|
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 29/02/2008 à 16h19 | |
Bien ,puisque je suis le createur de se topic je vais me resoudre à dire le dernier mot.
CONCLUSION LE PLUS PUISSANT ENTRE NARUTO ET SANGOKU C'EST DE LOIN NOTRE HEROS PREFERE QUI L'EMPORTE.
Sangoku est le vainqueur.^^
sniff topic terminé enfin on sait jamais si un fan de naruto se presente et viennent nous affirmer que naruto est plus puissant,il vat falloir encore lui montrer le contraire .
|
|
 |
 |
| Carlos hooker dit : | Envoyé le 04/03/2008 à 20h25 | |
Je vois que le créateur du topic a donné le dernier mot, mais je voudrais juste faire remarquer (à moins que ça ait déjà été dit) qu'un gars comme hitachi uchiwa, sasuke ou kakashi sensei pratiquent le dojutsu, et notamment le terrible kaléidoscope hypnotique du sharingan. A mon avis, ils pourraient poser quelques problèmes à no héros de dragon ball, avec ces techniques.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 04/03/2008 à 21h14 | |
Hum... Un bon Chô Kaméhaméha de Kakarotto (Son Gokû) en Supâ Saiya-Jin 3 qui se téléporte devant Naruto, et le problème est résolu.
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 04/03/2008 à 23h02 | |
Mr.Big Boss tu explique si bien. Carot the Killer.
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 05/03/2008 à 15h00 | |
je crois que les personnages de naruto shippuden peuvent tenir tête à nos personnages comme auront du le remarquer dans shippuden il y a des combats dévastateur comme naruto(4eme queues ) VS orochimaru et dans les mangas il y a encore des combats avec plus de rage et de force que dans naruto et avec ces techniques ils peuvent égaler le super saiyen 2 ...."Gokujin"je pense que ce topic et loin d'être terminer à vous de débattre
| naruto shippuden vs DBZ | membre |
|
|
 |
 |
| Carlos hooker dit : | Envoyé le 05/03/2008 à 15h18 | |
Le kyubi neuf queues peut peut-être faire quelque chose, mais faut paas déconner le 4ème queues est ridicule à côté de goku et cie!! N'allons pas forcément aussi loin que les super saïens, tenshinhan qui fait un kikoho sur naruto et hop, c'est fini !! Krillin est super balèze aussi
Mmmm.. Un perso de naruto qui fait du dégât c'est deidara. J'ai lu sur internet som combat contre sasuke et ses attaques au C4 sont sacrément balèzes, surtout la dernière, l'ultime (elle déchire!). Mais je pense qu'un petit bouclier protecteur (genre cell perfect contre sangoku SSJ1 supérieur) et deidara devient innofensif, mais ça reste à voir, suivant l'effet de surprise des attaques ninja.
Un autre : l'éclair jaune de konoha, le 4ème hokage et son déplacement instantané, mais reste à voir s'il a la force nécessaire.
Dernier point : Appétit de Chôji vs appétit de sangoku ? Là le débat risque d'être tendu..
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 06/03/2008 à 11h47 | |
c'est pas un killer carot ou goku .
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/03/2008 à 12h30 | |
En effet !
Kakarotto n'est pas un "tueur", vu que ca le répugne à tuer ses ennemis, mais c'est un "monstre" du combat qui vient toujours à bout de ses adversaires.
Si il affronte Naruto, il sortira vainqueur encore une fois pour pas changer.
| *KAKAROTTO ( SON GOKÛ) VS NARUTO* | membre |
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 06/03/2008 à 16h12 | |
Je pense que la force de kiuby(l'etre le plus puissant dans naruto..) On dit à ce propos que kiuby rien qu'avec un coup de queue > il detruit une montagne donc je pense (aprés mure reflexion lol) et bien que sa force>sa puissance quoi est estimé à celle de sangoku kaioken quand il affronte vegeta pour la premiere fois, bon un peu moin fort quand meme.
|
|
 |
 |
| Itchy-chan dit : | Envoyé le 06/03/2008 à 21h13 | |
bonjour, je suis nouvelle et je tiens à réagir sur cette topic!
Je pense sincérement que quelque soit les personnages de naruto, aucun n'ai capable de tuer ou de battre notre Sangoku national et ses compagnons. Non sérieusement c'est impossible les perso de DB sont beaucoup plus fort que Naruto!!! sinon plusieurs débats m'ont fait bien rire mais je dois avouer que je pense que Superman est plus rapide que Sangoku!! lool
encore une chose je crois bien que l'auteur de Naruto a dit un jour que son manga était une "copie" (sans bcp de ressemblance au niveau sénario) de Dragon Ball et qu'il était un grand fan de DB (après je pense que bcp d'auteur japonais son fan de DB!! ^^) voilà
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 06/03/2008 à 21h22 | |
Itchy-chan, tu as dis :
"sinon plusieurs débats m'ont fait bien rire mais je dois avouer que je pense que Superman est plus rapide que Sangoku!! lool"
Il y a pas photo, Kal El est plus rapide que Kakarotto.
Il se déplace à la vitesse de la lumière, fait une centaine de fois le tour de la terre en 30 secondes (1er Film de Superman).
Alors oui, niveau speed, il est bien plus rapide que Kakarotto.
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 10h03 | |
Mr Big boss tu crois pas que tu as oublier que goku peu se téléporte ou quoi dans le film de Broly on voit goku se teleporté de galaxie en galaxie a la recherche de Broly alors question speed et force et tout goku est plus fort que "super-machinchose" LOL
| Re :::superman VS goku | membre |
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 10h04 | |
moi je pense qu'il faudra que comparer naruto a d'autre personnages de goku comme yamcha tortue geniale nappa tenshinhan krillin saibaman dans la période quand vegeta est venu il sont beaucoup moins fort de goku et il y a des technique dans naruto qui peuvent les égaler... a vous de débattre
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 13h07 | |
c'est un peu vrai Naruto peux battre un saibaiman sans difficulté (si il fait attention) comme un combat entre Sasuke et un Cell juniors ou Neji contre yamcha ect... (je préfère Dragon Ball à Naruto)
| Re :oui tu as raison | membre |
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 16h04 | |
Suprêmevegeta, tu as dis :
"Mr Big boss tu crois pas que tu as oublier que goku peu se téléporte ou quoi dans le film de Broly on voit goku se teleporté de galaxie en galaxie a la recherche de Broly alors question speed et force et tout goku est plus fort que "super-machinchose" LOL"
Tu crois pas que c'est toi qui oublies le fait que si Kakarotto peux se téléporté où il veux, il faut d'abord qu'il ressent la force de quelqu'un ?
Sans ça, il ne peux pas se téléporté.
En plus, il lui faut du temps avant de percevoir une énergie.
Superman lui, n'a qu'à foncer dans l'espace pour allez où qu'il veux et arriver avant Kakarotto.
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 17h29 | |
Ouai mais superman depend du soleil sans sa il pert tous ces pouvoirs,)))
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 19h05 | |
Je crois que c'est faux ce que tu dis...
Maintenant, je ne suis pas fanne de Superman, je me trompe peut-être...
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 19h19 | |
Si serieux j'ai le souvenir que pour avoir ses pouvoirs, il a besoin d'une étoile comme le soleil.
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 20h34 | |
Je crois qu'il a pas tort ou alors je confond avec autre chose...
|
|
 |
 |
| Itchy-chan dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 20h36 | |
hum, peut être que j'aurais pas du lancer le sujet sur la vitesse entre superman et dragon ball!
loool
|
|
 |
 |
| Sonngok dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 20h39 | |
moi je dis végéta!lol
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 20h40 | |
Bejita n'est pas si rapide que ça...
Piccolo le surpasse je crois...
|
|
 |
 |
| Sonngok dit : | Envoyé le 07/03/2008 à 21h40 | |
végéta bat naruto!pi chacun son style de toute façon!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 08/03/2008 à 00h10 | |
Gokujin, tu as dis :
"Ouai mais superman depend du soleil sans sa il pert tous ces pouvoirs,)))"
N'importe quoi !
Où as tu entendu ca ?
Enfin, si tu fais allusion aux sèries "Lois & Clark" ou "Smallville", je n'y tiens pas compte.
Car le Superman de ses sèries n'a rien à voir avec l'invincible Kryptonien des Comics Marvel.
En plus, même si c'était vrai que ses pouvoirs dépendrait du soleil, et alors ?
Si Kal El speed dans l'espace pour allez de planête en planête, le soleil sere toujours au rendez-vous vu que sa chaleur s'étend à des milliars de kilommètres.
La seule chose qui peux lui faire perdre ses pouvoirs, c'est justement la Kryptonite.
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 08/03/2008 à 00h18 | |
Mr.Big Boss, Superman ne fait pas partie du super monde Marvel.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 08/03/2008 à 00h31 | |
En effet ! Autant pour moi.
J'ai confondu avec DC Comics.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 08/03/2008 à 18h08 | |
Comment ose-tu confondre Marvel Comics et DC Comics ?!
Bref...
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 08/03/2008 à 18h30 | |
on dit pas caléidoscope hyptonique du sharingan mais mangékyu sharingan et puis ya encore une nouvelle évolution c'est le soul sharingan mais Bon il pourrais meme avoir le byakugan qu'il ne ferrais même pas une seule égratinure a Goku
|
|
 |
 |
| Sonngok dit : | Envoyé le 09/03/2008 à 19h10 | |
Sa c'est une bonne idée^^,si on prend Itachi de naruto,il peut facilement le tuer notre goku!une de ses techniques de Genjutsu et c'est bon,Goku y comprendra rien du tout!
Mais bon,je pense pas que Naruto puisse convaincre Itachi d'aller se battre avec Goku lol.
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 09/03/2008 à 22h42 | |
Itachi ne peut rien faire face à goku car il est un etre bien trop puissant pour lui .
Il ne peut le transporter avec son sharingan(les yeux des ninjas appartenant au clan ushiwa) dans une autre dimension c'est impossible.(c'est comme dire à sheron ,peux tu tuer goku, le dragon sheron dirai à ce moment là"" non c'est impossible c'est un etre bien trop puissant ,je ne peux exauser se souhait, dite moi un autre voeux ou je m'en vais"
|
|