 12h38

pffff mais bon il dit : " tu dois tuer ton meilleur ami " mais tu ne veux décidément pas comprendre aucun personnages de naruto ne peus vaincre Son goku

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 13/03/2008 à 12h40

et le caléidoscope et le mangékyu c'est la meme chose mais bon j'avais pas vu ta 2 eme question il dit :"cherche moi haï moi et devient plus fort "

Zack

Zack dit :Envoyé le 13/03/2008 à 14h41

Heu.... c'est bien beau naruto, mais n'oublié pas dragon ball dans tous ça ! ù_ù

Re :*DRAGON NARUTO Z O_omembre
Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 13/03/2008 à 19h08

bah non.
N'empêche que tu sais pas comment s'obtient le Mangekyou sharingan,donc t'as des connaissances limités sur Naruto.
Moi je continurai toujours a dire que Itachi peut le battre,rien peut me faire changer d'avis et tu sais quoi?même les 3ninjas légendaires peuvent le battre.
Orochimaru tout seul avec Kabuto pour soigner,Jiraiya et Tsunade ensemble...
En tout cas je vois que je suis le seul a déffendre cette idée.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 13/03/2008 à 19h48

Ha Ha la phrase :

"N'empêche que tu sais pas comment s'obtient le Mangekyou sharingan,donc t'as des connaissances limités sur Naruto."

Si tu le prends comme ça, tes connaissances de Dragon Ball m'on l'air aussi limité que celles de Zack sur Naruto, Sonngok. Tu ne cherche même pas à défendre Dragon Ball.

Bref, un bon Kaméhaméha qui détruit le soleil (Jackie Choun), avec la puissance d'un Supâ Saiyajin 3 (Kakarotto), et s'en est finit de Naruto.
Quoique, le simple Kaméhaméha de Jackie Choun sera tout aussi éfficace.

*Connaissances*membre
Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 13/03/2008 à 19h53

Et moi personne m'enlevera l'idee que c'est goku qui gagne .
Mais ta pa du regarder dragon ball z parseque si on compare itachi tu ma parlé du magékyu sharingan bien parlons de la derniere technique de goku le nivo 4 alors arete de dir Qu'itachi peut battre sangoku ET DAILLEUR LE SUJET C'EST NARUTO VS SANGOKU !!!!!!!

Carlos hooker1

Carlos hooker1 dit :Envoyé le 14/03/2008 à 18h03

Vous parlez de genjutsu mais il s'agit plus précisément de dojutsu

Carlos hooker1

Carlos hooker1 dit :Envoyé le 14/03/2008 à 18h06

Pour prendre la défense de certains, je pense que le 'caléidoscope hypnotique du sharingan' est correct. 'mangekyou' c'est du japonais. la version caléidoscope hypnotique apparaît dans l'édition courante de naruto traduit en langue française.

Carlos hooker1

Carlos hooker1 dit :Envoyé le 14/03/2008 à 18h14

Pour entrer dans le débat de sonngok et keke (qui se sont sérieusement pris la tête pour pas grand-chose (c'est-y-pas-malheureux), je déplorerai d'abord des avis bien trop mannichéens de part et d'autre. Cela dit, je penche plutôt vers l'opinion de sonngok. En effet, je trouve bien facile de dire : voilà goku se transforme en super machin de niveau truc (maintenant on parle de goku SSJ4,5,6.. : parfaitement ridicule) et il bousille sa gueule à itachi (ou sasuke ou kakashi qui pratiquent tous deux le dojûtsu). En force brute, il est claire qu'aucun perso de naruto ne rivalise avec goku, végéta, sangohan ou les deux autres saïens. Mais il est clair que le dojutsu d'itachi pourrait surprendre sangoku. En effet, evrs les tomes 33 de naruto, lorsque naruto fait l'expérience du dojutsu d'itachi, il a suffi qu'il fixe le doigt du sus-nommé, sachant encore que kakashi lui avit interdit de regarder ses yeux. N'étant paas prévenu, goku fixe itachi, il se retrouve dojutsuté et l'affaire est faite.

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 14/03/2008 à 18h37

"""Goku commence a voir des illusions.
Et pour finir Itachi se rapproche de lui pour le finir."""

(((moi tu n'as pas besoin de m'expliquer qu'est ce que la sharingan ou la mankekyou sharingan (MS))))

par ailleurd je suis au chapitre 393 de naruto shipudden.....

Tu sais (songok ou je sais plus quoi dsl) Itachi n'est qu'un etre humain ne l'oublie pas ,aucune de ces attaques ne pourra blaisser sangoku ,sa peau est super dure ,aucune arme terrestre ne peut le transpercer en forme de super sayen jin en tout cas , et puis peut etre qu'avec le MS Itachi arriverai à envoyer goku dans une autre dimension et l'en enfermer mais sa puissance est tel qu'il finirai par exploser la dimension,regarde souviens toi quand bou a été coincé à cause de peit coeur dans la salle du temps et de l'esprit rien que par sa puissance il a reussi à s'en sortir,gotrunk aussi, ...

SI ON DETRUIT LA SEUL ENTREE DE LA SALLE DU TEMPS ,ON EST DESTINE A RESTER ET A MOURRIR DANS CETTE ENDROIT MAIS GOTRUNK ET BOU ONPROUVAIT LE CONTRAIRE DONC JE VOIS PAS POURQUOI ILS ARRIVERAIENT PAS A SORTIR DU MS SURTOUT QUE LE MS C'EST UNE TECHNIQUE CREE PAR DES ETRES HUMAINS ALORS QUE LA SALLE DU TEMPS ET DE L'ESPRIT ELLE A ETE CREER PAR DIEU ENFIN PAS DES HUMAINS EN TOUT CAS ....

CONCLUSION GOKU EST LE PLUS FORT RIEN NE PEUT L'ATTEINDRE SAUF SA FEMME LOL

Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 14/03/2008 à 20h42

la sa commence a me souler,on éfface mes post encore une fois.Vas y montre toi celui qui fait sa,tu sais que je pourrais me plaindre pour sa?recommence et je dénnonce le forum,dsl pour celui qui s'en occupe.
Le Mangekyou sharingan,c'est la dernière forme de son sharingan.J'aime pas me répéter,Itachi le bat en un coup.

EDIT DU MODO:
J'EFFACE TES MESSAGES, PARCE QUE C'EST MON BOULOT DE FAIRE RESPECTER LES RÈGLES. SI TU ES INCAPABLE DE RESTER COURTOIS, C'EST PAS MON PROBLÈME, MAIS JE NE TE LAISSERAIS PAS GÂCHER LE PLAISIR DES AUTRES MEMBRES. DONC, ARRÊTE TES POSTS AGRESSIFS! MERCI!

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 14/03/2008 à 21h09

C' est toi, qui nous casse les bonbons. GOKU tu sais qui sait ? Si oui on dirait pas. C' est un SAIYAN peuple de guerrier qui se bat tout le temps.

Re :..membre
Sonngok

Sonngok dit :Envoyé le 14/03/2008 à 22h03

quoi?t'ose me dire sa a moi?agressif,pas du tout,incourtoi non plus,quand je dis la ferme c'est pas censé être méchant a se que je sache.Va donc dire a d'autres gens que je suis agressif,parce que moi j'en voit.
Et bah dit donc,quand je vois le peu de nombre de gens qu'il y a ici je comprends pourquoi quand on voit les gens qui vous rembarent comme sa.
Je préfère pu rien dire sur ce sujet,quand je vois des gamins qui répondent des trucs du genre "mais arète,goku c'est le plus fort,itachi c'est une merde"...franchement sa donne pas l'envie de débattre,a part si je répond de la même façon;"mais jte dit que itachi peu lbattre goku il est trop con".Sa vous va comme sa?bah c'est très bien,et amuse toi bien a éffaçé les posts des gens "modérateur".

Précedente 12 13 14 15 16 ... sur 20 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal