|
 |
| Tr!pl3x dit : | Envoyé le 10/01/2006 à 16h32 | |
Bonjour à tous,
Voilà je cherche a tout prix le Film inédit du docteur Egui, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider???
J'attends vos réponses avec impatiences!
En oui étant nouveau sur le Forum, je vais me présenter un peu, je m'appelle Gary j'ai 17ans et je suis Fan de dragon Ball depuis toujours!
Salut +
| Cherche Film "Docteur Egui" | |
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 19h27 | |
salut!! moi je l'ai telecharger ya deux jours, mais il est en japonnais et je ne l'ai pas trouver en francais, je l'ai eu sur limewire si ca peut t'aider
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 19h47 | |
ssbroly,regarde la date ou son post a été posté.Si tu vois pas sa remonte a 2006,je pense qu'avec le temps il a du le trouver,et sa servait a rien de remonter le topic juste pour dire que tu l'as.On s'en fiche a la limite.
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 19h58 | |
arrete de faire le malin, si c'est pour faire des remarques dans ce genre alors ne les faits pas! oui c vrai que ca remonte a 2006, j'ai pas vu la date mais il demandait ou il pourrait l'avoir ce film alors je lui repond donc pas obligé de me dire qu'on s'en fiche que je l'ai car lui ne s'en serai pas foutu!
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 20h04 | |
non mais tu vois il demande si quelqu'un l'a pour qu'il puisse l'avoir,il te demande pas si tu l'as juste pour savoir.Alors tu vois ton post n'a rien a voir avec se qui es demandé,il aurait du être éffaçé pour "rendre plus propre"le forum alors tu peux te taire.
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 20h06 | |
nn mais je croi que tu sais pas lire en fait car je lui ai dit que je l'avait en effet, mais aussi que je l'ai telecharger sur un sit, et je lui ai dit sa car vu qu'il le cherche, sa peut l'aider bien sur alors a toi de te taire!
|
|
 |
 |
| Krillin dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 20h22 | |
non,si tu voulais lui dire c'était quand il a posté son post,et pas des mois après.Et je crois pas qu'il soit toujours la a attendre que quelqu'un réponde a se topic depuis le temps.Alors réfléchi,et la tu peux TE taire.
|
|
 |
 |
| Ssbroly dit : | Envoyé le 30/10/2007 à 23h23 | |
tu me fais peine mon gars! serieux ta quel age ?!! je me serai fermer ma gueule si j'avait su que c'etait pas la bonne date et c'est popur ca que je ne lui parle plus dailleurs donc toi tu te tais!
|
|