Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 10 connectés

Sangoku et végéta

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zeta

Zeta dit :Envoyé le 10/06/2006 à 14h42

jaime bien sangoku

Sangoku et Végéta
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 11/06/2006 à 09h08

je suis desole mais je prefere vegeta car ces lui le prince des sayien et non sangoku.
meme si j'aime goku..

Re : vegeta
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 11/06/2006 à 11h36

quoi?tu préfère béjita à goku parce que c'est lui le prince des saiya-jin?ça n'a rien à voir ça!
moi,mon préfèré,c'est béjita!j'aime bien sa personnaliter!
si goku je ne l'aime pas,c'est parce que je l'ai toujours trouvé con!(ex:c'est quoi une fille,etc...)
mais j'avoue que sans goku,ont n'aurai pas eu de super combats comme il nous en à donné!
la seul fois ou je l'ai bien aimé,c'est lorque il s'ait transformé en super saiya-jin contre freeza!(et encore,il était sur le point de l'épargnier)

sinon...goku...bof,sans plus!désolé zeta!

Re :
Supervégéta

Supervégéta dit :Envoyé le 11/06/2006 à 12h29

salut mr.Big Boss sa fesé un moment que je suis pas revenu sur ce forum et je tien a te dire que je suis entierement d accord avec toi c'est végéta le meilleur faut dire qu il en gete il a tout pour plaire un super charisme et mine de rien il est pas con comme sangoku c pour sa que si un vrai film était réalisé je ne voudrais pas d un acteur stupide et sans aucune class pour interpreter se si grand rôle

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 11/06/2006 à 15h59

salut,supervégéta!moi aussi y'a longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum!
je suis de retour depuis hier!

sinon,evitons de parlé de béjita ou d'un film avec des acteur!il y'a des sujets pour ça!
la,nous somme sur un sujet qui concerne goku!

Re :
Supervégéta

Supervégéta dit :Envoyé le 11/06/2006 à 17h33

ta raison excuse moi

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 11/06/2006 à 19h22

c'est rien!

Re :
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 17/06/2006 à 07h48

franchement,mr.big boss ta raison vegeta est le meilleur

Re :vegeta
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 17/06/2006 à 10h34

ok!ont préfèrent donc plus béjita!
mais revenont à goku!(c'est le sujet et pas béjita)

comme je l'ai déja dit,beurk à goku!mais c'est vrai que goku c'est...heu...comment dire...c'est goku quoi!le meilleur!
quand il se transforme pour la premiere fois en super saiya-jin c'est térrible!toutes ces veines sur son visage,et son crie jap!!!excellent!

j'adore le moment que j'ai passé quand il sait battu contre cell!pendant 4 épisodes,c'était chaud!surtout le 3éme épisode,c'est mon préfèré!bien rytmmé,combat et vitesse surpuissant!

enfin,il y'a le duel:"goku vs majin béjita"
certe,j'était content qu'il sent prenne plein la tronche!moi j'était la avec mes"vay'i béjita,massacre le!"mais bon,la,j'avais une préfèrence pour goku!béjita a triché en se laissant possédé par babidi pour augmenté son pouvoir!je me disais"goku,montre lui qui est le maitre!"

conclusion,j'avoue que sans goku,ont s'ennuirait assez niveau combat!(et humour)

Re :
Lordarecci

Lordarecci dit :Envoyé le 29/06/2006 à 02h36

ralalalaaaaaaaaa !! tout d abord salut !! je suis nouveau et je viens de decouvrir ce massacre !! jusqu a nouvel ordre, sangoku est con et tt le monde prefere vegeta parce qu il a du charisme !! Deja cote physique , vegeta est moins charismatique que Goku !! il est plus petit et moins musclé,et vegeta est (certes un tantinet) moins fort que Goku.... si charismatique veut dire pour vous haineux et fou de jalousie du "con" , je comprendrai.... En plus, de tous les big bad boys, vegeta n a eu du genie que sur boo, et c est mee pa lui qui est passé a l act! Le reste du monde a ete elimine grace a la cervelle du "con"......
alors arretez de charcuter le vrai heros ( qui a tout le merite de l etre) en vous basant sur des qualités qu il a !! il n est pas con mais c est un personnage innocent et candide, ce qui n est pas donné a tout le monde, il ne s enerve pas car il a un incoyble sang froid, et il peut des fois porter a rire car il a un certain sens de l humour !! Sangoku n a aucun defaut , alors inutile d en chercher chez lui !!

ralalalalaaaaaa
Et oui c moi san..

Et oui c moi san.. dit :Envoyé le 29/06/2006 à 19h29

m'en fou je préfère sangoku c lui le plus beau et le plus fort

Re :
Et oui c moi san..

Et oui c moi san.. dit :Envoyé le 29/06/2006 à 19h34

surtout en super sayens 4

Re :
Et oui c moi san..

Et oui c moi san.. dit :Envoyé le 29/06/2006 à 19h37

et lordarecci a raison

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 29/06/2006 à 19h39

eu non!!! c vegeta le plus beau!!!
c'est vrai qu'il est orgueilleux et que c'est une personne fiere mais sa fait tout son charme :p

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 29/06/2006 à 19h44

c'est grace a vegeta que boo é mort grace a son idée de genie!!!
é sous son aparence d'homme sans pitié, il a du coeur il aime sa femme é c enfant. jaimerai avoir un homme comme lui!!!!!!!!!!

Re :
Et oui c moi san..

Et oui c moi san.. dit :Envoyé le 29/06/2006 à 23h30

oui mes moi jte di sangoku ssj4

Re :
Dbz budokai

Dbz budokai dit :Envoyé le 02/07/2006 à 19h03

je tient à dire que goku est de loin le meilleur.
pour végéta n'est rien d'autre qu'un gars qui n'arrète pas de se la péter et qui n'est meme pas courageux le contraire de goku.
dans le film de broly végéta à peur tremble et pardonnez moi l'espression il se chie dessus
mé je reconnait quand meme qu'il est assez fort mé il n'arrive pas à la cheville de sang goku

Re : ppff
Sangoku328

Sangoku328 dit :Envoyé le 03/07/2006 à 14h09

moi c vegeta je l'adord grace a ca rages mes si il ne voulais pas devenire le plus fort il serait aussi fort que sangoku je suis desoler mais ses vegeta le meilleurs aors c tout a++ les mec

Re :
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 11/07/2006 à 15h40

Bon la bagarre entre sangoku et vegeta et terminé.
le meilleur n'est autre que vegeta, que vous le vouliez ou non les fans de vegeta ont le derniers mots.

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 11/07/2006 à 18h09

comme je l'ai déja dit,mon perso préfèré c'est béjita! alors normal pour moi que c'est le meilleur! c'est vrai aussi que niveau popularité des fans,il est le préfèrer!
mais bon,c'est goku le meilleur!

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 14/07/2006 à 15h00

les 2 seuls points au goku est meilleur que bejita c'est:son appetit,et son imbecillité!

Re :
Leroidumangas

Leroidumangas dit :Envoyé le 15/07/2006 à 10h07

je suis d'acor avec vous pour moi véjéta é le sayan le plus sur de lui

Re :
Kevin

Kevin dit :Envoyé le 15/07/2006 à 11h40

sangoku est le plus fort des gerrier il a battut vegeta

Re :sangoku
Kevin

Kevin dit :Envoyé le 15/07/2006 à 12h13

sangoku s est le meilleure des gerrier il bat tout le monde et vegeta ses un gros nasse

Re :
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 15/07/2006 à 12h34

Franchement sangoku n'est pas mal mais il est pitoyable face au prince vegeta qui la battut avec une trés grande facilité lors de leurs derniers combat c'est à dire quand on le surnommé vegeta majin.De plus je pense que vegeta aussi aurrai pu se transformer en supersayen de niveau 3 et vous tous vous l'avez surment vu sous cette forme inventé par les fans.
conclusion nous les fans de vegeta aurons le dernier mots alors vive le prince vegeta

Re :
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 15/07/2006 à 12h42

La verité est que sangoku n'a jamais battu notre chere vegeta.
Sangoku a toujours était battu a plat de couture que vous le vouliez ou non.

vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!vegeta!!
hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!hou!sangoku!!!!

ouuu! sa fait du bien

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 15/07/2006 à 13h12

si ont réflechi bien,ca fait 1 partout pour goku et béjita!

lors de leurs 1er combat,béjita aurait tué et donc vaincu goku,si gohan-kuririn et yajirobé n'était pas intervenu!d'ailleurs,goku le dit lui meme à la fin du combat à kuririn:"béjita et plus fort que moi"

ensuite lors de leurs 2eme combat,béjita a triché puisque son énergie a augmenté grace à babidi!à ce stade,goku aurais était battu par béjita!et alors goku n'aurais pas eu le chiox,pour le vaincre,il aurait était obligé de se transformé en super saiya-jin 3!et la,il aurait gagnié!

conclusion,1 partout!

Re :
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 11/08/2006 à 23h57

HA HA gokujin ton avatar représente bien ce que tu penses !!! Alalaaa la confrontation (légendaire) de Vegeta contre San Goku s'étend jusqu'à leurs fans !!!

Eh bien dans ce cas moi aussi j'y vais de mon credo : entre le Prince et le CON ya pas photo !!!!!! Bon c'est vrai que la candeur de Goku peut le rendre attachant, mais perso je le trouve assez BRAINLESS !!!

Et puis... en tant que femme (euhh je suis encore jeune moi, pourquoi j'écris "femme"??), ben voilà, Goku je le déteste !!! Il ne s'adresse à Chichi que pour qu'elle lui fasse à manger, et en plus après le Cell Game il ne veut pas être ramené à la vie (alors qu'il le pourrait avec les boules de Namek) pour se battre dans l'au-delà et il abandonne sa famille !!!!!!!!!!!!

Vegeta lui a appris à respecter sa famille et à les aimer, il y a une véritable évolution. Et puis que dire de sa colère quand on touche à ses proches !!! A-t-on déjà vu Goku se mettre dans une colère noire quand on touche à son fils et se jeter à corps perdu contre une ennemi qu'il sait pourtant être trop fort pour lui ?? (Vegeta qui attaque Cell après que celui-ci a tué Trunks) Pffff au contraire Goku met lui-même son fils dans la bataille QUEL PERE INDIGNE !!!!!!!

Et quant à ses sentiments pour sa femme, Vegeta ne décide de fusionner avec Goku (ce qui le répugne) qu'après avoir su que Buu avait mangé Bulma !!!! Goku lui n'en a rien à faire de sa femme, ni même de son fils Goten qu'il n'a jamais connu, il ne les calculent même pas quand il revient du Royaume des morts 1 journée pour participer au championnat !!!!!!

NON GOKU ETRE UN HEROS ???? C'EST INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re :
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 12/08/2006 à 00h01

Enfin je précise sinon qu'il y a déjà un topic sur "Quel est votre perso préféré (ainsi que votre OAV)"

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 12/08/2006 à 02h15

j'adore bejita moi aussi!
je deteste goku,mais je tiens quand meme à le défendre!

comme tu dit,il n'en a pratiquement rien à faire de sa famille,il parle à chichi que pour mangé,ne calcule pas sa famille quand il est mort,et va meme entrainé uub pendant 10 ans,avec une visite tout les mois chez sa famille!

si goku est comme ca,c'est aussi parce que il ne connais que dalle de la vie!
faut pas oublié qu'il a vecu en ermite avec son grand pere,éloignié de la civilisation!
alors la vie de famille,il ne sais jamais fait!meme chose pour la bouffe et le combat,c'était les seuls choses su'il fesait!c'en est devenu sa passion!

enfin,c'est mon point de vue!(j'aurai jamais pensé le défendre)

Re :
Précedente 1 2 3 4 5 ... sur 5 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball