|
moi je le connais aussi! je le posséde!
nekomanjin affronte un saiya-jin qui se transforme en super saiya-jin! manque de bol pour lui,nékomanjin se transforme lui aussi et le bat facilement!
ensuite le saiya-jin demande de l'aide de "krizer" le fils de freeza!(j'adore ca tete,elle me fait déliré)
à peine arrivé que nékomanjin fonce sur lui et le massacre facilement!
apres sa défaite,ils appellent béjita sur leurs portable qui arrive sur terre!
béjita dit que c'est freeza qui l'envoie! et krizer me fait déliré en disant "papa?"
nékomanjin afronte béjita qui se transforme en super saiya-jin! mais la défaite de béjita semble inévitable!
au meme moment il récoit un coup de telephone,et leurs dit qu'il doit partir!
le saiya-jin et krizer se disent"bizarre,ont n'a pas entendu ton portable sonné pourtant" et béjita leur répond"c'est parce que...il était sur vibreur"et béjita s'enfuit en disant"c'est la derniere fois que j'accepte d'apparaitre dans un manga comique"
ensuite,nékomanjin rencontre buu(le gros) qui lui dit"tu n'a pas peur de moi? je suis le majin buu!"
et enfin,nékomanjin affronte son maitre "songoku" dans un super combat!mais ils arréte leurs combat parce que goku vu la force de nékomanjin,lui dit que seul lui pourra résoudre un probleme que meme goku ne peux pas résoudre!
il l'emmene au lieu ou se trouve le probleme dans une cuisine,et lui dit"c'est la;bonne chance" nékomanjin entre,et s'apercoit que c'est une souris qui se cache dans la cuisine!
c'est comme ca que se termine le 1er tome!
| Envoyé le 21/08/2006 à 21h50 | Pas de signature |
|