Dragon Ball Dragon Ball : 18 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Ce que vous desiré dans budokai tenkaichi 2

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Petit-boo

Petit-boo dit :Envoyé le 15/07/2006 à 17h17

salut dites ce que vous voulez avoire dans dragon ball z budokai tenkaichi 2
moi je veux voire les personnages qui frape les adversaires mais pas le vide comme dans tenkaichi 1

ce que vous desiré dans budokai tenkaichi 2
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 15/07/2006 à 17h54

1/je voudrais qu'il abandonne l'idée de rechercher son adversaire avant de combattre!quand ont recoit des boules de feu et que l'ont a pas détecté son adversaire,c'était la galere pour se retourner!
2/je voudrais que chaque personnage a ses propre combos!parce que dans le 1er,il avait les meme coups!
3/je voudrais que l'orsqu'ont sort un "genkidama" ou un "big bang attack",le terrain soit completement détruit comme dans les budokai!
à ce propos,je prefère encore de loin budokai 3 à tenkaichi budokai! j'espere que le 2 sera meilleur que budokai 3!

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 15/07/2006 à 18h29

a ce ki parit il va y avoir un nouveau dbz ki va sortit dans l'année jespere kil sera bien. sinon jvé essayer de macheter la play station 3 des kel sort et jespere kil y ora des jeu dbz

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 15/07/2006 à 20h47

il y'a deja 2 nouveaux dbz qui est sortie:"super dragon ball z" sur ps2 et "dragon ball z shin budokai" sur psp!

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 15/07/2006 à 22h48

oe mais g entendu parler dun "dragon ball z sagas"

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 16/07/2006 à 11h45

"dragon ball z sagas" est deja sortit depuis plus d'un an sur ps2-xbox-et game cube!
mais ce jeu n'est sortit qu'aux japon!en france,certain magasin comme de jeux video l'ont sortit,mais pour le lire sur une ps2 française,il faut acheté la puce!

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal