Dragon Ball Dragon Ball : 20 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
16:46 : One piece
Moteur de Recherche

Comparaisons entre dragonball et naruto

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Kekedbz

Kekedbz dit :Envoyé le 25/02/2008 à 12h47

et en plus si on suis le résonnement de zack et bien les persos de fma sont plus fort qu'eux ceux de naruto , car y'a juste a sortir une annerie de genre :"quand ed aura retrouver la pierre philosophale et bien sa sera le plus fort" lol

Re :membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 25/02/2008 à 16h31

Non selon moi Eduart elric n'est pas assez fort contre kiuby meme avec la pierre philosophale, apres tout kiuby avec un coup de queue et capable de detruire une montagne sinon Ed à chaque fois doit repecter le principe de l'echange equivalent ce qui est un net desaventage en combat.

Zack

Zack dit :Envoyé le 26/02/2008 à 04h02

Vous savez j'ai juste pris fma pour faire un exemple donc je propose de se ressentré sur "Naruto V.S Sangoku".

Re :*UN EXEMPLE ! *membre
Kekedbz

Kekedbz dit :Envoyé le 26/02/2008 à 12h51

goku est plus fort que naruto est point c'est tout ,sangoku à l'age de naruto faisait déjà des prouesses que même le naruto des shipuden ( Dernier Volume ) ne pourrais refaire alors le comparer a sangoku en supper saiyen.Cherpa commencer par Kaiô Ken ou lieux de dire il est plus fort que sangoku super saiyen vraiment c'est n'importe quoi (--_--)

Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 26/02/2008 à 14h40

Moi je dis que le plus fort c'est carot mais que certain de l'équipe dbz mette beaucoup de temps pour faire les attaques alors que ce de naruto les font vite

Re :visiteur
Kekedbz

Kekedbz dit :Envoyé le 26/02/2008 à 21h08

Tu es sur de se que tu avance .....
car honnêtement les persos de naruto prennent beaucoup plus de temps que se de dbz, car quand il font leur signe
Ex: katon = la boule de feu ( du clan uchiwa ) et bien il prennent beaucoup de temps.
Tandis que sangoku balance un kaméhaméha et c'est fini

Et j'aimerais savoir de qui tu fait allusion

Re :???????membre
Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 27/02/2008 à 10h52

Oui mais moi j'ai dis certain mette du temps je n'ai pas dit tous à oui aussi pour faire le genkidama sangoku met quand meme beaucoup de temps alors que pour faire le multi clonage suprème qu'il fait dans le 1ça ne lui prend pas beaucoup de temps et puisque qu'il ya beucoup plus de naruto dan mlti clonage upème que dans multi clonage normale il pourra lui donné plein de coup qui lui feront (a mon avis) mal

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 27/02/2008 à 12h27

De toute façon, je ne vois pas l'interêt à Kakarotto de préparer son Genkidama pour le balancé sur Naruto.
Un simple KaiôKen suffit.
En plus, le KaîoKen ne prend pas longtemps à faire.

*KAKAROTTO VS NATURO*membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 27/02/2008 à 12h41

Le genkidama et une attaque du dernier recourt qui consiste à desintegrer tout tissu vivant ou solide enfin tous ,pour des adversaires comme bou c'était le seul moyen d'en finir avec lui.

Mais contre un adversire aussi pytoyable (contre un sayen je parle) que naruto un coup de pied au derriere suffit.

Et puis le kamehameha si vous regardez certains episodes ,vous voyez par exemple sangohan en lancer instantanémment dans la coque ou est enfemé bou ,meme le final flah de vegeta(contre un cell junior souvenez- vous),ou sinon des attaques basiques comme boule de feu,eclat du soleil(technique de crillin),super disque, cell qui fait instantanément le makenkosapo(technique de picollo),
teleportation instantanné contre cell....

Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 27/02/2008 à 20h46

Oui mais on ma demandé un exemple donc j'en ai donné un mais je c'est que naruto n'a aucune chance faca a carot donc:

VIVE DRAGON BALLS Z

Nyme

Nyme dit :Envoyé le 28/02/2008 à 09h51

je veux ausssi ajouté un truc moi je dis que meme quand il est petit sangoku peut battre naruto et si il se transforme en kyubi il n'aura qu'a se mettre en super ssj 1 2 3 4 donc dragon balls z est le plus fort

Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 28/02/2008 à 09h54

nan mais c'est moi anonyme qu a ecrit le message a 9h51 le 28 02 2008 sauf que je me suis trompé de nom désolé

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 28/02/2008 à 12h21

Non c'est pas grave l'important c'est que tu remarques enfin que rien ne peut arreter notre tres chere sangoku pas meme superman,hulk,seiya....

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 28/02/2008 à 15h03

Pemet moi d'en douter encore :

Superman est invincible, il ne craint rien, sauf la Kryptonite.
Mais Kakarotto ne s'en servira jamais pour le vaincre.

Hulk... Possible, en détruisant la terre.
Car à part ca, Hulk est immortel.
Mais bon, Kakarotto ne détruira jamais la terre pour le vaincre.

Seiya se déplace à la vitesse de la lumière et reproduit le Big Bang dans ses attaques.
Il a une chance.

*SUPERMAN AND SEIYA*membre
Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 28/02/2008 à 15h28

depuis quand superman et sont ils invincibles car carot peut se transformer en golden ozaru est les détruire tout les deux réunis, pour seiya carot n'aura qua se transformer en ssj 4 et si il réiste il naura qua se fusiné avec végéta donc encore une fois personne ne peut surpasser carot

Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 28/02/2008 à 15h32

je voulais dire superman et hulq dans le première ligne et je voulais dire dans l'avant dernièra ligne il naura qua se FUSIONé avec végéta

Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 28/02/2008 à 15h34

a oui gokujin comment on fait pour devenir membre de Zsoldiers merci a l'avence

Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 28/02/2008 à 16h39

Dsl je sais plus sa fait longtemps que j'avais fait cette operation pour devenir membre ,mais je pense que c'est quelque pare dans la page quand tu essais de repondre à un topic.

Sinon , pour en revenir à nos mouton je ne pense que la fusion serai necessaire pour ecraser hulk ou meme superman.Akira torriyama à vraiment creer un personnage qui semble à premiere vue imbattable,du fait que c'est une race qui na casi aucune limite de puissance ,une puissance qui ne fait qu'augmenter....

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 28/02/2008 à 17h26

Je vois que je perd mon temps à défendre Superman, vu que vous, vous ne connaissez pas cette saga qui existe depuis trèèèèèèèèèès longtemps (les années 40) et donc, vous vous permettez de donnez votre avis sans connaitre cette saga.
Enfin, Superman est l'homme d'acier. Que ce soit un Kaméhaméha ou n'importe quoi d'autre, il le recevra avec plaisir en pleine face et sera toujours debout. Même la destruction de la planête terre ne lui ferait rien et contrairement à Frieza, il ne perdra pas de sa force. Quand aux autres, si ils meurt dans l'explosion de la terre, sans est finit d'eux.

De toute façon, on commence à dériver du topic là. Ca ne concerne que Naruto vs sangoku.

*SUPERMAN*membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 28/02/2008 à 17h29

Gokujin, tu as dis :

"Akira torriyama à vraiment creer un personnage qui semble à premiere vue imbattable,du fait que c'est une race qui na casi aucune limite de puissance ,une puissance qui ne fait qu'augmenter...."

Ah oui c'est vrai, Toriyama-sama a crée un personnage invincible, du nom de Kakarotto, qui fuit bébé et en vaisseau spatial, sa planête qui allait exploser.

C'est fou comme ca me rappelle un certain... Superman.
Le personnage invincible, c'est lui.
Le Saiya-Jin et donc, Kakarotto, ne sont que la copie d'ont s'est inspirer Toriyama-sama.

*J'OUBLIAIS*membre
Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 28/02/2008 à 18h22

Peut-etre que toryama a copié sur superman pour certain mais en tout cas la meilleure histoire c'est celle de dbz et le plus fort c'est carot donc le meilleure c'est carot de dbz et pas superman

Carot vs superman =carot winnervisiteur
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 28/02/2008 à 18h41

Il y a quelques années ,il y a avait sur la 3, F3X>> la ligue des justiciers ,superman en est le chef mais dans cette serie de on decouvre qu'il est possible de mettre battre superman par les coups .Donc voilà

Sonngoku

Sonngoku dit :Envoyé le 28/02/2008 à 20h14

mais c'est n'importe quoi,goku gagnerait dans un combat singulier c'est ridicule.moi je préfère largement naruto que dbz mais je vais pas aller dire que naruto est plus fort que goku c'est impossible.et je vois pas en quoi superman vient faire ici,des truc encore plus vieux.

San

San dit :Envoyé le 28/02/2008 à 20h16

Le nouveau Superman est devenu vincible, justement parce que DC a remarqué que les héros trop lisses, trop propres, trop parfaits, trop invincibles sont agaçants pour le public actuel. Donc, ils ont commencé à donner à Superman des adversaires capables de le vaincre sans cryptonite et à lui donner des défauts. Donc, je pense que Kakarott et même tout la Z-Team sont capables de vaincre Superman. En tout cas, je ne crois pas qu'il ait jamais été dit dans un comics qu'un personnage seul risquait de détruire une planète entière (dans le sens exploser littéralement).

Sinon, Anonyme, si tu pouvais faire un peu plus attention à ta façon d'écrire. (C'est dans le règlement du forum.)

Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 28/02/2008 à 21h46

Moi je suis d'accord avec toi san mais pour le reglement excuse moi mais je ne l'avais pas lu donc pardon mille fois

Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 28/02/2008 à 21h51

Gokujin est ce que c'est gratuit si on deviens membre de Zsoldiers

San

San dit :Envoyé le 28/02/2008 à 22h57

Oui, c'est gratuit. Pour t'inscrire, il y a normalement écrit "inscription" en jaune en-dessous de l'endroit où tu écris ton pseudo quand tu postes un message. Clique dessus et ça devrait être bon.

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 28/02/2008 à 23h48

Anonyme, si tu as d'autres questions, n'oublie pas qu'il y a un topic où tu peux les poser :

"Aides aux membres"

Et nous pourrons peut-être y répondre.

Bon, "Naruto vs sangoku" please !

*QUESTION AND TOPIC*membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 29/02/2008 à 02h53

Sangoku largement vainqueur pourquoi? toutes les explications ont était donné ce qui résulte que sangoku est le meilleur, allez fin de l'histoire tous le monde va se couché.

Re :* BOF BOF BOF.... *membre
Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 29/02/2008 à 15h48

Daccord avec toi zack on a tous démontrer que c'etait carot le plus fort donc a plus

Précedente 10 11 12 13 14 ... sur 20 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal