|
 |
| Broly.sama dit : | Envoyé le 22/01/2008 à 01h28 | |
Le jeu dont tu parles Mr.big boss c'est "Jump super Stars".
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 22/01/2008 à 01h34 | |
J'étais pourtant si prêt ...
|
|
 |
 |
| Dragon ball z dit : | Envoyé le 23/01/2008 à 10h52 | |
c'est sangoku qui gagne
|
|
 |
 |
| Carlos dit : | Envoyé le 23/01/2008 à 12h33 | |
sangoku est trop fort par rapport à naruto
|
|
 |
 |
| Carlos dit : | Envoyé le 23/01/2008 à 12h38 | |
c vrai c pa pour les puissances des persos quon aime tel ou tel manga
j voudrais savoir comment on f pour avoir des images
|
|
 |
 |
| Gohan sensei dit : | Envoyé le 23/01/2008 à 12h56 | |
SANGOKU naruto saisi?
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 23/01/2008 à 21h14 | |
deja d'une ton gifs il est tout pourris et c'est bien toi qui me soule sur le francais depuis que j'ai commenter sur se forum donc quand je parl de la version francaise tu es prier de pa me prendre la tete avec tes version japonaise et juste pour savoir tu porte des lunette ou pa parseque sangoku la boule de feu contre slugh il a fait en utilisant qu'une seul main et j'ai pas vu ou il y a eu un terrien qui a lever les main donc peut etre qu'il a dit genkidama mais c pa la meme technique et sangoku defonce SAGA et KANNON meme l'athena exclamation provoquerais pas la moindre blessure a songoku le plus grand de tous les héros et sa je le confirme
ils ont meme pa réussi a tuer shaka avec une triple attak c pa sangoku nivo 4 ki vont réussir a blésser ET question spéciale pour Mr big boss Qu'elle est le saiyen qui eut réussi a se transformer en super guerrier le plus jeune ?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 23/01/2008 à 23h38 | |
Je suis si fatigué de répondre sans cesse à un inculte qui me provoque , mais bon ...
Tu as dit :
" deja d'une ton gifs il est tout pourris "
Ah bon ?
Comment fais-tu pour savoir ça ?
Il ne dégage pas d'odeur pourtant ...
Puis , tu as dit aussi :
" et juste pour savoir tu porte des lunette ou pa parseque sangoku la boule de feu contre slugh il a fait en utilisant qu'une seul main et j'ai pas vu ou il y a eu un terrien qui a lever les main donc peut etre qu'il a dit genkidama mais c pa la meme "
C'est pas possible ... Tu le fais exprès d'être bête ou quoi ?
Quand Kakarotto fait le Genkidama contre Frieza , y'a t'il une seule personne qui lêve ses mains ? Non .
Contre Béjita , y'a t'il un seul Terrien qui lêve ses mains ? Non .
En plus , contre Béjita , il balance son Genkidama d'une seule main comme ... Je te laisse déviné ... Comme contre Slugh .
Maintenant , achète toi le Film sur Slugh , vu qu'il est sortie en DVD avec la version Japonaise . Tu verras que Kakarotto dit bien " Genkidama " .
Si tu crois que ce n'est pas la même technique , tu remets en cause ceux qui ont créer Dragon Ball Z en Anime . En clair , tu remets en cause des proffessionels qui savent ce qu'il font ... Comparé à toi , un novice .
Bon , pour Saint Seiya , ce n'est pas le but de ce Topic , et ta question non plus .
Alors , stop avec ton flood .
Et après , il y' en a encore qui vont dire que c'est de ma faute et que j'ai attaquer le 1er ...
Décidement ...
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 24/01/2008 à 00h46 | |
HOULA!!ca fait un moment que je suis pas venu,mais le forum n'a pas changer,moi je peux confirmer que c'est le genkidama un fan moyen le sait et si tu dit le contraire c'est que c'est toi qui a besoin de lunette et une bonne paire d'oreille m'enfin,du doit etre jeune pour être aussi arrogant ...
|
|
 |
 |
| Kamel89 dit : | Envoyé le 24/01/2008 à 12h27 | |
tout les fans de dbz fesais tout pour que dbz repren le dessus on va pas se laisser fair un pour tous et tous poure un chercher partous ouvoter pour dbz et voter tout les jour r'enforser dbz
| Re :toujour plus fort dbz | visiteur |
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 24/01/2008 à 13h04 | |
j'admet que tu t'y connais vachement mais je ne dis pas ca pour t'énerver moi je dis juste que c pa de la meme facon parseque quand vegeta dit a songoku on va jeter une boule genki la lé terrien leve lé min c tout je dit pas que tu t'y connais pas et oui je suis jeune je ne suis agé que de 13 ans mais quand meme tu exagere en disant qu'un chevalier d'or revaliserais avec songoku mais bon chacun ces gouts je ne ferrais plus de commentaires désormais sur ce que tu peus dire comme sa c'est mieux
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 24/01/2008 à 13h06 | |
tu pourrais me donner ton adresse hotmail s'il te plait ?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 24/01/2008 à 16h51 | |
Voilà , tu parles plus calmement , c'est tout ce que je voulez lire .
C'est ainsi meilleur de donner son opinion , sans se cracher au visage .
Pour le coup des Gold Saints , je pourrais dire la même chose pour Dragon Ball Z , à savoir que les Z-Soldiers , puissent rivaliser avec eux .
Même chose pour Naruto , Hokuto no Ken , Bishojo Senshi Sailor Moon etc ...
Inutile de comparé l'incomparable .
Pour mon adresse MSN , désolé , mais je ne la donne pas ou plutôt , je ne la donne à plus personne .
| * ... VS ... + MSN * | membre |
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 25/01/2008 à 20h45 | |
bon ok c'est pas grave mais enfaite moi je parl de saint seiya en vrai c'est naruto vs sangoku bon pour sa je diré que quand naruto ora 4785 000 000 milliard d'anne d'entrainnement il aurai une petite chance d'égratinié death mask
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 25/01/2008 à 20h56 | |
juste une petite information pour mr big boss le soir vers 1h10 du matin ils diffuse les episode hades sur mangas
| Re :mr big boss / saint seiya | visiteur |
|
|
 |
 |
| Yoyo dit : | Envoyé le 25/01/2008 à 21h02 | |
LE PLUS FORT EST NARUTO ET SANGOKU EST NUL
AVEC SON KAMEHAMAHA TOUT NAZ PAREIL POUR VEGETA
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 25/01/2008 à 21h45 | |
goku est plus fort que naruto car en vitesse naruto ne suit pas puis naruto n'a pas de super attaque puissant a par le multi-clonage et si naruto résiste goku peut toujours se transformé en super guerrier
| Re :....................................................................... | membre |
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 00h25 | |
kekedbz , tu as dit :
" juste une petite information pour mr big boss le soir vers 1h10 du matin ils diffuse les episode hades sur mangas "
C'est sympas mais ... je n'aime pas la version Française .
De toute façon , j'ai déjà toute la sèrie en DVD alors , regarder à la télévision , ce n'est pas la peine .
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 03h28 | |
Mr.big boss j'adore tes gifs c'est toi qui les fait?
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 10h23 | |
La comparaison entre naruto et sangoku est enorme ,meme le naruto shippuden actuel ne peut rien faire avec le futon rasengen pour sangoku adulte la force de naruto devrai etre estimé à celle de lui à tous ces debuts (c'est deja pas mal ) sans compter bien entendu la transformation en gorille de goku enfant.
le probleme avec les sayens comme goku c'est que leur force ne cesse d'augmenter si vous prenez l'exemple de la sagas freeser vous remarquez que sangoku decouvre la transformation ultime ""super sayen'' et à la saga buu il est en à sa 3eme stade "''super sayen 3"" .
Si on prend l'exemple de naruto sa puissance est limiter à la quantitée de chacra dont il dispose en lui neanmois il dispose egalement du chacra du demon le plus puissant de toute la serie ""kyubi"" un renard geant à 9 queue.Apres naruto à beau s'entrainer ,il ne reste finalement qu'un humain en comparaison de goku.
NARUTO
hokage:chef du village konoha,il est concidéré comme le ninja le plus puissant du village.Naruto le heros veut devenir hokage mais il est idiot comme notre goku adoré, seulement quand il est en combat naruto change,comme goku, à part qu'au debut de l'histoire naruto était un lache contrairement à goku.
Au debut de l'histoire naruto est seul solitaire personne ne veut le frequenter car tout le village lui cache le fait qu'il a un demon en lui,lui meme au debut de la sagsa ne le savait pas il l'apprend plus tard .
On decouvre plus tard dans la serie que quand il se met en colere les pouvoir de Kiuby apparait.Par ailleurd lui vient de multi clonage jtusu (un des techniques dite interdite, c'est une technique qui multiplie le nombre de naruto par 1000 et tous les clone sont reel)
.................
Voilà désolé de vous avoir embeté avec cela c'est juste pur ceux qui ne connaisent pas encore se mangas .(naruto)
|
|
 |
 |
| Kekedbz dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 14h30 | |
ok bah c'est pas grave aufaite il est super ton gifs ^^
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 15h31 | |
Bonne analyse , Gokujin .
Moi même ne connaisssant pas Naturo , j'ai lu ton résumé .
Effectivement , Naruto reste un simple humain . Alors se battre contre un Saiya-Jin , un Extra Terrestre dont la force ne fait qu'augmenter comme Kakarotto , qui en plus , est la race la plus puissante de l'univers , Naruto n'a aucune chance .
Déjà , rien qu'avec son Ki ( comme en Sûpâ Saiya-Jin 3 ) , Kakarotto fait tremblé la Terre entière et sa force se sent très très loin dans l'univers .
Alors le Naruto , si il ne peux pas en faire autant , sa force dois être moins impressionante que le Singe Saiya-Jin .
|
|
 |
 |
| Dbz powa dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 15h58 | |
Bien le bonjours a tout le monde je venais juste pour vous dire que j'ai lu la plupart de vos commentaire et que certain mon bien fait rire car je ne comprend pas les gens qui osent dire ne serais-ce qu'un seconde que naruto ou meme Saint Seiya puisse être plus fort qu'un sayen? C'est juste inimaginable. Vous devriez aller sur des site pour voir les calcul de puissance de sangoku meme normale par rapport a unn humain. Il ne ferai que soufflé pour le tuer. Et je ne pense pas que les autre héros puissent faire un tel exploit.
|
|
 |
 |
| Dbzlegende dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 15h59 | |
Bien le bonjours a tout le monde je venais juste pour vous dire que j'ai lu la plupart de vos commentaire et que certain mon bien fait rire car je ne comprend pas les gens qui osent dire ne serais-ce qu'un seconde que naruto ou meme Saint Seiya puisse être plus fort qu'un sayen? C'est juste inimaginable. Vous devriez aller sur des site pour voir les calcul de puissance de sangoku meme normale par rapport a unn humain. Il ne ferai que soufflé pour le tuer. Et je ne pense pas que les autre héros puissent faire un tel exploit.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 16h06 | |
Je ne comprend pas , pourquoi avoir changer de Pseudo pour écrire exactement le même message ?
Enfin bref , laissons de coté les Kenshirô , Seiya et autre Sailor Moon , et focalisons nous sur le but de cette étrange Topic :
" Naruto vs sangoku "
|
|
 |
 |
| Dbzlegende dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 16h27 | |
je suis desoler de ce double post mais je pensais qu'il fallait être inscrit enfin soit ce n'es pas si grave. Mais moi qui ai maintenant 17 ans, cela fait presque autan d'année que je connais dbz parceque je suis né dedan, je sais vraiment voir la difference entre les Z et les autre heros, aucun ne les vaux.
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 26/01/2008 à 17h21 | |
bienvenue Dbzlegende^^
Le probleme avec le mangas naruto c'est que dans l'anime TV, le graphisme est largement meilleur que celui de dbz, en consequent quand on voit une attaque comme le futon rasengen (c'est une boule d'energie,maitrise de l'air ...) et qu'on regarde une boule de feu de dbz , on croirait que l'attaque de naruto est meilleur alors que ce n'est pas le cas .
voici un lien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kyubi/video/x42hjy_kyubi_creation
C'est une des raisons pourquoi on compare la puissance de naruto(le demon renard en lui )
En faite naruto quand il est super en colere il y a des queue qui apparait dans son derriere^^ mais à l'apparition de la quatrieme queue kiuby prend le controle .En faite ce qui maintient le démon en lui c'est un sceau qui l'empeche de sortir ,ainsi le sceau brisé l'humanité est en dangé.(enfin dans le monde de naruto bien sur )
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 27/01/2008 à 00h56 | |
Gokujin , tu as dit :
" Le probleme avec le mangas naruto c'est que dans l'anime TV, le graphisme est largement meilleur que celui de dbz, en consequent quand on voit une attaque comme le futon rasengen (c'est une boule d'energie,maitrise de l'air ...) et qu'on regarde une boule de feu de dbz , on croirait que l'attaque de naruto est meilleur alors que ce n'est pas le cas "
Ce n'est pas le fait que le graphisme est meilleur qui donne l'inpression que Naruto est plus fort que Kakarotto , mais l'animation 3D .
Car en effet , depuis quelques années , les Japonais passent maintenant par l'animation 3D pour les decors , les explosions , les boules de feu etc ... Ce que je trouve moche .
Je préfère et préfèrerais toujours l'ancien style . A savoir tout un Anime fait avec de la simple animation graphique ( Dragon Ball , Saint Seiya de 1986 car je trouve moche Hades fait en 2002 , Hokuto no Ken etc ... ) .
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 10/02/2008 à 05h12 | |
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous pouvez savoir qui est le plus fort entre 2 personnages de mangas différents, qui évolue dans 2 mondes imaginaires qui leurs est propre?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 10/02/2008 à 11h27 | |
Pour ma part, c'est parce que " j'essaie " de rentrer dans le délire de jeunes, qui ne voit que lui plus fort que lui.
|
|