|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Dragon ball psx suite de dragon ball gt ( est ce que c'est vrai)Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 07/07/2006 à 13h34 | |
(TOUT DABORD J'AI TROUVE CETTE INFOS DANS UN SITE MAIS JE NE SAIS SI CES VRAI A VOUS D'EN JUGER,ce n'est pas moi au faite qui est fait cette sorte d'interview je les choper sur un site par hasard.)
La transformation de la mort qui tue ! En plus, elle annonce le début de la nouvelle ère de Dragon Ball : Dragon Ball PSX !
Mag : Pourquoi cette nouvelle transformation ?
Akira Toriyama : D'abord pour changer un peu. Ensuite parce que je voulais un niveau de puissance au-dessus. Sangoku ne pourra se transformer que quand il sera super vénère.
Mag : Pourquoi les lettres PSX ? Ca a un rapport avec la console ?
Akira T. : Absolument pas. J'ai fait tirer les trois lettres sur ordinateur. Ca se suit ! Pas de lettre pour le début, puis un Z, puis deux lettres (GT). Il est donc normal qu'il y en ait trois maintenant.
Mag : Pourriez-vous expliquer les différents changements et trais de la nouvelle transformation ? Comment s'appelle-t-elle ?
Akira : D'abord Super Saïyen, ensuite Ultra Saïyen, la suite logique se situe à Méga Saïyen, Giga Saïyen, ou peut-être Alpha Saïyen... Allez savoir...
Mag : Alpha ? heu... Et pour les traits ?
Akira : Ah, oui, alors... Pour la tête, j'ai encore accentué ses arcades sourcilières à la Piccolo, et du coup je lui ait fait des oreilles à la Piccolo. J'ai encore monté la pilosité avec des mégas cheveux. Ca ne le gène pas pour combattre car dans cette transformation, il bat n'importe qui en claquant des doigts. En plus j'ai décidé qu'il serait très calme lorsque transformé. De toutes façons, il a intérêt à ce contrôler car au moindre mouvement de cils, la planète sur laquelle il est explose.
Mag : D'accord... Mais est-ce qu'un monstre sera plus fort que lui dans cette transformation ?
Akira : Je vous l'ai dit, soyez attentif ! Il ne se transformera que Super Vénère. Et à chaque fois ça mettra fin au combat. Mais il ne se transformera pas tout le temps. Et puis il doit bien apprendre à se contrôler. S'il fait une boule de feu, la galaxie risque d'être détruite !
Mag : C'est aussi simple qu'un bouquin de Kant. Sangoku sera le seul à pouvoir faire ça ?
Akira : Pour l'instant, oui, car pour être vénère à ce point, il faut obligatoirement que le méchant commence à tuer son fils ou quelque chose de ce genre, et les méchants ne peuvent tuer de fils de Goten ou Gohan puisqu'ils n'en n'ont pas. Et pour Végéta, je me suis dit que non, mais pour qu'il ne soit pas en reste, je vais lui donner une arme de la mort qui tue genre « Bâton de Lumière ». Ca fait déjà vu mais je m'en fout. Mes assistants travaillent dessus.
Mag : Est ce que vous avez des idées de scénars, avec la transformation ?
Akira : Oh ! Vous savez, il y a longtemps que je fais plus les histoires ! Je dessine un peu des trucs et on se débrouille avec. D'ailleurs je fais d'autres choses en ce moment...
Mag : Ah, oui, vous faites des procès...
Akira : Oui. Un procès aux enflures de Virtua Fighter qui m'ont volé le personnage de Taopaïpaï sous le nom ridicule de Lau Chèplusquoi et aux enfoirés de Cyber Weapon Z pour m'avoir volé le Z. C'était mon idée ! Mais surtout, j'ai mobilisé les avocats qui restaient contre Séga. Ils m'ont chouravé mon idée de Transformation en jaune, les poils dressés et des super pouvoirs avec Super Sonic !
Mag : Bon, au fait, je voulais vous demander, dans le dernier Animé qu'est sorti, j'ai pas bien compris la fin. Vous pourriez me l'expliquer ? C'est quand...
Akira : Ah, non ! Ne me racontez pas la fin, je ne l'ai pas encore vu. J'aimerais avoir la surprise.
Mag : Vous ne savez pas ce qui se passe dans votre production ?
Akira : Ce sont mes assistants qui s'y sont collés.
Mag : D'accord... Au fait, on a vu encore un changement de style dans vos derniers mangas...
Akira : Ah, ça c'est encore les gars du graphisme qui se sont relâchés. Il faut bien les surveiller ceux-là.
Mag : Bon, ben, merci, et à une autre fois peut-être !
| dragon ball psx suite de dragon ball GT ( est ce que c'est vrai) | |
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 07/07/2006 à 13h37 | |
desolé pour la presentation, mais je trouve cela byzarre ,j'aimerai bien savoir ce que vous en pensaient,es ce a votre avis un canular d'un fan ou es reelement la verité
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 07/07/2006 à 13h45 | |
alor la gokujin je pe pas t'aident desoler
|
|
 |
 |
| >vegeta< dit : | Envoyé le 07/07/2006 à 15h59 | |
jpense que c encore d connerie com pour dragon ball AF mais ca serai cool kil y é une suite. le beau vegeta me mank
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 07/07/2006 à 18h06 | |
c'est des connerie ouais!
d'abord,toriyama-sama,avait dit qu'il en avait terminé avec dragon ball,qu'il ne reviendrai pas dessus!
ensuite,la façon dont il répond aux question,quelque insulte et comment il parle,comme un branleur!c'a m'etonnerai de lui!
et puis,inventé une nouvelle transformation,ultra saiyan,mega saiyan,ou alpha saiyan,n'importe quoi!il inventerai pas un nom aussi ridicule!
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 07/07/2006 à 19h34 | |
Vous avez raison sa doit etre du canular c'est ce que j'ai penser la premiere fois que je l'ai lu.
Mais je voulais savoir votre point,de vue merci.
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 08/07/2006 à 09h26 | |
oui comme tu dis sa serait du canulard
|
|
 |
 |
| Vegeta52 dit : | Envoyé le 12/07/2006 à 14h02 | |
ouai c peu etre un canular mais syr canal sat i sont dit kil allait continuer apres gt donc on peu rien dire
|
|
 |
 |
| Neo dit : | Envoyé le 13/07/2006 à 19h00 | |
la seule suite de dragon ball gt . c: dragon ball city v3
|
|
 |
 |
| Neo dit : | Envoyé le 13/07/2006 à 19h08 | |
et en plus il existe quo JAPON (bande dessinée)
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 13/07/2006 à 21h27 | |
Neo pourai tu silteplait me dire plus d'information sur dragon ball city v3 comme tu le dit silteplait.
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 13/07/2006 à 21h30 | |
franchement j'espere que ce que tu dit est vrai
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 14/07/2006 à 14h44 | |
"dragon ball city v3???"
permet moi de douter de ce que tu dit,"NEO"
mais si ca éxisterait,je le saurais! parce que tout les mois depuis 4 ans à peut pres,j'achéte un magazine du nom"d'anime land",et il sont toujours aux courant de tout,il marque les dates de sortie d'un manga,sa 1ere diffusion à la tele au japon,la fin de la diffusion,etc...meme chose pour les bouquins!
alors ne le prend pas mal,mais je croit que "dragon ball city v3"comme tu dit,n'existe pas! lol!
| Re :"dragon ball city v3???" | |
|
|
 |
 |
| Neo dit : | Envoyé le 18/07/2006 à 15h10 | |
EN FAITE J'un cousain a bruxel et il avait en bd : sangoku est super guerier 10 ,il a des corne est telement il est for la terre a eclate (JE VAIS PAS TE RACONTER TOUTE L'ISTOIRE SE SERAIT TROS LONG
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 18/07/2006 à 17h40 | |
sangoku super guerrier 10 avec des cornes?
hahahahahaha,mais bien sur!
tu sais c'est facile pour des fan japs ou français de crée une histoire avec marqué dragon ball dessus!
jamais toriyama-sama ne ferais ça!tout ce qui est crée apres dragon ball comme dragon ball gt,et qui n'est pas fait par toriyama-sama,ce n'est pas du dragon ball pour moi! lui seul a le droit de crée une suite ou non!
|
|
 |
 |
| Allan72 dit : | Envoyé le 09/01/2008 à 05h57 | |
oui donc en gro vous savez pa si il y a une suite c kan meme bizar car g regarder la fin de dragon ball gt 100 ans après et c'est pas possible il doit y avoir une suite sa peut pa ce terminer comme ça
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 09/01/2008 à 15h01 | |
mdrr!! dragon ball psx! mais n'importe koi!! et comme a dit mr big boss, toriyama ne parlerait sans doute pas comme ca .... et jammais entendu parlé de dragon ball je sais plus koi, avec un goku 10 et des cornes ... lool
|
|
 |
 |
| Gokusanssj4 dit : | Envoyé le 26/03/2008 à 17h10 | |
ses tout simplement de la foutaise de premier choix mais ses vrai que j aimerais bien une suite mais juste qu'a quelle niveaux porrait t'il alle parce que deja que ssj4 ses deja pas mal ssj5 la je croit que ce serais trop en ssj4 il fait un kamehameha fois 10 alors en ssj5 sa serais quoi kamehameha fois 7865456 non mais ya des limite
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 26/03/2008 à 17h44 | |
J'avais vu cette connerie...
C'est du grand n'importe quoi...
Et puis, Gokujin, sur le site où tu as trouvé ça, le gars précise que c'est un fake qu'il a imaginé pour s'amuser....
Bref...
|
|
 |
 |
| Mr.bifg boss dit : | Envoyé le 26/03/2008 à 19h24 | |
Vraiment ?
Si effectivement, Dbz girl dit que sur le site, le type précise bien que c'est un fake qu'il a imaginer pour s'amuser, ce Topic n'a plus lieu d'être.
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 11/04/2008 à 18h29 | |
Dsl je crois un peu à tout ce qu'on me raconte et à tout ce que je vois >> c'était l'époque 1000 escuse à sa suffit pas >>>allé 1000000000 escuse ouff^^
Sinon à l'époque ou je l'ai vue j'ai pas du faire attention à attention c'était un fuke!!!
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|