|
 |
| Anthon dit : | Envoyé le 01/08/2006 à 14h08 | |
slt ALLER TOUS SUR www.emule-paradise.com et telecharger dbz en vo sous titre francais (vostfr) qualiter dvd vous aler ALLUCINER telement la vo est 1 milliard 2 fois mieu que la vf, dialogue plus humain vocabule plus grosier, nom des technique bref c ENORME...
| telecharger dbz en vost fr | |
|
|
 |
 |
| Mr big boss dit : | Envoyé le 01/08/2006 à 14h41 | |
moi,je l'ai possede deja en vo,meme dragon ball,et c'est vrai que ca n'a rien à voir!
|
|
 |
 |
| Anthon76 dit : | Envoyé le 01/08/2006 à 18h26 | |
c vrai quand on a gouter a la vo c'est impossible de sans separer et on jette la vf a la poubelle
|
|
 |
 |
| Mr big boss dit : | Envoyé le 01/08/2006 à 20h02 | |
quand j'ai acheté les dvds jap de dbz,et que j'ai vu les épisodes non censuré et les vrai dialogues,je me suis dis"comment ai je pu depensé autant de tune pour une vf merdique"
c'est trop bien en jap non censuré!
la scéne ou freeza(et non freezer mdr)empale kuririn(et non krillin mdr)sur sa corne,le sang qui jicle sur le visage de gohan,et freeza qui se marre!
ou encore quand freeza se fait coupé en 2 par son propre kienzan(et non le rayon tranchant mdr)
et aussi le combat piccollo(et non petit coeur mdr)contre l'androide n°17,quand il se tabasse à mort,meme qu'en francais sa coupe d'un coup comme ca!
toutes ses scene,j'ai halluciné!
|
|
 |
 |
| Anthon76 dit : | Envoyé le 02/08/2006 à 13h37 | |
c'est pour ca faite la pub autour de vous pour que tou le monde decouvre dragon ball z version original, ca na rien a voir ce pa du tou la meme serie alors allez tous sur www.emule-paradise.com ds la quatégorie "manga" et prenez dragon ball vostfr et dragon ball z vostfr et aussi dragon ball gt vostrfr....FAITE LA PUB de ce site
|
|
 |
 |
| Vainvain dit : | Envoyé le 04/08/2006 à 16h01 | |
trop bien cliquer sur ma pub svp http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=21957
|
|
 |
 |
| Napoléon dit : | Envoyé le 10/08/2006 à 18h00 | |
Quand j'étais gamin, au début des années 90, je me rappelle avoir vu des épisodes de dbz a la télé qui n'était pas ceux qu'ils ont passé plus tard. Ils étaient pas (ou moins) censuré que par la suite. Tous ca pour dire qu'il doit bien exister du dragon ball en version francaise et non censuré. Meme si la VO est bien, c'est un peu chiant d'avoir a lire tout le temps, puis je me suis habitué aux voix de la version francaise depuis petit... Si quelqu'un a des infos...
|
|
 |
 |
| Redas dit : | Envoyé le 10/08/2006 à 21h22 | |
je confirme,seul les episodes francais qui passent a la télé de nos jours sont censurés.mais sur emule vous pouvez les trouver en francais non-censurés.donc si ca interesse des gens,allez sur vegeta355(un truc du genre)blog,je ne possede pas l'adresse exacte mais ca peut vous guider.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 10/08/2006 à 21h40 | |
il est vrai que ont peux trouvé les épisodes en francais le moins censuré possible!ou meme pas du tout!
mais je crois que pour la saga buu,qui est arrivé tard à la tele en 1996 je crois,est surement censuré!meme sur des site de telechargement!
| censure il y'a...peut-etre | |
|
|
 |
 |
| Napoléon dit : | Envoyé le 26/08/2006 à 20h21 | |
J'ai finalement décidé de me procurer les épisodes de DBZ en VOSTFR, les versions francaises meme ancienne et peu ou pas censurés, l'étant tout de meme au niveau des dialogues (trop de gros mots). Et c'est vrai que ca fait plaisir a voir! cela me rappelle les tous premiers diffusés. Je me les sens donc procurer via emule paradise, mais malheureusement tous les épisodes ne sont pas disponibles (les derniers), ce qui me parait bizarre, maintenant que j'ai commencé, j'espère bien avoir la suite en aussi bonne qualité! j'espère qu'ils vont pas trainer mais ca fait plusieurs semaines qu'il n'ya pas d'autres épisodes disponibles...
|
|
 |
 |
| Superbéjita dit : | Envoyé le 26/08/2006 à 22h10 | |
c vrai moi aussi je les ai télécharger et il me tarde d avoir la suite et je commence a me demander si il vont la faire mais commen c trop en vo quand il le perso énonce l attaque exécuté et tu la revoi ecri sur l ecran tro trop bien mais il faut qu ils finissent la collection
|
|
 |
 |
| Napoléon dit : | Envoyé le 27/08/2006 à 15h58 | |
La suite ne semble pas venir... Vraiment trop dommage, il faudrait au moins qu'ils finissent la saga cell... A moins qu'il y ait d'autres trucs pour les téléchargers en VOSTFR, mais en aussi bonne qualité vidéo et avec une bonne traduction, dur dur... ksssoo!!
|
|
 |
 |
| Napoleon dit : | Envoyé le 06/09/2006 à 22h35 | |
La suite commence a etre disponible via emule paradise! faut pas qu'il s'arrete, il en manque 120
|
|
 |
 |
| Jijidu06 dit : | Envoyé le 08/09/2006 à 18h26 | |
coucou tout le monde moi je voulais savoir si tout les episodes etait non censuré ?
|
|
 |
 |
| Chunli dit : | Envoyé le 17/09/2006 à 17h38 | |
moi j'essaye de telechargé mais ca marche pas comment faut faire
|
|
 |
 |
| Napoléon dit : | Envoyé le 25/09/2006 à 22h00 | |
Non censuré oui! c'est de la VO, et je pense pas que les japs censurent!
Comment télécharger : ben deja faut installer emule, après tu vas sur emule paradise.
Sinon une question, peut etre qu'un fan pourra me répondre : dans DBZ télécharger sur emule paradise (ARF), entre l'épisode 20 et 21 ya un truc qui me trouble. C''est le moment où goku se perfectionne chez maitre kaio. Au résumé de début de l'épisode 21, on voit goku faire l'apprentissage du kaio ken, ce qui ne s'est encore passé dans l'épisode 20! je ne comprends pas. Ya un trou dans la collection de emule paradise ou quoi?
|
|
 |
 |
| Ligado dit : | Envoyé le 04/10/2006 à 19h08 | |
Mr Big Boss
Dis pourrais tu me dire où tu t'ai procuré les DVD de DB et DBZ en VO stp..
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 04/10/2006 à 21h03 | |
Je l'ai ais commandé sur Paris,aux magasin "Discount Mangas"!
|
|
 |
 |
| Tara dit : | Envoyé le 09/10/2006 à 21h24 | |
slt si kellk'un veux des épisodes db dbz ou dbgt il n'a ka me contacté car je peux les lui envoyer pas msn ou par mail
voila mon adresse massino2003@yahoo.fr
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 09/10/2006 à 21h35 | |
Slt est ce qu'ils ont une bonne qualité d'image?
|
|
 |
 |
| Tara dit : | Envoyé le 10/10/2006 à 16h08 | |
oui il sont de bonne qualité
la plus part au format rm ou asf mais la qualité est bonne
si non t a pas msn
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 10/10/2006 à 16h12 | |
Tu pourrais m'envoyer les episodes 120 a 150 de dbz?
|
|
 |
 |
| Tara dit : | Envoyé le 10/10/2006 à 19h31 | |
pas de problème tu vx que ca se passe par msn ou par email
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 10/10/2006 à 20h16 | |
Par email car j'ai pas msn.
|
|
 |
 |
| Tara dit : | Envoyé le 10/10/2006 à 21h00 | |
je vais essaye de te les envoyer par mail
je croit que c ca ton adresse benoit.cabal@wanadoo.fr
mais je te garentit pas que ca va passer car le fichier est de 50mo et je croit que yahoo mail n'accepte pas des piece jointe aussi grande alors je te conseil de crée un compte msn sur www.hotmail.fr car c'est plus facile
d'envoyer et de recevoire des fichiers et c'est aussi plus rapid et fluid
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 11/10/2006 à 11h58 | |
Envoi moi alors juste les episodes 229 et 230 de dbz s'il te plait.
|
|
 |
 |
| Tara dit : | Envoyé le 11/10/2006 à 18h02 | |
dsl mais g arrive tjs pas a les faire passer par mail
je te conseil de crée un compte msn et comme ca je t'envoie toute la saga si tu veux
|
|
 |
 |
| Gotrunks dit : | Envoyé le 11/10/2006 à 18h28 | |
Je peux pas créé de compte msn.
|
|
 |
 |
| Tara dit : | Envoyé le 11/10/2006 à 19h47 | |
et pour quoi ça c'est simple pour tant