Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 9 connectés
01:15 : Dbaf

Dragon ball af

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 15/01/2008 à 19h24

Sa na pas avoir avec dbaf mais et j'ai lu que les americains prepare réellement un film sur DBZ.
Je me souviens à l'epoque il disait que le film allé sortir en 2005 vat savoir si il vat finir par arriver se film mysthere.

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 15/01/2008 à 23h08

Tu est en retard et pas sur le bon Topic , Gokujin .
Pour le futur Navet Américain , j'avais déjà mis des liens de quelques images du Film sur un autre Topic .

* DRAGON NAVET *membre
Gokuhan

Gokuhan dit :Envoyé le 17/01/2008 à 10h38

Avant de dire que c'est un navet, attendons de voir ce que ca donne. Même si c'est vrai qu'on a des chance d'être décu par ce film...

Bref sur un autre site j'ai pu lire une réponse qu'avais donné Glénat (l'éditeur francais) a un mail parlant de DBAF. La réponse était simple, aucun DBAF de prévu et d'apres eux DB 100 ans apres n'est qu'un délire de fan..

Dragon ball z

Dragon ball z dit :Envoyé le 17/01/2008 à 11h31

oue c'est vraiment domage que akira toriyama c'est arreter a dbgt il etait quand méme bon cretateur mais bon si il a voulu arreter son mangas mais si af excisterai sa aurait eté bien.

Gokuhan

Gokuhan dit :Envoyé le 17/01/2008 à 12h17

C'est pas akira toryama qui a réalisé DBGT ca se ressents dans l'histoire dailleur...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 17/01/2008 à 20h05

J'ai toujours du mal à croire , que des personnes croivent que Dragon Ball GT soit de Toriyama-sama ...

Gokuhan , tu as dit :

" Bref sur un autre site j'ai pu lire une réponse qu'avais donné Glénat (l'éditeur francais) a un mail parlant de DBAF. La réponse était simple, aucun DBAF de prévu et d'apres eux DB 100 ans apres n'est qu'un délire de fan.. "

Pourtant , ce Film existe bel et bien .
100 ans après a pour héros Goku Jr qui recherche le Dragon Ball à 4 étoile pour sauver sa grand-mère , Pan .

* 100 ANS APRES *membre
Gokuhan

Gokuhan dit :Envoyé le 27/01/2008 à 20h10

Je sais qu'il existe je l'ai, mais au depart (et je dis ca d'apres ce que j'ai pu lire sur le net) ce n'est ni Toryama ni la TOEI qui ont voulu cet OAV mais bel et bien les fans

Fan de tout ca

Fan de tout ca dit :Envoyé le 01/06/2008 à 18h42

gokuhan si tu ce fameux episode ou peut on le voir en bonne qualité
et ossi j'ai vu des episode de af ou pan est vieille et entraine son fils goku jr ou son ptit fils ou jsai pu ki et elle tombe malade et lui donne la boule à 4 etoile et un detecteur et lui di d'aller chercher les otre et il les trouve et perticipe a un tournoi et se bat contre vegeta jr le fils de la flle de bulma et on c po ki gagne
mais c episode jlai ai po v mais il existe biun sur créer par des fan

Re :visiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 01/06/2008 à 20h04

Fan de tout ca, écrit mieux que ça car c'est assez difficile de te comprendre !

Sinon, l'épisode dont tu parle avec Goku Jr, Pan vieille et malade etc, c'est le Film de Dragon Ball GT, et non Dragon Ball AF !
AF n'existe pas !!!

"ATTENTION A L'ECRITURE !!!"membre
Tenshinhan

Tenshinhan dit :Envoyé le 01/06/2008 à 20h16

Je ne parvient pas à avoir ce film, puvez vous me dire comment se le procurer? (merci d'avance !)

San

San dit :Envoyé le 01/06/2008 à 22h15

Fan de tout ça, la prochaine fois que tu fais un post aussi mal écrit, je le supprime. Je te conseille vivement de lire le règlement du forum, auquel tu peux accéder en cliquant sur l'icône à l'effigie du Doyen des Dieux Kaiô à côté de l'icone pour poster une réponse. ^^ (Ca t'évitera que je supprime tes posts parce que tu auras dérogé au règlement sans le savoir.)

Sanludo

Sanludo dit :Envoyé le 03/06/2008 à 14h42

http://www.youtube.com/watch?v=agcqDVjD_uo&feature=related

Sanludo

Sanludo dit :Envoyé le 03/06/2008 à 14h47

http://www.youtube.com/watch?v=eLsAB6_s5RU&feature=related

la on y croirais plus

Mr big boss

Mr big boss dit :Envoyé le 03/06/2008 à 16h32

Halala non mais vraiment...
Sanludo, ton 1er lien vidéo, c'est juste des cons de fans qui retouche la couleur des cheveux et des vetêments des personnages.
Le 2ème lien vidéo, avec le combat Gokû Jr/Béjîta Jr, c'est un extrait du dernier épisode de Dragon Ball GT, à savoir le 64ème.

Je crois qu'il faut sérieusement envisager de faire quelque chose pour ce Topic (à savoir le locker), car vu qu'il n y a aucunes preuves sur l'existence d'une sèrie qui porte le nom "Dragon Ball AF", je suis fatigué de voir des vidéos de faux fans qui disent qu'il s'agissent bien de DBAF.

"Bullshit"visiteur
Tenshinhan

Tenshinhan dit :Envoyé le 03/06/2008 à 17h10

Je viens de me rendre compte d'un petit détail qui ne m'a pas échappé, au début de la deuxième vidéo de Sanludo, on voit Goku jn. et Végéta jn. en train de se battre en l'air dans le second plan et dans le premier, y a un type avec une moustache dans le public qui les regarde très ettoné (environ à 15 sec du début de la vidéo), si vous regardez dans le manga le combat de Sangoten et Trunks quand il sont petits au championnat avant l'arrivée de Babibi, vous verrez le même type à moustache avec la même pose. En fait dans le manga c'est exactement la même image que dans ce passage de la vidéo sauf que c'est Goku jn. et Végéta jn. à la place de Sangoten et Trunks.
On peut dire que les dessinateurs ne se sont pas trop foulées ou alors ce détail veut montrer que cette vidéo serait truquée???

Mr big boss

Mr big boss dit :Envoyé le 03/06/2008 à 19h30

Cette vidéo est loin d'être "truquée", car depuis la création des Animes Japonais, on a toujours eu droit aux même plans dans, soit le même épisode, soit dans un autre.
Disons plutôt que les Japonais aiment mettre ce genre de même plan.

Maintenant, on peut se dire aussi que le type étonné du combat Goku Jr/Béjîta Jr, est le même qui regarda autrefois le combat Trunks/Goten. C'est tout simplement un fan de ce genre de combats (bien qu'il soit toujours étonné).

"Explication"visiteur
Précedente 1 2 ... sur 2 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball