Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 18 connectés
18:52 : Dbgt vostfr

Dbgt=grosses conneries

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 20/08/2006 à 16h27

Salut j'écris ce message car ce matin j'allume ma TV je mets NT1 pour regarder dbz et aprés il y a deux épisodes de dbgt je les regarde par curiosité et la j'ai halluciné les conneries que j'ai vus ex:Uub qui fusione avec buu pour combattre le tsuful (n'importe quoi) et sangoku qui on ne sais pas pourquoi a sa queue qui commence a repousser et il y a kibito et kaio shin qui avec une grosse pince essaie de lui faire sortir sa queue (vraiment que des conneries)on se demande ou il sont allés chercher toutes ces m???de.

DBGT=grosses conneries
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 21/08/2006 à 03h55

gotrunks,c'est tres bien de nous faire part de ton analyse pour dragon ball gt!d'ailleurs, je suis le 1er à ne pas aimé cette série!
mais ca ne sert à rien d'ouvrir un sujet comme celui çi!tu nous a deja ouvert un sujet"sondage sur dragon ball gt"
ce sujet et celui çi ne se ressemble t'il pas?

encore un sujet pour rien
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 21/08/2006 à 08h34

C'est vrai ,désolé mais ca m'avait tellement choqué qu'il fallait que je l'ecrive.

Re :
Super mat

Super mat dit :Envoyé le 18/04/2007 à 17h39

moi ossi je deteste dbgt et je c pa pk au début kaoi dit ke la terre va explosé alors kon c meme pa pk!!!!

Re :membre
Mr. big boss

Mr. big boss dit :Envoyé le 18/04/2007 à 20h52

La terre risque d'explosé , parce que sois disant , Kakarotto à rajeunie . Et il a un an pour rassemblé les Dragon Ball avant que la terre explose .
N'importe quoi .

Faux scénariovisiteur
Sangotom

Sangotom dit :Envoyé le 26/04/2007 à 19h10

super mat, comme par hasard, t'as le meme avis que moi sur cette serie!!!!!!

je te dit un truc, et toi tu vas faire style que t'as eu l'idée!!!!!! t'es lourd!!!!!

Re :membre
Super mat

Super mat dit :Envoyé le 13/05/2007 à 18h11

ben.... je le dit parce ke on n'en a déjà parlé ensemble oila pk!!!!

Re :membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 18/05/2007 à 11h03

bon je pense l'avoir deja dit mais je le repete je prefere qu'il y est une une suite dbz que rien .

Re :membre
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 18/05/2007 à 21h53

Ben nn justement car pour la suite pourri de dbz qu'est dbgt il orait mieux fallu rien

Re :membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 22/05/2007 à 13h23

Enfin je trouve que c'est vrai qu'il a beaucoup de truc idiot dans dbGt mais vouys parlez tout le temps des cotés negatifs de cette alors qu'il y a beaucoup de coté positif.Vous allez pas me dire que vous trouvez pas sangoku et vegeta ssj4 trop cooll quand meme.Et puis il y a nottament beaucoup de bonne idée concernant baby vegeta ,super c17,ly sheron.......
Franchement y'aurai pas dbgt dbz serai oublié depuis fort longtemps selon moi .

Re :membre
Mr . big boss

Mr . big boss dit :Envoyé le 22/05/2007 à 15h08

Comment peux t'on trouvez Kakarotto et Béjita super Saiya-jin 4 , cool ? Ils sont horrible , moche .
Dans Dragon Ball , à chaque fois qu'il y'avait une transformation de super Saiya-jin , c'était toujours avec des cheveux jaunes . Quand on regarde cette fausse transformation en super Saiya-jin 4 , ils on retrouvé des cheveux noirs , des poils roses et des yeux avec du maquillage rouge , on diraient des indiens . C'est mauvais tout ça .

Pour les méchants maintenant :
Pour Baby ça va encore . Un Tsufur survivant , comme dans le 3ème tv spécial Dragon Ball Z " Hatchyakk " , c'est pas mal .
Maintenant , super androide n°17 : N'importe quoi !
Comment Gero et Myû peuvent crée un androide en enfer alors qu'ils n'on aucun équipement ? Et qui plus est , selon Géro , Cell était sa plus puissante création . Comment son nouveau jouet peut t'il être plus puissant que l'ancien ? Ok , il y' a Myû qui l'a aidé , mais comment crée quelque chose sans équipement ?
Pour Li Shenron : N'IMPORTE QUOI !!!
A la base , c'est kami-sama qui a crée les Dragons Balls , et normalement quand ils invoque Shenron , son pouvoir ne peux pas dépassé celui de son créateur .
Alors pourquoi les Dragons noirs sont autant puissants que ce faux Kakarotto super Saiya-jin 4 , alors que d'un doigt normalement il devrait les vaincres sans probléme ?

Pour conclure , est-ce que Dragon Ball GT a permis à Dragon Ball de toujours resté connu ? N'importe quoi .
Bien après la fin du Club Dorothée , Dragon Ball reste le manga numéro 1 en France . Pas besoin de Dragon Ball XYZ .
D'ailleurs , la sèrie Dragon Ball et Z , continu d'être diffusé sur les chaines cablées beaucoup plus que Dragon Ball UVX .
Sans parlé que quand on parle de ce manga , tout de suite , on parle de Dragon Ball Z . Dragon Ball est un peu moins aimé , et pratiquement personne ne parle de Dragon Ball ABC .
Et enfin , les dvds de la sèrie , les posters , les figurines , le manga et même les jeux vidéos sur Dragon Ball Z , continu de se vendre .
Personne s'interessent plus à Dragon Ball DEF que Dragon Ball Z .

Donc pour toutes ses raisons , Dragon Ball n'a pas besoin de Dragon Ball GT pour vivre , être et resté connu .

Dragon Ball GT = quel horreurvisiteur
  matt

matt dit :Envoyé le 22/05/2007 à 18h06

tu croie que les gens ils ont rien a faire que lire tous ça la prochaine fois soi fait court sois ferme ta guele.

Re :visiteur
Mr . big boss

Mr . big boss dit :Envoyé le 22/05/2007 à 20h16

Désolé , mais je ne donne que mon avis . Il y'en a certains qui ne sont pas faignant de lire , mais toi si . ( en tout cas , tu n'est pas faignant pour écrire )

Comme je sais de quoi je parle , c'est normal que mon explication donne beaucoup de texte à lire .
Mais comme toi tu ne connais rien de Dragon Ball , tu ne sais pas quoi dire , à part marqué des insultes . Salle gosse de nouvelle génèration , et faux fan de Dragon Ball qui n'a pas de vie que pour écrire des insultes .

Re :visiteur
San

San dit :Envoyé le 22/05/2007 à 20h18

matt, je préfère mille fois mieux lire un long message qui veut dire quelque chose et qui argumente un minimum, qu'une dizaine de petits messages qui servent à rien et y lire:

"dbgt c tro for mdr"
"non c tro nul lol"
"moi g di ke c dbz c le meileur - kikoo lol"
"lu g mapel bertrand vou soriez pa ou trouvé tt lé dvd dbgt c super urgen lol svp merci lol"

Et puis, au moins, ça apprend à écrire, t'en aurais bien besoin.

Re :membre
Mr . big boss

Mr . big boss dit :Envoyé le 22/05/2007 à 20h23

San , mon ami . Bien parlé .

the master Sanvisiteur
    matt

matt dit :Envoyé le 23/05/2007 à 11h15

pour ta gouverne ma faute d'ortographe car je ne suis pas un francophorne et dbz j'en connait se que tu ne peux imaginé
ça fait un court temps que je suis sur le forum ton arogonsse me casse les pieds
et toi SAN sortie de nul part tu et un marant tu devrai faire des sketche ou mieux ecrit une parodie de dbz haha.

Re :visiteur
San

San dit :Envoyé le 23/05/2007 à 15h46

Ah? Tu n'es pas francophone? Dans ce cas, ton orthographe devient excusable, mais pas ton attitude. Et le seul arrogant ici, c'est toi.

Re :membre
Dios sangohan

Dios sangohan dit :Envoyé le 23/05/2007 à 18h27

t'es peut etre pas français mais par contre les insultes françaises tu les connais tres bien. un peu de sang froid svp
tout ce que j'avais a dire ++

Re :membre
     matt

matt dit :Envoyé le 23/05/2007 à 21h56

ok mé g insulté personne et l'arogonse c de repondre au petits nouvaux du forum ont les rabaissont et aussi de croire que votre avis et le supreme PPPPPFFFFF
et moi je vous defie de m'etrisé ma langue maternele (l'arabe) comme moije m'etrise la votre le françai. a+

Re :visiteur
Puissancemax

Puissancemax dit :Envoyé le 23/05/2007 à 22h01

matt alors comme ça tu est arabe et bas moi aussi

Re :membre
San

San dit :Envoyé le 23/05/2007 à 23h14

Excuse-moi, mais qu'est-ce qu'on en a faire que tu sois Arabe! Tu pourrais être Japonais, Togolais, Portugais, Nauruan, tout ce que tu veux, ça ne change rien au fait que tu agresses les gens. Tu n'emploies peut-être pas d'insultes à proprement parler, mais il n'empêche qu'il y a mieux pour parler aux gens que de leur demander de "fermer leur gueule" parce que tu trouves que ce qu'ils écrivent est trop long à lire! Si tu ne veux pas lire, ne lis pas! Mais viens pas essayer d'imposer ta loi aux autres!

Ensuite qui a rabaissé qui? Mr . big boss n'a fait que donner son opinion sur DBGT. Tu débarques et tu lui dis que puisque tu trouvais ça trop long, il devait faire plus court ou "fermer sa gueule". Qui est arrogant?

En plus, je ne vois absolument pas où tu as vu que qui ce soit (à part toi) essayait d'imposer son opinion aux autres. Il me semble que personne (toujours à part toi) n'a demandé à qui que ce soit de "fermer sa gueule" et de ne pas donner son avis, car seul son avis était valable. Mr . big boss a dit que DBGT était nul en réagissant au message de Gokujin, car celui-ci a dit qu'il ne comprenait pas qu'on puisse ne pas aimer DBGT en citant notamment le ssj4, Baby, Super C-17 et Li Shenron; Mr . big boss n'a fait que lui fournir sa réponse en lui donnant son opinion d'anti-DBGT. De même, Gokujin a affirmé que DBZ doit son succès actuel à DBGT, Mr . big boss lui alors montrer que ce n'était pas possible, étant donné que DBZ a actuellement beaucoup plus de succès que DBGT et que c'était diffusé en boucle de puis bien avant l'arrivée de GT en France.

Enfin, comme je l'ai dit, maintenant que je sais que tu n'es pas francophone, je peux comprendre que tu aies une mauvaise orthographe.

Re :membre
Puissancemax

Puissancemax dit :Envoyé le 24/05/2007 à 12h07

Bon écoute je suis désolé mais ce n’est vraiment pas moi qui est dit a qui que se soit « ferme ta gueule » tu fais une grossière erreur alors avant de mépriser quelqu’un vérifie bien que tu t’adresse a la bonne personne.

Re :Quoi?membre
San

San dit :Envoyé le 24/05/2007 à 13h08

Je parlais à matt... ... ...

Re :membre
42 moreno

42 moreno dit :Envoyé le 24/05/2007 à 14h25

Slt moooi aussi j'aime les episodes de dbz mais je suis pa daccord avek toi caaar cetait peut etre le seule moyen ki avait

Re :epppisodevisiteur
San

San dit :Envoyé le 24/05/2007 à 14h36

Le seul moyen qu'il y avait pour quoi? Finis tes phrases... Car je ne vois pas du tout où tu veux en venir...

Re :membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 24/05/2007 à 15h08

Et bien , je trouve que tu vas un peu lon à dire dbGt c'est null ,et puis sangoku et vegeta ssj 4 sont pas si mal en faite mais bon c'est ton point de vue de dire cela.D'autre pare tu marque un point sur super C17 c'est vraiment debile.

Mais tu sais à moi quand dbgt est sortis j'étais heureux car j'ai espéré une suite comme tout le monde à l'époque et puis ca ma permis de me re plonger dans le modne de dbz.

Re :membre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 13/06/2007 à 12h05

Le plus con ds DBGT, c ke sa n'a jamais dû exister! Et oui, Pilaf a été tué par Boo kan il a fé sauter la Terre et sa m'étonnerai ke Porunga a ressucité Pilaf! Il n'aurai jamais pû monter au palais de Dendé et voler les boules de cristal puisqu'il est mort!!!!

Re :membre
Dylanetgotrunk=d..

Dylanetgotrunk=d.. dit :Envoyé le 23/06/2007 à 20h36

moi j'aime bien dbgt parce qui y a des nouveau pàerssonage

Re :visiteur
Dylanetgotrunk=d..

Dylanetgotrunk=d.. dit :Envoyé le 23/06/2007 à 20h39

vous conaisser DBAF s'est trop de merde

Re :visiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/06/2007 à 22h15

Personne ne connait Dragon machin AF , puisque ça n'existe pas .

Dragon Ball AFmembre
Précedente 1 2 ... sur 2 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball