|
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 27/06/2006 à 21h04 | |
salut tout le monde je voudrai savoir sil vous plait si broly est mort car dans le film jenemba et dans l'episodes de gt avec super C17,il y a tous les anciens enemis de sangoku qui font eruptions mis a pare le guerrier legendaire BROLY.
De plus BROLY n'est pas en Enfer.....
Mais ou es t'il ???????
la et la question..
repondaient moi si vous avez une idéé
| BROLY es t'il mort ou vivant | |
|
|
 |
 |
| Et oui c moi san.. dit : | Envoyé le 28/06/2006 à 19h05 | |
broly a été totalement désintégrer mes comme soit disont tu dis k'il l'ont fait revenir c peut-être a cause du pouvoire du gars k'il est revenu du passé
|
|
 |
 |
| Et oui c moi san.. dit : | Envoyé le 28/06/2006 à 19h05 | |
se n'est qu'une supposission
|
|
 |
 |
| Et oui c moi san.. dit : | Envoyé le 28/06/2006 à 19h07 | |
si j'ai faut dis le moi au plus vite
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 28/06/2006 à 22h55 | |
Je pense tout simplement que Broly est trop fort pour qu'il le fasse revenir.
Je dis ça dans le sens où ça serait ingérable pour l'histoire. Broly serait le plus fort, il tuerait tout le monde. Alors que les ennemis qui reviennent sont plus ou moins gérable.
Donc pour les auteurs le plus simple et de ne pas l'inclure dans l'histoire comme ça pas de soucis de ce côté là.
Ce n'est aussi qu'une supposition bien sûr.
|
|
 |
 |
| Et oui c moi san.. dit : | Envoyé le 29/06/2006 à 19h22 | |
bonne idée
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 04/07/2006 à 08h38 | |
oui tres bonnes idees
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 05/07/2006 à 12h17 | |
en faite je pense que broly est peut etre coincé entre deux dimension c'est a dire dans le soleil et depuis il n'arrive pas a en sortir.
Car si il était reelement mort et qu'il se trouve actuellement en enfer sa force serai tel qu'il pourai en sortir facilement.
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 05/07/2006 à 14h22 | |
oui peux etre mais s'il et entre deux dimension kaios l'aurait dit a sangoku nn
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 05/07/2006 à 15h19 | |
ouai ta peut etre raison.
Mais kaio ne peut peut etre pas le savoir car son ora est trop faible ou alors il est en enfer enfermé,bani dans un endroit special pour controlér sa force comme la fait son pere.
Dans tout les cas quelque chose me tracasse Akira aurai pu au moin dire si il est reelement mort qu'en dit tu ,vraiment c'est embetant.
De plus on m'a souvent dit a l'epoque que broly reviendrai pour detriure definitivement sangoku dans dbAF qui pourtant n'existe pas.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 05/07/2006 à 18h00 | |
pour ma part,broly est bel est bien mort!
seulement,broly apparait dans les oavs,qui n'ont rien à voir avec la série!
en effect,dans la série,il ne font pas allusion à broly p'uisqu 'il n'existe pas!donc la légende du super saiya-jin légendaire est fausse,p'uisque goku puis bejita et compagnie,devienne super saiya-jin!selon la légende,un super saiya-jin apparait tous les 1000 ans!c'est fou comme 1000 ans se sont écouler entre la transformation en super saiya-jin de goku et béjita!
donc,dans dragon ball gt,il n'ya pas de broly,p'uisqu'il n'exite pas!(en plus dragon ball gt c'est nul,ça na rien à voir avec dragon ballz!normal qu'il ny'a pas de broly!)
et puis dans l'oav avec janemba,les scénaristes ne peuvent pas mettre tous les méchants!il n'ya pas de broly,comme il ny'a pas de kula,metal kula,dr.willow,thalés,slug,les androides n°13-14-et 15!
d'ailleurs,tous les mechants que j'ai cité,viennent eux aussi des oavs!si ils n'apparaissent pas,alorspourquoi broly devrait apparaitre?
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 05/07/2006 à 18h11 | |
Tu as raison mais il y a une chose dont je ne suis pas daccord tous les sayens y compris sangoku ne peuvent atteindre la transformation qu'a broly.(cela est la fameuse transormation legendaire)
et de plus dans le film oav le guerriers legendaier on a bien vue Broly se desinteger meme chose dans l'oav le retour de broly.
mais a chaque fois il revenai.
Personnellement j'aurai souhaité un nouveau retour pour un affrontement entre sangoku 4 et broly.
desolé si tu n'aime dbgt .
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 05/07/2006 à 18h23 | |
un affrontement "goku super saiya-jin 4 vs broly"?ou meme gogéta super saiya-jin 4 vs broly"pourquoi pas!
seulement broly serait le vainqueur!
je t'explique:goku ou gogéta super saiya-jin 4 peuvent battre broly c'est vrai,mais il faut qu'il le tuent des le début du combat,sans qu'il s'amuse avec lui!
parce que broly,à chaque crise de colére,il devient de plus en plus puissant,son énergie est sans limite!d'ailleurs,il le dit lui meme dans l"oav 8!
c'est pour ça,si goku ou gogéta s'amuse avec lui,broly n'a qua piqué une crise pour devenir plus puissant que eux 2!peut-étre pas tout de suite,mais au fur et à mesure!
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 05/07/2006 à 21h51 | |
Sa c'est sur.
Si il est reellement mort c'est domage ,car j'aurai bien voulu un tel combat pour qu'il soit enervé a font de sorte qu'il subisse une nouvelle transformation.
mais tout ceci n'est rien d'autre qu'un reve.
en conclusion esperons un retour d'Akira afin qu'il puisse faire une suite de GT que nous tous en revons.
Imagine une transformation de niveau 7,a ce moment le niveau 3 est pitoyable
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 06/07/2006 à 08h36 | |
moi serieux je dit que broly et mort mais,il pourrait bien revenir car akira pourrait bien vouloir refaire une histoir sur lui dans af regarder dans af raddiz reviend bien non enfin il pourrait bien le faire revenir,mais vu le coup de point que sangoku lui a donner a mon avis il et mort alers a+++
|
|
 |
 |
| B goku dit : | Envoyé le 03/08/2006 à 20h16 | |
Salut je vien pour te donner la réponse à ta quest. Brolly et mort,enfait si on ne le revoit pas revenir de l'enfer avec tout les autre ces
parce que il est au PARADIE et oui il et bien au paradie avec Tenchinean Chaoz,et plein
d'autre gent qui etait mort à la fin de DBZ.
D'allieur on les voit tous dans DB GT juste
après que Goku (enfant) n'ai fait apelle à elvil senlong mais j'avous ne pas savoir ce qu'il il fait. bref voilà la réponse a ta question
salut
|
|
 |
 |
| B goku dit : | Envoyé le 03/08/2006 à 20h16 | |
Salut je vien pour te donner la réponse à ta quest. Brolly et mort,enfait si on ne le revoit pas revenir de l'enfer avec tout les autre ces
parce que il est au PARADIE et oui il et bien au paradie avec Tenchinean Chaoz,et plein
d'autre gent qui etait mort à la fin de DBZ.
D'allieur on les voit tous dans DB GT juste
après que Goku (enfant) n'ai fait apelle à elvil senlong mais j'avous ne pas savoir ce qu'il il fait. bref voilà la réponse a ta question
salut
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 03/08/2006 à 22h11 | |
j'ai un petit avis sur la question.
la derniere fois qu'on voit Broly c'est dans l'oav intitulé "Bio Broly". et à la fin de l'episode krillin,goten et trunks le transforme en pierre grace à leur Kamé lancés dans la mer et puis Basta on le voit plus. Donc on peu se dire que broly est "vivant" (ok c'est dur de respiré si t'es un caillou mais bon...) mais qu'il a été transformé en statue.
Si ce que je dis c'est faux parce qu'on revoit broly apres faites signe me souvien plus de tout.^^
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 03/08/2006 à 22h30 | |
dios sangohan tu dit faux car il sagit du clone de broly là qui a été transformé en pierre.
mais au faite b sangoku de quel épisodes sagit-il ou tu dit avoir vu broly au paradi
|
|
 |
 |
| Dios sangohan dit : | Envoyé le 04/08/2006 à 00h59 | |
a oué pas faux ben ché pas alors...
|
|
 |
 |
| Mr big boss dit : | Envoyé le 04/08/2006 à 12h37 | |
je sais,en fait broly est devenu un mort vivant!!!
nan,je plaisante!
j'y est réflechit,et je vois que l'explication suivante:
broly est bel et bien mort,mais son ame c'est réincarné!
piccollo le disait lui meme à bejita!ceux qui ont fais trop de mal,tué trop de gens,vont en enfer!et la,le corps se désintegre,et leurs ame rentre en pssesion d'un nouveau corps pour mieux se réincarné!
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 09/08/2006 à 12h26 | |
moi je pense qu'il et entre deux dimension c tout enfin pour moi
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 11/09/2006 à 18h50 | |
premierement je pense que c'est casi impossible qu'il soit au paradi car il detruirai tout sur son passage mais pour dire je souhaiterai savoir quel est l'episode disons numeros combien silteplait ?
mais c'est vrai sangoku328 tu pense comme moi broly doit etre entre 2 dimension et pui c'est tout
|
|
 |
 |
| Mr big boss dit : | Envoyé le 11/09/2006 à 19h53 | |
Ou alors comme le disais Piccolo à Béjita,"quand tu ira en enfer,ton corps se désintegrera et ton ame se reincarnera dans un nouveaux corps"(quelque chose comme ca)
C'est peut-etre ce qui est arrivé à Broly!Enfin,Emma daio naurai surement pas pu le maitrisé!
Conclusion,comme je l'ai deja dit,Broly n'existe pas,que dans les oavs,donc pas besoin d'explication sur sa mort!
En plus,il aurai du mourir face à Goku!Son coup de poing la fait explosé quand meme!Si les japonais ne respecte pas sa mort,ben pas la peine d'explication sur ca!
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 13/09/2006 à 14h16 | |
oui cela signifi que quand vegeta est mort il s'est reincarné et du coup il est moin puissant
|
|
 |
 |
| Psyke dit : | Envoyé le 18/09/2006 à 17h44 | |
je savoir ou jeu peu trouver les video de broly et image
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 18/09/2006 à 17h54 | |
tu vas dans www.dailymotion.com
tu m'est film dbz et tu trouvera ton bonheur
|
|
 |
 |
| Sultan aries dit : | Envoyé le 07/11/2006 à 02h42 | |
Yoh les gars, franchement vous avez énormement d'imaginations!! DBAF?!! C'est d'la pur invention de fan, et pour ma part j'trouve qu'c'est d'la m...e!! Après vos suppositions n'ont aucun sens si vous connaissez bien le manga!! Sinon vous voulez connaitre le lien entre la série DBZ et les OAVs DBZ?! Aucun!! J'sais pas si vous avez remarqué mais l'auteur à fait en sorte que chronologiquement et logiquement les OAVs et les séries ne collent pas ensemble!! Les seuls qui collent sont les "téléfilms" (et non OAVs) de Badack et de L'histoire de Trunks, qui aide à la comprehension de la série!! En gros on peut dire Brolis n'existe pas dans la série! DBGT rentre, certe dans comme une suite de DBZ, mais on voit bien qu'c'n'est pas d'l'auteur!! Raison pour laquelle ça part en freestyle!!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 07/11/2006 à 19h13 | |
Enfin un qui me comprend, il était temps.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 08/11/2006 à 12h36 | |
Broly n'a rien à voir avec la série! Arrêter de chercher des explications, là où il n'y en a pas! L'histoire Broly est une histoire parallèle. Une autre histoire où l'on prend les personnages de Dragonball, si vous voulez.
Quant à une suite de DBGT, il faudrait vraiment une intervention divine, pour que cela donne quelque chose de bien. Franchement Dragonball GT a plus que prouvé que Toriyama avait épuisé le sujet avec l'histoire de Boo (qui était déjà limite).
S'il devait y avoir autre chose de fait sur Dragonball je verrais plutôt une histoire annexe sur un ou quelques personnages de Dragonball. Par exemple, je verrais bien une histoire qui raconterait d'où viennent Freezer et Cold, comment ils ont formé leurs armées, etc. Cela serait une ambiance totalement différente de Dragonball au niveau de l'ambiance, puisque se mettant du côté d'un personnage cruel, cela deviendrait glauque, mais je trouverais ça très intéressant. Ou encore qui raconterait la cybernétisation de C-17 et C-18, qui pourrait expliquer ce qui a bien pu provoqué une différence telle entre les personnalités de ceux du présent et ceux que Mirai Trunks a connu. Ou encore d'autres choses, mais par pitié pas de Super Saiyajin 98,756 élevé à la puissance 67 multiplié par la racine cubique de Pi! Ni de fusion entre Cell et Ginue ou entre Gotenks et Gogéta!
Sinon petit détail: vous avez pas élever les cochons avec Akira Toriyama, alors un peu respect et arrêtez de l'appeler "Akira", c'est pas votre pote. Alors appelez-le Toriyama, Akira Toriyama, Toriyama Akira, Toriyama-sama ou l'auteur, mais arrêtez avec vos Akira par-ci, vos Akira par-là! On appelle pas Baudelaire, Charles, me semble-t-il!
|
|