Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 14 connectés
01:15 : Dbaf

Redonner du renouveau au site

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gogénial

Gogénial dit :Envoyé le 23/01/2006 à 20h30

Ce sujet s'adresse tout particulièrement a Zsoliders.

donc, Zsoliders, je voudrais savoir, si tu serai d'accord pour redonner un coup de renouveau a ton site. Je m'explique

Avoir un site entièrement sur DB donc Z et GT bien sûr, l'idée c'est qu'il y ais TOUT. A la manière d'un recueil, nous regroupons toutes les informations vraies et notre savoir pour faire un site complet de fans pour les fans, le tout se basant sur le VO.

Moi même étant webmaster, je sais se qu'un site demande comme boulot, je te propose mon aide pour refaire zsoliders.net, comme un véritable site sur Dragon Ball se basant sur la Vo et non comme lea utres site Fr qui se base sur la VF.

Pour infos je maitrise le xHTML, PHP, Java...

je te donne le lien de mon site :

http://www.lesdunedains.com

Pour infos le site est en conscrution car j'ai réaliser une grande maj (réouverture dimanche si tout va bien), mais on peut accéder a mon site via un lien provisoir que je te donnerai via mail ou sur msn.

Quand tu verra mon site tu verra bien que je suis quelqu'un de sérieux qui c'est bosser...

Mon Mail/MSN : gogenial@hotmail.com

Redonner du renouveau au site
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 23/01/2006 à 23h25

Je suis entiérement d'accord avec toi.
Mon site a besoin d'un truc.

Je suis preneur pour toute aide concernant le site, surtout quand il s'agit de personne s'y connaissant, que ce soit sur la série ou en programmation.

Donc message à toute personne intéressée, si vous avez envie d'apporter quelque chose, n'hésitez pas.

Re :
Gogénial

Gogénial dit :Envoyé le 24/01/2006 à 10h46

Zsoliders je t'es envoyer un mail, avec une copie du texte du forum + le lien provisoir de mon site pour que tu vois mes qualités de webmaster

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 24/01/2006 à 14h32

Je t'ai ajouté à ma liste sur msn.
Ca sera plus simple que s'envoyer des email.

Re :
Gogénial

Gogénial dit :Envoyé le 24/01/2006 à 19h17

J'ai confirmer l'ajout, et c'est sur que pour parler ça sera mieux que par mail. ^^

Re :
Tengohan

Tengohan dit :Envoyé le 27/01/2006 à 20h33

dsl de mon abscence de + de 5 moid XD encore dsl mais jé eu un bug d'ordi , en voyant le site sa ma rendu nostalgique et si je peux aidé quelqu'un au niveau graphique .. ben msn moi ^^ tengohan@hotmail.fr
voila

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension
Flux Rss Dragon Ball