Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 20 connectés
18:52 : Dbgt vostfr

Et les filles alors ??

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
S-sayen x

S-sayen x dit :Envoyé le 20/04/2006 à 00h24

Moi je trouve que DB c'est aussi pour les filles c'est pas parce que ya de la baston que c'est que pour les gars.. donc voilà...
Bref les filles vous etes les bien venus pour parler de choses et d'autres concernant DBZ !!!!!!

Et les filles alors ??
Sangoku328

Sangoku328 dit :Envoyé le 20/04/2006 à 12h28

je suis d'accord avec toi les filles on leur places sur se forum de plus les bastons sont pas si violentes que ça vous étent d'accord hein
gentil heatcliff

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 20/04/2006 à 21h07

c'est vrai,dbz c'est autant pour les filles que les garçons.meme si c'est un "shonen"

Re :
Dios sangohan

Dios sangohan dit :Envoyé le 20/04/2006 à 23h58

non non faut pas déconner les bastons sont hyper violentes quand tu vois Vegeta tuer son compagnon Nappa y a des quoi etre choqué
ou encore Freezer le plus machiavelique de tous qui fait péter une planete et enfin quand goku transperce le ventre de Satan petit coeur
c'est pas du Heidi ou du remi sans famille.
pour en revenir au sujet du topic oué c'est vrai les filles peuvent aimer ce manga meme s'il n'est pas destiné a elles.

Re :
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 21/04/2006 à 08h48

je vois pas pourquoi il n'y aurait que les mecs pour parler de dbz, tout le monde y compris les filles peuvent parler de dbz, un manga n'est pas réservé a soit des garçons ou soit des filles!! ou dans ce cas, les mangas style love hina, sont reservés qu'aux filles!! la je comprends pas la mentalité!!!!

LES MANGAS SONT POUR TOUS, NE L'OUBLIEZ JAMAIS !!!!!!!!!!!!!

Re :
Sangoku328

Sangoku328 dit :Envoyé le 21/04/2006 à 20h18

bon c vrais dios sangohan que les baston sont violentes mais moi sa me choque pas autant que tu le dit ,bon c vrais que si qeleq'un ne conner dragon ball on pourrait etre choqué mais il faut pas oublier que c aussi a toute age

Re :
Sangoku328

Sangoku328 dit :Envoyé le 03/07/2006 à 14h04

alors de toute facon tous le monde pe venir meme les filles

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 03/07/2006 à 15h16

é bien moi jsui une fille et jsui tro accro a dbz!!!
moi jfé du judo jujitsu é kan jlé voi se battre sa me fé révé.
en plus ds la serie ya d bogoss spécialemen végéta (c mon avis).
é l'histoire en général é pa mal du tt

Re :
Sangoku328

Sangoku328 dit :Envoyé le 03/07/2006 à 19h41

et bin je suis bien contens qui y et une filles sur le forum moi aussi sa me fait rever de les voire se battre

Re :
Leroidumangas

Leroidumangas dit :Envoyé le 13/07/2006 à 20h52

slt je suis d'accord avec vous en plus il y a plein de fille importante dans la serie(la premiere bulma)

Re :
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 13/07/2006 à 21h38

tu as absolument dit vrai je suis dacord avec toi dragon ball conserne a la fois les garcons que les filles.

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 13/07/2006 à 23h21

il y a des histoires de coeur (krilin ki aime tro c-18 pour pouvoir la détruire). sa nempeche pas ke lé fille aime la bagarre aussi.

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 14/07/2006 à 14h32

c'est vrai que les filles aussi peuvent aimaient dbz!
encore dragon ball ça va,il y'a de l'humour,amour,les filles,(bulma-chichi)et bien sur les combats!
dbz,c'est plus sérieux,avec plus de combats,
et moins d'humour!mais il y'a plus d'amour!(goku et chichi-béjita et bulma-kuririn et l'androide n°18-gohan et videl)et bien sur,autant de combats!
mais bon,les filles peuvent autant aimaient les combats que le reste!
qui a dit que les filles étaient gentil?

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 14/07/2006 à 18h13

moi je suis une fille et je n'est rien d'un ange au contraire j'adore me battre (jfé du jujitsu) et je mentraine comme vegeta cad tt lé jour pendan plusieur pour pouvoir etre la plus forte

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 14/07/2006 à 21h19

bejita version feminin hein?
c'est en voyant dbz que tu as decidé de te mettre au jujitsu,ou avant tu pratiqué deja?

sinon,tu veut etre aussi forte que bejita! ce ne sera pas facile,surtout pour devenir super saiya-jin! lol!
enfin bon,vive les filles et dbz!

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 15/07/2006 à 00h02

non je faisait du jujitsu avant d'avoir vu dbz. ca fé 9ans que j'en fait. mais quand j'en fait je pense bcp a vegeta et il me donne la force de me surpasser et de vaincre. je ne serai surement jamai une super guerrier mais je c que pour me battre les gens vont en baver. et moi aussi g un don pour les art martiaux...

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 15/07/2006 à 13h18

"hum!"
comme le dirait béjita!
quoique c'est pas trés malin de prendre exemple sur béjita pour te battre!
il y'a eu des moments,ou il a éssaiyer de prendre la fuite,comme quand piccolo se battait contre freeza!ou il était mort de peur face à freeza et broly!
alors prend pas toujours exemple sur lui,car sinon,toi aussi desfois tu sera décourager!
alors que goku lui,n'a peur de rien!

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 15/07/2006 à 13h53

je te signal ke la peur est un sentiment comme un autre et il est tt a fait normal.moi sa marive d'abandonner un combat car jve pa me retourver ac le bras casser et déboiter.

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 15/07/2006 à 14h27

le bras casser et déboiter...ha oui,pauvre béjita!
sinon c'est vrai,il faut savoir s'arréter à temps!

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 15/07/2006 à 14h33

un jour je ne me sui pa areter é jme suis pétér l'arcade la cheville mais g com meme gagner mais jen é baver. ya des filles ki font les bourine elle nont ocune technique é voila le resultat, du sang!!! la fille a été discalifié!!

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 15/07/2006 à 17h57

gloups!t'a l'air détre une sauvage!lol!
comme béjita quoi!

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 15/07/2006 à 18h25

sauvage je c pa mai jme laisse pa faire...
g le mm caractere ke vegeta sof ke je c etre gentille de tps en tps lol. a 17ans fau avoir des ami com mm, fo pa rester a l'écart sinon tu pe devenir la victim du bahu mdr.mais je suis un pe impulsive ac mon caractere bien moi et pour cacher ma timiditer o garcon jme bat ou chaûte ...
mais sinon je suis com vegeta lol

Re :
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 15/07/2006 à 20h50

tu as le meme caractere que béjita sauf que tu sais etre gentil? béjita aussi c'est etre gentil,mais lui n'aime pas le montrer!

sinon,moi aussi,j'ai le meme caractere que béjita! j'ai des amis certe(faut bien),mais je prefere la solitude!

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 15/07/2006 à 22h44

moi surtout ce que je déteste c'est qu'on me dise ce que je dois faire, alors la je me fache. je suis pa trop solitaire j'aime bien avoir mes meillleur amis pour faire la fete.

pour ceux qui veulent me parler de dbz ou autre sujet: sab45490@hotmail.fr
et s'il vous plait pas de virus lol

Re :
Hgf,nj

Hgf,nj dit :Envoyé le 18/07/2006 à 21h50

moi je suis une fille est j'adore dbz

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 18/07/2006 à 22h31

a jme sen moin seul alor

Re :
Hgf,nj

Hgf,nj dit :Envoyé le 19/07/2006 à 21h10

oui ta raison .se ki ton personage preferer sur dbz

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 20/07/2006 à 09h57

vegeta sans ocune ésitation.
si je trouve un mec comme lui et ba c tro le pied
et toi cki ton perso favorit

Re :
Hgf,nj

Hgf,nj dit :Envoyé le 20/07/2006 à 14h35

moi ses sangoku le plus fort et il est bo avec sa coupe sangoku tu trove pas

Re :
>vegeta<

>vegeta< dit :Envoyé le 21/07/2006 à 12h28

ba moi jaime lé homme petit avec un fort caractere dc pour moi c vegeta. mais chacun c gout.
et qui on tt le besoin de sentrainer pour etre fort!!!

Re :
Précedente 1 2 3 ... sur 3 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball