Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 28 connectés

Sangoku

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Prtikèr

Prtikèr dit :Envoyé le 07/09/2006 à 17h15

je voudrais savoir pourquoi sangoku a la fin dragon ball gt rentre dans le dragon . si sa a une signification particulière ou autres?

sangoku
Yamcha

Yamcha dit :Envoyé le 07/09/2006 à 18h02

non

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 10/09/2006 à 12h58

Aucune explication!
C'est Dragon Ball GT,c'est nul!

Le pourquoi du comment
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 11/09/2006 à 18h33

il rentre dans le dragon car il fusionne avec lui c'est tout

Re :gokujin returns
Mr big boss

Mr big boss dit :Envoyé le 11/09/2006 à 19h57

Oui,mais ce que veux savoir ptrikér,c'est pourquoi?
C'est comme au debut quand Kaio-sama dit à goku qu'il a un an pour réunir les dragon ball,sinon,la terre explosera!
Pourquoi?aucune explication!

Explication zero
Prtikèr

Prtikèr dit :Envoyé le 16/09/2006 à 23h25

aparamen les gt on vraiment été baclé izon inventer des histoire sans explication voila ce ke sa donne losque akira toryama ne dirige plus l'affaire

Re :sangoku
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 17/09/2006 à 13h53

si sa aurai été akira qui aurai fait dbGT sa aurai certe autre chose mais bon faut si faire .

je sais pas vous mais je suis content qu'ils est cré une suite dbz,aprés tout c'est mieu que rien.

Re :
Prtikère

Prtikère dit :Envoyé le 19/09/2006 à 19h45

gokujin moi je dit que si c'était pour bacler la suite ainsi il ne valait mieux ne rien faire .mais il faut dire que quand on né fan on ne peut s'enpècher de regarder mème si cela a été bacler car on voudrait que cette série continue éternellement ou est au moin encor une suite car une fois qu'on c'est abituer a ses personnage on veut les voir continuera évoluer indéfiniment mais bon ce n'est pas possible mais au de dbz personne ne sait quand il vont se décider a sortir le film tent atendu mèm ci j'en n'attent pa beaucoup de ce film j'aurai bien aimer voir le résultat pas vous ?

Max

Max dit :Envoyé le 26/09/2006 à 16h47

dragon ball gt n'est pas nul

Re :
San

San dit :Envoyé le 26/09/2006 à 16h52

Non effectivement, c'est une insulte à tout ce qui existe... ... Désolé... J'ai pas pu résisté... lol

Re :
Max

Max dit :Envoyé le 26/09/2006 à 17h17

san passe ton msn

Re :
San

San dit :Envoyé le 27/09/2006 à 12h14

? Désolé mais je ne donne pas mon adresse msn à quelqu'un avec qui je viens d'échanger seulement 3 posts... Ne le prend pas mal, mais c'est une règle que je me suis donnée. Et puis tu me demandes ça alors qu'on vient d'émettre des opinions complètement divergentes, j'avoue que je ne comprend pas très bien cet empressement...

Re :
Silversayajin

Silversayajin dit :Envoyé le 27/09/2006 à 18h23

si il a fusionné avec le dragon, c'etait pas pour que les 7 dragons malefiques ne reapparaissent plus? toute facon j'aime GT
et san, t'as les meme convictions que moi ! ;)

Re :
San

San dit :Envoyé le 28/09/2006 à 09h28

Euh... Je crois que mes paroles ont été mal interprétées. Je n'aime pas DBGT! Quand j'écris: "c'est une insulte à tout ce qui existe", le " c' " désigne DBGT. Donc en fait je voulais dire "DBGT est une insulte à tout ce qui existe". Biensûr j'ironise un peu, je n'aime pas DBGT, mais ce n'ai (malheureusement) pas la pire chose que j'ai vue non plus (faut pas exagérer). C'était simplement du sarcasme... Donc désolé, cela aurait été avec plaisir d'avoir les mêmes convictions que toi, silversayajin (sans sarcasme, ni ironie cette fois), mais ce n'est malheureusement pas le cas...

Re :
Silversayajin

Silversayajin dit :Envoyé le 28/09/2006 à 17h38

Je parlais a propos de ne jamais passer son adresse msn, toi aussi tu a mal interpreté mes propos !

Re :
San

San dit :Envoyé le 29/09/2006 à 09h18

Ah! Ok, autant pour moi!

Re :
Arkantos

Arkantos dit :Envoyé le 11/10/2006 à 23h22

est les mec quand es que sangoku a fusioné avec le dragon car j'ai l'inpretion d'avoir raté un épisode

Re :
Prtiker

Prtiker dit :Envoyé le 12/10/2006 à 01h08

la fusion a eu lieu dans le dènière épisode.MAIS J4AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES DE CE FILM QUI DEVAIT SORTIR IL YA DEJA UN BON MOMENT MAINTENANT!!!!!

Tara

Tara dit :Envoyé le 12/10/2006 à 13h59

d'apres les personne que je conais il ne sortiras jamais!!!!!!!tu peux me donné ton msn svp?

Re :
Gokubest

Gokubest dit :Envoyé le 20/10/2006 à 21h31

salut tout le monde ! moi aussi je suis une fan de sangoku et la transformation que je préfère c'est le ss2 même su'il n'y a pas beaucoup de différence avec le ss1
pourriez vous me dire qui sont ses parents svp?
merci d'avance

Re :
San

San dit :Envoyé le 24/10/2006 à 14h21

Salut! Son père c'est Berduck tel que traduit en français, mais Badakku en japonais (me semble-t-il), il y a même un téléfilm qui lui est consacré. Sa mère est inconnue.

Re :
Gokubest

Gokubest dit :Envoyé le 04/11/2006 à 13h40

merci san, je dérive un peu sur sangohan et je m'en excuse, mais comment se fait-ilque sangohan soit un aussi bon et parfois meilleur guerrier que sangoku alors que sa mère est terrienne?

Re
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 04/11/2006 à 14h13

San doute parce que c'est un métis Saiya-jin/terrien.

Gohan
Prtikèr

Prtikèr dit :Envoyé le 28/01/2007 à 20h54

et oui et il n'y a cas voir l'épisode ou végéta en compagnie de son encien camarade de combat 'apprétan a attaquer la terre discute justement de cela et s'étonne qu'un si jeune garçon soi aussi fort et bien c'est justelment cette u nion métisser ki le rend plus fort ke son père bi1 quétan jeune il ne controle pas complètement sa force et je ne c toujour pas kan sort le film ki peu me dir la date de sorti svp

Re :sangokuvisiteur
Jonathansangoku

Jonathansangoku dit :Envoyé le 17/03/2007 à 20h55

en fait sangoku se sacrifit pour redonner la vie au terrien et apres il sen va sur le dos de sheron c vrai qu on ne comprend rien au GT et c clair quil ont ete bacler . jai une question c vrai que dragon ball af existe sur si c vrai jai entendu dire que Akira Toriyama faisait plus de 4OO episode de dbaf jespere quil seront largement mieux que dbgt
et biensur avec Sangoku jr comme heros

Re :visiteur
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball