Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 7 connectés

Bonne et mauvais nouvelle

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Sbaby sangoku ss..

Sbaby sangoku ss.. dit :Envoyé le 17/10/2005 à 01h03

bonsoir a tous je tien a vous dire une et mauvais nouvelle
la nouvelle c ke jai officiellemt ouvert monsite
http://karoto1.free.fr bon je ne lai pas encore finie mes bon c pour ke vous donner un ptit apercu de se ke sa va etre par contre le forums et ouvert donc si vous voulais vous inscrire aller y
par contre la MAUVAISE!!!!!! c\'est ke jai demasquer le zsoldiers c le meme c bien le webmestre ki a ecrit les meme message ke limpossteur il ont tout deux la meme adresse email
comme dirai le webmestre je suis deja enregistrer
linposteur ne peux pas mettre mon pseudo c FAUX
tu me decois zsoldiers regarder bien leur adresse comparer la bien et vous verez a moin ke je me suis tromper

bonne et mauvais nouvelle
Zsoldiers

Zsoldiers dit :Envoyé le 17/10/2005 à 12h03

Tu te sens bien ??

J'ai expliqué que je n'étais pas là au moment où ca c'est passé, j'étais partie en Gréce.
Je n'avais pas de connexion, et je suis partie le 17/08 !!

je ne te permet pas d'insinuer quoi que ce soit, ca fait 5 ans que je fais en sorte que ce site soit ouvert, je paie le non de domaine, l'hébergement, etc ... et toi tu arrives en m'insultant !

Comme si je n'ai que ça à faire, j'ai bien d'autres problêmes à me préoccuper que raconter ce genre de connerie, et je reprécise, l'adresse email, tout le monde peut mettre n'importequoi, y compris utiliser la mienne !!!!

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball