Sondage sur dragon ball gt

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : sondage sur dragon ball gtRetour - Répondre en citant

Salut à tous j'ecris cet news pour savoir si vous pensez que dragon ball gt et bien la suite de dragon ball z pour ma part ca ne l'est pas car tant que ce n'est pas akira toriyama qui est aux commandes ce ne peut pas etre la suite de dbz et je trouve que dans dbgt on a perdu toute la magie qui etait dans db et dbz( mais c'est mon avis) les votes sont ouverts.

Envoyé le 15/08/2006 à 21h29Pas de signature

Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : dbgt=beurkRetour - Répondre en citant

meme chose que moi! rien a dire de +

Envoyé le 15/08/2006 à 21h36Pas de signature
Niveau 1

Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je pense également la même chose. C'est du n'importe quoi DBGT.

Envoyé le 15/08/2006 à 22h35Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : dbz vs dbgtRetour - Répondre en citant

coté scénario:c'est pas du tout ca! le début encore,ca va,un petit retour aux source avec goku enfant à la recherche des dragon ball! mais ca part vite ensuite dans un lot de transformation et fusion!et puis,comment béjita a pu accepté de l'aide de la part de bulma,pour se transformé en super saiya-jin 4?ok,c'est sa femme,mais dans dbz,bejita n'aurai jamais accepté!

coté design:la série a beaucoup changé par rapport à sa grande soeur,goku,est meme devenir un noir(je n'ai rien contre les noir ok)et les cheveux de trunks sont devenu violet!bref,ont perd le charme opéré dans les 2 ancienne séries!

coté musique:la aussi,les musiques ont beaucoup changé,normal aussi,puisque c'est une nouvelle série!certaine musique comme l'opening ou le ending sont pas mal,mais j'aime pas la b.o de l'anime!

coté baston:c'est la que je suis le plus déçu,en effet les combats ne sont plus rytmée à la dbz(comme le combat piccolo vs c-17-goku vs cell-ou encore goku contre majin bejita pour ne cité qu'eux)dans dbgt,un coup suffit quelque fois pour mette l'adversaire ko!

coté positif:en y'a?bien sur mais un seul selon moi,c'est qui ny'a pas eu de censure sur la série!bejita qui se fait transpércé le bras par li shénron,ou goku qui renvoit le kienzan de freeza qui se fait coupé en 2!

Envoyé le 16/08/2006 à 09h41Pas de signature
Niveau 1

Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ouah très bonne analyse mr.big boss, je ne l'aurais pas mieux dit !!

Envoyé le 16/08/2006 à 23h39Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : dragon ball gtRetour - Répondre en citant

merci,c'est gentil!

Envoyé le 17/08/2006 à 01h51Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Merci a vous pour vos réactions.

Envoyé le 20/08/2006 à 15h57Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : à ton tourRetour - Répondre en citant

et toi gotrunks?
puisque je t'ai fait par de mon analyse sur dragon ball gt,pourrai tu nous faire part de la tienne?
comme c'est toi qui a ouvert ce sujet, je voudrais connaitre ton avis!

Envoyé le 21/08/2006 à 04h00Pas de signature
Niveau 1

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

Que veux tu que j'ecrive tous les point negatifs que je n'aime pas dans dbgt ils sont dans ton analyse tellement tu l'as bien rédigé alors je n'ai vraiment plus rien a dire et Vegeta Mon Prince a raison trés bel analyse mr.bis boss.

Envoyé le 21/08/2006 à 08h37Pas de signature
Niveau 1

Sangoten

Sangoten dit : Re :Retour - Répondre en citant

je suis d'accord que dbgt est moins bien mais il ne faut pas oublier que cette serie a été créée bcp plus tard donc c'est normal quelle ne soit pas pareil en plus Akira Toriyama a FAIT les dessin de dbgt et on peut supposer qu'il a participé au scenario . A part ça c'est un mix de db et dbz qui n'a pas eu le succes attendu mais c'est quand meme une serie assez bonne et malgré que vous etes peu a l'aimer je parie que vous etes deçus qu'elle a été arretée et qu'il y ait peu de chance d'avoir une suite. Donc je resume : serie moyenne dans l'ensemble pour un db mais meilleur que certains manga d'aujourd'hui ,bonnes idées mais mal exploitées sinon A QUAND LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 30/08/2006 à 18h44Pas de signature
Niveau 1

Sangoten

ah oui j'allais oublier sangoku est noir (plutot bronzé) parce qu'il a entrainé oob dans un pays du sud donc il a bronzé

Envoyé le 30/08/2006 à 21h16Pas de signature
Niveau 1

Mr.bigboss

Mr.bigboss dit : black...or white?Retour - Répondre en citant

dans dragon ball et dragon ball z,qui se passent pratiquement toujours en été,goku na jamais bronzé! il est passé dans le desert quand meme,quand il a affrpnté yamche! sais entrainé avec kame seinin,entrainé avant l'arrivé des cyborgs pendant 3 ans! dix ans se sonr écoulé apres la mort de buu,et avec tout ca,goku n'a jamais pris de couleurs!
donc dans dbgt,ils ont voulu modifié sa couleur de peau!(tres blanche il faut l'avoué)
et bien sur,dans dbgt,quand il se transforme en super saiya-jin 1,2,3,ou 4,il redeviens blanc!

Envoyé le 30/08/2006 à 22h09Pas de signature
Niveau 1

Sangoten

c'est pas faux mais comme je le disais dbgt n'a pas été fait a la meme "epoque" c'est peut-etre pour ça qu'ils l'on fait bronzé question d'mode

Envoyé le 31/08/2006 à 10h04Pas de signature
Niveau 1

Mr.bigboss

Mr.bigboss dit : blackRetour - Répondre en citant

c'est l'époque qui veux ca c'est normal!

Envoyé le 31/08/2006 à 17h29Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball