Sangoku et végéta

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

Dans le genre de Bejita, je préfère quand même Piccolo.
froid et distant, mais profondément gentil(bien qu'à lorigine, c'est un démon sans pitié).

Envoyé le 23/02/2008 à 16h59Pas de signature

Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :piccolo le meilleurRetour - Répondre en citant

oui Dbz girl tu a raison sur ce point piccolo est vraiment un super combattant
1-il a fait pas mal de combat
2-il combattu des adversaires tout en savant qu'ils sont plus fort que lui
3-il a sauver gohan beaucoup de fois
on remarque que son aide beaucoup d'événements indésirables se seront passer
mais il y a un truc qui ne m'a pas plu que toriyama a fait c'est quand il néglige complètement piccolo des le début de la saga de buu ... et je pense vraiment que piccolo a cette époque il aurait pu vaincre dabla sans problème parce qu'il etait fusionné avec le tout puissant il après 4 ans il a du progressé

Envoyé le 23/02/2008 à 17h29Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

Tout a fait d'acord toriyama a completement neglige piccolo, j'ai trouvé sa honteux et decevant.

Envoyé le 23/02/2008 à 17h32Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Dbz girl, le mariage, c'était pas non plus le coeur de mon discours, ce n'était qu'un exemple parmi d'autres...

Envoyé le 23/02/2008 à 17h34Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

XD
Je sais bien san, je l'ai juste utilisé pour me justifier.
Je me doute que tu ne te marierais pas avec l'un d'entre eux !
XD

Envoyé le 23/02/2008 à 18h21Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *KAKAROTTO*Retour - Répondre en citant

Zack, tu as dis :

"Je comprends pourquoi certain prefere vegeta, mais honnetement quand sangoku devient serieux c'est plus la même chose, il devient un saiyen sans aucune pitie avec le regard qui tue et une combativité sans égal, un vrai combattant au coeur pur qui n'hesite pas a tué s'il le faut."

Tu est vraiment sur que Kakarotto n'hesite pas à tué ?
Mêe une fois Sûpa Saiya-Jin contre Frieza, il a encore été jusqu'à l'épargner. quand il lui a tourner le dos, avant que Frieza lui balance un Kienzan, puis aussi quand il voulait que Frieza reste coucher pour pas qu'il se fasse découper par son attaque.

Disons qu'avec le temps, il a finit par devenir un peu moins gentil (la méchanceté des méchants a du finir par le dégouté).
Mais bon, en tout cas, je ne prend pas en compte les films.

Envoyé le 23/02/2008 à 19h50Pas de signature
Niveau 1

Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit : Re :Retour - Répondre en citant

Goku est le personnage principal de la série, sans il n'y aurait pas de DBZ, faut donc pas le détester. C'est aussi lui qui nous à montrer le niveau 3 (la première fois que j'ai vu ça ... merci Akira Toriyama).
Mais aussi sans Vegeta... enfin s'il n'y avait pas l'un des deux DBZ serait pas DBZ.

Envoyé le 23/02/2008 à 19h59Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oui mais il lui demande d'allé s'entrainé afin de refaire un combat, afin de refaire un combat, sa montre qu'il est sur de lui sa montre bien qu'il impitoyable non?

Envoyé le 23/02/2008 à 20h02Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

Kekedbz dit : Re :Retour - Répondre en citant

déjà c'est dragon ball et non dragon bal et c'est dragon ball Z et puis même un super guerrier n'a peur de rien et de toute façon même si sangoku aurais entendue l'histoire sa lui aurais donner encore plus envie de se battre pas comme se cher vegeta qui fais semblant de vouloir aider paragus

Envoyé le 23/02/2008 à 20h08Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *KAKAROTTO*Retour - Répondre en citant

Zack, tu as dis :

"Oui mais il lui demande d'allé s'entrainé afin de refaire un combat, afin de refaire un combat, sa montre qu'il est sur de lui sa montre bien qu'il impitoyable non?"

Je ne me souviens pas que Kakarotto dit à Frieza d'allez s'entrainer (dans la version Française de l'Anime peut être ?), mais je me rappelle qu'il dit à Frieza de "Ne plus jamais réapparaitre devant lui".

Mais bon, si effectivement, il lui dit de s'entrainer ou de ne plus jamais réapparaitre devant lui, sa prouve que Kakarotto ne veux pas de mort inutile et donc, qu'il a un coeur et hésite à tuer.

Kekedbz, tu as dis :

"déjà c'est dragon ball et non dragon bal et c'est dragon ball Z et puis même un super guerrier n'a peur de rien"

Et c'est Super Saiyan (sans oublier que le Manga s'appelle "Dragon Ball" du 1er au 42ème).

Et si, un Sûpa Saiya-Jin peux avoir peur.
Kakarotto a peur de sa femme.
Béjîta de Broly
Etc...

Cepandant, il est vrai que si Kakarotto avait eu vent du Légendaire Sûpa Saiya-Jin, il aurait été éxité de l'affronter.
D'ailleurs, quand Kaiô-sama lui dit qu'un Sûpa Saiya-Jin est plus fort que lui dans le 8ème film, Kakarotto commence à s'éxité.

Envoyé le 23/02/2008 à 21h18Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

super ton exemple mr big boss j'aurais pas penser a chichi ^^

Envoyé le 25/02/2008 à 19h57Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :*La V.F >.<*Retour - Répondre en citant

Mr.big boss>>>Oui je parle de la V.F mais maintenant tu ma mis un doute....
Je tient a rajouté aussi que les saiyens ne sont pas non plus invincible de toutes façon.

Envoyé le 26/02/2008 à 03h59Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

moi je prefere sangoku vegeta est trop imprésivivle ex; lors du tournoie il s'est laisser posséder par badidi juste pour éspérer rivaliser avec Goku tandis que sangoku lui ne l'aurais pas fait et c'est tout le temps goku qui montre l'exemple ex : lors du tournoie de cell il se téléporte sur la planete de kaio pour que la terre n'explose pas car celle allais explosé et vegeta la recopier lors de la saga buu

Envoyé le 26/02/2008 à 12h57Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *KAKAROTTO (SON GOKU) AND BEJITA*Retour - Répondre en citant

Kekedbz, tu as dis :

"moi je prefere sangoku vegeta est trop imprésivivle ex; lors du tournoie il s'est laisser posséder par badidi juste pour éspérer rivaliser avec Goku tandis que sangoku lui ne l'aurais pas fait"

Exemple qui ne tiens pas vraiment la route.
Car Kakarotto a un coeur pur (le vice, s'est pas son truc) et donc, Babidi n'aurait pas pu le possèder de toute façon.

Tu as dis aussi :

"lors du tournoie de cell il se téléporte sur la planete de kaio pour que la terre n'explose pas car celle allais explosé et vegeta la recopier lors de la saga buu"

Ah bon ?
Pour toi, Majin Béjîta s'est fait exploser car il a "recopier" l'attaque de Cell ?

Désolé, mais la copie reste avant tout Cell.
C'est lui qui a été créer à partir des cellules de Kakarotto et de ses compagnons. Et donc, de Béjîta.
Sans ça, Cell n'aurait jamais réussi à se faire sauter.
Qui te dis que ce n'est pas Cell qui a recopier l'attaque de Majin Béjîta ?

En plus, tu oublies carrement Kakarotto là.
Car lui aussi n'arrête pas de "recopier" les attaques de tous le monde.
Le Kaméhaméha de Kamé Senin, le Taiyôken (morsure du soleil) de Tenshinhan etc...
Lui aussi n'est pas tout blanc.

Envoyé le 26/02/2008 à 15h38Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

mr big boss si tu aurais pris la peine de lire plus attentivement mon post tu aurais vu que j'ai écris sangoku montre l'exemple alors ...

Envoyé le 26/02/2008 à 18h36Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *POST*Retour - Répondre en citant

Et mon post défendais Béjîta.

Envoyé le 26/02/2008 à 19h32Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *J'OUBLIAIS*Retour - Répondre en citant

En même temps, j'arriverais mieux à lire tes posts si tu y mettais de la ponctuation.
Des virgules et des points pour que je puisse respirer un peu, que je sache à qui tu t'adresse et qui tu trouves qu'iL montre l'exemple.

Envoyé le 26/02/2008 à 19h36Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

C'est bien vraie mr big boss ,
Dorénavant je métrerais de la ponctuation pour que tout le monde puissent lire mes post
" agréablement" et sans se casser la tête

Envoyé le 26/02/2008 à 21h03Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

mr big boss,tu a dit :
les 2 seuls points au goku est meilleur que bejita c'est:son appétit,et son imbécillité!

Je ne crois pas non car sangoku est plus classe que vegeta est plus grand plus fort et plus intéligent que lui aux combats et puis il méttais a terre goku déloyalement du genre:
l'assomer alors qu'il allais lui donner un cenzu ( un harricot magique), se transformer en gorille

Bref les pire bassesses pour arriver a ses fins

Envoyé le 26/02/2008 à 21h20Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *BEJITA*Retour - Répondre en citant

C'est à ce demander si tu comprend l'esprit de Dragon Ball parfois...

Car Béjîta ne met pas à terre Kakarotto "déloyalement".
Il l'a assomé car il se sent coupable de la resurection de Buu. En clair, c'est à lui de réparer son erreur et pas Kakarotto.

Quand à se transformer en Oozaru, je reconnais que ce n'est pas très loyal.
Mais je suis désolé, la transformation en singe fait partie des pouvoirs des Saiya-Jin. Si Kakarotto avait encore eu sa queue, lui aussi aurait pu se transformer en singe.

A t'entendre, c'est comme si c'était déloyal qu'un Saiya-Jin se transforme en Supâ Saiya-Jin pour vaincre un adversaire.
Non, les différentes transformations viennent de leur race et donc, de leur pouvoirs.

Envoyé le 26/02/2008 à 21h29Pas de signature
Niveau 1

San

Euh... Bejîta a frappé Gokû dans le dos pour prendre le senzu dans le but d'aller tuer Boo... Rien de déloyal...

Envoyé le 26/02/2008 à 21h29Pas de signature
Niveau 1

Kekedbz

sangoku ne savait rien de cette transformation en singe géant et comme il est je dois le reconnaitre " con ".
Bah il ne l'a pas fait et puis et vous entendre parler mr big boss et san on dirais que c'est vegeta le plus fort

décidément personne n'aime se brave goku

Envoyé le 27/02/2008 à 13h07Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *KAKAROTTO AND BEJITA*Retour - Répondre en citant

Et pourtant, je n'arrête pas de dire que malgrès le fait que Béjîta est mon personnage favori, je sais très bien que Kakarotto lui est supèrieur.

Seulement, tout le monde (ou du moins presque) préfère Béjîta à Kakarotto, pour ce qu'il est, pas pour sa puissance.
Car Béjîta a une sacrée personnalité, un caractère fier qui font de lui quelqu'un de plus travailler et surtout, plus charismatique que Kakarotto.

Les gens plus mature comme moi (ou San), préfère le coté personnalité du personnage qui font de lui notre personnage favori.
Le coté puissance... On s'en fiche un peu.
Ca c'était bon quand j'étais plus jeune.

Envoyé le 27/02/2008 à 13h19Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :* LE CHARISME D'UN PERSONNAGE *Retour - Répondre en citant

C'est claire que le coté charismatique de vegeta a tous pour plaire cette "niak" ou encore la determination du personnage fait qu'il plaise au plus agé, quant à sangoku il a un coté assez enfantin et c'est aussi le plus "fort" c'est normal qu'il plaise aux plus jeune, moi personnelement je n'ai jamais vraiment eu de personnage "préferé" car pour moi il ont tous un petit quelque chose d'unique et qui les rend charismatique a leur façon, qui les rendent attachant.

Envoyé le 27/02/2008 à 15h44Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Kekedbz, tu as aussi dit que Gokû ne connaissait pas le Oozaru...
As-tu lu ou vu Dragon Ball ?
Il le fait plusieurs fois, il la connaît...

Moi, je ne préfère ni Son Gokû, ni Bejita, dans la Z team, mon Z soldier préféré, c'est Piccolo !!!
J'adore son caractère, sa façon d'être, sa maîtrise de soi...
Je l'adore !

Envoyé le 27/02/2008 à 20h19Pas de signature
Niveau 1

San

Après mon analyse sur les personnalités de Gokû et Bejîta, j'en suis presque vexé que tu en sois encore à parler de puissance, Kekedbz....

Envoyé le 27/02/2008 à 20h38Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Bah, tu sais, les jeunes aujourd'hui....
Tu me diras que je suis dedans, mais on me dit tout le temps que je suis vieux-jeu, alors...

Envoyé le 27/02/2008 à 20h39Pas de signature
Niveau 1

Charles

Charles dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi je préfere végéta parce qu'il est plus stilé que goku surtout quand il est en magine végéta trop stile mais carot est quand meme un tout petit peu plus fort

Envoyé le 27/02/2008 à 21h05Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *KAKAROTTO AND BEJITA*Retour - Répondre en citant

Si on prend la fin de la saga "Majin Buu",Kakarotto est largement plus puissant que Béjîta.

Envoyé le 27/02/2008 à 21h19Pas de signature
Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :* VIEUX JEU. *Retour - Répondre en citant

Vieux jeu sa me rappele quelqun....
Je pense que tous le monde est d'accord pour dire que sangoku est plus que vegeta, ensuite ce n'est qu'une question de gout mais faut dire que je préfere quand même Vegeto au moins je me prend pas la tete lol.

Envoyé le 28/02/2008 à 02h10Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball