est ce que vous avez le jeu buu fury (emulateur parceque en vrai il est dur a se procurer...)si vous l'avez dites moi ou vous en etes et quel est votre perso le plus fort ainsi que son niveau! voila pour moi:j'en suis au vaisseau de babidi j'ai vaincu pui pui et yakon et mon perso le plus fort est mon gohan niv 99.a vous!
buu fury,le jeu
Mr big boss dit :
Envoyé le 31/07/2006 à 23h06
malheuresement,je ne l'ai pas ce jeu!
il est sortit sur game boy advance je crois!
comment sa marche?c'est un jeu de baston?ou une sorte de rpg à lafinal fantasy?parce que tu dis que ton gohan est au niveau 99!
Re :
Redas dit :
Envoyé le 31/07/2006 à 23h09
je ne sais pas si tu connais l'heritage de goku 1 et 2 mais buu furies est comme un heritage de goku 3 sauf qu'il n'est pas sorti en france.C'est un genre zelda sauf que c'est la saga buu de dbz.Si tu le veux,passe moi ton adresse msn et je te passerait l'emulateur et le jeu sur msn (ps pour le niv on commence a 60 donc c'est normal que je suis deja 99^îl me semble qu'on peut aller jusqu'a 140...)
Re :
Mr big boss dit :
Envoyé le 31/07/2006 à 23h13
merci,mais je ne le veux pas!l lol!
Re :
Redas dit :
Envoyé le 31/07/2006 à 23h14
argh tu sais pas ce que tu loupes lol...c'est un super jeu enfin bon tu cherche pas d'ennuis avec les flics je te comprends^^si on voit un emul tu va direct en prison et je te le conseille pas!!!enfin bon je te passe quand meme mon adresse asnicodelamort@hotmail.fr
Re :
Mr big boss dit :
Envoyé le 31/07/2006 à 23h19
m'en fous de la justice!
c'est que j'en ai marre de joué à des jeux dbz!
moi ce que je voudrai comme jeu!
c'est "dragon ball univer"
un rpg à la final fantasy sur toute la saga!du debut à la fin!
Re :
Redas dit :
Envoyé le 31/07/2006 à 23h24
lol ok bon je ne m'etenderais pas plus sur le sujet^^
Re :
Mr big boss dit :
Envoyé le 31/07/2006 à 23h34
tu sais avec les budokai 1-2-3 qui se ressemble pour les coups,tenkaichi budokai,pour ses achénement et ses animations,shin budokai,ben c'est un remake de budokai 3!y'en a un peu marre à force!
je me fais d'autre manga,hokuto no ken par exemple(ken le survivant)