|
 |
| Vegeta335 dit : | Envoyé le 15/07/2006 à 14h06 | |
Salut tout le monde, si vous voulez tous les épisodes à l'unité et bien venez ici : http://wallpapers335.over-blog.com . Vous y trouverez également des roms, des wallpapers,...et plus. Je viens juste de le commencer alors il va y en avoir beaucoup plus.
vegeta335
|
|
 |
 |
| Lss4sangohan dit : | Envoyé le 28/07/2006 à 02h28 | |
je sait ques-qu'un super sayan mais je voudrais savoir il y en a combien et Pan peut'elle de venir super sayan svp répondé moi plz.
|
|
 |
 |
| Mr big boss dit : | Envoyé le 28/07/2006 à 10h42 | |
bien sur que pan peut devenir super saiya-jin!apres tout c'est une descendante de ce peuple comme gohan-goten-et trunks!
eux meme ont reussi à en devenir,alors pourquoi pas pan?
|
|
 |
 |
| Vegeta_mon_princ.. dit : | Envoyé le 11/08/2006 à 23h11 | |
Ah tiens moi j'ai lu sur un site que Pan ne pouvait pas se transformer en SSJ parce qu'elle n'était qu'un quart Saïyenne... Mais je crois plutôt qu'ils se sont plantés, en effet dans DBGT 100 ans après on voit les descendants de Vegeta et de San Goku qui se transforment en SSJ alors qu'ils ne doivent plus avoir énormément de sang Saïyen dans les veines à force de croisements avec les Terriens
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 02h31 | |
il est vrai que goku jr et bejita jr,se transforme en super saiya-jin,donc pan pourrai aussi en devenir une!
maintenant,etant donné que son pere est un metis lui meme,peut etre quelle ne le pourrai pas!va savoir...ont ne le saura jamais!
en plus dbgt et 100 ans apres,c'est nul!c'est une fausse suite de dragon ball z!seul toriyama-sama a le droit de faire une suite!
donc,lui seul pourrai nous dire si pan pourrai se transformé ou pas!
et pas de faut site crée par des fans ou les créateur de dbgt!
pauvre toriyama,il a pas mérité ca!
|
|
 |
 |
| Vegeta_mon_princ.. dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 19h00 | |
Il est vrai que seul lui pourrait faire une suite officielle. En plus les autres suites n'ont pas le charme d'antan je trouve (houlà je parle comme une vieille grand-mère!)
Mais je ne pense pas que ces suites (aussi mal faites soient-elles) lui causent du déshonneur, en effet cela prouve seulement l'immense succès de DB et DBZ et le désir de tous les fans de voir une suite. Ce manga est un mythe, je dirais même qu'il fait partie de notre culture. Alors bien-sûr on veut tous une suite, c'est presque comme une drogue !
Et puis tout le monde sait ce qui est de lui et ce qui n'est pas de lui, pas de risque qu'on lui attribue ces suites de moins bonne qualité que l'original. Ahh Monsieur Akira Toriyama, ne nous en voulez pas si on est tous aussi accrocs à votre (chef-d')oeuvre !!!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 19h17 | |
ont veux tous une suite,tous une suite........heu...pas moi!
d'ailleurs dbgt j'ai meme pas vue,seulement des bouts d'épisodes!
|
|
 |
 |
| Vegeta_mon_princ.. dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 19h24 | |
Ah bon... Oups c'est vrai je n'aurais peut-être pas dû parler au nom de tous les fans de DB(Z) comme ça. Alors disons que ce n'est que mon sentiment.
Pour ce qui est de DBGT moi non plus je n'ai presque jamais regardé (pas plus de 30 min dans toute ma vie). Il faut dire que j'avais fait le serment quand j'avais à peu près 10 ans de ne jamais regarder DBGT car ILS AVAIENT OSE METTRE UNE MOUSTACHE A VEGETA !!!!!!!!!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 19h27 | |
hahahahahaha,moi aussi!
tu sais quoi,je t'aime bien Vegeta_Mon_Prince!
|
|
 |
 |
| Redas dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 19h52 | |
houla,ca part en chandelle...au fait,quand tu dis que tu l'aimes bien,ca va pas plus loin que de l'amitié n'est ce pas^^?non je rigole^^
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 20h06 | |
ben...elle bien bien autant que moi vegeta,n'aime pas dbgt aprce qu'il y'a vegeta avec une moustache!je l'aime bien c'est tout!
rien de plus
|
|
 |
 |
| Redas dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 20h10 | |
loool direct il stress calme je disais ca pour rigoler^^j'ai pris ton adresse msn ca te derange pas j'espere?
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 22h55 | |
je suis calme pourtant!
et non ca me derange pas que tu a pris mon adresse msn!
|
|
 |
 |
| Redas dit : | Envoyé le 12/08/2006 à 23h15 | |
ok ok c'est bon j'ai compris j retire ce que j'ai dis^^
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 13/08/2006 à 00h14 | |
c'est mieux!moi le prince bejita n'ai pas le temps pour ca!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 13/08/2006 à 00h14 | |
c'est mieux!moi le prince bejita n'ai pas le temps pour ca!
|
|
 |
 |
| Vegeta_mon_princ.. dit : | Envoyé le 13/08/2006 à 00h17 | |
Ce que vous êtes bêtes vous deux ! lol
|
|
 |
 |
| Redas dit : | Envoyé le 13/08/2006 à 09h48 | |
oh excusez moi o grand prince vegeta,vous auriez pas votre fils qui traine par la^^non bon la on s'eloigne...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 14/08/2006 à 11h27 | |
Juste pour dire, à propos de Pan, d'après l'encyclopédie, elle ne peut effectivement pas se transformer en Super Saiyen, car elle n'est qu'un quart saiyenne... Donc l'épisode où Goku Jr. et Végéta Jr. se transforment est une vraie daube (comme leurs noms et tous le reste de DBGT d'ailleurs...)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/08/2006 à 12h28 | |
c'est ce que je disais,dbgt c'est nul autant pour ses faux combats que pour les transformation en super saiya-jin!
donc pan qui c'est ou non se transformé en super saiya-jin...
au fait san,ton encyclopédie,a était redigé par toriya-sama?parce que si c'est des fans qui l'ont crée,je ne prete pas attention à ce qu'il dise!
| dan dan kokoro ikareteru! | |
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 14/08/2006 à 13h15 | |
Oui... Elle fait partie d'une d'une collection de sept livres qu'a fait Toriyama sur le monde de dragonball. Mais je n'en ai trouvé que deux: le 1: recueille d'images en couleurs faites par Toriyama, et le 7: l'encyclopédie. Je ne prête pas non plus attention à ce qu'écrivent les fans...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/08/2006 à 16h58 | |
c'est bien alors!
si c'est toriyama-sama qui apportent les réponses,il faut le croire(normal non?)
mais si c'est des fans,aussi passioné que psycopathe pour db,faut pas les croire!
|
|