|
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 24/04/2006 à 14h20 | |
alors tous le monde c qu il ce pourrait qu un film de dragon ball sorte un jour sachant que la century fox a racheter les droits du manga alors mon sondage est simple :
_ croiyaient vous a un retour en salle de notre manga préféré soit en perso réel ou en dessin animé voir image 3D et si oui lequel de ces 3 proposition vous plaient le plus !!!
_ quel passage de dragon ball vous plairaient t il le plus de voir réaliser si c ete un film avec des personnages réel de dragon ball z , ( raditz, napa, végéta),(freezer) , (les androides),(cell) ou (bou)
ou alors un film du dessin animé existant deja
tel que (le pere de sangoku , cent mille guerrier de metal , la revanche de cooler , broly )
| petit sondage !!!!!!!!!!! | |
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 24/04/2006 à 15h43 | |
aucune saga dbz(freeza,cell,buu)ne doit se faire en film,surtout si c'est un film americain.
je voudrait pas voir des geules americaines sur nos persos.à moi que il fasse un film tout en images de synthése(comme star wars)la ok.surtout freeza cell ou buu en synthése serait cool.
mais bon,meme un film de 3 heure serait cour.faut pas oublié que sa dure sur plusieurs années.(ex:gohan kuririn et bulma vont sur namek,doivent se cacher pour échapper à freeza et compagnie,se battre contre le commando ginyu,goku arrive,se bat contre eux,nos heros contre freeza,picollo viens les aider,béjita contre freeza,il meurt,goku contre freeza,fait son genkidama,se transforme en super saiya-jin,et enfin a partir de la,le long combat entre lui et freeza)
meme en 3 heure s'ait impossible.à mois de faire une trilogie de 3 heure pour chaque saga.
connaisant les americains,c'est surtout pour le frique q'il veulent faire un film,donc il couperait plein de combats ou invanteraits n'inporte quoi pour arriver j'usque q'a goku contre freeza.
sans parler des costume comme les saiya-jin qui ferait suremment en cuir,(hahaha,à la catwoman)se serait du n'importe quoi.
ensuite les voix:que se soit anglaise ou française,noront rien avoir avec les voix japs.(imaginer huck jackman dans le role de goku,qui doit crier cimme un fou pour se transformer en super saiya-jin:
haaaaaaaaaaaa,mort de rire)
ensuite le scenario:si les americains commencent a dbz,ont aura deja pas de dragon ball.comment goku va rencontrer ses amis,pourqoi lui et picollo sont enemis etc...
se qui ne conaissent pas la serie,en allant au cinema,auront l'impression de 'tiens j'ai manquer le premier film"ils ne comprendrons rien a tout ca.saut si les americains au debut du film raconte dans une sorte de bande-annonce dragon ball,sa ferait con aussi.
et enfin pour conclure ce texte qui me fait chier,un petit coté positive:
si les americains font vraiment un film(j'espere que non)ils devrait inventer un scenario inedit.ex:un monstre apparer apres la saga,freeza,cell,ou buu.se serait mieux que de reprendre le manga.
meme s'il reprene le manga il le casserons de toute les façon,en oubliant des combats etc...
conclusion:mieux vaut faire un film dbz en image de synthése,avec un scénario inédit.
|
|
 |
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 24/04/2006 à 17h33 | |
entierrement d accord avec toi mais j avou qu un vrai film me ferais plaisir mais comme tu le dit si bien a condition qu il soit fidel mais je n ai jamais pensé a résumer toute la periode de freezer ou d autre en 1 film bien sur qu il faut que sa se fasse sur plusieur film
et c est peut etre mon opinion mais je pense enfin j esper que les americains n engageron pas pour les roles des americains cela gacherer tou tout en reprenan les meme voix japonaise pour les cris comme dans le dessin annimé et les discution avec les meme voix francaise sinon c vrai qu un film en 3D serait pas mal mais en tou cas merci d avoir partager ton opinion +++
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 24/04/2006 à 18h17 | |
no problem,supervégéta.
|
|
 |
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 25/04/2006 à 10h24 | |
comme dirait sangoku "cool"
|
|
 |
 |
| Sangoku328 dit : | Envoyé le 25/04/2006 à 19h46 | |
lequel de sangoku hein je peut savoir c lequel parceque si c moi je dit jamais cool ,et j'espére que vous ne parlier pas sinon je me facherait ,non je rigole
|
|
 |
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 27/04/2006 à 10h54 | |
non mais quand tu le voie enfant dans les livres tu le voie tjrs dire cool mais ce n est po le sujet revenon a ce petit sondage pour savoir ce que les fans désireraient voir réaliser comme film dragon, ball dragon ball z, dragon ball gt
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 27/04/2006 à 17h19 | |
je le répete:faut pas q'il y'a un film dbz,c'est un manga et faut que sa le reste.
rien q'a voir les jeux video porter sur grand écran je crains le pire.le mauvais street fighter,mortal kombat(encore le 1er sa va)resident evil,ou la je viens de voir silent hill,et franchement a part quelque scénes qui fond réference au jeu,c'est bof aussi.
bien sur se qui ne connaisent pas c'est jeux la peuvent aimes,mais pour moi qui suis un méga fan et qui connait les scénario par coeur,ils ne respectent l'oeuvre original.
alors un manga porter au cinéma....
|
|
 |
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 27/04/2006 à 20h37 | |
chacun son opinion moi je suis d accord avec toi et en meme temp pas d acccord c vrai que j ai peur qu il soit pourri mais sa peut pas etre pire que le premier et si on laisse pas une chance a un nouveau film on sera jamais si il aurait pu etre bien ou non moi quand j ai crée se sondage c ete uniquement pour avoir l avie de plusieur personnes toi tu en donne une et c est bien je pense qu il faudraint qu il s oriente plus vers un film en image de synthese c sur voila +++
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 27/04/2006 à 22h04 | |
pourquoi laisser une chance à un film qui sera rater
|
|
 |
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 12h17 | |
moi je pensse qu il faut voir .... de toute façon s il été loupé il serait vite oublié t en fait pas pour sa
| Re :pourquoi pas ???????????? | |
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 13h38 | |
c'est pas ça.c'est que s'il est raté,les gens qui ne connaissent pas le manga,en auront une mauvaise opignion.
deja que certain francais croit que le mot "dessin animé" est pour les gosses,alors que les mangas c'est pour tout le monde.
donc si c'est un film raté,les gens diront"normal que c'est nul vu que c'est un dessin animé"
et puis merde à la fin,dbz c'est japonais non?je préfère que ce sois encore un film jap que américain.(je sais y'en à déja eu 1 nul mais bon)
meme si c'est un film jap raté,je men fous.c'est leur oeuvre,et il ont droit de le loupés.
|
|
 |
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 14h42 | |
enfin généralément ce sont les gens qui connaissent qui iront voir ce film tu croi pas ?????????? de plus tu a raison en disant que ce serait mieu que ce soit les japonais qui réalise ce film mais avec quel budget ????????? c est la question que je te pose il ne sont pas en avance au niveau du cinéma regarde la société a george lucas ILM( industrial light and magic ) se sont ceux qui font les meilleurs effets speciaux (star wars et bien d autre ) meme si je ne suis pas en accord avec sa il n y a pour l instant que les americains qui peuvent produire de tel film et j en suis le premier écoeuré mais c est comme sa et c est pas prés de changer et tous ce que j espere c est que les
scenariste(s) et le(s) réalisateur(s) soient des fans de dragon ball z meme si c est vrai ce sont des americains qui ne penssent qu a l argent il faut toujours esperer enfin moi je v ai tenter d y arriver alors essaye d y croire meme si je sai que tu doi avoir peur d etre déssus comme moi mais bon je pensse qu il faudra voire avant de critiquer et je croi que si le film sort tu ira le voir quand meme pour te donner une idée et imagine qu il soit bien la ce serait vraiment bien..........oué et de toute facon meme si il été nul es que sa changerait quelque chose pour toi sur ta vision de dbz tu t en fou des autres c est ce que toi tu en pensse qui conte si les gens après le film trouvent que dbz c est nul tu t en fou toi tu connais le manga et l aime et bien tan mieu tu croi pas......... voila j ai fini.... ouf ( j ai mal)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 19h06 | |
c'est ceux qui connaissent le manga qui ironts voir le film?bien sur!
rien que mercredi j'ai étè voir"SILENT HILL",et q'est que je vois?des gosses de 9 ou 10 ans acconpagnier de leurs parents,qui ne connaisent rien au jeu.sans parlé de 3 filles connes qui une fois le film finie sort de la salle,et q'est que j'entend?"ben ouais,je pensé qui l'etait mieux ce film,quan j'ai vu la bande-annonce"
tous des imbeciles.en plus connaissant ce genre de personnes,s'il vont voir dbz au ciné,une fois q'il l'auront vu ce sera ça:"tiens,regarder les enfants ils en ont fait un dessin animé" ou alors "c'est nul en dessin animé,je prefere le film".
voila qui va nuir à la réputation du manga.
et comme tu l'a dit tu à raison,je ment fous moi p'uisque je connait le manga et l'anime.
dbz c'est birn comme ça,et ils faut que sa le reste.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 19h14 | |
ha j'allait oublié,derniere chose:ok,je ment fout q'ils font un film dbz américain avec leurs acteurs américain.moi tout ce que je veut,c'est que ce serait bien que TORIYAMA SAMA soit la,histoire de verifié le scénario.
mais bon c'est trop demandé aux américains ca,p'uisque ils feront ce film que pour le frique.
(aie aie aie,un autre street fighter)
|
|
 |
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 19h34 | |
a non pas un street fighter mon dieu ce serait terrible lol mais sans rigoler je croi avoir entendu des rumeur comme quoi toriyama serait la pour superviser les opération
|
|
 |
 |
| Princesayen dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 21h10 | |
moi je voudrait un film reel mais francais
je voudrait voir l'episode "fusion" en film et surtout "L'aparition dun guerrier legendaire" ce serait trop cool ou meme avec sangohann ssj2 dans la sagas cell.
|
|
 |
 |
| Supervégéta dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 22h43 | |
oué c est une idée et pourqu oi pas pour l épisode de broly
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 23h32 | |
mais non pas de film bon sang(je vous assure
que je voudrais bien,mais sa cera nul)
un film sur broly?qelle con d'americain pourrait joué ce role.(scwarzennegger,peut etre,ha non il fait pu de film)
encore,peut-etre dragon ball en film,les combat ne son pas encore surreel,du moins j'usqua piccollo.peut-etre sur le debut,ou alors sur le red ribbon.
|
|
 |
 |
| Princesayen dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 23h44 | |
non moi ge pense kon est en 2006 et un film kom "lapparition dun sayen legendaire" serait trés convaincant car on a la technologie pour le faire ( pour sangoku une petite teinture, et pour freezer ce serait aussi trés facile kan on voit les monstres de star-wars, et pour les effet speciaux il ya le rayon de cyclope dans x-men donc ce serait réalisable) et les americains ne sont pas les seul il ya aussi les japonais ki sont baucoup plus ekipé ke les americain.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 28/04/2006 à 23h56 | |
"l'apparition d'un guerrier legendaire"
ok mais comme je l'ai deja dit tout en image de synthese alors!
t'imagine huck jackman(wolverine,de xmen)geuler comme un fout,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,pour se transforme en super saiya-jin,avec sa grosse voix?beurkkkkk!
|
|
 |
 |
| Princesayen dit : | Envoyé le 29/04/2006 à 00h04 | |
ils son pas obliger de gueler de toute facon ge trouve ke sa na aucun sens sauf dan les dessins animer car dan la vrai vie kan on est en colere c'est pluto interne on cri pa, mais bref il pourrait faire kom dans budokai 1, si tu a vu kan il se transforme il ne cri pa mai il est vraimen vraimen vraimen en colere kom krilin a ete tuer et sa se voi kil est en colere il a pa besoin de crier. Mai en revanche ge sui daccord avec toi un vrai type ki crie c bizarre...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 29/04/2006 à 18h25 | |
ha tu voit?tu dit toi meme q'ils ont pas besoin de gueler pour se transformé en super saiya-jin,que c'est plutot pour le dessin animé!
si les americains fond pas gueler le perso,ils auronts deja pas respectés le dessin animé!
mais bon,ils peuvent se rattraper sur le manga,puisque goku ne guele pas pour se transformé!
|
|
 |
 |
| Princesayen dit : | Envoyé le 29/04/2006 à 22h52 | |
oui mais il peuve crier pour se transformer en ssj c pa sa ke ge trouve bizarre c pluto ke des foi il criet pas a cause kil se transforme mai juste paceke il sont en colere.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 30/04/2006 à 00h28 | |
tu veut dire par exemple:q'il ont pas besoin de les faire crié,comme quand goku utilise le triple kaioken contre vegeta?
|
|
 |
 |
| Princesayen dit : | Envoyé le 30/04/2006 à 17h05 | |
non il faut les faire crier sa ne serait pas bizarre si c pour se battre ou se transformer mais pas kan il son en colere.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 30/04/2006 à 18h25 | |
je vois pas...par exemple?
|
|
 |
 |
| Super végéta dit : | Envoyé le 01/05/2006 à 10h17 | |
moi je pensse qu il pourraient faire commme l annimé c est a dire qu ils pourraient reprendre pour les cris les voix jap et pour les textes les vrai voix francaise mais sa sa ne depend pas des americain ce seront les francais a la traduction qui ne devron pas se tromper
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 01/05/2006 à 13h37 | |
ça ferait bizarre d'entendre huck jackman crié avec la voix jap de goku!les gens penseronts"q'elle voix de tappette"
et si ils mettent les voix jap pour les cris,ce ne sera pas à 100%americain le film!
les connaissants,ils vonts pas se crevait le cul à mettre les cris jap!
|
|
 |
 |
| Super végéta dit : | Envoyé le 01/05/2006 à 13h43 | |
oui mais sa c pour les voix americaines et eux ils se démerde moi je te parle de la traduction francaise et pui d abord le casting n est pas encor fait huck jackman n est pas officieusement choisi se ne sont que des rumeur et moi je ne veu pas d un film 100 % americain je pensse qu il vont plutot engager des jap enfin j espere
|
|