Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 15 connectés
01:15 : Dbaf

Je recherche des épisodes où on voit vegeta et sa famille merci

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 11/08/2006 à 01h22

Ben voilà je suis une nouvelle venue alors déjà bonjour à tous !!
Sinon je crois que tout est dit dans le titre. Il m'arrive de voir des images de Vegeta avec Bulma, Trunks ou Bra mais sans avoir la source de ces images. Si vous connaissez certains de ces épisodes merci de me le faire savoir (exemple: L'épisode 117 La revanche de Freezer ya Bulma qui se moque de Vegeta et de son manque d'hygiène !!!)
Bonne continuation à tous

PS: c'est quoi une adresse url ? Parce que j'aimerais mettre une avatar mais moi être une quiche en informatique !!

Je recherche des épisodes où on voit Vegeta et sa famille merci
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 11/08/2006 à 01h54

pour savoir comment mettre une image ou un gif,va dans le sujet que j'ai deja crée:"gifs et avatar"

gifs et avatar
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 11/08/2006 à 18h05

enfin j'ai réussi merci à toi j'ai enfin compris

Re :
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 11/08/2006 à 18h13

mais est-ce qu'on peut mettre des images qu'on a pas eues sur le net (comme des captures d'écran) ?

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 11/08/2006 à 18h28

ca,je ne sais pas! désolé!

RE:
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 12/08/2006 à 00h10

Il semblerait que non. Sinon quelqu'un aurait des infos que je recherche ?? Ca m'énerve de voir des extraits sans savoir d'où ils viennent (du coup je regarde tous les épisodes mais c'est un peu long quoi !!) Merci d'avance

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/08/2006 à 02h05

heu...est ce que tu peux tout réxpliqué ce que tu demande,j'avoue que je n'ai pas bien compris!
desolé!

Re :
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 12/08/2006 à 18h47

Oups oui c'est vrai que c'était pas très clair... En fait voilà, je me balade sur des sites où je vois des extraits d'épisodes de DBZ sans qu'il soit mentionné de quel épisode il s'agit, et dans ces extraits on voit Vegeta et sa famille (par exemple j'ai vu plusieurs fois une image de Vegeta en train de se faire tirer la joue par Trunks bébé et Bulma qui se moque derrière, mais je ne sais pas de quel épisode provient cette image, d'où ma frustration !!)

Donc voilà je recherche des épisodes où on voit des scènes "de famille" si on peut dire entre Vegeta, sa femme et ses enfants, car elles me font souvent bien rire !! ("Femme !! Où es-tu ? Viens ici Femme !! Dépèche-toi !! Qu'as-tu fait de mes vêtements ? Hein ?? Mais pourquoi les as-tu mis à laver ?? Je suis un grand chef guerrier et je ne mettrai pas des vêtements aussi ridicules !!!" Badman en chemise rose avait fait son apparition...)

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/08/2006 à 18h53

y'en a pratiquement pas des images de bejita avec sa famille!
quand à l'extrait que tu a vu sur bejita qui se fait tirer la joue par trunks bebe,ca viens du 11eme oav"bio broly"!mais seulement en version japonaise!y'a meme ensuite un extrait ou goten viens de naitre,et gohan le met sur son dos et marche à 4 pattes!
mais ca,je le répète,ca viens uniquement du 11eme oav"bio broly"mais en japonais!

Re :
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 12/08/2006 à 19h10

Ah merci pour cette précision !! C'est vrai ça j'avais oublié les oav... (shame on me). Mais bon si ce n'est qu'en version jap, je ne risque pas de les voir de si tôt... (arf). En tout cas merci de m'avoir répondu.

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/08/2006 à 19h15

de rien!je suis fier d'avoir tous les épisodes en japs les oavs et tout!en plus non censuré!
hahahaha!!!!!!HAHAHAHAHA!!!!
heu...pardon!

Re :
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 12/08/2006 à 19h26

Ce n'est rien, mon cher, ce n'est rien, je peux comprendre que cela soit joussif

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/08/2006 à 19h29

enfin,tu peus acheté les coffret dvds en japonais!
y'a des magasin de mangas sur paris qu'il les vendent!

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball