Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 12 connectés

Dsl

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 17/10/2005 à 01h14

je suis vraiment dsl zsoldiers jai la preuve komme koi se ner pas toi webmasters@zsoldiers.net
<webmaster@zsoldiers.net>
si vou regarder bien ds ladresse a la fin de webmaster il ya un (s) et lautre il y yen na pas limposteur a meme mis une fausse adresse de messagerie kel honte voila dsl au webmaster ou masters je sais pas vous m'embrouiller personne a lu ma fanfic ba c dommages lolllllllllll

dsl
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 17/10/2005 à 11h59

De toute façon qu'est ce que ça change dans le fond. Avec un s ou sans s, ca tombe forcemment dans ma messagerie, donc l'imposteur peut utiliser l'adresse qu'il veut, il ne pourra rien en faire.

Re :
Sbabysangoku ssj..

Sbabysangoku ssj.. dit :Envoyé le 17/10/2005 à 14h39

ba si justement si il y ya un s a ta messsagerie et ke l'imposteur na pa mi de s sa change tout

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 17/10/2005 à 15h25

Je t'explique un truc.

N'importe qui peut mettre ce qu'il veut comme adresse de messagerie. Les comptes sont indéxés avec le login, pas avec l'email.

Tu pourrais poster autant de post que tu veux avec mon adresse email sans que je puisse faire quoi que ce soit dans l'état actuel des choses, et avec la version du forum actuelle.

Donc n'importe qui peut utiliser n'importe quelle adresse email. Ca ne veut rien dire pour autant, seul le login compte pour le post des messages.

Re :
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 17/10/2005 à 15h42

Petite précision.

J'ai consulté la liste des adresses ip du forum.
J'ai constaté que l'auteur du message de fermeture du site était un utilisateur qui avait posté sur ce forum des messages sous 43 noms d'utilisateurs différent !!!

Il en a posté pas mal avec le pseudo : "Baddack"

Donc voilà !

Re :
Sbabysangoku ssj..

Sbabysangoku ssj.. dit :Envoyé le 17/10/2005 à 18h27

a oui bein je suis vraiment dsl pour ce ke jai dit alors de toutes les manniere seule toi qui l'administrateur de se site donc tu c'est quoi faire ou cas ou il y'aurais besoin sur ce site tu na cas le bannir sa lui apprendrera a voulais ce faire passser pour les autre

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball