|
 |
| Sangoku54 dit : | Envoyé le 02/09/2006 à 12h47 | |
j'écrit ce sujet pour savoir si l'existence des dragon ball af est vrément un mythe car l'on sait que tout ce qui est des sangoku en super sayen 8 et tout les autre trunk super sayen 6 n'est pas l'oeuvre de akira toriyama mais d'autres personnes qui ont voulu continuer mais j'ai entendue que lexistence des dragon ball AF ou l'on retrouverai ces perso encore plus fort n'est que l'oeuvre des supporter qui s'amuse a raconter des conneries j'ouvre ce sujet pour tous ceux qui en saurai plus et qui ont des commentaires a faire.
voila dites tout ce que vous savez et tout ce que vous en pensez
|
|
 |
 |
| Sangoku54 dit : | Envoyé le 04/09/2006 à 19h23 | |
j'ai vu sur internet que akira toriyama serai en train de travailler pour sortir la suite de dragon ball GT mais cette foiss ce serai lui qui ferai le sénario il y aurai apparament 370 épisodes de dragon ball AF ou il y aurai toutes les évolution goku ss6 7 8 9 etc j'ai meme cru comprendre mais je n'en suis pas sur du tout qu'il y aurai des multi fusion mais on verra si c'est akira toriyama qui fait le sénario ca pourrai etre pas mal
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 04/09/2006 à 20h38 | |
houla,si ce que tu dis est vrai,et que c'est Toriyama-sama qui fait le scénario,ben c'est que soit il déconne grave,soit c'est faux!
parce que inventé goku super saiya-jin 6,7,8,9(manque le 5),faut le faire quoi! surtout venant de lui!
|
|
 |
 |
| Sangoku54 dit : | Envoyé le 05/09/2006 à 18h07 | |
ba j'en sait rien mais 370 épisodes fo bien qu'il se passe quelque chose je sait pas jusqu'où irai les transformation mais on verra apparament il devrai dabord sortir en manga puis en dessin animé
|
|
 |
 |
| Sangoku54 dit : | Envoyé le 05/09/2006 à 18h08 | |
je peux t'envoyer j'ai un soit disant résumé de ce que cela pourrai donner
|
|
 |
 |
| Sangoku54 dit : | Envoyé le 05/09/2006 à 18h09 | |
si tu veux alors dit le moi c'est tout
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 05/09/2006 à 20h05 | |
non ca va allé! merci quand meme!
|
|
 |
 |
| Anemophis dit : | Envoyé le 11/09/2006 à 13h07 | |
slt a toi mister 54!!!
je crois que tu es mal informer car la serie af est une rumeur et rien d'autre en fait tout est parti dun dessin de toriyama "sangoku sayan 5" lorsqu'il essayai d'ecrire une suite a gt mais apparement ca n'a rien donner du coup il a laisser tomber!!! cela dit faire une suite a gt se serai plus dans la continuiter de l'oav sorti a la fin de gt "cent ans apres"
je suis du mem avis que mr.big boss ,faire des sayan 6,7,8,9..... trop abuser!!!!!
| Re :que des conneries!!!! | |
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 11/09/2006 à 18h30 | |
bien le bonjour à vous tous je suis de retour la tentation était trop importante donc j'ai cedé et me voici de retour dans le forum zsoldiers
Eh bien moi je pense que AF n'est autre qu'une rumeur et puis c'est tout n'en parlons plus sauf si ca arrive
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 13/09/2006 à 20h25 | |
AF=rumeur
|
|
 |
 |
| Lasporting dit : | Envoyé le 10/02/2007 à 12h41 | |
IMPORTANT :
C'est belle est bien une rumeur, cependant des fans ont réalisé récement une suite en manga. Je vous invite sur mon site pour laisser votre avis sur la réalisation. Pour moi sa déchir et c'est bien fait.
http://lasporting.over-blog.com/
Sa fait plaisir de voire DBZ et DBGT continué, et surtout laisser des commentaire.
Merci
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 10/02/2007 à 13h54 | |
Je suis allé faire un tour sur le site de l'auteur :
http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/50794395.html
Je vous le conseille, ça vaut le détour. C'est vraiment trés bien réalisé même si ça ne vient pas de Toriyama.
|
|
 |
 |
| Lasporting1 dit : | Envoyé le 10/02/2007 à 22h37 | |
C'est claire que c'est bien fait, il existe la traduction sur mon blog : http://www.dragonball-af.hw.tc/
Franchement, même si c'est pas Akira qui l'a dessiné, sa dechire et sa fait surtt plaisire, jattend la suite avec impatience.
|
|
 |
 |
| Lasporting1 dit : | Envoyé le 13/02/2007 à 23h06 | |
Un fan français a réalisé une suite de dragon ball et ce, à partir de la find e DBZ.
Je les mis à disposition sur mon site :
http://www.dragonball-af.hw.tc/
|
|
 |
 |
| Mc dbz dit : | Envoyé le 28/02/2007 à 20h17 | |
j'ai un de mes copain qui a reussit a voir des clips de films de 1h30 de dbaf sur dc++ ALLEZ Y FAIRE UN TOUR SES COMME EMULE
|
|
 |
 |
| Cassioper dit : | Envoyé le 03/01/2008 à 19h48 | |
moi g entendu dire qu'il feré un film qu'il comenceré en 2008 et se finiré en aout mai bon j croi pa tro et g lu ossi qu'il avai des souci d'argent donc on lui oré demander de faire la suite de dbz gt mai bon en tt cas jaimeré vraiment une suite
|
|
 |
 |
| Cassioper dit : | Envoyé le 03/01/2008 à 19h54 | |
et g trouver sa ossi http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/50794395.html
aller sur ce lien sa en vo la peine mm si c en japoné ou ché pa tro tro
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 03/01/2008 à 20h12 | |
c'est trop bien dessiné! meme si c'est pas akira, c'est vraiment son style!
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 04/01/2008 à 01h33 | |
Moi j'ai déja vu ces images,pour ma part je commence a en n'avoir mare des gens qui veulent voir une suite de dbgt déja que c'est un gros navet je vous dit pas dbaf,normallement s'aurait du s'arretait a dbz mais bon...
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 04/01/2008 à 16h30 | |
oui c'est clair! ca c'est vrai mais bon ... t'en aura toujours qui attenderons la suite ....
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 04/01/2008 à 20h32 | |
ben ils peuvent toujours attendre!
|
|
 |
 |
| Rupto dit : | Envoyé le 08/01/2008 à 18h37 | |
dbz af existe
la preuve allé sur le site you tube et rechercher dragon ball af vous trouverez les episode
|
|
 |
 |
| Rupto dit : | Envoyé le 08/01/2008 à 18h44 | |
dbz af existe car jai vus les episode sur le site you
tube et j'ai vus goku et vegeta ss4 SS5 SS6 SS7 SS8 SS9 SS10 evil goku
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 08/01/2008 à 20h46 | |
Va dormir.
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 09/01/2008 à 15h21 | |
MDR !!!
Et bien, je suppose qu'il sera inutile de le contredire puisqu'il a vu les "épisodes" et que c'est donc une preuve suffisante pour lui..
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 09/01/2008 à 15h23 | |
a fond dans db(z inutile)af rupto!!
tu va me dire que tu as vu goku 5,6,7,8,9 et 10 dans des épisodes ?
|
|
 |
 |
| Rupto dit : | Envoyé le 09/01/2008 à 18h16 | |
ses surtout en image sur you tube
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 09/01/2008 à 18h47 | |
aa! ca change tout! xD en image moi aussi je les ai vu^^ mais ne te fait pas d'ilusions en pensant qu'il va y avoir des épisodes et tout ....
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 13/01/2008 à 22h53 | |
oui la séri af existe car j'ai vu des image et le 1er episode en japonnais c'est comme le mangas ken le survivant il y a eu une suite au japon mais pas en france ni dans les autres pays
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/01/2008 à 13h33 | |
Mais bien sûr ... Dragon Ball AF existe .
Une preuve en lien serait la bienvenue, Gokuman .
Quant à Ken le Survivant , ou plutôt Hokuto no Ken , désolé mais , nous avons tout eu en France .
La fin de la 1ère Série va sortir en DVD , la 2ème est déjà disponible , le Manga également , Shin Hokuto no Ken aussi ainsi que Sôten no Ken .
Reste plus qu'à sortir en DVD les nouveaux Films qui sont déjà prévus .
|
|