|
 |
| Zack dit : | Envoyé le 11/02/2008 à 01h35 | |
Sheron a écrit:
"Bonjour, j'aimerais savoir comment vous pouvez savoir qui est le plus fort entre 2 personnages de mangas différents, qui évolue dans 2 mondes imaginaires qui leurs est propre?"
Il est completement inutile de vouloir comparé deux personnages de mangas different,
parce que:
1)Les difference sont énormes entre chaque personnages.
2)On ne sauras jamais la vériter de qui est le plus fort.
3)Je trouve se topic completement inutile, parce que se poser la question de "qui est le plus fort entre naruto est sangoku" est completement absurde, je ne comprend pas que dans votre esprit vous pouvez croire une fraction de seconde que naruto soit plus fort qu'un saiyen, rappelons quand même que naruto n'est qu'un humain, mais bon si sa vous amuse de vous poser ce genre de question allez y met faites le ailleurs parce que j'ai pas envie de voir se forum devenir n'importe quoi...
Sur ceux bonne nuit.
| Re :*N'importe quoi -___-* | membre |
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 11/02/2008 à 01h58 | |
Bonjour, merci à vous, Mr Big Boss et Zack d'avoir compris ce que je voulais dire.
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 13/02/2008 à 10h03 | |
sheron tu disais sur un autre topic ""mais faites le sans aucun manque de respect ni de sarcasme, car cela peut blesser certaines personnes et ne vous étonnez pas si eux à leurs tours ""
Et bien là tu me manques de respect en foutant plus au moin mon topic en l'air , et pourquoi comparer deux mangas tout simplement car beaucoup(fan de de naruto et ancien fan de dbz à qui au cours de ma vie j'ai eu à faire)pense que la sagas naruto vat surpasser dbz......
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 13/02/2008 à 12h28 | |
Bonjour, excuse moi si je t'ai froissé Gokujin, mais je n'ai à aucun moment manqué de respect à qui que ce soit. Ton topic est déjà un manque respect envers les 2 mangakas, pourquoi vouloir comparer l'incomparable? C'est comme si je demandais de qui de Zidane ou d' Olivier Atonne, joue mieux au foot-ball... Aussi comme le disait Broly Sama, nous sommes sur un forum Dragon ball z, pourquoi faire intervenir d'autres personnages d'autres mangas? Forcément ces derniers vont se démonter par nous, fans de Dragon ball z et dire que Naruto va surpasser Dbz, je n'y crois pas trop... Merci d'avoir retranscrit tes émotions sans t'être laissé emporter.
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 13/02/2008 à 20h08 | |
Sheron dit:"Ton topic est déjà un manque respect envers les 2 mangakas, pourquoi vouloir comparer l'incomparable?"
De une, si c'est comparable car si tu t'es informé sur l'auteur de naruto et bien tu apprendras qu'il s'est beaucoup inspiré de dbz,il admire akira toriyama pour lui c'était un model à suivre.
De 2 , est ce que tu sais que des personnes ont fait des jeux sur la sagas naruto vs sagas dbz vs sagas one piece.Donc ,j'en conclu que tu insinus que toutes personnes jouant aux jeux qui oppose les mangas en question ,manque de respect.
De 3 , moi je respecte ton choix mais ne dit pas que je manque de respect car dans la vie je suis quelqu'un de tres respectueux envers les personnes les plus agés que moi,meme si il sagit d'idiot.Mais bien sur je respect aussi la jeunesse.
De 4 , je te pardonne car comme dit le proverbe ""l'erreur est humaine"" et escuse-moi aussi car ce que je dis toi de blaisser , et puis je veux pas etre en guerre avec toi si tu vois ce que je veux dire , on a un point commun on aime tout deux dbz .
De 5 , je ne t'interdit pas de participer à se topic ,tu es libre de penser comme tout le monde .
de 6 , j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans le forum ZSOLDIERS.
""bienvenue""""bienvenue""""bienvenue""""bienvenue""
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 13/02/2008 à 21h58 | |
Bonsoir, merci de ton châleureux accueil Gokujin, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour entrer en "guerre" avec qui que ce soit, je ne suis pas une personne frusté dans la vie, je n'ai pas de surplus d'agressivité à évaccuer, je suis tout le temps "zen" ^^.
Mr. Kishimoto s'est peut-être inspiré de DragonBall, il n'en reste pas moins que Naruto reste un manga à part entière.
Les créateurs du jeu "Battle Stadium", en le créant ils ont été impartiaux, ce que beaucoup personne ici n'ont pas été, dans ce jeu, ils n'ont avantagé personne, ils n'y a aucun héro dont ses coups sont plus puissants qu'un autre héro, ils les ont juste réunis pour en faire un jeu de "baston" pour les fans de mangas, où est le manque de respect envers les mangakas?
Quand je dis que les 2 mangas ne sont pas comparable, c'est parce que dans Naruto, les saiyens n'existent pas, donc ni Sangoku, et vice versa, ils "vivent" chacuns d'eux, dans leurs 2 "mondes" (imaginaires) respectifs.
Aussi, Gokujin, je n'ai jamais dit que tu étais une personne irrespectueuse, loin de là, j'ai juste dit que c'était ton topic qui était irrespectueux, ( le topic pas l'auteur). Je sais que tu es une personne intelligente et que tu m'as compris.
Merci de ton attention Gokujin.
| Keep the smile ^^ | visiteur |
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 14/02/2008 à 12h47 | |
moi je dit que sangoku est le meilleur et honnetement je comprend pas que vous osez dire que naruto pourrais rivaliser avec sangoku ou bien meme de la surpasser car dans un episode (je c'est plus lequel ) mais naruto vois un homme bannale sans talent particulier un terrien quoi et pa un ninja et se fais ridiculiser par cette humain alor il ne faut pas abusé quand meme
|
|
 |
 |
| Anonyme dit : | Envoyé le 19/02/2008 à 19h55 | |
Moi je dis que sangoku est le plus fort mais le meilleure entre eux deux est naruto
|
|
 |
 |
| Anonyme dit : | Envoyé le 19/02/2008 à 19h56 | |
je voulais dire le meilleure manga et la meilleure histoire
|
|
 |
 |
| Anonyme dit : | Envoyé le 19/02/2008 à 19h59 | |
Mais enfin de compte naruto peut etre le plus fort car si il devient le renard a neuf queus ou kyubi que ferait sangoku
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 19/02/2008 à 21h43 | |
Simple :
Kakarotto se transforme en Sûpa Saiya-Jin 4 et lui sort le plus big monstrueux des Kaméhaméha.
... C'est un peu trop pour Naruto, mais bon...
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 19/02/2008 à 22h53 | |
sangoku n'aurais juste qu'a se teleporter deriere lui et lui envoyer un ultra kaméhameha dans la tete comme disais mr big boss et honnetement il ne faut rien exagrer a se qui ne connaisse pas la véritalbe puissance de naruto regarder le naruto shipuden 44--45 et vous verrez qu'a la fin naruto avais telement déployer de chakra qu'il étais épuiser et bah j'ai pas vu une honce de planetes etre détruite non moi je dit faut pas se fair d'ilusuions même goku petit pourrais battre naruto ^^
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 19/02/2008 à 22h55 | |
et encore je pèse mes mots en disant même
|
|
 |
 |
| Super vegetrunk dit : | Envoyé le 20/02/2008 à 00h18 | |
salut tout le monde,
entierement d'accord avec toi kekedbz
comment un petit humain epuisé apres une transformation qui detruit quelques roches peut rivaliser avec des saiyajins qui envoie des boules de feu.
Dans l'anime,vegeta detruit une planete avec juste une boule de feu et n'etait encore qu'un nul par rapport au super saiyen.
Dans naruto ce dernier galere(et il a pris tellement de temps pour l'appendre)pour effectuer sa boule(je sais pas comment elle s'appelle)de feu.
La vitesse de ...disons...tambourine surpasse largement celle de naruto.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 20/02/2008 à 00h25 | |
On va dire ça alors, que question vitesse, Tambourine est plus rapide que Naruto.
Question puissance...
Et bien, Kamé Senin (Tortue Génial) dans le 5ème Tome de Dragon Ball, gonfle ses muscles à bloc pour sortir son plus puissant Kaméhaméha.
Et là, il détruit la lune.
Je ne connais pas Naruto mais, est t'il capable d'envoyer un Kikoha (une boule de feu) assez loin dans l'espace pour détruire la lune ?
Si non, et bien, Naruto m'a l'air moins fort que Kamé Senin.
| *KAME SENIN VS NARUTO* | membre |
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 20/02/2008 à 12h53 | |
et j'ai une nouvelle preuve dans la saga buu sangoku se transforme en hyper saiyen saiyen 2 quoi et babidi nous sort un 3000 kili sa doit surement etre un 1578 000 000 kilis en japonais mais je compare en francais et bien ensuite dabla nous dit qu'avec 2 ou 300 kilis on pouvaient détruirent des planètes tandis que naruto n'a même pas assez de force pour détruire une simple roche la roche c'étais dans un des épisode avec l'akatsuki non il faut se sortir de l'ider que naruto est superieur a goku
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 20/02/2008 à 13h05 | |
Super vegetrunk et la boule de feu dont tu cherche le nom de nomme rasengan ou sa plus puissante attaque le oadama rasengan
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 20/02/2008 à 15h52 | |
La boule de feu de Naruto se nomme le rasengen,tres puissant mais qui se lance seulement à une courte distance tel une balle de tennis c'est le meme principe donc elle ne peut atteindre la lune.
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 20/02/2008 à 22h17 | |
Comment as tu pu Osez ! ,anonyme, tu as dit : (o_O)
"Mais enfin de compte naruto peut être le plus fort car si il devient le renard a neuf queues ou kyubi que ferait sangoku"
ba il lui flanquerait tout simplement la branler du siecle attend si tu veux chercher un combat de monstre sangoku n'aurais juste qu'a regarder la lune se transformer en gorille et pulvériser se malheureux kyubi
|
|
 |
 |
| Anonyme dit : | Envoyé le 23/02/2008 à 18h45 | |
Oui mais pour ce qui connaisse bien naruto quand il se transforme en kyubi il ya une enveloppe de chakra qui le protege de toutes attaques
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 23/02/2008 à 18h47 | |
ouais mais le chakra ne vaut rien face a la puissance d'un saiyen.
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 23/02/2008 à 21h45 | |
même si je préfére Dbz,dans les naruto Kyubi le monstre fait 2 fois la taille du gorille puis kyubi peu lancé des boule de feu et a du chakra illimite
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 24/02/2008 à 00h13 | |
Et bien on dit chacra infini certe mais en faite il est l'etre qui a le plus de chacra .(je ne crois pas qu'il est du chacra infini apres tout un inja qui se nomme madara ushiwa a reussi à le teleporter dans le village de konoha ,preuve qu'un Kiuby n'ets pas un monstre aussi invinsiçble qu'on veut nous le faire croire.)
Kiuby lui meme n'est pas capable de detruire la planete d'ou sa faiblesse face à un gorille enragé rire
|
|
 |
 |
| Anonyme dit : | Envoyé le 24/02/2008 à 10h17 | |
Moi je dis que le plus fort c le kyubi parce que juste avec une queue il peut balayé toutes l'équipe dbz et en plus il aura en alier gaara qui lui aussi garde un démon du sable en lui donc naruto est le plus fort et aussi gaara en démon
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 24/02/2008 à 10h41 | |
Non anonyme naruto est moins que Carot. Naruto ne peu que se transformer en Kyûbi et même si Naruto résiste Carot peu se transformé en super saïyen 1 2 3 4
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 24/02/2008 à 10h47 | |
Anonyme j'aime bien Naruto aussi mais franchement tous les bijus(monstre comme Kyubi) ne font guere le poid face à la z team ,tous se que kyubi pourrai faire face à goku n'est que des egratinures, voir rien quand il est en super sayen jin.
Kyubi est incapabale de detruire la Terre alors que dans dragon ball z meme vegeta à sa jeunesse en était capable.
Naruto,sasuke,sakura,rock lee eux n'en parlons pas ils n'en seront jamais capable apres tout ce ne sont que des etres humains et rien d'autre .
La force d'un sayen ne fait qu'augmenter à chaque combat ce qui n'est pas le cas des ninjas tel naruto eux arrivent à une certainne limite de vitesse et de force ,tous ce qu'ils peuvent faire à se stade par la suite c'est appprendre des nouvelles techniques.
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 24/02/2008 à 16h14 | |
Y en n'a encore qui croive que naruto c'est plus fort que dbz -_-' sa commence a devenir desesperant.... ils sont carrement aveuglé par leur passion.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 24/02/2008 à 18h10 | |
Si tu sors ca comme ca, Zack, ils pourraient en dire autant de nous, à savoir qu'on est aveuglé par notre passion de Dragon Ball.
| *DRAGON BALL AND NARUTO* | membre |
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 24/02/2008 à 18h27 | |
Moi contrairement a eux, je suis réaliste, je me vois pas de dire "Ouais edward bin il est plus fort que sangoku parce que il utilise son alchime et il peut faire une transmutation pour que tu soit attaché avec un bout de ficelle" c'est sa que je veut dire quand on connait dbz et un peu naruto y pas photo, s'il veux vegeta par exemple il detruit la terre et migré ailleurs.
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 25/02/2008 à 12h41 | |
Pfff kyubi etre plus fort qu'un saiyendjin j'ai même pas envie de m'énerver dit toi tu crois que je connais pas bien naruto anonyme je vais te dire un truk dans un des oav de naruto le chakra infini ce n'est pas celui de kyubi mais le chakra multicolore que la princesse fait contre je sais pas qui et a mon tour il faut pas vraiment connaitre Dbz pour sortir des anneries pareils dans un épisode Dbz je dit bien dbz et non dbgt dont la puissance est encore plus élever super-boo absorption gohan a failli absorber tout L'UNIVERS dans un trou noir alors toi et ton vieux renard a 785 queues qui lui servent a rien je vois pas se qu'il pourrais faire
|
|