Le combat américain

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Vegetaline

Vegetaline dit : Le combat américainRetour - Répondre en citant

- Résumé des épisodes précédents -
,Piccolo (le papa) est mort,Nappa est mort,les soldats de Freeza sonts morts,Freezer est mort,son père aussi, Radditz aussi(je l''avais oublié);,Kiwi est mort,les saibaimen sont morts,bref y'a plein de morts et Cell a décidé de mettre son grain dans l'histoire (son grain...de cell hahaha)
Il a download C-17 et C-18 sur google apres avoir été humilié par Vegeta qui l'a battu aux calembours idiots.
Cell cependant défonce Végéta et fait un tournoi. Hercule se ridiculise et Goku se fout la honte en abandonnant et en continuant à prendre ses poses de constipé qui font des tremblements de terre etde la fumée jaune tellement ils sont forts.

Cell a chié. Des petits selles mais leur examen n'a rien donné Mais ils sont morts aussi car Gohan est devenu super faché parce que on a cassé la tete de C-16 et qu'il voulait en faire un ballon de foot pour la mondial 98.

Donc on en est là (ah oui j'oubliais , Cell se fait défoncer et il en a marre).

Gohan :: Ahahah alors cell de cheval on y arrive plus?
Cell : *s'envole* TUUUUUUU EEEEEES
ALLEEEEEE TROOOOOOOOP LOIIIIIIIIIIN
......TUUUU VAAAAAS ME LEEEEEEEE PAYEEEEEEEEER
*sort un menu maxi best of spécial Cell l'avale et grossit soudainement*
Piccolo : Aaaaaaah *fait sa tete d'halluciné habituelle avec les dents pointues et tout*
Krilin : Oh mais, Cell est devenu obèse!
Piccolo : Oui c'est la technique ultime de la groporisation!!!!!
Krilin : Comment ca groporisation?
Piccolo : Cell a des circuits qui assimilent leslipides ultra vite!!! Il est devenu un Grooos poooooooooorc!!!!
*cell s'étale par terre* : Sangohan tu ne pourras jamais me tuer,je suis invincible et j'ai bien l'intention de le rester c'est pas un gamin qui me fera peur!
*Cell fonce comme un gros tas de merde sur Gohan*
Cell : Berk
*Cell verdit (dur a croire mais c'est possible)
Gohan : T'es malade Cell?
*Cell se tient le ventre etcommence à baver* : Ooooh non pas maintenant!!!!!!
Végéta : Fufufufu si c'est là ta limite je suis décu
Goku : Tu fais un flash-back nerveux Végéta?
Végéta : Gnnnnnn *s'énerve*
Krilin : Mais...Cell fait une indigestion!!!
*Cell vomit C-18 et son Burger King*
Krilin : regardez c'est un Burger King, il a recraché son Burger King!
Trunks : Oh! Le monstre l'avait avalé pour lui voler ses lipides
Burger King : *tout maigre* .......
Trunks : Il a fait la meme erreur que moi, quand j'ai voulu l'affronter.
Trunks : Il a oublié ses comprimés de Rennie et il a eu des lourdeurs d'estomac qui rendent tout lent.
Piccolo : Oh....y'a C-18 aussi....ouaou elle est bonne je vais profiter de la confusion générale *s'approche à pas de Namek*
Gohan : Hahahah Cell, t'es redevenu tout moche comme avant!!! Enfin....ca a jamais tellement changé en fait *fonce sur Cell et lui tape dans le bide* Allez revomis!!!!!!
*Cell est éjecté sur Piccolo*
Cell : Oua!
Piccolo : Uourg
(Note: Ce sont les cris dans Dbz hyper dimension, le jeu ou tu applatis tes ennemis avant de les balancer sur le coté. Car c'est CA l'hyper dimension.De la daube quoi.)
Piccolo : Ah zut......
Krilin : *profite de la confusion ets'avale le menu maxi best of régurgité* Huuuuum.... C-18 m'en fous, j'ai lu le scénario je sais que je vais me la faire hahahahaha
Cell : Greuh j'en ai marre vous etes tous méchants je vais engraisser la terre! Comme ca ils seront obligés d'inventer le F-Zero vu que les voitures glisseront hahahahaha
*Cell sort un Bruger King king size et gonfle comme jamais*
Goku : Non c'est horrible ! Il va engraisser le monde!!!!
*se téléporte contre Cell* Cool je vais pouvoir tuer Kaio!!! J'en avais marre de ses blagues idiotes ca tombe bien.
Adieu les amis, je ne vous oublierai jamais, Gohan prends bien soin de ta mère, et baffe là si elle fait chier hein.
Végéta : uhuhuhu Carot va faire un sacrifice inutile!
Krilin : J'ai lu le scénario et tu ferais mieux de taire Végéta
Végéta : Gnnnnnnnni *s'énerve un chouilla*
Cell : *agite ses bras boudinés* Au revoir!!!!!
*Goku téléporte Cell chez Kaio qui est un cas Yo*
Kaio : Mais ...c'est quoi cette baudruche?
Bubbles : Ouuuh ouuuh ouuuuh
Goku : Ahahahhaha Poisson d'avril Kaio de mes deux, Cell va exploser et vous allez tous devenir gras, bon allez moi j'me casse avant que Cell explose.
Cell : *rire GRAS* Dohohaha trop tard!
Goku : Merde!!!
Kaio : Non Gras ahahahahahaha!!!!
BOUUUUUUUUUUUUUUUM
SCHPLUUUUUUUUUURCH
*la planète de Kaio ressemble à un bubble gum de slime, tout le monde s'est noyé*
Gohan : Papa ouin ouin ouin
Végéta : *écroulé de rire* ahahahaha le con le con carot est con hahahahahahaha

*Bibidi qui passait vers la planète de Kaio*
Bibidi : Oh du gras.
*le visage de Bibidi s'éclaire*
Bibidi : Oh j'ai une idée! Je vais faire un monstre de graisse!!!!
Bibidi : Tatalatataaaaaaaaaaaaa!
*La graisse prend forme et devient toute rose*
Le truc gras : Areu?
Bibidi : Oh il est mignon! Je vais t'apeller Boubou! Allez viens on va sodomiser Neptune
Boubou : Areu oh oui oh oui!!!
*fin de l'épisode*

Envoyé le 08/08/2006 à 23h08Pas de signature

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball