|
Bonjour,
je réalise actuellement une enquête pour un article qui passera peut-être dans un magazine ciné.
Certains d'entre vous ont déjà entendu parlé du projet de film Dragonball Z. La Fox a acheté les droits il y a quelques années et les rumeurs sur le films font bon train. En particulier sur le casting.
Ce sondage s'adresse à ceux connaissant le manga.
J'aimerais connaitre vos avis quand aux noms cités régulièrement sur des forums, pour le casting. Quels acteurs vous préféreriez voir pour tel ou tel rôle. Si vous avez d'autres idées (sérieuses), n'hésitez pas à le dire.
Laissez votre réponse dans la zone réservée aux commentaires
1. Que pensez-vous du projet d'adaptation cinématographique de Dragonball Z ?
- C'est une super idée !!! J'irais tout de suite le voir.
- Mouais... Bonne idée, mais ça me semble tout de même risqué.
- Ah non ! Ça va être n'importe quoi, je n'irais surement pas le voir.
2. Quel acteur pour interpréter Songoku ?
D'abord on a parlé de Hugh Jackman, ensuite de brendan Fraser, puis depuis quelques temps de Tom Welling (Smallville).
Et vous qu'en pensez vous ?
3. Quel acteur pour Vegeta ?
Le nom qui est revient le plus souvent est Ray Park (Darth Maul dans Star Wars I, Crapaud dans X-Men).
Vous avez d'autres idées ?
4. Et le réalisateur dans tout ça ???
Souvent cité, le nom de Roland Emmerich (Independance Day, Le Jour d'Après) a été un des seuls cités.
Selon vous qui serait le meilleur pour porter à l'écran ce projet ?
5. Et les autres dans tout ça ?????
Des rumeurs ont circulé avec des noms comme Orlando Bloom (Tenshinhan) ou Bill Goldberg (Nappa), mais d’autres personnages ont aussi leur importance: Sangohan, Bulma, Chichi, Krilin, Piccolo, Hercule, Yamcha, Cell, C17, C18, C19, Trunks....
Si vous avez des préférences pour tel ou tel acteur pour un personnage en particulier. Et bien exprimez-vous.
Merci de participer
| Envoyé le 16/06/2006 à 09h05 | Pas de signature |
|