Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 6 connectés
01:15 : Dbaf

Nouvel oeuvre de mr toriyama dispo

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Supervégéta

Supervégéta dit :Envoyé le 21/08/2006 à 19h00

salut a tous je voulai vous faire par de ma surprise quand je me suis trouvé au centre comercial devan un manga dessiner par Mr Akira Toriyama c est un manga regroupan plusieur histoire qui s appel neko majin z cet oeuvre est une parodie de dragon ball c est en 1999 que Mr Toriyama le commenca au début cela s apel néko majin gairou puis en 2001 il crée une suite qui s apel néko majin z ( le z faisan référence a la série animé de dragon ball sauf que la c est bien toriyama qui en a pri la décision ) 5 ans ont passer avant que l on puisse voir arriver ces histoire en france mais plairont elle a tous ?????? personnelement le fait de revoir végéta meme si ce n est que sur quelque planches m a bien plu mais c tou sa s arrete la . De plus le prix de ce manga est un peu éxagéré 10 € quand meme . a ceux qui l ont lu qu elle est votre opinion sur cet oeuvre ???????

nouvel oeuvre de Mr Toriyama dispo
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 21/08/2006 à 19h12

Il parle de quoi ce manga?

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 21/08/2006 à 21h50

moi je le connais aussi! je le posséde!

nekomanjin affronte un saiya-jin qui se transforme en super saiya-jin! manque de bol pour lui,nékomanjin se transforme lui aussi et le bat facilement!
ensuite le saiya-jin demande de l'aide de "krizer" le fils de freeza!(j'adore ca tete,elle me fait déliré)
à peine arrivé que nékomanjin fonce sur lui et le massacre facilement!
apres sa défaite,ils appellent béjita sur leurs portable qui arrive sur terre!
béjita dit que c'est freeza qui l'envoie! et krizer me fait déliré en disant "papa?"
nékomanjin afronte béjita qui se transforme en super saiya-jin! mais la défaite de béjita semble inévitable!
au meme moment il récoit un coup de telephone,et leurs dit qu'il doit partir!
le saiya-jin et krizer se disent"bizarre,ont n'a pas entendu ton portable sonné pourtant" et béjita leur répond"c'est parce que...il était sur vibreur"et béjita s'enfuit en disant"c'est la derniere fois que j'accepte d'apparaitre dans un manga comique"
ensuite,nékomanjin rencontre buu(le gros) qui lui dit"tu n'a pas peur de moi? je suis le majin buu!"
et enfin,nékomanjin affronte son maitre "songoku" dans un super combat!mais ils arréte leurs combat parce que goku vu la force de nékomanjin,lui dit que seul lui pourra résoudre un probleme que meme goku ne peux pas résoudre!
il l'emmene au lieu ou se trouve le probleme dans une cuisine,et lui dit"c'est la;bonne chance" nékomanjin entre,et s'apercoit que c'est une souris qui se cache dans la cuisine!

c'est comme ca que se termine le 1er tome!

nekomanjin
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 22/08/2006 à 08h46

Merci mr.big boss il a l'air génial ce manga je vais me l'acheter.

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/08/2006 à 12h37

ok,mais fait attention,quand béjita se transforme en super saiya-jin alors qu'il est encore sous les ordres de freeza,ne fait pas attention!
c'est j'uste comique,pour rire c'est tout!

que du délire!!!
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 23/08/2006 à 08h37

Moi aussi je l'ai. Personnellement ça ne m'a pas trop plu de voir un simple chat (inconnu au bataillon) pouvoir se transformer en SSJ et botter le c.. à mon perso préféré mais bon, ya aussi des trucs marrants (comme quand Neko Majin abdique face à son ennemi pour récupérer sa figurine de Goku !!)

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball