Telecharger dbz en vost fr

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Tara

Tara dit : Re :Retour - Répondre en citant

ok dans ce cas la je ne peux rien faire

Envoyé le 12/10/2006 à 19h18Pas de signature

Niveau 1

Stecpa

Stecpa dit : Re :dioufRetour - Répondre en citant

apeler moi diouf

Envoyé le 17/10/2006 à 01h33Pas de signature
Niveau 1

Papi

Papi dit : dbzRetour - Répondre en citant

salut a tous, je cherche les dragon ball, dragon ball z et les dragon ball gt en vostfr, si quelqu'un sais ou je pe les trouver sa serai cool, merci

Envoyé le 25/01/2007 à 15h11Pas de signature
Niveau 1

Malon

Malon dit : Re :Retour - Répondre en citant

salut http://www.majinvegeta.over-blog.com/ il y a vraiment tous en trois langue differente.

Envoyé le 26/01/2007 à 09h28Pas de signature
Niveau 1

Dbz forever

Dbz forever dit : entrebras@hotmail.frRetour - Répondre en citant

sza

Envoyé le 28/01/2007 à 22h11Pas de signature
Niveau 1

Rock lee

Rock lee dit : Telecharger dbz en vost frRetour - Répondre en citant

salut a tous jaimerai avoir t les db et dbz en vostfr mai jarrive pa a les trouvé ( emul paradise ca marche plu ) kelkun pourrai maidé ? ( tara si tu les as en vostfr jveu bien ke tu m les envoi stp par msn , meci davance ^^ )

Envoyé le 06/03/2007 à 22h34Pas de signature
Niveau 1

Yume chan

Yume chan dit : Gotrunks: msn pour mac....Retour - Répondre en citant

J'ai trouvé une version de msn pour mac:
http://www.microsoft.com/france/mac/messenger/default.asp

Voilà, j'espère que ça va marcher pour toi.
Faudrait pas manquer les dbz ;)

Envoyé le 22/03/2007 à 14h38Pas de signature
Niveau 1

Brad

Brad dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bonsoir,
Moi aussi je cherche désespérément des épisodes japonais de dbz. Un pote m'avais refilé une k7 vidéo en 1995 avec qque épisodes et/ou osv :
- 1 épisode où l'on voit petit coeur sauter d'arbre en arbre à l'aide de ses bras extensible et ça part toute suite en combat, pratiquement aucun dialogue, que de l'action!!! Des prises de vue complètement différente des épisodes français... Si qqun à le nom de cet épisode ou si ça vous dit qquechose...
- 1 OSV qui s'appelait "Le triangle de Koma" ou un truc de ce genre : Alors là! Du délire aussi, action sur action, du combat purement hallucinant, prise de vue hallucinante, violent, etc... Les dernières bribes d'images qui me restent sont un combat sur une autre planète avec plein de robots dans une base... Un combat avec 3 cyborgs guerriers du ruban rouge (c pas c16, 17, 18) dans une région comme le pole nord. 2 des cyborgs se font tués par goku (?) le troisième récupère les cartes mémoires des 2 autres pour former 1 seul immense cyborg, ça vous dit qque chose?
Impossible de mettre la mains sur ce genre d'épisodes! Y aurait il des épisodes inédits japonais dont personne n'aurait connaissance en france?

Envoyé le 25/04/2007 à 23h13Pas de signature
Niveau 1

Mr . big boss

Mr . big boss dit : OAVRetour - Répondre en citant

1 / Pour Piccolo qui saute d'arbre en arbre avec ses bras extensibles , ça me fais penser au 5ème OAV : " La revanche de Cooler "
Je ne vois que ça , peut-être que je me trompe . Mais tu ne saurais pas si Piccolo affontait un ennemi avec les cheveux blonds , et avec un Scaouter ( Le detecteur des Saiya-Jin ) ?

2 / Pour les Androides qui affrontent Kakarotto , dans une région que tu crois être le Pole Nord , et qui l'est vraiment , je pense que c'est le 7ème OAV : " L'offensive des Cyborgs "
Même que l'Androide qui récupère les puces des 2 autres , il se les injecte dans le cerveau , et il se transforme alors en un super Androide tout bleu .

3 / En Françe , seul une OAV n'est jamais sortie . Il y avait un jeu sur Dragon Ball Z qui était sorti uniquement au Japon , et comme ce jeu était très dur , les Japonais ont alors créé cette OAV qui serait la soluce du jeu . Il suffisait que les Japonais regardent cette OAV , pour savoir comment avancer dans le jeu .
Mais comme en France on n'a jamais eu le jeu sur Super Nes , ben on n'a pas eu l'OAV aussi .

( D'ailleurs , mon avatar reprend le méchant " Hatchhyack " de cette OAV inédite en France .)

Envoyé le 26/04/2007 à 13h39Pas de signature
Niveau 1

Brolette

Brolette dit : Re :Retour - Répondre en citant

si vous voulez la série dbz en vo je vous conseille TV underground il y a presque toute la série les derniers épisodes ne devrait pas tarder a etre dispo.

Envoyé le 24/09/2007 à 14h04Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Broly du 67 dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est dommage que ce jeu ne soit sorti qu'au Japon : pour une fois que j'avais la console qui correspond...

Envoyé le 24/09/2007 à 15h57Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * JEUX VIDEOS DRAGON BALL Z *Retour - Répondre en citant

Houlà , mon Post date un peu concernant ce Jeu Vidéo .
Depuis , j'ai appris que ce Jeu était disponible sur la " Super Famicom " .

Envoyé le 25/09/2007 à 01h14Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

Dommage, je ne l'ai pas celle-là...

Envoyé le 25/09/2007 à 18h53Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : * RIRE *Retour - Répondre en citant

Ah ah !

Envoyé le 25/09/2007 à 19h44Pas de signature
Niveau 1

Broly du 67

En fait, je ne la connaissais même pas, mais la Super Nes, ça déchire !
C'est bien mieux que toutes ces PS3, XBox 360, et autres Wii...
Ne dites pas le contraire !

Envoyé le 25/09/2007 à 20h54Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball