ben sangohan lui il a raccroché les gants je diré il a sa petite vie tranquille et il a abandonné l'entrainement je me demande meme si il auré la possibilité de l'atteindre.
et pour goten et trunk ils ne sont surement pas assez puissants pour atteindre le niveau 4 deja kil passent le ssj3 apres on verra...
début de réponse sur: http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=23310
oui et ouis ils n'ont peut etre pas besoin d'atteindre ce stade avec de l'entrenement ils y arriveraient peut etre mais de toute facon ils n'en ont pas besoin donc ca régle le probléme
he la reponse de ta question je lai ces pcq que si un supersaiyen a un enfant ou deux avec un terrien il naura po beaucoup de pouvoir pcq le pouvoir des saiyen son plus elever que les terrien alors que si un homme qui est super saiyen est avec une femme qui a le meme race que lui leurs enfant sera beaucoup plus fort compris ok ben bye xoxo
Moi je dirais que Trunks et Goten ne peuvent devenir ssj4 car ils ne sont pas assez fort. Gohan peut devenir ssj4 mais a arrete le combat, et puis Vegeta peut devenir ssj4 grace a la machine a onde car lui aussi n'est pas assez fort.
bref dbgt c'est de la m**** j'ai pas envie de m'attarder dessu.