Niveau 1

|
pour la vf tu crois que quand les persos crironts ont aura droit aux cris jap?
faut pas réver!si les américains mettent pas les cris jap,ont les aura pas non plus!
est c'est vrai que j'ai dit que seule les japs ont le droits de faire ce film,p'uisque ce sont eux les auteurs du manga,mais bon,c'est pas obligé de prendre des acteurs jap,p'uisque dans dbz,la plus grande partie des persos ne le sont pas!(les saiya-jin,les nameks,freeza,cell,ou encore buu)
| Envoyé le 01/05/2006 à 18h19 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
oué mais les nameks, cell, ou bou seront certainement en image de synthese comme pour les perso de star wars ou comme quand tu voi les habitants dans dragon ball se sont a moitié des annimaux ils utiliseron la technologie a leur disposition c est a dire ILM
qund au saya-jiin eux quand tu les regarde il y a pas de grandes difference avec les hommes normaux
| Envoyé le 02/05/2006 à 10h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c clair ke pour les ssj ya pa gran chose a faire a part une teinture blond lol.
pour huck jackman je le voit bien en vegeta et pour goku...je c pas.
| Envoyé le 02/05/2006 à 16h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
j'avais étè sur un forum qui parlé de dbz en film,je ne sais plus lequel,mais il disait que pour béjita,ce serait ray park!(l'acteur qui joué "DARK MAUL" dans star wars,épisode 1!
et effectivement,niveau caractére et fierté,il serait pas mal!
| Envoyé le 02/05/2006 à 18h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oué c est clair et niveau combats sa peu claquer car il est karatéca ou quelque chose comme sa
| Envoyé le 03/05/2006 à 13h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouai lol déjà dsl de ne pas etre venu depuis au moins 5 mois loll j'avais oublier ce forum lol
mais c vrai que ce film ne verra jamais le jour...même si ca aurais pus etre bien...mais bon...lol
mais déjà quand on voit les acteur...le film aurait couter des centaines de millions!!
avec l'autre qui joue legolas ds le seigneur des anneaux ou encore ceux qui jouent dans X-men et tout...loll
en plus ca fait plus de 2 ans qu'il parlent de ca!!
loll bon aller @+++++++
| Envoyé le 04/05/2006 à 12h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oui mais il rapporterait combien !!!!!!c clair qu ils arriveraient a se fair du fric ils ont deja acheter la licence tu croi qu ils l ont eu gratuitement ils l ont acheter je sais pas combien et sa m etonne qui en reste la ils ont deja mie des billes dedans
| Envoyé le 08/05/2006 à 10h36 | Pas de signature |
|
|